One Piece
Le 20 septembre 2023 Ă 19:40:22 :
bon bah lucci va se prendre une nouvelle humiliation comme prévu, vu comment gouda gère le retour des persos ener va se faire retourner par nami
1/ Tout le monde s'en branle de Lucci
2/ Ener ne reviendra pas dans le manga
3/ Ener se fait outshine par HĂ©ra
4/ La foudre dans One Piece n'a absolument aucun effet
- Sais tu comment le gouvernement mondial m’appelle ces derniers temps ? « Gold Roger »
- Alors quoi ? C’est ton vrai nom ?
- Mais non, mais non ! Je suis Gold D Roger
- J’ai déjà rencontré des personnes avec un « D » dans leur nom. Un de mes membres l’a aussi. Son nom est Teach. Que signifie ce D ?
- Ah, tu veux savoir ? Très bien, je vais te le dire. C’est une vieille histoire…
JJK 260k tweets sur le chapitre de cette semaine
One piece 120 tweets (bataille Louffy Yonko)
OP est mort ?
Le 20 septembre 2023 Ă 20:36:45 :
On est d’accord Doflamingo c’est le meilleur antagoniste ?
Oui clairement, il a été bien developpé et nuancé contrairement aux autres.
On est d’accord Doflamingo c’est le meilleur antagoniste ?
Je préfère largement Lucci
Le 20 septembre 2023 Ă 20:13:33 :
Le 20 septembre 2023 Ă 20:10:14 :
Le 20 septembre 2023 Ă 20:05:37 :
Lucci qui contre Zoro KOH tranquille putain... bon au moins ça ouvre des possibilité parce qu'on avait l'impression que Luffy ne pouvait pas tanker des coups d'épée mais c'est clairement pas le cas.Faut avouer il a pas le bandana non plus...
Le 20 septembre 2023 Ă 20:43:23 :
On est d’accord Doflamingo c’est le meilleur antagoniste ?Je préfère largement Lucci
C'est un perso de merde
Et aurait put ĂŞtre un variant de Joyboy que chaque fdd incarne.
Le 20 septembre 2023 Ă 21:29:58 :
Laughy lui est le pire méchant
Avec les yeux rouges ca serait un bon twist
Le 20 septembre 2023 Ă 20:43:23 :
On est d’accord Doflamingo c’est le meilleur antagoniste ?Je préfère largement Lucci
Lucci c'est paradoxal par ce comme beaucoup de monde je trouve que water7/enies lobies est le meilleurs arc de one piece.
Mais il a pas ce côté antagoniste "principal" c'est un exécutant, il sert un peu d'incarnation au gouvernement mondial dans cet arc et c'est tout.
mais bon au moins il a un léger background et on comprend ses intentions et ses idéaux, contrairement a kaido qui est juste là par ce qu'il est fort et c'est tout
Mais franchement Ă la fin j'osef un peu du retour de lucci, alors que je suis plus fan du retour d'un crocodile par exemple.
Bien que je trouve cool qu'il ai montrer que les méchant eux aussi sont devenu plus fort.
Données du topic
- Auteur
- Larry-Covert
- Date de création
- 10 juin 2023 Ă 15:11:20
- Nb. messages archivés
- 31345
- Nb. messages JVC
- 62482