Topic de V_l_P :

Le statut social c'est tellement important en fait

Le 11 juin 2023 à 12:40:39 :

Le 11 juin 2023 à 12:37:37 :
Ca doit surement joué mais c'est pas une fatalité non plus.
RSA depuis 10 ans vie sociale très active jamais eu de problème a être pris au sérieux. Aucune problème avec les filles :(

Peut-être es-tu issu d'un milieu riche, ou bien tu caches bien ton statut d'RSAiste, ou bien tu as des projets solides
Mais un RSAiste sans avenir n'intéresse personne, que ce soit les meufs pour baiser, ou bien les mecs pour nouer des liens d'amitié

Mes deux parents étaient aux rsa. Je cache absolument pas mon statut, tout le monde sait que j'y suis je fais même des blagues en disant qu'après 10 ans la bas je mériterais bien une augmentation.
Projet solides pas vraiment non plus. Faut juste arrêté de penser que tous le monde est matrixé par le système. Si t'es drôle, un minimum dégourdis et social y'a pas de barrière invisible qui vont se mettre au travers de ta route socialement parlant.

Le 11 juin 2023 à 12:44:22 :

Le 11 juin 2023 à 12:40:31 :

Le 11 juin 2023 à 12:36:04 :
Non. On va plus écouter le gars qui a de l'éloquence, du charisme même s'il est chômeur que le Célestin qui bégaie malgré son statut de cadre dans une TGE.

Bah non moi je pense pas, évidemment là tu prends l'exemple extrême, mais entre un mec éloquent au chômage et un mec normal bien placé, le mec éloquent arrivera peut-être à faire rire le public, à le séduire, mais pour moi les gens le prendront pas forcément en considération parce qu'il est pas crédible en fait, t'as beau être éloquent et nous faire une tirade sur comment fonctionne le travail, si t'existe pas en société les gens te donneront pas de crédit, en tout cas c'est l'expérience que j'en ai eue

Tu es plus respecté et valorisé quand tu as un bon statut social, les gens t'attribuent des qualités que tu n'as pas forcément, tu en deviens tout de suite plus beau, plus "cool", plus intéressant

Jamais vu un pauvre intéresser qui que ce soit

Exactement

Le 11 juin 2023 à 12:41:58 :
ET LE STATUT SOCIAL IL DECOULE DE QUOI ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

De l'héritage socio-culturel et économique que te lègue ta famille, et ton intelligence (que tu hérites aussi soit dit en passant)

Le 11 juin 2023 à 12:36:57 :
Oui enfin sauf que l'intérêt des gens qui accordent de l'importance au statut social n'a aucune valeur. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 11 juin 2023 à 12:37:49 :
Seuls les low nourris au délires redpill / 4chan diront que le physique fait tout

N'importe qui de sensé sait que le statut social fait tout, un médecin chirurgien aura toujours plus de poids, d'influence, de succès en société qu'un random bg caissier

C'est clair, le bg arrivera à faire mouiller les gamines de 15 piges, mais à partir de 20 ans c'est plus la même chose, si le mec est ultra bg mais chômage, pas de thunes de côté et mis au banc de la société, y'a forcément un moment où ça va péter entre eux

T'as tourné le levier de ta douche vers le rouge pour la première fois de ta vie ce matin l'opax ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/2/1657036523-content-zoom.png

L’auteur va bientôt nous faire un topic « le ciel est bleu » :)

Yen a vraiment marre de ces inadaptés et de leur enfoncage de portes ouvertes.

Tu fais quoi dans la vie ?

Quand t'es lambda c'est a dire 90% des hommes la taille et le statut social sont primordiaux

Le physique restera le plus important seulement si t'as la gueule a Brad Pitt

Je feed, bah l'attitude et le statut social ont autant d'importance que le physique, c'est un tout, purée ça devient lassant de répéter les mêmes choses ici. :rire:

Avec son délire de puceau à base de « bg » et cie on voit déjà que l’auteur est incapable de s’exprimer comme un adulte.

Et personne n’a de taf à 20 ans à part ceux qui ont pas fait d’études.
A 20 ans t’es étudiant.

C’est important que pour les meufs

Les mecs n’en ont rien a battre

Le 11 juin 2023 à 12:38:47 :

Non. On va plus écouter le gars qui a de l'éloquence, du charisme même s'il est chômeur que le Célestin qui bégaie malgré son statut de cadre dans une TGE.

Le chômeur n'aura jamais le charisme, et le cadre ne bégaiera jamais

Complètement déconnecté de la réalité pour tenir ce genre de propos c'est fou. :( faut vraiment avoir une confiance aveugle dans le système pour penser qu'il va accorder a chacun une place selon ses capacités. C'est un peu naif :(

Tu sais l' auteur, a partir de 2020, ce genre de propos n'a plus la moindre valeur...
Lorsqu'on voit a quel point la foule est manipulable, a quel point le monde va mal, tout cela n'a plus le moindre sens. Plaire ou être écouter de qui? De la petitesse Humaine ? Allons...

Le 11 juin 2023 à 12:45:46 :

Bah non moi je pense pas, évidemment là tu prends l'exemple extrême, mais entre un mec éloquent au chômage et un mec normal bien placé, le mec éloquent arrivera peut-être à faire rire le public, à le séduire, mais pour moi les gens le prendront pas forcément en considération parce qu'il est pas crédible en fait, t'as beau être éloquent et nous faire une tirade sur comment fonctionne le travail, si t'existe pas en société les gens te donneront pas de crédit, en tout cas c'est l'expérience que j'en ai eue

Tu es plus respecté et valorisé quand tu as un bon statut social, les gens t'attribuent des qualités que tu n'as pas forcément, tu en deviens tout de suite plus beau, plus "cool", plus intéressant

Exactement

Aya je sais pas quel type de personne vous fréquentez mais je connais bon nombre de personnes pauvres, au RSA... et bah ce sont les mecs les plus sociables, les plus drôles que j'ai rencontrées. Sans parler du nombre de conquêtes qu'ils ont eu. :)

Le 11 juin 2023 à 12:52:17 :

Exactement

Aya je sais pas quel type de personne vous fréquentez mais je connais bon nombre de personnes pauvres, au RSA... et bah ce sont les mecs les plus sociables, les plus drôles que j'ai rencontrées. Sans parler du nombre de conquêtes qu'ils ont eu. :)

oui bien sur khey

evidemment

:hap:

Le 11 juin 2023 à 12:45:37 :

RSA depuis 10 ans vie sociale très active jamais eu de problème a être pris au sérieux. Aucune problème avec les filles :(

Peut-être es-tu issu d'un milieu riche, ou bien tu caches bien ton statut d'RSAiste, ou bien tu as des projets solides
Mais un RSAiste sans avenir n'intéresse personne, que ce soit les meufs pour baiser, ou bien les mecs pour nouer des liens d'amitié

Mes deux parents étaient aux rsa. Je cache absolument pas mon statut, tout le monde sait que j'y suis je fais même des blagues en disant qu'après 10 ans la bas je mériterais bien une augmentation.
Projet solides pas vraiment non plus. Faut juste arrêté de penser que tous le monde est matrixé par le système. Si t'es drôle, un minimum dégourdis et social y'a pas de barrière invisible qui vont se mettre au travers de ta route socialement parlant.

Le 11 juin 2023 à 12:45:37 :

RSA depuis 10 ans vie sociale très

Peut-être khey, mais ton cas est une exception, ou alors tu traînes qu'avec des gens de ta classe

Mais pour la grande majorité des gens, dire que t'es au RSA relève du suicide social tant on te met tout de suite dans une case, peu importe ton intelligence ou ton physique

J'ai remarqué que j'étais beaucoup plus à l'aise en parlant aux gens moins riches / statut social inferieur au mien, qu'aux autres, que j'avais une domination implicite dans mes relations avec eux, et je pense que c'est le cas pour beaucoup de gens

Le 11 juin 2023 à 12:48:35 :
Quand t'es lambda c'est a dire 90% des hommes la taille et le statut social sont primordiaux

Non, ça je m'en suis rendu compte lorsque j'ai arrêté d'idéaliser certaines meufs connus sur lesquelles je bandais, à partir du moment où elles ne sont devenus plus rien, c'est à dire qu'elles ont perdus leur prestige social, je me suis pris un mur dans la gueule en me disant "mais finalement elles sont banal physiquement, j'en croise des comme ça dans la rue systématiquement"

Le statut social rend beau c'est tout

Le 11 juin 2023 à 12:52:17 :

Exactement

On y croit tous :)

C'est très important si tu attaches beaucoup d'importance à ce que les autres pensent de toi effectivement.

Quand tu grandis et que tu t'en branles de plus en plus (du regard des autres), ça devient alors évident que faire ce qui te plait est bien plus important (quitte à ne pas avoir une place très importante dans la société) :ok:

Le 11 juin 2023 à 12:48:35 :

La gueule de Brad Pitt lui permet justement d'avoir un statut social élevé, les mecs extrêmement beaux ne restent jamais longtemps en bas de l'échelle sociale, et auront toujours des opportunités pour s'élever sauf handicap mental majeur

Données du topic

Auteur
V_l_P
Date de création
11 juin 2023 à 12:34:03
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 366