Topic de JeuneMortRandom :

Je me suis fait bully et j'arrive pas a me relever

Le 01 juin 2023 à 01:23:59 :

Le 01 juin 2023 à 01:21:37 :

Le 01 juin 2023 à 01:19:33 :
Can't hurt me de David goggins

Si tu veux vraiment t'en sortir

C'est en anglais je vais rien piger mon khey

Aucun effort sérieusement

J'y crois pas à ton histoire

T'as aucune haine, aucune volonté...

J'vois pas le rapport entre la haine et la volonté

Si c'est ca ta confusion, non, j'ai pas la rage, j'ai la haine, je suis même pas un peu énervé là

SE FAIRE BULLY DE SES 15 A 27 ANS

C EST TRISTE POUR TOI

MAIS FAUT SE POSER LES BONNES QUESTIONS

Tu es le seul qui doit vivre avec le résultat donc tu dois tout faire pour te reconstruire, que ce soit sport thérapie développement personnel etc jusqu'à aller mieux tu es le seul qui peut améliorer ta vie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/4/1640861185-take-this-golem.png

Le 01 juin 2023 à 01:26:37 :
SE FAIRE BULLY DE SES 15 A 27 ANS

C EST TRISTE POUR TOI

MAIS FAUT SE POSER LES BONNES QUESTIONS

Non 15 à 23/24 environ mais oui c'est ca

+ Oui je me pose les bonnes questions, je suis détruit

Le 01 juin 2023 à 01:27:39 :
Tu es le seul qui doit vivre avec le résultat donc tu dois tout faire pour te reconstruire, que ce soit sport thérapie développement personnel etc jusqu'à aller mieux tu es le seul qui peut améliorer ta vie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/4/1640861185-take-this-golem.png

j'arrive vraiment pas a me reconstruire, au mieux les journées passent sans remuer de merde dans ma tête, au pire je vrille tout seul dans mon coin, mais jamais je ne suis heureux

[01:16:47] <JeuneMortRandom>

Le 01 juin 2023 à 01:12:03 :

[00:42:01] <JeuneMortRandom>

Le 01 juin 2023 à 00:40:12 :
Go boxe

Quand tu te prends des patates t'as pas le temps de penser à la haine

Boxe tout les jours

Nan je vais vriller et je vais me faire buter par les autres à force, tu te rends pas compte à quel point le ressentiment me rends toxique au quotidien

J'vais m'énerver et eux c'est des boxeur, ils vont m'éclater

Go méditation et philosophie alors et fais de la muscu ou du cardio si possible.

+ Tu va rester dans la haine et + tu sera un perdant et tu avancera à rien, c'est injuste mais il a fallu que des gens comme toi absorbe la noirceur de certain pour qu'ils crée des liens et ça te rend en bonus + fort mentalement sur certain truc et sensible sur des truc que d'autre ignore.

Remercie ses personnes de t'avoir endurci même si c'est injuste au moins tu peux te construire solo sans être dépendant de certain.

Non ils ne m'ont pas endurcis, ils m'ont détruit, ils méritent la PDM pour moi

Je suis simplement détruit

Ils ton détruit mais en bonus tu peux te reconstruire un homme est totalement détruit que quand il se retrouve dans un corbillard, donc ton souhait de PDM n'est pas équitable et ne devrait pas exister
Peut être que l'une des personnes qui t'a harceler en était aussi victime de celle ci dans son coin et la fait pour en sortir bref je vais pas tous détailler.

La meilleure vengeance c'est ta réussite personnelle et t'éloigner de toute cette négativité que tu à connu tu pense que ça endurcis pas mais tu a beaucoup de bon truc en réserve que tu ignore.

Si demain tu vie a l'autre bout dans une villa et des gens qui t'aime tu penserais même plus au personne qui t'on fait du mal.

Go voir un psy khey

Le 01 juin 2023 à 01:25:30 :

Le 01 juin 2023 à 01:22:01 :
https://m.youtube.com/watch?v=QgwOeVlobGA&list=PL6qBoHKDe88fzw0DjH5E--lfBMd1_yw77&index=4&pp=gAQBiAQB

Ca à l'air super motivant mais j'pense qu'avant de chercher a devenir un chad j'ai tout intérêt à me libéré du ressentiment car quoi qu'il arrive, je peux pas vivre normalement là

Perma bloquer chez moi + anesthésie devant les JV + atrophie du muscle sociale qui s'empire de jour en jour

Ce type à eu une vie pire que la tienne

T'es une. Gonzesse à vouloir faire de la méditation ou tu veux. Vraiment développer un mental d'acier ?

https://m.youtube.com/shorts/BromwjKataM

Le 01 juin 2023 à 01:27:56 :

Le 01 juin 2023 à 01:26:37 :
SE FAIRE BULLY DE SES 15 A 27 ANS

C EST TRISTE POUR TOI

MAIS FAUT SE POSER LES BONNES QUESTIONS

Non 15 à 23/24 environ mais oui c'est ca

+ Oui je me pose les bonnes questions, je suis détruit

Ce n'est pas à toi de te poser les bonnes questions mais à ceux qui t'ont bullied.

Le principe c'est de respecter la LOI, tu n'as rien à te reprocher.

La sélection naturelle n'a rien à voir là dedans, on vit en société.

Le 01 juin 2023 à 01:23:21 JeuneMortRandom a écrit :

Le 01 juin 2023 à 01:20:35 :

Le 01 juin 2023 à 01:10:07 JeuneMortRandom a écrit :

Le 01 juin 2023 à 01:07:00 :

Le 01 juin 2023 à 01:01:06 JeuneMortRandom a écrit :

> Le 01 juin 2023 à 00:56:36 :

>> Le 01 juin 2023 à 00:54:14 JeuneMortRandom a écrit :

> >> Le 01 juin 2023 à 00:52:36 :

> > >> Le 01 juin 2023 à 00:51:34 JeuneMortRandom a écrit :

> > > >> Le 01 juin 2023 à 00:49:21 :

> > > > >> Le 01 juin 2023 à 00:48:20 JeuneMortRandom a écrit :

> > > > > >> Le 01 juin 2023 à 00:46:35 :

> > > > > > >> Le 01 juin 2023 à 00:32:18 JeuneMortRandom a écrit :

> > > > > > > >voilà jme suis fat hard bully dès mes 15 ans j'en ai 27 jme sens comme déjà mort

> > > > > > > >

> > > > > > > > j'ai une haine infini je n'arrive pas a me relever

> > > > > > > >

> > > > > > > > je fait payer cette haine au gens qui ont le malheur de me rencontrer irl

> > > > > > > >

> > > > > > > > jsui tout seul dans se bourbier ?

> > > > > > >

> > > > > > > tu étais juste plus faible qu'un autre physiquement, sinon tu l'aurais pulvérisé. Seul remède, développe ta force, apprend à frapper, si un mec te bully aujourd'hui, tu pourras lui casser une dent ou le nez.

> > > > > >

> > > > > > Non c'était via de l'abus de confiance et de l'emprise psychologique

> > > > > >

> > > > > > Compliqué à résumé mais j'était jeune et j'ai été totalement embrigadé dans un délire sectaire ou c'est moi qui payais plein tarif

> > > > >

> > > > > rien compris https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

> > > >

> > > > On a profiter de ma confiance et de ma vulnérabilité pour abuser de moi financièrement et m'harceler pendant un peu plus de 7 ans

> > >

> > > ils te demandaient de l'argent sous la contrainte? comment pendant 7 ans?

> >

> > Bah en gros c'était des gens de mon quartier en complicité avec ma mère qui m'ont harceler à domicile pendant plusieurs années

> >

> > Le tout dans une ambiance sectarisée avec de la drogue de la violence etc

>

> bordel je comprend rien, dis les choses comme elles se sont passées. sectaire? pourquoi ta mère? pourquoi ils te harcelaient à la base?

Une secte c'est un groupuscule de gens qui se réunissent de manière officieuse avec un leader, des obligations, des règles qui leurs sont propres, etc

Ma mère est une prostituée de luxe alcoolique qui adore se sentir valorisé, et elle a trouver un moyen de l'être auprès de mes harceleurs en les confortant dans leur comportement

Les types m'ont harceler pour de la thune, pour mon silence, pour le plaisir

des mecs baisaient ta mère, pute de luxe. Et ensuite? quel rapport avec toi et ton silence? qu'est ce que tu devais pas dire?

Non ils la baisaient pas

C'était des type de mon quartier, que je fréquentais ado, et qui se sont installé chez moi progressivement (genre j'avais tout les jours du monde dans ma chambre etc) jusqu'au jour où ils ont commencer a m'obliger a voler de la thune ou m'humilier en boucle et me tabasser pour le kiff, avec les clé de chez moi, en dormant à 2 mètres

voler à qui?
Il faut se défendre physiquement, et verbalement, ça met une barrière aux gens qui n'ont pas de cerveau.
Va voir si tu peux déposer une plainte.

C'est pas que j'aime pas les keuf, mais je craint vraiment les procédure judiciaires etc

Il va falloir que je prouve plein de choses, ils vont tous se défendre mutuellement avec ma propre daronne comme appuie, me faire passer pour un fou, c'est dead dans l'game

Sinon ils me faisait voler de l'argent a mes grand parents surtout

va déposer plainte et rend l'argent aux grand parents, bordel, il y a toujours une victime connue, c'est suffisant.

Le 01 juin 2023 à 01:29:57 JeuneMortRandom a écrit :

Le 01 juin 2023 à 01:27:39 :
Tu es le seul qui doit vivre avec le résultat donc tu dois tout faire pour te reconstruire, que ce soit sport thérapie développement personnel etc jusqu'à aller mieux tu es le seul qui peut améliorer ta vie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/4/1640861185-take-this-golem.png

j'arrive vraiment pas a me reconstruire, au mieux les journées passent sans remuer de merde dans ma tête, au pire je vrille tout seul dans mon coin, mais jamais je ne suis heureux

Il faut que tu fasses plus d'activités physique, marche course ou autre ! Tu peux aussi essayer la respiration Wim Hof ! Histoire de reprendre le contrôle ! ça aide à surmonter les pensées et après tu peux relativiser plus facilement.

La vengeance et le ressentiment c'est pour les faibles d'esprit. Ça t'enferme dans ta condition. En étant comme ça c'est eux qui gagnent, chaque jour.
Tu prends des médicaments ou certaines substances?
Après l'op il faut que tu rencontre des gens qui son l'exacte opposé des gens que tu a connu dans ton quartier car c'est bien beau de faire des activités pour ne plus y penser mais avoir des bon amis ça aide encore + à oublié le passé douloureux essaye de t'en faire à la salle si tu prend un abonnement.

Le 01 juin 2023 à 01:31:38 :

Le 01 juin 2023 à 01:27:56 :

Le 01 juin 2023 à 01:26:37 :
SE FAIRE BULLY DE SES 15 A 27 ANS

C EST TRISTE POUR TOI

MAIS FAUT SE POSER LES BONNES QUESTIONS

Non 15 à 23/24 environ mais oui c'est ca

+ Oui je me pose les bonnes questions, je suis détruit

Ce n'est pas à toi de te poser les bonnes questions mais à ceux qui t'ont bullied.

Le principe c'est de respecter la LOI, tu n'as rien à te reprocher.

La sélection naturelle n'a rien à voir là dedans, on vit en société.

Non moi je ne fait plus société avec vous, je suis un cadavre qui respire encore

Ca se trouve t'es de mes harceleurs et tu me dit ca le sourire en coin, ca se trouve t'as fait pareille dans ta vie et tout comme eux tu reste impuni

y'a pas de société

Le 01 juin 2023 à 01:35:18 :
Tu prends des médicaments ou certaines substances?

0 médoc et je bédave un peu

J'ai réussi à m'en remettre à mesb24 ans pour ma part, courage

Le 01 juin 2023 à 01:30:42 :

[01:16:47] <JeuneMortRandom>

Le 01 juin 2023 à 01:12:03 :

[00:42:01] <JeuneMortRandom>

Le 01 juin 2023 à 00:40:12 :
Go boxe

Quand tu te prends des patates t'as pas le temps de penser à la haine

Boxe tout les jours

Nan je vais vriller et je vais me faire buter par les autres à force, tu te rends pas compte à quel point le ressentiment me rends toxique au quotidien

J'vais m'énerver et eux c'est des boxeur, ils vont m'éclater

Go méditation et philosophie alors et fais de la muscu ou du cardio si possible.

+ Tu va rester dans la haine et + tu sera un perdant et tu avancera à rien, c'est injuste mais il a fallu que des gens comme toi absorbe la noirceur de certain pour qu'ils crée des liens et ça te rend en bonus + fort mentalement sur certain truc et sensible sur des truc que d'autre ignore.

Remercie ses personnes de t'avoir endurci même si c'est injuste au moins tu peux te construire solo sans être dépendant de certain.

Non ils ne m'ont pas endurcis, ils m'ont détruit, ils méritent la PDM pour moi

Je suis simplement détruit

Ils ton détruit mais en bonus tu peux te reconstruire un homme est totalement détruit que quand il se retrouve dans un corbillard, donc ton souhait de PDM n'est pas équitable et ne devrait pas exister
Peut être que l'une des personnes qui t'a harceler en était aussi victime de celle ci dans son coin et la fait pour en sortir bref je vais pas tous détailler.

La meilleure vengeance c'est ta réussite personnelle et t'éloigner de toute cette négativité que tu à connu tu pense que ça endurcis pas mais tu a beaucoup de bon truc en réserve que tu ignore.

Si demain tu vie a l'autre bout dans une villa et des gens qui t'aime tu penserais même plus au personne qui t'on fait du mal.

Go voir un psy khey

Merci mon khey pour cette bienveillance, mais j'ai déménagé à l'autre bout de la france, solo 0 contact toxique avec le passé, et toujours 0% d'amélioration

Je pense sincèrement que la plasticité de cerveau a fait son oeuvre de manière défintiive

Je pense sincèrement que l'esprit est trop faible

Le 01 juin 2023 à 01:32:13 :

Le 01 juin 2023 à 01:23:21 JeuneMortRandom a écrit :

Le 01 juin 2023 à 01:20:35 :

Le 01 juin 2023 à 01:10:07 JeuneMortRandom a écrit :

Le 01 juin 2023 à 01:07:00 :

> Le 01 juin 2023 à 01:01:06 JeuneMortRandom a écrit :

>> Le 01 juin 2023 à 00:56:36 :

> >> Le 01 juin 2023 à 00:54:14 JeuneMortRandom a écrit :

> > >> Le 01 juin 2023 à 00:52:36 :

> > > >> Le 01 juin 2023 à 00:51:34 JeuneMortRandom a écrit :

> > > > >> Le 01 juin 2023 à 00:49:21 :

> > > > > >> Le 01 juin 2023 à 00:48:20 JeuneMortRandom a écrit :

> > > > > > >> Le 01 juin 2023 à 00:46:35 :

> > > > > > > >> Le 01 juin 2023 à 00:32:18 JeuneMortRandom a écrit :

> > > > > > > > >voilà jme suis fat hard bully dès mes 15 ans j'en ai 27 jme sens comme déjà mort

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > j'ai une haine infini je n'arrive pas a me relever

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > je fait payer cette haine au gens qui ont le malheur de me rencontrer irl

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > jsui tout seul dans se bourbier ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > tu étais juste plus faible qu'un autre physiquement, sinon tu l'aurais pulvérisé. Seul remède, développe ta force, apprend à frapper, si un mec te bully aujourd'hui, tu pourras lui casser une dent ou le nez.

> > > > > > >

> > > > > > > Non c'était via de l'abus de confiance et de l'emprise psychologique

> > > > > > >

> > > > > > > Compliqué à résumé mais j'était jeune et j'ai été totalement embrigadé dans un délire sectaire ou c'est moi qui payais plein tarif

> > > > > >

> > > > > > rien compris https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

> > > > >

> > > > > On a profiter de ma confiance et de ma vulnérabilité pour abuser de moi financièrement et m'harceler pendant un peu plus de 7 ans

> > > >

> > > > ils te demandaient de l'argent sous la contrainte? comment pendant 7 ans?

> > >

> > > Bah en gros c'était des gens de mon quartier en complicité avec ma mère qui m'ont harceler à domicile pendant plusieurs années

> > >

> > > Le tout dans une ambiance sectarisée avec de la drogue de la violence etc

> >

> > bordel je comprend rien, dis les choses comme elles se sont passées. sectaire? pourquoi ta mère? pourquoi ils te harcelaient à la base?

>

> Une secte c'est un groupuscule de gens qui se réunissent de manière officieuse avec un leader, des obligations, des règles qui leurs sont propres, etc

>

> Ma mère est une prostituée de luxe alcoolique qui adore se sentir valorisé, et elle a trouver un moyen de l'être auprès de mes harceleurs en les confortant dans leur comportement

>

> Les types m'ont harceler pour de la thune, pour mon silence, pour le plaisir

des mecs baisaient ta mère, pute de luxe. Et ensuite? quel rapport avec toi et ton silence? qu'est ce que tu devais pas dire?

Non ils la baisaient pas

C'était des type de mon quartier, que je fréquentais ado, et qui se sont installé chez moi progressivement (genre j'avais tout les jours du monde dans ma chambre etc) jusqu'au jour où ils ont commencer a m'obliger a voler de la thune ou m'humilier en boucle et me tabasser pour le kiff, avec les clé de chez moi, en dormant à 2 mètres

voler à qui?
Il faut se défendre physiquement, et verbalement, ça met une barrière aux gens qui n'ont pas de cerveau.
Va voir si tu peux déposer une plainte.

C'est pas que j'aime pas les keuf, mais je craint vraiment les procédure judiciaires etc

Il va falloir que je prouve plein de choses, ils vont tous se défendre mutuellement avec ma propre daronne comme appuie, me faire passer pour un fou, c'est dead dans l'game

Sinon ils me faisait voler de l'argent a mes grand parents surtout

va déposer plainte et rend l'argent aux grand parents, bordel, il y a toujours une victime connue, c'est suffisant.

Les grand parents sont morts depuis le temps, et franchement j'ai peur de la justice en france, car avec la force du nombre et un peu de manipulation ils vont s'en sortir et c'est moi qui vais finir encore plus brisé qu'avant

Données du topic

Auteur
JeuneMortRandom
Date de création
1 juin 2023 à 00:32:18
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 292