Les femmes qui se promènent sans soutien gorge...
SuppriméLe 12 juin 2023 à 14:01:32 :
Les kheys non initiés qui ignorent totalement l'horreur ( presque le nazisme ) de devoir se mouvoir avec un soutien gorge l'été ayaooo, la sueur qui coule le long du dos, un sentiment de GRATEG et d'irritation intense au niveau des clips.
J'ai des troubles de la thyroïde qui accentue énormément ma transpiration lorsque ma température corporelle augmente, si bien qu'en été je peux facilement nager dans la sueur de mes couilles tellement y'en a et c'est même pas une blague. Mais j'ai de l'amour propre et je vais pas sortir sans slibard bordel, c'est juste avoir de la dignité rien de plus
Le 12 juin 2023 à 14:03:04 :
[14:02:42] <Ginckox1>
Le 12 juin 2023 à 14:01:24 :
Faut vraiment n'avoir AUCUN respect pour soi-même pour arborer de telles tenues. Tu te balades à Paris, tu croises des dizaines de femmes qui portent des trucs transparents. C'est incroyable, cette société est complètement dépravée.Heureusement que le respect de soi même ne concerne que soi même et pas ta petite personne dont tout le monde en a rien à foutre alors
Se respecter soi-même, c'est respecter les autres. Au cas où tu n'aurais pas compris.
Le 12 juin 2023 à 14:01:35 :
Le 12 juin 2023 à 13:59:56 :
Le 12 juin 2023 à 12:45:07 :
J'ai une petite poitrine donc avec ou sans soutien-gorge, ça ne change pas grand chose.Petite poitrine ou pas, si le t shirt colle un peu à la peau on voit de suite la forme des tétons
Mes tétons ne pointent pas.
C'est pas question de pointer hein, des tétons c'est en relief et souvent en plus les haut féminins sont un peu transparents
Faut vraiment n'avoir AUCUN respect pour soi-même pour arborer de telles tenues. Tu te balades à Paris, tu croises des dizaines de femmes qui portent des trucs transparents. C'est incroyable, cette société est complètement dépravée.Heureusement que le respect de soi même ne concerne que soi même et pas ta petite personne dont tout le monde en a rien à foutre alors
Se respecter soi-même, c'est respecter les autres. Au cas où tu n'aurais pas compris.
pas vraiment dans la théorie, vu que le respect de soi ne prend pas sens dans le regard des autres fatalement
Le 12 juin 2023 à 12:42:37 :
Si t’étais pas un animal tu pourrais juste faire comme si de rien n’était ça changera pas ta journée de voir un téton qui pointe
Le 12 juin 2023 à 13:59:05 :
Le 12 juin 2023 à 13:53:53 :
Le 12 juin 2023 à 13:50:17 :
Le 12 juin 2023 à 13:32:10 :
Le 12 juin 2023 à 13:30:09 :
> Le 12 juin 2023 à 13:13:38 :
>> Le 12 juin 2023 à 13:12:03 :
> >Faut dire aussi que le principe de soutenir une poitrine n'est efficient que si suffisamment de volume entre en considération. Une poitrine petite ou moyenne n'a pas spécialement besoin d'un soutif
> >
> > Par contre, là où certaines abusent sur les bords, c'est vraiment dans le haut près du corps et uniforme. C'est le meilleur moyen pour qu'au moindre changement de luminosité tout apparaît et moi-même en tant que femme j'ai pas forcément envie de voir les tétons de n'importe qui juste en me baladant dans la rue
>
> T'as des sources sur le sujet ? Un consensus ?
Difficile de te trouver des sources scientifiques tant la méthodologie employée serait casse-gueule. Dans les faits, un soutien-gorge possède juste une fonction de maintien. La poitrine elle-même ne se comporte pas comme un muscle. Son affaissement est génétique et/ou lié à l'âge. Ce n'est ni "bon", ni "mauvais" pour les glandes mammaires et ne trouve réelle utilité que dans son rôle de soutien au dos ou en postopératoire après une intervention médicale
Bref, c'est une histoire de confort avant tout
Après y a aussi eu une mode un peu "fake news" qui expliquait que pas avoir de sous-tif permettait de muscler un peu les pecs et donc de relever les seins qui tombent naturellement petit à petit. Mais c'est faux en réalité, c'est même l'inverse, ça tire sur les muscles des seins et ça les fait tomber encore plus
Une poitrine c'est juste des tissus adipeux qui "s'attachent" au muscle grand pectoral. Or, si la graisse peu diminuer ou s'accentuer en fonction de la masse corporelle (sans que ce soit pour autant localisé), on ne peut pas en modifier la forme ou l'inclinaison
À partir de là, il existe x promesses commerciales trompeuses avec des soutifs, des exercices de renforcement musculaire, des compléments alimentaires, des routines ou des aliments miracles. Rien de tout ça n'a été démontré, mais tout le monde y va de son remède de grand-mère pour capitaliser sur un complexe esthétique universel
Non mais vous allez pas réinventer le corps humain, bien sûr qu'une poitrine ça s'étire, ça se déforme, ça change d'inclinaison, etc.
C'est malléable au toucher, mais pas au niveau des points d'accroche que sont les ligaments suspenseurs de Cooper. On est sur de l'anatomie de base
Non sans blague les points d'accroche ne changent pas, qui aurait pu l'imaginer
Le 12 juin 2023 à 14:03:38 :
Le 12 juin 2023 à 14:01:32 :
Les kheys non initiés qui ignorent totalement l'horreur ( presque le nazisme ) de devoir se mouvoir avec un soutien gorge l'été ayaooo, la sueur qui coule le long du dos, un sentiment de GRATEG et d'irritation intense au niveau des clips.J'ai des troubles de la thyroïde qui accentue énormément ma transpiration lorsque ma température corporelle augmente, si bien qu'en été je peux facilement nager dans la sueur de mes couilles tellement y'en a et c'est même pas une blague. Mais j'ai de l'amour propre et je vais pas sortir sans slibard bordel, c'est juste avoir de la dignité rien de plus
Mais tu fais ce que tu veux, si tu préfères empester la transpi qui macère dans du jus de couilles pour préserver le peu de dignité qu’il te reste tant mieux pour toi, mais pourquoi demander à autrui de faire de même ?
Le 12 juin 2023 à 14:03:44 :
Le 12 juin 2023 à 14:01:35 :
Le 12 juin 2023 à 13:59:56 :
Le 12 juin 2023 à 12:45:07 :
J'ai une petite poitrine donc avec ou sans soutien-gorge, ça ne change pas grand chose.Petite poitrine ou pas, si le t shirt colle un peu à la peau on voit de suite la forme des tétons
Mes tétons ne pointent pas.
C'est pas question de pointer hein, des tétons c'est en relief et souvent en plus les haut féminins sont un peu transparents
Du noir ce n'est pas transparent, après des couleurs claires mais je ne trouve pas vraiment que c'est transparent.
Faut vraiment n'avoir AUCUN respect pour soi-même pour arborer de telles tenues. Tu te balades à Paris, tu croises des dizaines de femmes qui portent des trucs transparents. C'est incroyable, cette société est complètement dépravée.
Ou toi qui es complètement à la ramasse ?
Une femme peut s'habiller décemment sans soutien gorge.
Les soutiens gorges sont mauvais pour le dos et la poitrine.
[14:03:55] <atomisation4000>
pas vraiment dans la théorie, vu que le respect de soi ne prend pas sens dans le regard des autres fatalement
Ça aurait été vrai si tu étais seul au monde. Or, le fait de se respecter soi-même transparaît inévitablement sur le physique. Tu peux donc deviner qu'une femme qui fout des trucs transparents en été n'est clairement pas dans une démarche de moral, respect et tout ce qui s'en suit. Même une pute n'oserait pas foutre un truc transparent pour appâter les clients.
Le 12 juin 2023 à 13:56:56 :
Le 12 juin 2023 à 13:44:59 :
Les meufs qui font ça faut pas vous étonner de vous faire emmerder dans la rue par les énergumènes en manqueSurtout en plein été où tout le monde est habillé de manière hyper aguicheuse, ça leur retourne le cerveau à certain tarax de voir des tentons pointer et des seins gigoter, c'est comme tendre une carotte à un âne affamé.
Et rien que rappeller cette évidence te fait penser pour un apologiste du viol, monde de dégénéré
Ayaaaa et ça me Ddb + je fais aucune apologie du viol, au contraire j'essaie de le prévenir. Par contre toi qui parle de ce sujet comme d'une évidence et qui encourage de continuer à porter ce genre de tenue malgré tout, oui c'est de l'apologie du viol.
Le 12 juin 2023 à 14:02:13 :
Le 12 juin 2023 à 12:42:37 :
Si t’étais pas un animal tu pourrais juste faire comme si de rien n’était ça changera pas ta journée de voir un téton qui pointeOn est tous des animaux influencés par nos pulsions
Sauf pour les golems inertes comme toi apparemment
Abuse pas non plus, t'es pas obligé de te branler à chaque fois que tu vois une meuf bien gaulée
Le 12 juin 2023 à 14:05:15 :
Le 12 juin 2023 à 14:03:38 :
Le 12 juin 2023 à 14:01:32 :
Les kheys non initiés qui ignorent totalement l'horreur ( presque le nazisme ) de devoir se mouvoir avec un soutien gorge l'été ayaooo, la sueur qui coule le long du dos, un sentiment de GRATEG et d'irritation intense au niveau des clips.J'ai des troubles de la thyroïde qui accentue énormément ma transpiration lorsque ma température corporelle augmente, si bien qu'en été je peux facilement nager dans la sueur de mes couilles tellement y'en a et c'est même pas une blague. Mais j'ai de l'amour propre et je vais pas sortir sans slibard bordel, c'est juste avoir de la dignité rien de plus
Mais tu fais ce que tu veux, si tu préfères empester la transpi qui macère dans du jus de couilles pour préserver le peu de dignité qu’il te reste tant mieux pour toi, mais pourquoi demander à autrui de faire de même ?
Tu me dis si je me trompe, mais je ne me rappelle pas t'avoir commandité d'une quelconque manière, tu veux bien continuer à répondre aux troll du topic en les lynchant de ta propagande libérale mortifère? Car ça marche pas avec moi déso.
Le 12 juin 2023 à 14:07:09 :
Le 12 juin 2023 à 13:56:56 :
Le 12 juin 2023 à 13:44:59 :
Les meufs qui font ça faut pas vous étonner de vous faire emmerder dans la rue par les énergumènes en manqueSurtout en plein été où tout le monde est habillé de manière hyper aguicheuse, ça leur retourne le cerveau à certain tarax de voir des tentons pointer et des seins gigoter, c'est comme tendre une carotte à un âne affamé.
Et rien que rappeller cette évidence te fait penser pour un apologiste du viol, monde de dégénéré
Ayaaaa et ça me Ddb + je fais aucune apologie du viol, au contraire j'essaie de le prévenir. Par contre toi qui parle de ce sujet comme d'une évidence et qui encourage ce continuer à porter ce genre de tenue malgré tout, oui c'est de l'apologie du viol.
débile léger que t'es on est dans le même camp, putain c'est pas possible d'être aussi con
Le 12 juin 2023 à 14:07:22 :
Y a vraiment des mecs qui se plaignent de voir des tétons ?
Et qui font des topics "Cette 10/10 sur 10" dans la même demi-heure
Le 12 juin 2023 à 14:06:10 :
Je n'en mets un que quand j'ai un haut un peu transparent et que c'est gênant pour moi, et au sport sinon ça fait mal
D'ailleurs j'ai toujours du mal à comprendre l'intérêt d'un soutien gorge comparé à une brassière si ce n'est de rendre votre poitrine plus sexy
Données du topic
- Auteur
- SonicIdiot
- Date de création
- 12 juin 2023 à 12:40:54
- Date de suppression
- 12 juin 2023 à 14:25:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 391
- Nb. messages JVC