Les femmes qui se promènent sans soutien gorge...
SuppriméLe 12 juin 2023 à 13:06:52 :
Le 12 juin 2023 à 13:02:29 :
Le 12 juin 2023 à 12:58:06 :
Le 12 juin 2023 à 12:57:06 :
En dessous d'une certaine taille les soutiens gorge ont beaucoup plus d'inconvénient au niveau de la santé et du confort que de bénéfices.
On va pas s'infliger de pénibles souffrances qui pourraient nous porter des préjudices futurs rien que pour le plaisir de tes beaux yeuxMais de quels préjudices tu parles ? Des milliards de femmes ont utilisés ça sans problème
Affaissement prématuré de la poitrine et apparition de vergetures, douleur, irritation, brulures dû aux frottement des bretelles, endommagement des ligaments et atrophie du muscle soutenant la poitrine occasionnant des douleurs si l'on cesse d'en mettre après l'avoir mis toute sa vie
Donc ces femmes en ont portées toute leur vie et décident d'arrêter vont donc avoir mal mais ça serait pour le confort...
Bref on sent que t'as tenté de meubler
C'est vrai que les jeunes femmes ont toutes leurs vies derrière elles
Y’a pas mal d’hypocrisies dans ce topic.
Ça tolère quand c’est une file lambda, mais ma main a coupé si c’était leur petite sœur ou leur copine, vous seriez les premiers à être 100% contre.
Le 12 juin 2023 à 13:06:16 :
Le 12 juin 2023 à 13:04:55 :
Le 12 juin 2023 à 13:01:39 :
Le 12 juin 2023 à 13:00:21 :
Le 12 juin 2023 à 12:58:30 :
> Le 12 juin 2023 à 12:56:14 :
>C'est pas une mode... Les soutiens gorge ne servent à rien sauf si t'as une grosse poitrine
>
Mais surtout que je ne comprends pas ce qu'ils ont comme problème avec ça sur le forum, twitter, il n'y a rien de choquant, personne ne m'a jamais fait de remarques.
S'il n'y a rien à remarquer, en même temps..
Je ne vois pas ce qu'il y a de spécial à ne pas en mettre.
Déjà les seins qui tombent ne sont pas dû au fait de porter ou non des soutiens gorges et mes tétons ne pointent pas alors je ne vois pas le problème.
Ahi ça s'appelle la gravité, les s*ins tombent et forcément si tu les laisse se faire tirer vers le bas ils vont s'étirer vers le bas
Le 12 juin 2023 à 13:08:03 :
Le 12 juin 2023 à 13:05:45 :
Le 12 juin 2023 à 13:00:21 :
Bref ça prétend que l'oppression vient de quelques celetins sans portées tout de suite incriminés dès qu'ils commencent à critiquer les femmes. Tout en prônant l'idée que la femme forte se laisse pas avoir par ça et qu'elle s'en détache et que c'est libérateur alors qu'elles font que suivre une mode et un algorithmeQuel algorithme?
Notamment celui d'instagram qui font 90% de leur orientation politique et de leurs convictions
Ça n'a aucun sens ce que tu dis, tu comprends au moins ce qu'est un algorithme?
Le 12 juin 2023 à 13:06:52 :
En dessous d'une certaine taille les soutiens gorge ont beaucoup plus d'inconvénient au niveau de la santé et du confort que de bénéfices.
On va pas s'infliger de pénibles souffrances qui pourraient nous porter des préjudices futurs rien que pour le plaisir de tes beaux yeuxMais de quels préjudices tu parles ? Des milliards de femmes ont utilisés ça sans problème
Affaissement prématuré de la poitrine et apparition de vergetures, douleur, irritation, brulures dû aux frottement des bretelles, endommagement des ligaments et atrophie du muscle soutenant la poitrine occasionnant des douleurs si l'on cesse d'en mettre après l'avoir mis toute sa vie
Donc ces femmes en ont portées toute leur vie et décident d'arrêter vont donc avoir mal mais ça serait pour le confort...
Le 12 juin 2023 à 13:05:56 :
Le 12 juin 2023 à 13:04:57 Ginckox1 a écrit :
Le 12 juin 2023 à 13:02:49 :
Le 12 juin 2023 à 13:01:06 Ginckox1 a écrit :
Le 12 juin 2023 à 12:58:51 :
> Le 12 juin 2023 à 12:57:06 :
> En dessous d'une certaine taille les soutiens gorge ont beaucoup plus d'inconvénient au niveau de la santé et du confort que de bénéfices.
> On va pas s'infliger de pénibles souffrances qui pourraient nous porter des préjudices futurs rien que pour le plaisir de tes beaux yeux
J'ai déjà lu ces bêtises. Soit disant vos seins retombent... et osef franchement. Ca va pas vous tuer d'avoir des seins qui retombent, tu vas pas attraper le cancer du sein parce que t'as des soutifs.
Soit disant ton regard et attiré par les seins des femmes … et osef franchement
Ça va pas te tuer de voir des tétons à travers des vêtements, tu vas pas vriller parce tu vois des tétonsLe gars arrive à la fois à dire qu'il s'en fout des femmes et à se plaindre parce qu'il est à deux doigts de l'AVC dans la rue quand il voir des meufs qui font pas ce qu'il veut
Nan mais tu vois osef du choix des femmes, de leur confort et de leur santé
Par contre c’est important d’organiser la société de manière à ce que l’attention de Sonic ne soit pas capté par autre chose que par son objectif de sortie
Ce genre de type est la raison pour laquelle le féminisme est d'autant plus nécessaire aujourd'hui
Le fameux genre de type qu'on trouve qu'ici en nombre réduit et qui n'ont aucune influence serait donc la preuve que le féminisme est nécessaire et plus qu'avant
Alors que la majorité qui intervient est de ton avis...
Cette dissonance.
Tu cherches frénétiquement un spectre pour justifier tes articulations idéologique
Le 12 juin 2023 à 13:09:00 :
Y’a pas mal d’hypocrisies dans ce topic.Ça tolère quand c’est une file lambda, mais ma main a coupé si c’était leur petite sœur ou leur copine, vous seriez les premiers à être 100% contre.
Ma copine ne porte plus de soutien gorge depuis bien cinq ans. J'vois pas où est le problème.
Y’a pas mal d’hypocrisies dans ce topic.Ça tolère quand c’est une file lambda, mais ma main a coupé si c’était leur petite sœur ou leur copine, vous seriez les premiers à être 100% contre.
/topic
Être possessif quant aux attributs sexueis de sa petite soeur n'est semblablement pas très sain
Le 12 juin 2023 à 13:08:41 :
Le 12 juin 2023 à 13:06:52 :
C'est vrai que les jeunes femmes ont toutes leurs vies derrière elles
Elles ont une durée de vie plus grande que les hommes ahurin... Et les stats ont été fait quand elles portaient en majorité des soutifs...
Les soutifs font donc rien du tout, c'est juste des excuses...
Et c'est un pro-islamiste qui se cache même pas
Le 12 juin 2023 à 13:09:56 :
Ma copine ne porte plus de soutien gorge depuis bien cinq ans. J'vois pas où est le problème.
J’ai oublié de prendre en considération les manlet. En effet.
bien visé
Supposer que les gens mentent pour confirmer qu’ils sont hypocrites ça c’est malin
Faut dire aussi que le principe de soutenir une poitrine n'est efficient que si suffisamment de volume entre en considération. Une poitrine petite ou moyenne n'a pas spécialement besoin d'un soutif
Par contre, là où certaines abusent sur les bords, c'est vraiment dans le haut près du corps et uniforme. C'est le meilleur moyen pour qu'au moindre changement de luminosité tout apparaît et moi-même en tant que femme j'ai pas forcément envie de voir les tétons de n'importe qui juste en me baladant dans la rue
Le 12 juin 2023 à 13:11:20 :
Être possessif quant aux attributs sexueis de sa petite soeur n'est semblablement pas très sain
C'est juste un principe de pudeur, y'a des choses que vous avez vraiment du mal à comprendre parfois
Données du topic
- Auteur
- SonicIdiot
- Date de création
- 12 juin 2023 à 12:40:54
- Date de suppression
- 12 juin 2023 à 14:25:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 391
- Nb. messages JVC