Les femmes qui se promènent sans soutien gorge...
SuppriméLe 12 juin 2023 à 13:22:45 :
Le 12 juin 2023 à 13:20:26 :
Le 12 juin 2023 à 13:19:01 :
Elles font ça car elles pensent que c'est beau, mais en vrai moi j'aime pas, ça fait vieille mémé avec les seins qui tombentEt moi j’aime pas les mecs qui portent des sandales parce que j’aime pas voir des pieds c’est pas pour autant que je milite pour le port de chaussettes avec sandales
Ca n'a tellement rien à voir c'est hallucinant ce degré de mauvaise foi, tu compares sincèrement des seins sans soutien et des pieds ? Les troll c'est plus ce que c'était
Est ce que je compare un téton visible derrière un vêtement et un pied ?
Oui, surtout quand le seul argument qui revient c’est « j’aime pas voir ça »
Le 12 juin 2023 à 13:22:45 :
Le 12 juin 2023 à 13:20:26 :
Le 12 juin 2023 à 13:19:01 :
Elles font ça car elles pensent que c'est beau, mais en vrai moi j'aime pas, ça fait vieille mémé avec les seins qui tombentEt moi j’aime pas les mecs qui portent des sandales parce que j’aime pas voir des pieds c’est pas pour autant que je milite pour le port de chaussettes avec sandales
Ca n'a tellement rien à voir c'est hallucinant ce degré de mauvaise foi, tu compares sincèrement des seins sans soutien et des pieds ? Les troll c'est plus ce que c'était
Bien sûr que si c'est pareil. Une femme s'imagine super bonnasse avec les seins qui pendent, bah laisse la y croire khey. C'est comme les mecs qui se baladent torse nu en été pour montrer leurs pecs, en s'imaginant que ça fait BG, alors que ça fait juste pitié.
Le 12 juin 2023 à 13:24:05 :
Le 12 juin 2023 à 13:22:11 :
Le 12 juin 2023 à 13:20:50 :
Je transpire l’été au niveau des hanchesJe dois donc sortir sans short et avec les couilles a l’air c’est pour la santé hein
La nudité publique est prohibée or occasions spécifiques et configurées
Et derrière y a toute la notion d’hygiène,etc,etc.
Des questions qui ne se posent pas pour des tétons identifiables derrière une t-shirt
C'est-à-dire?
Le 12 juin 2023 à 13:24:51 :
Le 12 juin 2023 à 13:24:04 :
Bah portez des jupes ou des kilts les mecs. C'est ce que je fais toute l'année, c'est super confort.On est pas tous des femboy dégénérax du 18-25
Quel rapport ?
Le 12 juin 2023 à 13:24:34 :
Puceaux du forum, épisode 415 524ça vous fait quoi sérieux? Au mieux ça vous plaît et au pire vous ne regardez pas, c'est pas comme si on le faisait toutes
Déjà qu'est ce qu'une meuf branle sur le forum? T'as pas compris que c'est l'antre de la blackpill et de la pucellerie ici? + féministe débile profonde, épisode 1281 saison 13
Le 12 juin 2023 à 13:25:02 :
En plus j'ai encore l'image des seins dans la tête... Je ne vais plus du tout me les enlever de la journée... Merci les femmes sans soutifs de faire l'apologie de l'indécence
Faut vraiment être un tarax frustré pour bloquer sur ça
Le 12 juin 2023 à 13:24:23 :
Ça ne dérange que les frustrix, donc on s'en branle.
Voilà, topic clos
Le 12 juin 2023 à 13:24:46 :
Ça me fait chier d'en porter et j'ai qu'un bonnet B. Puis on vous dit pas de mettre un soutif pour cacher vos men boobs dégueulasses
Je fais du B aussi et je ne vois pas l'utilité d'en porter tout le temps et vraiment tout le monde s'en fiche d'après mes expériences.
Le 12 juin 2023 à 13:23:49 :
La vraie question c'est: qui a lancé cet effet de mode?
La popularisation s'est faite dans les années 80-90 grâce à certaines célébrités comme Cindy Crawford
Le 12 juin 2023 à 13:23:49 :
La vraie question c'est: qui a lancé cet effet de mode?
Années 60 70 aux USA et en occident
J'ai pas lu l'entièreté du topic mais je vais juste donner mon point de vue.
Les soutifs, qu'ils soient à baleine ou en triangle, je ne les supporte plus. Ça compresse la cage thoracique, c'est très désagréable ! Les mecs qui ont la tr*que juste en voyant un téton de femme à travers un vêtement, je trouve ça tellement triste pour vous.
Je vis sans soutif depuis le premier confinement et c'est une délivrance. Jusque-là je camouflais ma poitrine avec mes cheveux longs mais maintenant, je commence à l'assumer. Et la gêne ne venait pas des autres mais de l'éducation que m'a donnée ma maman qui était basée sur "les tétons qui pointent, c'est vulgaire ma chérie".
Bah en fait non, les pensées salaces, c'est pas moi qui les produit. Il y des fétichistes des pieds... Je dois donc me couvrir les pieds parce qu'ils me les sexualisent ?
Le 12 juin 2023 à 13:27:22 :
J'ai pas lu l'entièreté du topic mais je vais juste donner mon point de vue.Les soutifs, qu'ils soient à baleine ou en triangle, je ne les supporte plus. Ça compresse la cage thoracique, c'est très désagréable ! Les mecs qui ont la tr*que juste en voyant un téton de femme à travers un vêtement, je trouve ça tellement triste pour vous.
Je vis sans soutif depuis le premier confinement et c'est une délivrance. Jusque-là je camouflais ma poitrine avec mes cheveux longs mais maintenant, je commence à l'assumer. Et la gêne ne venait pas des autres mais de l'éducation que m'a donnée ma maman qui était basée sur "les tétons qui pointent, c'est vulgaire ma chérie".
Bah en fait non, les pensées salaces, c'est pas moi qui les produit. Il y des fétichistes des pieds... Je dois donc me couvrir les pieds parce qu'ils me les sexualisent ?
Ou les nombrils, beaucoup sont fétichiste dessus aussi.
Comme quoi....
Le 12 juin 2023 à 13:28:11 :
En vrai je pense qu'elles font par flemme de mettre un sous-tif c'est tout.
oui oui allez Croire à l'innocence des meufs en 2023, t'as 16 ans max
Données du topic
- Auteur
- SonicIdiot
- Date de création
- 12 juin 2023 à 12:40:54
- Date de suppression
- 12 juin 2023 à 14:25:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 391