[Annonce BORNE] Réforme de la Propriété : fin du game pour les propriétaires
Le 05 juin 2023 à 22:43:31 :
Regardez ce forum de merde qui jubile.Qu'on vienne pas me dire que c'est pas blindés de pro nwo ici.
Bah vous avez voté pour
Le 05 juin 2023 à 22:41:46 :
Le 05 juin 2023 à 22:40:23 :
Genre ça se passerait comment ? Tu loues un appart et l'État te le réquisitionne ?Non en gros tu peux acheter les murs moins cher mais sans le foncier
Ça existe déjà, maintenant il s'agit de le généraliser
C'est comme ça en angleterre non? Tfaçon à terme le modèle maison individuelle jardin disparaîtera ...
Le 05 juin 2023 à 22:44:52 :
Le 05 juin 2023 à 22:43:31 ScorpionSport a écrit :
Regardez ce forum de merde qui jubile.Qu'on vienne pas me dire que c'est pas blindés de pro nwo ici.
Les esclaves qui ont intériorisé comme ils faut qu'ils n'auront plus rien d'autre que des croquettes de criquets, et qui remuent la queue de joie : ils sont débarrassé du fardeau d'avoir à lutter ou à progresser.
Je sais mais ce que je dénonce c'est que ce forum était censé être sois disant contre les derives totalitaires alors que c'est l'inverse en réalité.
J'avoue
première réforme anti macroniste
Où êtes vous les bots ?
Y fo pa afoire peur !
Ça existe déjà a paris. L'état construit un HLM et vend l'immobilier a un pigeon tout en gardant le foncier. Au bout de 99 ans. L'état récupère tout. Et t'as pas le droit de vendre pendant x temps et si tu veux le louer c'est en dessous du marchés ( niveau HLM quoi....)
Ils veulent juste généraliser ce model. Pourquoi pas....
Pour ceux qui se marrent, je vous annonce que c'est vous qui serez locataires à vie, tandis que les boomers qui ont déjà payé leur maison en resteront évidemment proprio. L'état récupérera le terrain au moment de la succession.
Vous pensiez que LREM allait e mettre à dos sont électorat alors qu'il suffit d'attendre quelques années pour raffler leurs baraques ?
Le 05 juin 2023 à 22:48:48 :
J’ai pas compris c’est quoi l’intérêt d’acheter ce genre de trucs ?
Moins cher
Acheter ses propres chaînes
30-40% moins cher qu'un bien équivalent, moyennant quelques euro par mois
Genre ça se passerait comment ? Tu loues un appart et l'État te le réquisitionne ?Non en gros tu peux acheter les murs moins cher mais sans le foncier
Ça existe déjà, maintenant il s'agit de le généraliser
Ça veut dire quoi sans le foncier ?
Le tournant autoritaire en moins de 20 ans est assez spéctaculaire
Le 05 juin 2023 à 22:48:39 :
Pour ceux qui se marrent, je vous annonce que c'est vous qui serez locataires à vie, tandis que les boomers qui ont déjà payé leur maison en resteront évidemment proprio. L'état récupérera le terrain au moment de la succession.Vous pensiez que LREM allait e mettre à dos sont électorat alors qu'il suffit d'attendre quelques années pour raffler leurs baraques ?
Le 05 juin 2023 à 22:48:31 :
En gros ça signifie que les futurs propriétaires ne seront que propriétaires des murs et plus du terrain sur lesquels le mur tien avec versement d'un loyer à vie pour la location du terrain ou se trouve le logement, le bail réel solidaire c'est ça ( BRS )
Non mais ça ne concerne pas tous les logements seulement les brs.
Le 05 juin 2023 à 22:50:01 :
Ça existe déjà, maintenant il s'agit de le généraliserÇa veut dire quoi sans le foncier ?
Le terrain.
Le 05 juin 2023 à 22:50:01 :
Ça existe déjà, maintenant il s'agit de le généraliserÇa veut dire quoi sans le foncier ?
T'achète le bâti mais pas le sol
Le 05 juin 2023 à 22:50:25 :
Le 05 juin 2023 à 22:48:31 :
En gros ça signifie que les futurs propriétaires ne seront que propriétaires des murs et plus du terrain sur lesquels le mur tien avec versement d'un loyer à vie pour la location du terrain ou se trouve le logement, le bail réel solidaire c'est ça ( BRS )Non mais ça ne concerne pas tous les logements seulement les brs.
Ben voyons, on en reparle dans quelques années.
Données du topic
- Auteur
- AAH-For-Life
- Date de création
- 5 juin 2023 à 22:34:17
- Nb. messages archivés
- 188
- Nb. messages JVC
- 187