Topic de JeuneMortRandom :

Je me suis fait bully et j'arrive pas a me relever

Après j'avoue que si j'étais à ta place je serais sûrement dans le même flow de haine car les mec et ta mère c'est des sacrée monstre surtout ta mère bordel comment on peux donner naissance à quelqu'un et le détruire psychologiquement sans aucun regret bordel.

Et ton père il est où? Si il est parti loin de cette taré je comprend c'est un coup a finir en taule en vrai si on réfléchit pas avec ce genre de spécimen.

Le 01 juin 2023 à 02:14:33 :
Après j'avoue que si j'étais à ta place je serais sûrement dans le même flow de haine car les mec et ta mère c'est des sacrée monstre surtout ta mère bordel comment on peux donner naissance à quelqu'un et le détruire psychologiquement sans aucun regret bordel.

Et ton père il est où? Si il est parti loin de cette taré je comprend c'est un coup a finir en taule en vrai si on réfléchit pas avec ce genre de spécimen.

J'ai justement fait l'hp pour avoir tenter de buter ma mère (fail), le prefet m'as mis 9 mois en SPDRE, elle est revenu me harceler quelques mois plus tard, et j'ai re péter un cable et le prefet m'as remis à l'HP via SPDRE pendant 2 mois pour violence aggravée

Depuis je la vois plus cette sale pute, j'espère qu'elle va crever parmi les rats (et encore j'aime bien les rats)

Mon père lui l'as fui depuis que j'suis petit, il a du se casser vers mes 1 ans et demi si je dit pas de betise

[02:10:01] <JeuneMortRandom>

Le 01 juin 2023 à 02:03:29 :

[01:40:30] <JeuneMortRandom>

Le 01 juin 2023 à 01:30:42 :

[01:16:47] <JeuneMortRandom>

> Le 01 juin 2023 à 01:12:03 :

>>[00:42:01] <JeuneMortRandom>

> >> Le 01 juin 2023 à 00:40:12 :

> >>Go boxe

> >>

> >> Quand tu te prends des patates t'as pas le temps de penser à la haine

> >>

> >> Boxe tout les jours

> >

> >Nan je vais vriller et je vais me faire buter par les autres à force, tu te rends pas compte à quel point le ressentiment me rends toxique au quotidien

> >

> >J'vais m'énerver et eux c'est des boxeur, ils vont m'éclater

>

> Go méditation et philosophie alors et fais de la muscu ou du cardio si possible.

>

> + Tu va rester dans la haine et + tu sera un perdant et tu avancera à rien, c'est injuste mais il a fallu que des gens comme toi absorbe la noirceur de certain pour qu'ils crée des liens et ça te rend en bonus + fort mentalement sur certain truc et sensible sur des truc que d'autre ignore.

>

> Remercie ses personnes de t'avoir endurci même si c'est injuste au moins tu peux te construire solo sans être dépendant de certain.

Non ils ne m'ont pas endurcis, ils m'ont détruit, ils méritent la PDM pour moi

Je suis simplement détruit

Ils ton détruit mais en bonus tu peux te reconstruire un homme est totalement détruit que quand il se retrouve dans un corbillard, donc ton souhait de PDM n'est pas équitable et ne devrait pas exister
Peut être que l'une des personnes qui t'a harceler en était aussi victime de celle ci dans son coin et la fait pour en sortir bref je vais pas tous détailler.

La meilleure vengeance c'est ta réussite personnelle et t'éloigner de toute cette négativité que tu à connu tu pense que ça endurcis pas mais tu a beaucoup de bon truc en réserve que tu ignore.

Si demain tu vie a l'autre bout dans une villa et des gens qui t'aime tu penserais même plus au personne qui t'on fait du mal.

Go voir un psy khey

Merci mon khey pour cette bienveillance, mais j'ai déménagé à l'autre bout de la france, solo 0 contact toxique avec le passé, et toujours 0% d'amélioration

Je pense sincèrement que la plasticité de cerveau a fait son oeuvre de manière défintiive

Je pense sincèrement que l'esprit est trop faible

Tu a des amis?

Tu te trompes quand tu pense que l'esprit est trop faible d'ailleurs ta haine et autre et ton manque d'amélioration tu le fais grâce à ton esprit et tu puisse énormément dedans sans t'en rendre compte, donc c'est que tu a en toi quelque chose de puissant comme nous tous mais tu l'utilise sous des mauvaises fréquence c'est ça le plus gros piège, avec ça tu peux finir taré ou une autre possibilité que je vais éviter de citer si tu ne prend pas le contrôle de ton esprit très rapidement.

J'ai un ami sûr et peut-être un autre, mais je saurais pas dire si je doit déjà le considérer comme un ami ou si c'est juste un bon pote que j'vois régulièrement

J'essaye de garder du lien social pour pas totalement devenir zinz
Mais oui je vrille sur la mauvaise pente, j'pense déjà qu'on peux me considérer comme un taré, j'ai pris le piège pleine face

J'ai envie de croire que l'esprit est vraiment plus fort que ca mais je doute, j'me morfond en misanthropie

Il faut que tu t'en fasse beaucoup d'autre et les kheys on trouvé la solution en te conseillant boxe/MMA.

La haine partira pas d'un coup mais au fur et mesure a force de prendre soin de toi et d'être avec des bonne personne ça s'estompera ça te fera beaucoup de bien.

Le 01 juin 2023 à 02:20:31 :

[02:10:01] <JeuneMortRandom>

Le 01 juin 2023 à 02:03:29 :

[01:40:30] <JeuneMortRandom>

Le 01 juin 2023 à 01:30:42 :

>[01:16:47] <JeuneMortRandom>

>> Le 01 juin 2023 à 01:12:03 :

>>>[00:42:01] <JeuneMortRandom>

>> >> Le 01 juin 2023 à 00:40:12 :

>> >>Go boxe

>> >>

>> >> Quand tu te prends des patates t'as pas le temps de penser à la haine

>> >>

>> >> Boxe tout les jours

>> >

>> >Nan je vais vriller et je vais me faire buter par les autres à force, tu te rends pas compte à quel point le ressentiment me rends toxique au quotidien

>> >

>> >J'vais m'énerver et eux c'est des boxeur, ils vont m'éclater

>>

>> Go méditation et philosophie alors et fais de la muscu ou du cardio si possible.

>>

>> + Tu va rester dans la haine et + tu sera un perdant et tu avancera à rien, c'est injuste mais il a fallu que des gens comme toi absorbe la noirceur de certain pour qu'ils crée des liens et ça te rend en bonus + fort mentalement sur certain truc et sensible sur des truc que d'autre ignore.

>>

>> Remercie ses personnes de t'avoir endurci même si c'est injuste au moins tu peux te construire solo sans être dépendant de certain.

>

>Non ils ne m'ont pas endurcis, ils m'ont détruit, ils méritent la PDM pour moi

>

>Je suis simplement détruit

Ils ton détruit mais en bonus tu peux te reconstruire un homme est totalement détruit que quand il se retrouve dans un corbillard, donc ton souhait de PDM n'est pas équitable et ne devrait pas exister
Peut être que l'une des personnes qui t'a harceler en était aussi victime de celle ci dans son coin et la fait pour en sortir bref je vais pas tous détailler.

La meilleure vengeance c'est ta réussite personnelle et t'éloigner de toute cette négativité que tu à connu tu pense que ça endurcis pas mais tu a beaucoup de bon truc en réserve que tu ignore.

Si demain tu vie a l'autre bout dans une villa et des gens qui t'aime tu penserais même plus au personne qui t'on fait du mal.

Go voir un psy khey

Merci mon khey pour cette bienveillance, mais j'ai déménagé à l'autre bout de la france, solo 0 contact toxique avec le passé, et toujours 0% d'amélioration

Je pense sincèrement que la plasticité de cerveau a fait son oeuvre de manière défintiive

Je pense sincèrement que l'esprit est trop faible

Tu a des amis?

Tu te trompes quand tu pense que l'esprit est trop faible d'ailleurs ta haine et autre et ton manque d'amélioration tu le fais grâce à ton esprit et tu puisse énormément dedans sans t'en rendre compte, donc c'est que tu a en toi quelque chose de puissant comme nous tous mais tu l'utilise sous des mauvaises fréquence c'est ça le plus gros piège, avec ça tu peux finir taré ou une autre possibilité que je vais éviter de citer si tu ne prend pas le contrôle de ton esprit très rapidement.

J'ai un ami sûr et peut-être un autre, mais je saurais pas dire si je doit déjà le considérer comme un ami ou si c'est juste un bon pote que j'vois régulièrement

J'essaye de garder du lien social pour pas totalement devenir zinz
Mais oui je vrille sur la mauvaise pente, j'pense déjà qu'on peux me considérer comme un taré, j'ai pris le piège pleine face

J'ai envie de croire que l'esprit est vraiment plus fort que ca mais je doute, j'me morfond en misanthropie

Il faut que tu t'en fasse beaucoup d'autre et les kheys on trouvé la solution en te conseillant boxe/MMA.

La haine partira pas d'un coup mais au fur et mesure a force de prendre soin de toi et d'être avec des bonne personne ça s'estompera ça te fera beaucoup de bien.

Ok c'est décidé, je vais m'inscrire à la boxe

Je m'en voudrais de ne pas essayer après autant de gens qui m'ont conseillé de le faire

[02:18:35] <JeuneMortRandom>

Le 01 juin 2023 à 02:14:33 :
Après j'avoue que si j'étais à ta place je serais sûrement dans le même flow de haine car les mec et ta mère c'est des sacrée monstre surtout ta mère bordel comment on peux donner naissance à quelqu'un et le détruire psychologiquement sans aucun regret bordel.

Et ton père il est où? Si il est parti loin de cette taré je comprend c'est un coup a finir en taule en vrai si on réfléchit pas avec ce genre de spécimen.

J'ai justement fait l'hp pour avoir tenter de buter ma mère (fail), le prefet m'as mis 9 mois en SPDRE, elle est revenu me harceler quelques mois plus tard, et j'ai re péter un cable et le prefet m'as remis à l'HP via SPDRE pendant 2 mois pour violence aggravée

Depuis je la vois plus cette sale pute, j'espère qu'elle va crever parmi les rats (et encore j'aime bien les rats)

Mon père lui l'as fui depuis que j'suis petit, il a du se casser vers mes 1 ans et demi si je dit pas de betise

À ouais c'est chaud bordel...

Bon bah heureusement que tu t'es éloigné de cette folle tu va pouvoir aller mieux comme ça

Le 01 juin 2023 à 02:24:54 :

[02:18:35] <JeuneMortRandom>

Le 01 juin 2023 à 02:14:33 :
Après j'avoue que si j'étais à ta place je serais sûrement dans le même flow de haine car les mec et ta mère c'est des sacrée monstre surtout ta mère bordel comment on peux donner naissance à quelqu'un et le détruire psychologiquement sans aucun regret bordel.

Et ton père il est où? Si il est parti loin de cette taré je comprend c'est un coup a finir en taule en vrai si on réfléchit pas avec ce genre de spécimen.

J'ai justement fait l'hp pour avoir tenter de buter ma mère (fail), le prefet m'as mis 9 mois en SPDRE, elle est revenu me harceler quelques mois plus tard, et j'ai re péter un cable et le prefet m'as remis à l'HP via SPDRE pendant 2 mois pour violence aggravée

Depuis je la vois plus cette sale pute, j'espère qu'elle va crever parmi les rats (et encore j'aime bien les rats)

Mon père lui l'as fui depuis que j'suis petit, il a du se casser vers mes 1 ans et demi si je dit pas de betise

À ouais c'est chaud bordel...

Bon bah heureusement que tu t'es éloigné de cette folle tu va pouvoir aller mieux comme ça

Ca fait 3 ans que je suis dans un cadre "sain" (non-toxique disont, ca reste un appart de lumpen-prolo 30m² payé par les APL), bientôt 4 ans même, et toujours 0% d'amélioration

Le 01 juin 2023 à 02:23:52 :

Le 01 juin 2023 à 02:20:31 :

[02:10:01] <JeuneMortRandom>

Le 01 juin 2023 à 02:03:29 :

[01:40:30] <JeuneMortRandom>

> Le 01 juin 2023 à 01:30:42 :

>>[01:16:47] <JeuneMortRandom>

> >> Le 01 juin 2023 à 01:12:03 :

> >>>[00:42:01] <JeuneMortRandom>

> >> >> Le 01 juin 2023 à 00:40:12 :

> >> >>Go boxe

> >> >>

> >> >> Quand tu te prends des patates t'as pas le temps de penser à la haine

> >> >>

> >> >> Boxe tout les jours

> >> >

> >> >Nan je vais vriller et je vais me faire buter par les autres à force, tu te rends pas compte à quel point le ressentiment me rends toxique au quotidien

> >> >

> >> >J'vais m'énerver et eux c'est des boxeur, ils vont m'éclater

> >>

> >> Go méditation et philosophie alors et fais de la muscu ou du cardio si possible.

> >>

> >> + Tu va rester dans la haine et + tu sera un perdant et tu avancera à rien, c'est injuste mais il a fallu que des gens comme toi absorbe la noirceur de certain pour qu'ils crée des liens et ça te rend en bonus + fort mentalement sur certain truc et sensible sur des truc que d'autre ignore.

> >>

> >> Remercie ses personnes de t'avoir endurci même si c'est injuste au moins tu peux te construire solo sans être dépendant de certain.

> >

> >Non ils ne m'ont pas endurcis, ils m'ont détruit, ils méritent la PDM pour moi

> >

> >Je suis simplement détruit

>

> Ils ton détruit mais en bonus tu peux te reconstruire un homme est totalement détruit que quand il se retrouve dans un corbillard, donc ton souhait de PDM n'est pas équitable et ne devrait pas exister

> Peut être que l'une des personnes qui t'a harceler en était aussi victime de celle ci dans son coin et la fait pour en sortir bref je vais pas tous détailler.

>

>

> La meilleure vengeance c'est ta réussite personnelle et t'éloigner de toute cette négativité que tu à connu tu pense que ça endurcis pas mais tu a beaucoup de bon truc en réserve que tu ignore.

>

> Si demain tu vie a l'autre bout dans une villa et des gens qui t'aime tu penserais même plus au personne qui t'on fait du mal.

>

> Go voir un psy khey

Merci mon khey pour cette bienveillance, mais j'ai déménagé à l'autre bout de la france, solo 0 contact toxique avec le passé, et toujours 0% d'amélioration

Je pense sincèrement que la plasticité de cerveau a fait son oeuvre de manière défintiive

Je pense sincèrement que l'esprit est trop faible

Tu a des amis?

Tu te trompes quand tu pense que l'esprit est trop faible d'ailleurs ta haine et autre et ton manque d'amélioration tu le fais grâce à ton esprit et tu puisse énormément dedans sans t'en rendre compte, donc c'est que tu a en toi quelque chose de puissant comme nous tous mais tu l'utilise sous des mauvaises fréquence c'est ça le plus gros piège, avec ça tu peux finir taré ou une autre possibilité que je vais éviter de citer si tu ne prend pas le contrôle de ton esprit très rapidement.

J'ai un ami sûr et peut-être un autre, mais je saurais pas dire si je doit déjà le considérer comme un ami ou si c'est juste un bon pote que j'vois régulièrement

J'essaye de garder du lien social pour pas totalement devenir zinz
Mais oui je vrille sur la mauvaise pente, j'pense déjà qu'on peux me considérer comme un taré, j'ai pris le piège pleine face

J'ai envie de croire que l'esprit est vraiment plus fort que ca mais je doute, j'me morfond en misanthropie

Il faut que tu t'en fasse beaucoup d'autre et les kheys on trouvé la solution en te conseillant boxe/MMA.

La haine partira pas d'un coup mais au fur et mesure a force de prendre soin de toi et d'être avec des bonne personne ça s'estompera ça te fera beaucoup de bien.

Ok c'est décidé, je vais m'inscrire à la boxe

Je m'en voudrais de ne pas essayer après autant de gens qui m'ont conseillé de le faire

Ce topic aura servir à un truc au moins

Et surtout abandonne pas en une séance comme une merde

Faut y aller régulièrement pour avoir des habitudes

Au début fais seulement 1 a 2 fois par semaine puis augmente graduellement

Sinon tu vas abandonner

Données du topic

Auteur
JeuneMortRandom
Date de création
1 juin 2023 à 00:32:18
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 297