One Piece
Le 20 septembre 2023 à 20:43:23 :
Le 20 septembre 2023 à 20:36:45 :
On est d’accord Doflamingo c’est le meilleur antagoniste ?Je préfère largement Lucci
This
Le 20 septembre 2023 à 21:31:11 :
Le 20 septembre 2023 à 20:43:23 :
Le 20 septembre 2023 à 20:36:45 :
On est d’accord Doflamingo c’est le meilleur antagoniste ?Je préfère largement Lucci
Lucci c'est paradoxal par ce comme beaucoup de monde je trouve que water7/enies lobies est le meilleurs arc de one piece.
Mais il a pas ce côté antagoniste "principal" c'est un exécutant, il sert un peu d'incarnation au gouvernement mondial dans cet arc et c'est tout.
mais bon au moins il a un léger background et on comprend ses intentions et ses idéaux, contrairement a kaido qui est juste là par ce qu'il est fort et c'est tout
Mais franchement à la fin j'osef un peu du retour de lucci, alors que je suis plus fan du retour d'un crocodile par exemple.
Bien que je trouve cool qu'il ai montrer que les méchant eux aussi sont devenu plus fort.
antagoniste le plus stylé de OP selon moi, certes il n’aurait pas du revenir mais il est clairement incroyable, bien mieux que 99% de ceux post ellipse
-Big MoM
-Ener
Ouep.
Il a un plan construit depuis longtemps.
Il a fait ses recherches.
Il atteint son but.
Son but est clair.
Il atteint quasi son but.
Big mom a quasi tout reussi et son but est clair. Son plan est en cours depuis des dizaines d années. Avec beaucoup de temps et avec sa famille, elle aurait put rivaliser le gouvernement mondial même.
Barbe Noire prevoit bien ses plans mais pour le moment je trouve juste qu il ne vise pas assez haut ni sur la durée. Mais on sait tous où ca va mener donc je lui fais crédit.
Ok bon sujet.
Parlons des valeurs des antagonistes de One Piece
1-Akainu ( il est le trauma de luffy ) et d'autres raisons
2-Kizaru
3-Magellan qui peut mettre en PLS tout Impel Down en plus d'avoir OS l'équipage de BN
Mais je vais bientôt regarder le film One Piece
Le 20 septembre 2023 à 23:23:11 :
La meilleur introduction d'antagoniste c'est Kizaru https://youtu.be/PRaKOm06TDQ?si=d6gTVVqa5rrT_v1Y
Ceci.
Données du topic
- Auteur
- Larry-Covert
- Date de création
- 10 juin 2023 à 15:11:20
- Nb. messages archivés
- 31345
- Nb. messages JVC
- 62478