[Annonce BORNE] Réforme de la Propriété : fin du game pour les propriétaires
Le 05 juin 2023 à 23:08:02 :
Le 05 juin 2023 à 23:07:30 :
Le 05 juin 2023 à 23:05:51 :
Le 05 juin 2023 à 23:02:56 :
Le 05 juin 2023 à 23:00:52 :
> Le 05 juin 2023 à 22:53:42 :
>fallait investir un camping-car les gueux
Franchement go camping en mobil-home à l'année sinon, quitte à payer un loyer, dans tous les cas ce sera moins cher
J'ai un camping-car prêt a prendre la route a n'importe qu'elle moment de l'année, j'ai tout prévue en cas d'urgence et de vacance
Tu fais quoi si le coût de l'essence crève le plafond ?
Je peux rouler au Diésel mais aussi au fioule et a l'huile et je vais te faire une confidence
Je peux même rouler a l'huile de vidange
Enfin le pétrole quoi, tu vois.
Le 05 juin 2023 à 23:13:01 :
Si ça passe ça renforcera juste les proprios qui seront à la fois proprio du terrain et du foncier... Par contre les locataires qui voudront devenir proprios n'auront les moyens que d'acheter le foncier et seront locataires du terrain à vie un peu comme en Angleterre 🙂
Oui complètement.
Le 05 juin 2023 à 23:11:32 systems a écrit :
Le 05 juin 2023 à 22:57:14 :
Le 05 juin 2023 à 22:55:28 Erystocle a écrit :
C'est vraiment confirmé ce que vous dites ? Je n'ai pas regardé la vidéo.On instille petit à petit à la population les futures mesures : CBDC, revenu universel, pass écologique, suppression de la propriété privée inconditionnelle.
En bref, un puzzle qui va se mettre en route petit à petit.
L'important est que l'évolution se fasse par étapes"Revenu universel", abuses pas par contre.
On est un pays extrêmement chauvin et jamais un truc pareil ne sera accepté, là le délire c'est plutôt de réduire tout le monde à l'esclavage.
C'est pas demain la veille qu'un ru sera instauré.
Le RU c'est littéralement l'esclavage, ça n'a rien de bon en réalité. Dépendre de ton état pour pouvoir manger, c'est littéralement se placer en esclave volontaire (de la servitude volontaire). Ton gouvernement te dira quoi acheter, quand, quoi penser, sinon, il appuie sur le bouton, et tu crèves la dalle.
Etre indépendant financièrement, ça ne devrait jamais être pour acheter des voitures de sport, mais pour avoir la possibilité d'envoyer chier qui tu veux.
Le 05 juin 2023 à 23:14:47 :
De toute façon à quel moment tu es '' propriétaire' ' en payant un loyer annuel que l'on appelle TAXE FONCIERE jamais compris le délire d'être proprio .
Le 05 juin 2023 à 23:05:57 :
Le 05 juin 2023 à 23:05:03 :
Le 05 juin 2023 à 22:59:36 :
Le 05 juin 2023 à 22:58:51 :
J'ai rien compris.
Si j'achète un terrain pour construire, le terrain m'appartient et les murs que je construis aussi.
Non ?Si tu achètes le terrain oui. Écoute pas les descos.
Ah bah voilà ça change rien en fait.
Tu ne peux pas acheter le terrain, tu est forcément locataire du terrain dans le BRS. Et le pire, tu ne peux pas faire de plus-value sur la maison, et tu n'a pas le droit de la loué ni de la revendre avant 15 ans.
C'est impossible, ça va complètement tuer le marché de l'immobilier si on interdit la location avant 15 ans et la plus-value.
Le 05 juin 2023 à 23:02:58 :
YRR comme d'hab bande de desco, a votre avis c'est quoi la base électorale de Macron?Exactement, les vieux boomers propriétaires
Le 05 juin 2023 à 23:03:47 :
En vrai c'est comme l'insécurité qu'ils laissent filer, ils créentes problèmes et arrivent avec une solution toute "prête"
This ils créent une inflation monstrueuse avec n'importe quelle prétexte en refilant le gâteau à leur pote au passage et ils tendant le marché de l'immobilier en produisant moin de logement et en forçant avec l'immigration
Résultats marché de l'immo est défoncé et on a une grande dette que l'on doit rembourser bha cool on a juste ce qui faut
Rien qu'avec l'une de leurs "erreur" de 15 milliard on aurait pu doubler le nombre de création de logement en France par ans (celles des 15 milliards supplémentaire donné aux banques pour avoir emprunté à taux variable comme un gus même le plus low qi en usine sait qu'il faut pas faire ça surtout qu'ils avaient l'occasion de prendre a un taux pas indexés l'inflation a la base)
Leurs plus grosse bourdes nous ont coûté bien plus 15 milliards en passant c'est plus dans les centaines de milliards
Le 05 juin 2023 à 23:15:09 :
Les anciens proprios vont avoir leur capital qui va exploser en valeur ça va juste créer encore plus d'inégalité ou tu auras des super propriétaires, des petits proprios locataires et des locataires en bas de l'échelle
Ouais par contre ça veut dire que ceux qui ont déjà des biens et les ont mis en location sont refaits, mais les prochaines générations pourront n'avoir qu'une résidence principale... Ils oseront plus acheter pour louer et faire comme les boomers avant eux.
Ce sera 1 propriété et rien d'autre.
Le 05 juin 2023 à 22:49:38 :
Le 05 juin 2023 à 22:48:48 :
J’ai pas compris c’est quoi l’intérêt d’acheter ce genre de trucs ?Moins cher
Qu'on vienne pas me dire que la hausse de l'immobilier n'est pas orchestrée et maintenue volontairement pour en arriver à mettre sa en place.
Et surtout le faire accepter par les lemgo "oui mais regarde les prix sont trop élevé aujourd'hui ont peu plus acheter, heureusement que le gouvernement est là pour faire baisser les prix hein "
Le 05 juin 2023 à 23:15:09 :
Les anciens proprios vont avoir leur capital qui va exploser en valeur ça va juste créer encore plus d'inégalité ou tu auras des super propriétaires, des petits proprios locataires et des locataires en bas de l'échelle
Vous inquietez pas, ils enculeront tout le monde, au nom de l'EGALITE
Par contre les institutions qui gereront des milliers de biens, auront des "exonerations"
ou accès a des "optimisations"
au nom de leur investissement pour la France
Le 05 juin 2023 à 23:16:20 :
De toute façon à quel moment tu es '' propriétaire' ' en payant un loyer annuel que l'on appelle TAXE FONCIERE jamais compris le délire d'être proprio .
Merci khey je connaisser pas
Le 05 juin 2023 à 23:20:01 :
Le 05 juin 2023 à 23:16:20 :
De toute façon à quel moment tu es '' propriétaire' ' en payant un loyer annuel que l'on appelle TAXE FONCIERE jamais compris le délire d'être proprio .Merci khey je connaisser pas
Ce sera un loyer mensuel après
Il faut quand même être un énorme golem pour voter Macron, surtout si vous avez voté pour lui en pensant que c'était complotiste cette idée.
Mérité pour les lows et tous ceux qui achètent en pensant que ça ne passera jamais.
Le 05 juin 2023 à 23:17:50 :
Le 05 juin 2023 à 22:49:38 :
Le 05 juin 2023 à 22:48:48 :
J’ai pas compris c’est quoi l’intérêt d’acheter ce genre de trucs ?Moins cher
Qu'on vienne pas me dire que la hausse de l'immobilier n'est pas orchestrée et maintenue volontairement pour en arriver à mettre sa en place.
Et surtout le faire accepter par les lemgo "oui mais regarde les prix sont trop élevé aujourd'hui ont peu plus acheter, heureusement que le gouvernement est là pour faire baisser les prix hein "
L'immobilier n'est pas haut. Il est a son prix de marché. Il monte et descend et finira par s'ajuster.
Ceux qui sont pas contents peuvent aussi faire construire leur maison.
C'est la faute, au choix : des fraudeurs au RSA, des factieux d'extrême gauche, des héritiers de Pétain, des fonctionnaires, des propriétaires, des complotistes, des agents russes etc etc etc
Il suffit de taper sur tous les groupes minoritaires les uns après les autres pour baiser tout le monde
Données du topic
- Auteur
- AAH-For-Life
- Date de création
- 5 juin 2023 à 22:34:17
- Nb. messages archivés
- 188
- Nb. messages JVC
- 187