[VIDEO] Ce CHAD 9/10 marche dans LA RUE, TOUTES les FILLES se RETOURNENT
Le 16 juin 2023 à 14:06:19 :
Le 16 juin 2023 à 14:03:04 :
Le 16 juin 2023 à 13:56:46 :
C’est monnaie courante d’avoir des eyes contacts comme ça dans la rue ? Cette vidéo m’a redpill sur le fait que j’en ai littéralement jamais euÇa m'arrive de temps en temps dans le métro/tram le matin (mais j'ai pas les couilles d'aller voir la nana, trop de monde ).
J'ai déjà pensé à avoir un genre de carte de visite maison, histoire de filer ça à la nana, après elle appelle ou pas, la balle est dans son camp, et ça éviterait de se faire afficher si c'est une folasse spé. MeTooHarcèlement
une carte de visite n'importe quoi
Donne lui ton fax et ton mail pro aussi non ?
Ben le mieux serait d'écrire un petit mot, mais t'as pas le temps en général, si c'est une personne que tu viens de remarquer et que tu ne reverra peut-être jamais.
Mais par exemple en ce moment, dans le métro le matin, il y a une femme qui monte à l'arrêt juste après celui que je prends.
Moi je descends peu de temps après, donc ça fait pas long pour tenter un truc
Et surtout c'est blindé, la wagon est en mode sardines quoi...
J'ai déjà eu plusieurs fois des jeux de regards avec elle.
J'ai essayé de regarder si elle a avait une alliance, c'est pas le cas.
J'hésitais vraiment à écrire un petit quelque chose, laisser mon numéro et proposer un verre si elle était tentée.
Le 16 juin 2023 à 13:48:09 :
Le 16 juin 2023 à 13:44:23 :
Le 16 juin 2023 à 13:43:21 :
Le 16 juin 2023 à 13:40:15 :
Le 16 juin 2023 à 13:37:07 :
> Le 16 juin 2023 à 13:35:58 :
>> Le 16 juin 2023 à 13:31:42 :
> >> Le 16 juin 2023 à 13:30:31 :
> > >> Le 16 juin 2023 à 13:20:28 :
> > > >> Le 16 juin 2023 à 11:46:52 :
> > > > >Elles le regardent surtout car elles voient quelqu’un en train de le filmer comme si c’était une célébrité
> > > >
> > > > C'est ça
> > > > Le pouvoir des caméras sur les femmes est incommensurable.
> > > > Croyez en un ancien étudiant en école de ciné.
> > > > C'est un truc dingue
> > >
> > > Leur besoin d'attention et leur narcissisme est leur kryptonite
> >
> > Ca fait pareil sur les mec
>
> Un peu moins je pense
>
> A part les quelques AW masculins, c'est plutôt un truc de nanas d'aimer se montrer aux yeux du monde.
> (comme dans les boîtes libertines, les femmes sont plus dans l'exhib' et les mecs dans le voyeurisme...).
>
> Ou encore dans la rue, les nanas montrent plus de peau que les mecs en ce moment, pose-toi juste sur un banc d'une rue piétonne d'une grande ville, c'est flagrant (encore à ma pause de midi j'ai pu constater le carnage, festival de mini-jupes, de shorty ras les fesses et autre robes fendues jusqu'en haut des cuisses ).
Source Evian
Source : mes 45 minutes posé dans la rue piétonne principale de Lyon ce midi.
Tu bosses où ?
Vers Cordeliers
Ah d'accord.
Je bosse à la DRFIP vers Bellecour.
On est pas loin.
Faudrait boire un verre ensemble un jour.
Vers la DGCCRF ? Derrière la Poste ?
Le 16 juin 2023 à 14:18:37 :
Le mec se tient comme un gros kéké qui se prend pour une star d'hollywood avec un mec qui film derrière, ça peut tout aussi bien être des regards du style, putain bordel regarde comme le mec est ridicule
El famoso mais franchement vous êtes d'un ridicule les nabots, perso je suis moche j'assume je rage pas d'un mec plus beau que moi comme je rage pas d'un plus riche
On en parle qu'il n'y a pas une seule trés jolie fille dans cette vidéo ?
Ce sont des 6, voir 7 mais il y a aucune 8/9
C'est dommage, j'aurais bien voulu voir la réaction d'une jolie fille, pas sûr qu'elle le dévisage car le gars fait vraiment (mais alors vraiment) beauf, en dépit de sa beauté
Le mec se tient comme un gros kéké qui se prend pour une star d'hollywood avec un mec qui film derrière, ça peut tout aussi bien être des regards du style, putain bordel regarde comme le mec est ridicule
Je suis d'accord avec toi, moi aussi je le dévisage dans la rue mais pour le trouver ridicule et beauf (avec ses habits serrés là )
Le 16 juin 2023 à 14:23:34 :
Ce sont des 6, voir 7 mais il y a aucune 8/9C'est dommage, j'aurais bien voulu voir la réaction d'une jolie fille, pas sûr qu'elle le dévisage car le gars fait vraiment (mais alors vraiment) beauf, en dépit de sa beauté
Il est grand, musclé et bg forcément qu'une 8/10 va le dévisagé
Le 16 juin 2023 à 14:18:37 Nathorno a écrit :
Ce concentré de seum
Le 16 juin 2023 à 14:26:46 :
Ce sont des 6, voir 7 mais il y a aucune 8/9C'est dommage, j'aurais bien voulu voir la réaction d'une jolie fille, pas sûr qu'elle le dévisage car le gars fait vraiment (mais alors vraiment) beauf, en dépit de sa beauté
En tout cas, il n'y a AUCUNE 9/10 dans la vidéo (même pas une 8)
Le 16 juin 2023 à 14:23:09 :
Le mec se tient comme un gros kéké qui se prend pour une star d'hollywood avec un mec qui film derrière, ça peut tout aussi bien être des regards du style, putain bordel regarde comme le mec est ridiculeEl famoso mais franchement vous êtes d'un ridicule les nabots, perso je suis moche j'assume je rage pas d'un mec plus beau que moi comme je rage pas d'un plus riche
C'est peut être parce que t'es moche que tu vois ça de cette manière.
La le mec tu vois juste qu'il fixe les gens, moi aussi je l'aurais regardé mais pas pour bavé dessus mais plus en me disant il veut quoi ce kéké.
Il a quel âge ce type?
Je suis curieux.
Je dirais 25+. Possiblement 30+
Car parmi les filles qu'il croise la plupart ont 20-.
Encore de quoi rager pour certain
Je maudis ce monde et les femmes elles méritent rien ces poules
Le 16 juin 2023 à 14:28:55 :
Le 16 juin 2023 à 14:26:46 :
En tout cas, il n'y a AUCUNE 9/10 dans la vidéo (même pas une 8)
Il plairait à des 8/10 il faut pas se voiler la face
Données du topic
- Auteur
- 16eme-dose
- Date de création
- 16 juin 2023 à 11:16:02
- Nb. messages archivés
- 406
- Nb. messages JVC
- 381