One Piece
Le 20 septembre 2023 à 18:48:40 :
" OUIN OUIN MAIS PK VEGAPUNK A UN FDD C NUL C POURRI JAIME PAS OUN ODA PIRE AUTEUR "" Ben ça explique pourquoi il a autant de connaissances à un point qu'aucun autre scientifique ne peut atteindre, ça correspond bien aux pouvoirs uniques des FDDs "
" NAN C NUL ODA TU PUES VEGAPUNK PIRE PERSONNAGE C TOUT "
Ouais d'accord
C'était ton discours a un moment le linlinfag
C'est le premier chapitre que je lis pas, je me suis contenté de la version " complète " (qui ne sont d'ailleurs même plus complètes depuis quelques mois, y a genre 1/4 du contenu ) des dialogues et j'ai juste vu 3 pages
Mon cerveau n'a plus la patience pour prendre 30 minutes à analyser les pages de Gouda le bigleu
Le 20 septembre 2023 à 18:50:58 :
" OUIN OUIN MAIS PK VEGAPUNK A UN FDD C NUL C POURRI JAIME PAS OUN ODA PIRE AUTEUR "" Ben ça explique pourquoi il a autant de connaissances à un point qu'aucun autre scientifique ne peut atteindre, ça correspond bien aux pouvoirs uniques des FDDs "
Ouais d'accord
J'étais le premier à défendre Vegapunk, next.
Le 20 septembre 2023 à 18:52:21 :
Le 20 septembre 2023 à 18:50:58 :
Ouais d'accord
J'étais le premier à défendre Vegapunk, next.
Non try again
Le 20 septembre 2023 à 18:52:51 :
Le 20 septembre 2023 à 18:30:47 :
Teach a l’air plus vieux que Shanks quand ils étaient petit je pensais que Shanks avait 10 ans de plusIls n'ont qu'un an de différence, Teach est le plus âgé.
Le beauty privilège a encore frappé, Teach ressemble à un vieux schnoque alors que Shanks est un BG qui a l'air d'avoir 30 ans
Le 20 septembre 2023 à 18:48:40 CostaRica29 a écrit :
Ouais d'accord
A deux doigts de découvrir que le concept de mémoire eidétique existe dans notre monde.
Un clé la soulevé mais oui De Vinci est un génie bien plus complet que le mainstream Einstein
Pour moi il se raproche plus de De Vinci
Costa
Qui est fdd oriented.
Si un mec est bon, c est avec un fdd sinon c est incohérent.
Franky encule Vengapunk dès qu il apparait mais à part ca Vegapunk est un genie.
Le 20 septembre 2023 à 11:29:28 :
Raw lu.Boucle Brook/ usopp 1ere ligne face à Kizaru.
Justification foireuse de Bonney qui n est pas eclatée sur la barrière ou au sol.
Oda qui force avec des excuses de merde style Sentomaru.
Le truc donne à Luffy l impression de crever mais a part ça....Bonney qui gère des randoms marines alors que son réel niveau est inférieur à Bonclay. Obligé d offscreen des combats tellement elle se ferait découper et trucider.
Les dessins affligeants.
Kizaru en multi et à la suite doit pouvoir etre une pleine page stylisée mais Oda est si SI MEDIOCRE qu il en est incapable.Lucci/Zoro qui ne raconte rien...
Lucci qui normalement attrape les 2 sabres et découpe zoro avec sa queue ou un coup de pieds.Vraiment de la merde ce manga.
Je ne parle même pasbde Luffy qui mange le laser qui ressort. Je ne signe pas pour ca quand je depense 700 euros.
La case de kizaru dessinée sur une mini case
Bonney 12 ans qui survit à la barrière qui a failli tuer le mec qui se prend 40 boro breath à bout portant sans dégât
Le 20 septembre 2023 à 18:58:19 :
Un clé la soulevé mais oui De Vinci est un génie bien plus complet que le mainstream EinsteinPour moi il se raproche plus de De Vinci
Et De Vinci n'avait pas besoin d'un FDD pour avoir 500 ans d'avance sur son temps. Bien pour ça qu'il est très souvent considéré comme le plus grand génie qui a foulé cette Terre.
Le 20 septembre 2023 à 18:59:21 :
CostaQui est fdd oriented.
Si un mec est bon, c est avec un fdd sinon c est incohérent.
Franky encule Vengapunk dès qu il apparait mais à part ca Vegapunk est un genie.
J'ai pas dit que c'était incohérent Ahurin
J'ai dit que ça faisait sens qu'il se démarque de tous les autres génies car il a un FDD c'est tout
Il fallait bien une explication puisque Queen, César etc ... sont tous excellents mais n'ont pas le niveau de Vegapunk
Le 20 septembre 2023 à 18:51:48 :
C'est le premier chapitre que je lis pas, je me suis contenté de la version " complète " (qui ne sont d'ailleurs même plus complètes depuis quelques mois, y a genre 1/4 du contenu ) des dialogues et j'ai juste vu 3 pagesMon cerveau n'a plus la patience pour prendre 30 minutes à analyser les pages de Gouda le bigleu
Ben pourquoi ? Tu ne veux pas profiter de cette planche qualitative ?
Le 20 septembre 2023 à 19:04:00 :
Le 20 septembre 2023 à 18:51:48 :
C'est le premier chapitre que je lis pas, je me suis contenté de la version " complète " (qui ne sont d'ailleurs même plus complètes depuis quelques mois, y a genre 1/4 du contenu ) des dialogues et j'ai juste vu 3 pagesMon cerveau n'a plus la patience pour prendre 30 minutes à analyser les pages de Gouda le bigleu
Ben pourquoi ? Tu ne veux pas profiter de cette planche qualitative ?
Celle qui me choque le plus c'est la case où y a genre deux kizaru avec un sabre de lumière sur le lien twitter que j'avais envoyé ce matin
J'ai même pas essayé de comprendre
Le 20 septembre 2023 à 19:01:15 :
Un clé la soulevé mais oui De Vinci est un génie bien plus complet que le mainstream EinsteinPour moi il se raproche plus de De Vinci
Et De Vinci n'avait pas besoin d'un FDD pour avoir 500 ans d'avance sur son temps. Bien pour ça qu'il est très souvent considéré comme le plus grand génie qui a foulé cette Terre.
On va arrêter de comparer le monde de one piece et le notre ou ?
Et Da Vinci n'avait pas vraiment 500 ans d'avance sur son temps, c'est une idée reçue.
Le 20 septembre 2023 à 19:09:56 :
Le 20 septembre 2023 à 19:01:15 :
On va arrêter de comparer le monde de one piece et le notre ou ?
Et Da Vinci n'avait pas vraiment 500 ans d'avance sur son temps, c'est une idée reçue.
La comparaison est de mise vu qu'un certain guignol trouverait ça inimaginable qu'un scientifique ait de grandes connaissances et une bonne mémoire sans FDD alors que la chose existe en vrai.
Et le fait que ce soit une idée reçue ou non n'est pas la question.
Données du topic
- Auteur
- Larry-Covert
- Date de création
- 10 juin 2023 à 15:11:20
- Nb. messages archivés
- 31345
- Nb. messages JVC
- 62482