One Piece
Je pense qu on aura une sequence avec Luffy gear 5 qui va subir la perte d un proche comme Ace.
Il va rire d hysterie et d etre brisé par cet évènement.
Le 21 septembre 2023 à 15:34:11 :
Je pense qu on aura une sequence avec Luffy gear 5 qui va subir la perte d un proche comme Ace.Il va rire d hysterie et d etre brisé par cet évènement.
Putain ça fait un bail qu'on avait pas eu une histoire imaginaire tu régales le reuf
C'est un shonen putain allume ton cerveau
Le 21 septembre 2023 à 15:36:38 :
Jbosh est le leader boucleur du topic
Plus maintenant le golem
Le top 1 c'est moi
Mais le maitre reste Haricotman226
Gloire à lui
Jbosh est le leader boucleur du topic
Même lui a disparue
Maintenant le Big 4 c'est :
Vagabondage
Baggyfag
Kizarupill
Luffy ssj
Les prédécesseur sont vraiment devenu rare il passe de temps en temps je les vois même plus Cactus et magmapill
Le 21 septembre 2023 à 15:38:57 :
Jbosh est le leader boucleur du topicMême lui a disparue
Maintenant le Big 4 c'est :
Vagabondage
Baggyfag
Kizarupill
Luffy ssjLes prédécesseur sont vraiment devenu rare il passe de temps en temps je les vois même plus Cactus et magmapill
Non le big 4 c'est dégradant tu comprends rien toi
Le top 5 si tu veux c'est le V, Kleyonz, Jbosh, Moi, Chonchiasse
Le big 4 ça sera toujours kibe, chonchiasse, taku et FF
Il nous faut des remplaçants digne de ce nom pour le big 4
Donc la pression des mugis est sur Bonney, dont l amiral se fout et sur laquelle les consignes aux Marines sont de ne pas y toucher.
Ok.
En vrai Kizaru mène sa mission comme on devrait s occuper d un équipage de Yonko.
Tu degommes deja les elements prenables car de toute manière tu vas baisser la force globale des adversaires et minimiser le coût en effort.
Tu vas réduire les risques de surprise et les choix tactiques adverses.
Pour Luffy par exemple, tu tues la moitié la plus faible et sa carrière est finie.
Ok il restera chiant à gérer mais ses perspectives sont quasi réduites à néant.
Luffy qui bat les clones et qui tourne le tête pour voir Nami et Usopp morts.
Je laisse le bénéfice du doute à Brook.
Le 21 septembre 2023 à 16:25:43 :
En vrai Kizaru mène sa mission comme on devrait s occuper d un équipage de Yonko.Tu degommes deja les elements prenables car de toute manière tu vas baisser la force globale des adversaires et minimiser le coût en effort.
Tu vas réduire les risques de surprise et les choix tactiques adverses.Pour Luffy par exemple, tu tues la moitié la plus faible et sa carrière est finie.
Ok il restera chiant à gérer mais ses perspectives sont quasi réduites à néant.
Il s'en bat tellement les couilles de tout ça, il se contente juste de se balader
Le 21 septembre 2023 à 11:59:50 :
Je viens de passer l'ellipseN'empêche heureusement qu'elle existe la princesse serpent, elle carry Luffy de A a Z. Et quand c'est pas elle c'est Jinbe, Ivankov ou même Crocodile. A croire qu'il a mangé le fruit du deus ex machina
Tu as donc assisté à la naissance du véritable directeur d'Impel Down, le GOAT ultime de l'arc
Données du topic
- Auteur
- Larry-Covert
- Date de création
- 10 juin 2023 à 15:11:20
- Nb. messages archivés
- 31345
- Nb. messages JVC
- 62410