Les femmes qui se promènent sans soutien gorge...
SuppriméLe 12 juin 2023 à 13:44:16 :
Le 12 juin 2023 à 13:42:18 :
Le 12 juin 2023 à 13:39:39 :
Le 12 juin 2023 à 13:38:32 :
Le 12 juin 2023 à 13:37:43 :
> Le 12 juin 2023 à 13:36:30 :
>> Le 12 juin 2023 à 13:35:50 :
> >Le topic qui dérape complet à cause des puceaux qui ont jamais vu de femme de leur vie
>
> C'est très grave
Résumé ? flemme de lire 13 pages de pucix
Il y a une horde de féministes qui me traitent d'islamiste de Daesh de Boko Haram parce que j'ai osé dire que c'est vulgaire de se promener avec un débardeur sans soutifs.
en même temps t'es religix, ça suffit que pour comprendre ton dogme et tes opinions
On a pas parlé de religion de tout le topic en fait. C'est elles qui sont venus dire que je suis terroriste à cause de l'affaire d'Annecy où j'ai dit que c'est la faute de la France si le mec a pété les plombs, ce qui est vrai. Quand on hésite à faire venir quelqu'un en métropole, eh bien on envoie la décision de justice dans le pays du mec.
On le laisse pas poireauter dehors sans domicile fixe dans un batiment insalubre avec les boites aux lettres comme vestiaires.
J'ai juste dit ça et c'est bon "gniagniagnia té un inslamiste"
Comme par hasard c'est Mme. Gros nichons qui a dit ça. Aucun khey masculin n'a fait la remarque.
Y a eu un post sur ça et tu boucle dessus
Evidemment que je boucle dessus vu le passif des gens de Daesh. Vous me traitez de serviteur de Dash et je dois rien dire ? Vous êtes fous ou quoi ? Vous parlez aux gens mal alors je vous remémore vos torts.
Le 12 juin 2023 à 13:45:29 :
Ce sera surtout horrible quand elles auront 50 ans
Le 12 juin 2023 à 13:45:29 :
Ce sera surtout horrible quand elles auront 50 ans
Comme toi a 50 ans
Le 12 juin 2023 à 13:36:30 :
> Le 12 juin 2023 à 13:35:50 :
>Le topic qui dérape complet à cause des puceaux qui ont jamais vu de femme de leur vie
C'est très grave
Il y a une horde de féministes qui me traitent d'islamiste de Daesh de Boko Haram parce que j'ai osé dire que c'est vulgaire de se promener avec un débardeur sans soutifs.
en même temps t'es religix, ça suffit que pour comprendre ton dogme et tes opinions
On a pas parlé de religion de tout le topic en fait. C'est elles qui sont venus dire que je suis terroriste à cause de l'affaire d'Annecy où j'ai dit que c'est la faute de la France si le mec a pété les plombs, ce qui est vrai. Quand on hésite à faire venir quelqu'un en métropole, eh bien on envoie la décision de justice dans le pays du mec.
On le laisse pas poireauter dehors sans domicile fixe dans un batiment insalubre avec les boites aux lettres comme vestiaires.
Comme par hasard c'est Mme. Gros nichons qui a dit ça. Aucun khey masculin n'a fait la remarque.
oui mais la supposition de tes croyances influencent ce que tu considères le "rôle de la femme" et donc sûrement le fait qu'elle doit être prude
si une femme sans-soutif te dérange, c'est que c'est dû à la manière dont tu la perçois? puis on est full kheys à s'en foutre royalement car elles sont pas nues hu il fait chaud, un soutif ça colle à la peau etc fin raf en soi on est pas leurs darons
Le 12 juin 2023 à 13:45:20 :
Le 12 juin 2023 à 13:41:19 :
>Le topic qui dérape complet à cause des puceaux qui ont jamais vu de femme de leur vie
C'est très grave
Tu partage des traits communs sur la vision de la femme
Non mais si j'étais salafiste, je ne parlerai même pas avec ce forum. Je serai dans le sous-forum et basta. Les salafistes ne trainent pas avec les décadents (ce que nous sommes) sauf pour la prédication.
que t’es incapable de justifier autrement que par ton « goût » au mépris du choix de la femme, de sa liberté, de son confort et de sa santé
Je m'en fous des choix de la femme. J'ai dit que c'est la pire mode et vous vous êtes empressés de me traiter de salafiste non pas à cause du sujet du topic mais pour un autre sujet qui n'a rien à voir avec ce topic.
Vous avez juste fui le débat avec vos méthodes de chofix (ce que vous êtes).
Tu es dans la position où ton confort, cette immiscion de morceau de téton dans ta vie doit être prioritaire par rapport à celles qui vivent la réalité du port du soutien gorge
Quel réalité ? Les femmes ont une espérance de vie plus grande que celle des hommes, avec ou sans soutif.
Le jour où une femme meurt à cause de son soutif appelle moi stp.
Y a eu un seul post sur ça et t’es bien le seul à en parler 10 pages plus loin, osef de qui tu es et de ce que tu es, moi je m’arrête juste à ce que tu dis et c’est amplement suffisant
T’as pas juste parlé de mode , t’es dans une proposition d’obligation d’avoir au moins des cache tétons te fous pas de ma gueule
Personne a parlé de mort, le jour où quelqu’un meurt parce qu’il a vu un téton dans la rue tu m’appelleras aussi
oui mais la supposition de tes croyances influencent ce que tu considères le "rôle de la femme"
Ahurin, où ai-je parlé du rôle de la femme ? Vous avez vraiment rien au cerveau c'est fou. On parle de tenue et vous parlez de philosophie. Va faire ta branlette intellectuelle ailleurs et laisse-moi tranquille.
Le 12 juin 2023 à 13:46:40 :
Le 12 juin 2023 à 13:44:16 :
> Le 12 juin 2023 à 13:37:43 :
>> Le 12 juin 2023 à 13:36:30 :
> >> Le 12 juin 2023 à 13:35:50 :
> > >Le topic qui dérape complet à cause des puceaux qui ont jamais vu de femme de leur vie
> >
> > C'est très grave
>
> Résumé ? flemme de lire 13 pages de pucix
Y a eu un post sur ça et tu boucle dessus
Evidemment que je boucle dessus vu le passif des gens de Daesh. Vous me traitez de serviteur de Dash et je dois rien dire ? Vous êtes fous ou quoi ? Vous parlez aux gens mal alors je vous remémore vos torts.
Y a qu’un seul type qu’a dit ça, son post n’a pas été repris, tout le monde l’a ignoré mais ça t’arrange bien parce que tu n’as plus rien à dire, et encore ça revient à penser que t’avais quelque chose à dire à la base
Le 12 juin 2023 à 13:32:10 :
Le 12 juin 2023 à 13:30:09 :
Le 12 juin 2023 à 13:13:38 :
Le 12 juin 2023 à 13:12:03 :
Faut dire aussi que le principe de soutenir une poitrine n'est efficient que si suffisamment de volume entre en considération. Une poitrine petite ou moyenne n'a pas spécialement besoin d'un soutifPar contre, là où certaines abusent sur les bords, c'est vraiment dans le haut près du corps et uniforme. C'est le meilleur moyen pour qu'au moindre changement de luminosité tout apparaît et moi-même en tant que femme j'ai pas forcément envie de voir les tétons de n'importe qui juste en me baladant dans la rue
T'as des sources sur le sujet ? Un consensus ?
Difficile de te trouver des sources scientifiques tant la méthodologie employée serait casse-gueule. Dans les faits, un soutien-gorge possède juste une fonction de maintien. La poitrine elle-même ne se comporte pas comme un muscle. Son affaissement est génétique et/ou lié à l'âge. Ce n'est ni "bon", ni "mauvais" pour les glandes mammaires et ne trouve réelle utilité que dans son rôle de soutien au dos ou en postopératoire après une intervention médicale
Bref, c'est une histoire de confort avant tout
Après y a aussi eu une mode un peu "fake news" qui expliquait que pas avoir de sous-tif permettait de muscler un peu les pecs et donc de relever les seins qui tombent naturellement petit à petit. Mais c'est faux en réalité, c'est même l'inverse, ça tire sur les muscles des seins et ça les fait tomber encore plus
Une poitrine c'est juste des tissus adipeux qui "s'attachent" au muscle grand pectoral. Or, si la graisse peu diminuer ou s'accentuer en fonction de la masse corporelle (sans que ce soit pour autant localisé), on ne peut pas en modifier la forme ou l'inclinaison
À partir de là, il existe x promesses commerciales trompeuses avec des soutifs, des exercices de renforcement musculaire, des compléments alimentaires, des routines ou des aliments miracles. Rien de tout ça n'a été démontré, mais tout le monde y va de son remède de grand-mère pour capitaliser sur un complexe esthétique millénaire
"T’as pas juste parlé de mode , t’es dans une proposition d’obligation d’avoir au moins des cache tétons"
Et tout ça en évoquant des lois qui étaient établis en Europe vers la fin du Moyen-Age au nom de lois anti-somptueuses.
Rien à voir avec l'islam, je me suis justifié largement sans. C'est vous les gens insultants, et je vous le rappelle avec cette insulte.
Le 12 juin 2023 à 12:47:21 :
C'est pas sexuel donc on peut regarder sans vergogne comme on regarderait un lac
Le 12 juin 2023 à 13:38:25 :
Le 12 juin 2023 à 13:35:50 :
Le topic qui dérape complet à cause des puceaux qui ont jamais vu de femme de leur vieC'est très grave
Les khey ragent car ils voient des seins qu'ils ne pourront jamais toucher
Faux avouer que c'est ça la vrai raison de la rage
Le 12 juin 2023 à 13:51:32 :
Le topic qui dérape complet à cause des puceaux qui ont jamais vu de femme de leur vieC'est très grave
Tu es honnête au moins
je le disais plus loin mais ça sent les mommy issues tout ça dont l'op le premier qui en a des gros
Le 12 juin 2023 à 13:51:12 :
"T’as pas juste parlé de mode , t’es dans une proposition d’obligation d’avoir au moins des cache tétons"Et tout ça en évoquant des lois qui étaient établis en Europe vers la fin du Moyen-Age au nom de lois anti-somptueuses.
Rien à voir avec l'islam, je me suis justifié largement sans. C'est vous les gens insultants, et je vous le rappelle avec cette insulte.
T’as raté toute la partie où je précise que j’en ai rien à foutez de qui tu es et que je m’arrête à ce que tu dis
Mais vas y continue de boucler sur ça puisque comme je le disais tu es incapable de justifier ce que tu dis
Le 12 juin 2023 à 13:52:33 :
C'est très grave
je le disais plus loin mais ça sent les mommy issues tout ça dont l'op le premier qui en a des gros
Dans la génération de nos parents, heureusement, personne ne s'habillait comme ça. TikTok, Instagram et les réseaux sociaux ont ruiné le cerveau de certaines femmes.
Le 12 juin 2023 à 13:50:17 :
Le 12 juin 2023 à 13:12:03 :
Faut dire aussi que le principe de soutenir une poitrine n'est efficient que si suffisamment de volume entre en considération. Une poitrine petite ou moyenne n'a pas spécialement besoin d'un soutifPar contre, là où certaines abusent sur les bords, c'est vraiment dans le haut près du corps et uniforme. C'est le meilleur moyen pour qu'au moindre changement de luminosité tout apparaît et moi-même en tant que femme j'ai pas forcément envie de voir les tétons de n'importe qui juste en me baladant dans la rue
Difficile de te trouver des sources scientifiques tant la méthodologie employée serait casse-gueule. Dans les faits, un soutien-gorge possède juste une fonction de maintien. La poitrine elle-même ne se comporte pas comme un muscle. Son affaissement est génétique et/ou lié à l'âge. Ce n'est ni "bon", ni "mauvais" pour les glandes mammaires et ne trouve réelle utilité que dans son rôle de soutien au dos ou en postopératoire après une intervention médicale
Après y a aussi eu une mode un peu "fake news" qui expliquait que pas avoir de sous-tif permettait de muscler un peu les pecs et donc de relever les seins qui tombent naturellement petit à petit. Mais c'est faux en réalité, c'est même l'inverse, ça tire sur les muscles des seins et ça les fait tomber encore plus
Une poitrine c'est juste des tissus adipeux qui "s'attachent" au muscle grand pectoral. Or, si la graisse peu diminuer ou s'accentuer en fonction de la masse corporelle (sans que ce soit pour autant localisé), on ne peut pas en modifier la forme ou l'inclinaison
À partir de là, il existe x promesses commerciales trompeuses avec des soutifs, des exercices de renforcement musculaire, des compléments alimentaires, des routines ou des aliments miracles. Rien de tout ça n'a été démontré, mais tout le monde y va de son remède de grand-mère pour capitaliser sur un complexe esthétique universel
Non mais vous allez pas réinventer le corps humain, bien sûr qu'une poitrine ça s'étire, ça se déforme, ça change d'inclinaison, etc.
Le 12 juin 2023 à 13:53:16 :
Le 12 juin 2023 à 13:51:12 :
"T’as pas juste parlé de mode , t’es dans une proposition d’obligation d’avoir au moins des cache tétons"Et tout ça en évoquant des lois qui étaient établis en Europe vers la fin du Moyen-Age au nom de lois anti-somptueuses.
T’as raté toute la partie où je précise que j’en ai rien à foutez de qui tu es
Bah moi aussi je m'en fous de toi. Va voir ailleurs si j'y suis.
Le 12 juin 2023 à 13:53:53 :
Le 12 juin 2023 à 13:50:17 :
> Le 12 juin 2023 à 13:12:03 :
>Faut dire aussi que le principe de soutenir une poitrine n'est efficient que si suffisamment de volume entre en considération. Une poitrine petite ou moyenne n'a pas spécialement besoin d'un soutif
>
> Par contre, là où certaines abusent sur les bords, c'est vraiment dans le haut près du corps et uniforme. C'est le meilleur moyen pour qu'au moindre changement de luminosité tout apparaît et moi-même en tant que femme j'ai pas forcément envie de voir les tétons de n'importe qui juste en me baladant dans la rue
À partir de là, il existe x promesses commerciales trompeuses avec des soutifs, des exercices de renforcement musculaire, des compléments alimentaires, des routines ou des aliments miracles. Rien de tout ça n'a été démontré, mais tout le monde y va de son remède de grand-mère pour capitaliser sur un complexe esthétique universel
Non mais vous allez pas réinventer le corps humain, bien sûr qu'une poitrine ça s'étire, ça se déforme, ça change d'inclinaison, etc.
Et alors ? Une bite ça s'étire, ça se déforme, ça change d'inclinaison donc on ne porte plus de caleçon ? Pathétique.
Le 12 juin 2023 à 13:53:42 :
Le 12 juin 2023 à 13:52:33 :
> Le 12 juin 2023 à 13:36:30 :
>> Le 12 juin 2023 à 13:35:50 :
> >Le topic qui dérape complet à cause des puceaux qui ont jamais vu de femme de leur vie
>
> C'est très grave
Dans la génération de nos parents, heureusement, personne ne s'habillait comme ça. TikTok, Instagram et les réseaux sociaux ont ruiné le cerveau de certaines femmes.
T’as 60 ans ?
Parce que sinon c’est bien nos parents et grands parents qui ont milité pour ça
Le 12 juin 2023 à 13:41:23 :
20% de kheys jugent ça impudique et sont insultés de tous les noms et accusés de crime
80% sont d'un avis similaire au tiens mais tu arrives quand même a dire "les khey / le forum lo"
Hystérie féminine à son paroxysme
Données du topic
- Auteur
- SonicIdiot
- Date de création
- 12 juin 2023 à 12:40:54
- Date de suppression
- 12 juin 2023 à 14:25:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 391