Les femmes qui se promènent sans soutien gorge...
SuppriméLe 12 juin 2023 à 14:09:56 :
Le 12 juin 2023 à 14:03:38 :
Le 12 juin 2023 à 14:01:32 :
Les kheys non initiés qui ignorent totalement l'horreur ( presque le nazisme ) de devoir se mouvoir avec un soutien gorge l'été ayaooo, la sueur qui coule le long du dos, un sentiment de GRATEG et d'irritation intense au niveau des clips.J'ai des troubles de la thyroïde qui accentue énormément ma transpiration lorsque ma température corporelle augmente, si bien qu'en été je peux facilement nager dans la sueur de mes couilles tellement y'en a et c'est même pas une blague. Mais j'ai de l'amour propre et je vais pas sortir sans slibard bordel, c'est juste avoir de la dignité rien de plus
Mais les seins c'est pareil que les couilles clé, les seins à la base c'est juste une réserve de nourriture ( lait ) pour le futur bébé a venir
Ayaaaao, juste dans le doute tu compte le nourrir comment ton futur bébé ?
Le 12 juin 2023 à 14:11:36 :
Le 12 juin 2023 à 14:07:20 :
Le 12 juin 2023 à 14:05:15 :
Les kheys non initiés qui ignorent totalement l'horreur ( presque le nazisme ) de devoir se mouvoir avec un soutien gorge l'été ayaooo, la sueur qui coule le long du dos, un sentiment de GRATEG et d'irritation intense au niveau des clips.J'ai des troubles de la thyroïde qui accentue énormément ma transpiration lorsque ma température corporelle augmente, si bien qu'en été je peux facilement nager dans la sueur de mes couilles tellement y'en a et c'est même pas une blague. Mais j'ai de l'amour propre et je vais pas sortir sans slibard bordel, c'est juste avoir de la dignité rien de plus
Mais tu fais ce que tu veux, si tu préfères empester la transpi qui macère dans du jus de couilles pour préserver le peu de dignité qu’il te reste tant mieux pour toi, mais pourquoi demander à autrui de faire de même ?
Tu me dis si je me trompe, mais je ne me rappelle pas t'avoir commandité d'une quelconque manière, tu veux bien continuer à répondre aux troll du topic en les lynchant de ta propagande libérale mortifère? Car ça marche pas avec moi déso.
Le respect de toi meme m’a illuminé d’où mon besoin de répondre
Mais ma question est sérieuse, pourquoi ton comportement devrait être généralisé à la société autre que juste parce que c’est « ton comportement « ?
Nan j'en ai rien à foutre de l'Occident, cette partie du monde va crouler sous l'effondrement dans moins d'une décennie donc j'en ai rien à battre, je ne souhaite qu'observer le spectacle.
Le 12 juin 2023 à 14:13:52 :
Le 12 juin 2023 à 14:09:56 :
Mais les seins c'est pareil que les couilles clé, les seins à la base c'est juste une réserve de nourriture ( lait ) pour le futur bébé a venir
Le 12 juin 2023 à 14:11:56 :
Les seins ne produisent pas les ovules, les couilles produisent les spermatozoïdes. Les seins ne produisent pas les oestrogènes, les couilles produisent la testo. Déjà 2 différences biologiques majeures et je peux continuer. Mais sur un point tu as raison, étant donné que les testicules comme les seins sont des parties du corps ayant été sexualisées avec le temps.
Justement c'est ce que je dis , j'ai cependant oublié de mettre le " pas " entre le " c'est " et le " pareil " , mais c'est bien ce que je voulais dire , ce sont deux parties du corps avec des fonctions tout à fait différentes donc considérer les seins comme des parties intimes au même titre que les parties génitales ce n'est pas cohérent
Le 12 juin 2023 à 13:43:05 :
Le 12 juin 2023 à 13:40:36 :
Le 12 juin 2023 à 13:37:39 :
Le 12 juin 2023 à 13:36:30 :
Le 12 juin 2023 à 13:35:50 :
Le topic qui dérape complet à cause des puceaux qui ont jamais vu de femme de leur vieC'est très grave
Il y a des filles qui s'habillent très bien dehors et restent stylés sans montrer leurs seins. Elles ne montrent pas d'inconforts contrairement à ce que vous racontez.
Mais pour les robes dos nus et les bustiers il faut en mettre ou non ?
Attention, on va bientôt découvrir que lop a aussi un problème avec les dos nus et plus globalement avec tout le corps de la femme
J'ai même oublier de parler des robes à bretelles fines, ça ferait beaucoup de vêtements à bannir car difficile à porter avec soutien gorge.
Un problème avec le corps de la femme de sa part !? Tiens donc ce serait tout à fait étonnant ce que tu me dis là
Le 12 juin 2023 à 14:13:52 :
J'ai oublié de mettre le " pas" entre le c'est et le pareil , évidemment que ce n'est pas pareil
Le 12 juin 2023 à 14:13:43 :
[14:09:18] <Ginckox1>
Le 12 juin 2023 à 14:06:32 :
[14:03:55] <atomisation4000>
Le 12 juin 2023 à 14:03:04 :
>[14:02:42] <Ginckox1>
>> Le 12 juin 2023 à 14:01:24 :
>>Faut vraiment n'avoir AUCUN respect pour soi-même pour arborer de telles tenues. Tu te balades à Paris, tu croises des dizaines de femmes qui portent des trucs transparents. C'est incroyable, cette société est complètement dépravée.
>
>Heureusement que le respect de soi même ne concerne que soi même et pas ta petite personne dont tout le monde en a rien à foutre alors
Se respecter soi-même, c'est respecter les autres. Au cas où tu n'aurais pas compris.
pas vraiment dans la théorie, vu que le respect de soi ne prend pas sens dans le regard des autres fatalement
Ça aurait été vrai si tu étais seul au monde. Or, le fait de se respecter soi-même transparaît inévitablement sur le physique. Tu peux donc deviner qu'une femme qui fout des trucs transparents en été n'est clairement pas dans une démarche de moral, respect et tout ce qui s'en suit. Même une pute n'oserait pas foutre un truc transparent pour appâter les clients.
Pour certains ne pas mettre de cravate c’est ne pas se respecter non plus, et j’irais pas jusqu’à parler des concepts religieux qui imposent des vêtements qui sont dans la même logique absurde
Mais je t’en pris, si tu veux tracer les limites du respect de soi meme selon des principes absolus je t’en pris tu seras pas le premier à essayer
Incroyable, tu sais qu'il y a un juste milieu entre les milieux religieux extrémistes et l'idéologie libertaire ?
Le concept de respect vous est aussi étranger que ça pour ne pas pouvoir visualiser qu'un individu peut avoir une morale, par nature ?
C'est incroyable bordel, pas étonnant que l'humanité soit toujours parti en couilles.
Oui, trace le juste milieu, c’est justement ce que je te demande
Établis des règles absolues sur comment les gens doivent se respecter eux même
Pour moi le respect c’est de ne pas demander à ce que des gens changent leurs vêtements parce que je les aime pas, mon respect c’est de ne pas demander à ceux qui portent des sandales de mettre des chaussettes parce que je n’aime pas les pieds, mon respect c’est d’être ouvert aux libertés des gens qui sont totalement insignifiantes dans les désagréments que ça peut causer et aux quotidiens
Le 12 juin 2023 à 14:13:03 :
Le 12 juin 2023 à 14:09:53 :
Le 12 juin 2023 à 14:08:54 :
Le 12 juin 2023 à 14:06:10 :
Je n'en mets un que quand j'ai un haut un peu transparent et que c'est gênant pour moi, et au sport sinon ça fait malD'ailleurs j'ai toujours du mal à comprendre l'intérêt d'un soutien gorge comparé à une brassière si ce n'est de rendre votre poitrine plus sexy
La brassière ça serre pas mal et c'est pas toujours très agréable. Perso je n'ai que des soutifs de sport donc souvent des brassières, sinon je suis trop maigre et ça tombe de mes épaules.
Moi aussi les bretelles des soutiens gorges me vont souvent trop grands.
Au début en général ça va, mais je les serre tellement sur mes épaules que ça finit par être distendu je pense... Je vais certainement pas payer 70 balles pour ce fail
Données du topic
- Auteur
- SonicIdiot
- Date de création
- 12 juin 2023 à 12:40:54
- Date de suppression
- 12 juin 2023 à 14:25:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 391
- Nb. messages JVC