Topic de JeuneMortRandom :

Je me suis fait bully et j'arrive pas a me relever

Le 01 juin 2023 à 01:39:00 :

Le 01 juin 2023 à 01:35:18 :
Tu prends des médicaments ou certaines substances?

0 médoc et je bédave un peu

Après tout ce que tu as vécu... :)

T'as un gros mental :)

Le 01 juin 2023 à 01:42:28 :

Le 01 juin 2023 à 01:39:00 :

Le 01 juin 2023 à 01:35:18 :
Tu prends des médicaments ou certaines substances?

0 médoc et je bédave un peu

Après tout ce que tu as vécu... :)

T'as un gros mental :)

J'ai pris plein de drogue par le passé, c'est entre autre comme ca qu'ils ont réussis a garder autant d'emprise sur moi pendant aussi longtemps

mdma bédo speed alcool ketamine toussa

Mais aujourd'hui juste je fume quelques joints et c'est tout

Pourquoi pas une seule personne lui a conseillé de voir un psy? Go psy c'est urgent, c'est pas le sport ou des vidéos de motivation sigma grindset qui vont t'aider.
barre toi de ton environnement déjà, tu es dans un shithole.
go boxe, muscu, jusqu'à ce qu'en 1 vs 1 tu peux en pulvériser au moins 1.
va déposer plainte, va voir dans un commissariat pour discuter.

Le 01 juin 2023 à 01:43:50 :

Le 01 juin 2023 à 01:42:28 :

Le 01 juin 2023 à 01:39:00 :

Le 01 juin 2023 à 01:35:18 :
Tu prends des médicaments ou certaines substances?

0 médoc et je bédave un peu

Après tout ce que tu as vécu... :)

T'as un gros mental :)

J'ai pris plein de drogue par le passé, c'est entre autre comme ca qu'ils ont réussis a garder autant d'emprise sur moi pendant aussi longtemps

mdma bédo speed alcool ketamine toussa

Mais aujourd'hui juste je fume quelques joints et c'est tout

Si c'est vrai, ton histoire

Hp. (Tu vas au urgence et tu demandes à voir un psychiatre) et go lire can't hurt me

Je dis ça serieusement

Le 01 juin 2023 à 01:44:08 :
Pourquoi pas une seule personne lui a conseillé de voir un psy? Go psy c'est urgent, c'est pas le sport ou des vidéos de motivation sigma grindset qui vont t'aider.

J'ai déjà tenter d'aller voir les psy en passant par le CPAM mais y'a plusieurs mois entre chaque rdv, le psy est surchargé et s'en balek dans l'fond, voir ils te disent droit dans les yeux qu'avec la conjoncture actuelle je ferais mieux de trouver les moyens d'accéder a un psy privé

Puis quand je met 50 balle dans une séance j'ai pas de quoi enchainer toutes les semaines pendant plusieurs mois, impossible de lancer une vrai thérapie

Le 01 juin 2023 à 01:46:58 :

Le 01 juin 2023 à 01:43:50 :

Le 01 juin 2023 à 01:42:28 :

Le 01 juin 2023 à 01:39:00 :

Le 01 juin 2023 à 01:35:18 :
Tu prends des médicaments ou certaines substances?

0 médoc et je bédave un peu

Après tout ce que tu as vécu... :)

T'as un gros mental :)

J'ai pris plein de drogue par le passé, c'est entre autre comme ca qu'ils ont réussis a garder autant d'emprise sur moi pendant aussi longtemps

mdma bédo speed alcool ketamine toussa

Mais aujourd'hui juste je fume quelques joints et c'est tout

Si c'est vrai, ton histoire

Hp. (Tu vas au urgence et tu demandes à voir un psychiatre) et go lire can't hurt me

Je dis ça serieusement

j'ai déjà fait l'HP hors de question que j'y remette un orteil de ma vie, autant qu'e les russes viennent me tirer dessus

Le 01 juin 2023 à 01:47:01 :

Le 01 juin 2023 à 01:44:08 :
Pourquoi pas une seule personne lui a conseillé de voir un psy? Go psy c'est urgent, c'est pas le sport ou des vidéos de motivation sigma grindset qui vont t'aider.

J'ai déjà tenter d'aller voir les psy en passant par le CPAM mais y'a plusieurs mois entre chaque rdv, le psy est surchargé et s'en balek dans l'fond, voir ils te disent droit dans les yeux qu'avec la conjoncture actuelle je ferais mieux de trouver les moyens d'accéder a un psy privé

Puis quand je met 50 balle dans une séance j'ai pas de quoi enchainer toutes les semaines pendant plusieurs mois, impossible de lancer une vrai thérapie

J'ai les mêmes soucis de violences que toi mon médecin m'a dit go urgence Tu demandes un psychiatre

S'il refuse, Tu menaces de te suicider

Le 01 juin 2023 à 01:47:57 :

Le 01 juin 2023 à 01:46:58 :

Le 01 juin 2023 à 01:43:50 :

Le 01 juin 2023 à 01:42:28 :

Le 01 juin 2023 à 01:39:00 :

> Le 01 juin 2023 à 01:35:18 :

>Tu prends des médicaments ou certaines substances?

0 médoc et je bédave un peu

Après tout ce que tu as vécu... :)

T'as un gros mental :)

J'ai pris plein de drogue par le passé, c'est entre autre comme ca qu'ils ont réussis a garder autant d'emprise sur moi pendant aussi longtemps

mdma bédo speed alcool ketamine toussa

Mais aujourd'hui juste je fume quelques joints et c'est tout

Si c'est vrai, ton histoire

Hp. (Tu vas au urgence et tu demandes à voir un psychiatre) et go lire can't hurt me

Je dis ça serieusement

j'ai déjà fait l'HP hors de question que j'y remette un orteil de ma vie, autant qu'e les russes viennent me tirer dessus

Pierre feu ?

Le 01 juin 2023 à 01:46:40 :
barre toi de ton environnement déjà, tu es dans un shithole.
go boxe, muscu, jusqu'à ce qu'en 1 vs 1 tu peux en pulvériser au moins 1.
va déposer plainte, va voir dans un commissariat pour discuter.

Je te répète mon khey je veux pas du tout me retrouver dans un tribunal ni avoir a remuer toute la merde du passé pour essayer de prouver le harcèlement

Boxe vous insistez tous, peut-être que je devrais au moins prendre la peine d'essayer

Et l'environnement c'est bon, j'ai déménagé, je suis dans un endroit tranquille, sans toxicité (dieu merci)

Le 01 juin 2023 à 00:33:22 :
Go faire du free fight tu canaliseras ta haine et si tu y va trop fort tu te fera corrigé ça te remettra à ta place

Meilleur conseil, j'ai juste fait 2 mois de boxe thaï a l'époque ça m'a fait comprendre que j'étais pas quelqu'un de violent et j'ai abandonné ma haine

Le 01 juin 2023 à 01:48:55 :

Le 01 juin 2023 à 01:47:01 :

Le 01 juin 2023 à 01:44:08 :
Pourquoi pas une seule personne lui a conseillé de voir un psy? Go psy c'est urgent, c'est pas le sport ou des vidéos de motivation sigma grindset qui vont t'aider.

J'ai déjà tenter d'aller voir les psy en passant par le CPAM mais y'a plusieurs mois entre chaque rdv, le psy est surchargé et s'en balek dans l'fond, voir ils te disent droit dans les yeux qu'avec la conjoncture actuelle je ferais mieux de trouver les moyens d'accéder a un psy privé

Puis quand je met 50 balle dans une séance j'ai pas de quoi enchainer toutes les semaines pendant plusieurs mois, impossible de lancer une vrai thérapie

J'ai les mêmes soucis de violences que toi mon médecin m'a dit go urgence Tu demandes un psychiatre

S'il refuse, Tu menaces de te suicider

J'pense qu'un jour je vais faire ca, sincèrement

Si je trouve pas d'aide et que je continue de m'embourber dans le ressentiment, c'est surement la meilleur chose a faire

Le 01 juin 2023 à 01:49:33 :

Le 01 juin 2023 à 01:47:57 :

Le 01 juin 2023 à 01:46:58 :

Le 01 juin 2023 à 01:43:50 :

Le 01 juin 2023 à 01:42:28 :

> Le 01 juin 2023 à 01:39:00 :

>> Le 01 juin 2023 à 01:35:18 :

> >Tu prends des médicaments ou certaines substances?

>

> 0 médoc et je bédave un peu

Après tout ce que tu as vécu... :)

T'as un gros mental :)

J'ai pris plein de drogue par le passé, c'est entre autre comme ca qu'ils ont réussis a garder autant d'emprise sur moi pendant aussi longtemps

mdma bédo speed alcool ketamine toussa

Mais aujourd'hui juste je fume quelques joints et c'est tout

Si c'est vrai, ton histoire

Hp. (Tu vas au urgence et tu demandes à voir un psychiatre) et go lire can't hurt me

Je dis ça serieusement

j'ai déjà fait l'HP hors de question que j'y remette un orteil de ma vie, autant qu'e les russes viennent me tirer dessus

Pierre feu ?

? J'ai pas compris désolé

Le 01 juin 2023 à 01:50:12 :

Le 01 juin 2023 à 00:33:22 :
Go faire du free fight tu canaliseras ta haine et si tu y va trop fort tu te fera corrigé ça te remettra à ta place

Meilleur conseil, j'ai juste fait 2 mois de boxe thaï a l'époque ça m'a fait comprendre que j'étais pas quelqu'un de violent et j'ai abandonné ma haine

Je vais finir par le suivre, mais je suis qlqun de toxique, je vais me faire buter par les autre du club un jour

Le 01 juin 2023 à 01:52:17 :

Le 01 juin 2023 à 01:49:33 :

Le 01 juin 2023 à 01:47:57 :

Le 01 juin 2023 à 01:46:58 :

Le 01 juin 2023 à 01:43:50 :

> Le 01 juin 2023 à 01:42:28 :

>> Le 01 juin 2023 à 01:39:00 :

> >> Le 01 juin 2023 à 01:35:18 :

> > >Tu prends des médicaments ou certaines substances?

> >

> > 0 médoc et je bédave un peu

>

> Après tout ce que tu as vécu... :)

>

> T'as un gros mental :)

J'ai pris plein de drogue par le passé, c'est entre autre comme ca qu'ils ont réussis a garder autant d'emprise sur moi pendant aussi longtemps

mdma bédo speed alcool ketamine toussa

Mais aujourd'hui juste je fume quelques joints et c'est tout

Si c'est vrai, ton histoire

Hp. (Tu vas au urgence et tu demandes à voir un psychiatre) et go lire can't hurt me

Je dis ça serieusement

j'ai déjà fait l'HP hors de question que j'y remette un orteil de ma vie, autant qu'e les russes viennent me tirer dessus

Pierre feu ?

? J'ai pas compris désolé

Le khey a raison nonobstant, go lire Can't hurt me de David Goggins si tu comprends l'anglais.

Le mec s'est fait torturer par son père dès son plus jeune âge et a grandi avec une haine de malade et explique comment il a dépassé ça avec des points de vue complètement inédit :noel:

T'as pas besoin de thérapie si t'as ce livre, il se suffit à lui même :ok:

J'ai tout lu et c'est chaud !

Tu es majeur et donc le seul juge que ce que tu dois faire à présent, osef de la morale environnante :hap:

Si tu as fait un topic, c'est que tu veux t'en relever donc c'est un énorme bon point !

Perso, je te comprends et n'écoute pas les autres qui te disent d'oublier et de pardonner, c'est ton droit d'avoir de la rancœur ! Mais tu dois aussi te relever et avancer pour ta propre vie et ta propre survie mentale.

En fait, tu vas trouver ça bizarre, mais fait les deux !

Avance et développe ta vie, mais si tu veux aussi les owned légalement pour ce qui t'ont fait, fait le aussi, mais sans que cela te détruise ! Te relever et t'épanouir dans ta vie est ta priorité n°1

Le 01 juin 2023 à 01:55:26 :

Le 01 juin 2023 à 01:52:17 :

Le 01 juin 2023 à 01:49:33 :

Le 01 juin 2023 à 01:47:57 :

Le 01 juin 2023 à 01:46:58 :

> Le 01 juin 2023 à 01:43:50 :

>> Le 01 juin 2023 à 01:42:28 :

> >> Le 01 juin 2023 à 01:39:00 :

> > >> Le 01 juin 2023 à 01:35:18 :

> > > >Tu prends des médicaments ou certaines substances?

> > >

> > > 0 médoc et je bédave un peu

> >

> > Après tout ce que tu as vécu... :)

> >

> > T'as un gros mental :)

>

> J'ai pris plein de drogue par le passé, c'est entre autre comme ca qu'ils ont réussis a garder autant d'emprise sur moi pendant aussi longtemps

>

> mdma bédo speed alcool ketamine toussa

>

> Mais aujourd'hui juste je fume quelques joints et c'est tout

Si c'est vrai, ton histoire

Hp. (Tu vas au urgence et tu demandes à voir un psychiatre) et go lire can't hurt me

Je dis ça serieusement

j'ai déjà fait l'HP hors de question que j'y remette un orteil de ma vie, autant qu'e les russes viennent me tirer dessus

Pierre feu ?

? J'ai pas compris désolé

Le khey a raison nonobstant, go lire Can't hurt me de David Goggins si tu comprends l'anglais.

Le mec s'est fait torturer par son père dès son plus jeune âge et a grandi avec une haine de malade et explique comment il a dépassé ça avec des points de vue complètement inédit :noel:

T'as pas besoin de thérapie si t'as ce livre, il se suffit à lui même :ok:

Dit comme ça ca à l'air super intéressant, j'vais regarder vite fait si y'a pas une version fr du bouquin en PDF sur internet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 01 juin 2023 à 01:57:44 :
J'ai tout lu et c'est chaud !

Tu es majeur et donc le seul juge que ce que tu dois faire à présent, osef de la morale environnante :hap:

Si tu as fait un topic, c'est que tu veux t'en relever donc c'est un énorme bon point !

Perso, je te comprends et n'écoute pas les autres qui te disent d'oublier et de pardonner, c'est ton droit d'avoir de la rancœur ! Mais tu dois aussi te relever et avancer pour ta propre vie et ta propre survie mentale.

En fait, tu vas trouver ça bizarre, mais fait les deux !

Avance et développe ta vie, mais si tu veux aussi les owned légalement pour ce qui t'ont fait, fait le aussi, mais sans que cela te détruise ! Te relever et t'épanouir dans ta vie est ta priorité n°1

Merci pour cet encouragement mon reuf, oui j'aimerais vraiment aller mieux et avoir une vie normale

Mais je suis désespéré, rien ne fonctionne pour moi, j'ai la plasticité du cerveau foutu, les réseaux mal agencée, le retard trop creusé, les synapses avilies

Genre, comme pas d'espoir du tout

[01:40:30] <JeuneMortRandom>

Le 01 juin 2023 à 01:30:42 :

[01:16:47] <JeuneMortRandom>

Le 01 juin 2023 à 01:12:03 :

[00:42:01] <JeuneMortRandom>

> Le 01 juin 2023 à 00:40:12 :

>Go boxe

>

> Quand tu te prends des patates t'as pas le temps de penser à la haine

>

> Boxe tout les jours

Nan je vais vriller et je vais me faire buter par les autres à force, tu te rends pas compte à quel point le ressentiment me rends toxique au quotidien

J'vais m'énerver et eux c'est des boxeur, ils vont m'éclater

Go méditation et philosophie alors et fais de la muscu ou du cardio si possible.

+ Tu va rester dans la haine et + tu sera un perdant et tu avancera à rien, c'est injuste mais il a fallu que des gens comme toi absorbe la noirceur de certain pour qu'ils crée des liens et ça te rend en bonus + fort mentalement sur certain truc et sensible sur des truc que d'autre ignore.

Remercie ses personnes de t'avoir endurci même si c'est injuste au moins tu peux te construire solo sans être dépendant de certain.

Non ils ne m'ont pas endurcis, ils m'ont détruit, ils méritent la PDM pour moi

Je suis simplement détruit

Ils ton détruit mais en bonus tu peux te reconstruire un homme est totalement détruit que quand il se retrouve dans un corbillard, donc ton souhait de PDM n'est pas équitable et ne devrait pas exister
Peut être que l'une des personnes qui t'a harceler en était aussi victime de celle ci dans son coin et la fait pour en sortir bref je vais pas tous détailler.

La meilleure vengeance c'est ta réussite personnelle et t'éloigner de toute cette négativité que tu à connu tu pense que ça endurcis pas mais tu a beaucoup de bon truc en réserve que tu ignore.

Si demain tu vie a l'autre bout dans une villa et des gens qui t'aime tu penserais même plus au personne qui t'on fait du mal.

Go voir un psy khey

Merci mon khey pour cette bienveillance, mais j'ai déménagé à l'autre bout de la france, solo 0 contact toxique avec le passé, et toujours 0% d'amélioration

Je pense sincèrement que la plasticité de cerveau a fait son oeuvre de manière défintiive

Je pense sincèrement que l'esprit est trop faible

Tu a des amis?

Tu te trompes quand tu pense que l'esprit est trop faible d'ailleurs ta haine et autre et ton manque d'amélioration tu le fais grâce à ton esprit et tu puisse énormément dedans sans t'en rendre compte, donc c'est que tu a en toi quelque chose de puissant comme nous tous mais tu l'utilise sous des mauvaises fréquence c'est ça le plus gros piège, avec ça tu peux finir taré ou une autre possibilité que je vais éviter de citer si tu ne prend pas le contrôle de ton esprit très rapidement.

Le 01 juin 2023 à 02:03:29 :

[01:40:30] <JeuneMortRandom>

Le 01 juin 2023 à 01:30:42 :

[01:16:47] <JeuneMortRandom>

Le 01 juin 2023 à 01:12:03 :

>[00:42:01] <JeuneMortRandom>

>> Le 01 juin 2023 à 00:40:12 :

>>Go boxe

>>

>> Quand tu te prends des patates t'as pas le temps de penser à la haine

>>

>> Boxe tout les jours

>

>Nan je vais vriller et je vais me faire buter par les autres à force, tu te rends pas compte à quel point le ressentiment me rends toxique au quotidien

>

>J'vais m'énerver et eux c'est des boxeur, ils vont m'éclater

Go méditation et philosophie alors et fais de la muscu ou du cardio si possible.

+ Tu va rester dans la haine et + tu sera un perdant et tu avancera à rien, c'est injuste mais il a fallu que des gens comme toi absorbe la noirceur de certain pour qu'ils crée des liens et ça te rend en bonus + fort mentalement sur certain truc et sensible sur des truc que d'autre ignore.

Remercie ses personnes de t'avoir endurci même si c'est injuste au moins tu peux te construire solo sans être dépendant de certain.

Non ils ne m'ont pas endurcis, ils m'ont détruit, ils méritent la PDM pour moi

Je suis simplement détruit

Ils ton détruit mais en bonus tu peux te reconstruire un homme est totalement détruit que quand il se retrouve dans un corbillard, donc ton souhait de PDM n'est pas équitable et ne devrait pas exister
Peut être que l'une des personnes qui t'a harceler en était aussi victime de celle ci dans son coin et la fait pour en sortir bref je vais pas tous détailler.

La meilleure vengeance c'est ta réussite personnelle et t'éloigner de toute cette négativité que tu à connu tu pense que ça endurcis pas mais tu a beaucoup de bon truc en réserve que tu ignore.

Si demain tu vie a l'autre bout dans une villa et des gens qui t'aime tu penserais même plus au personne qui t'on fait du mal.

Go voir un psy khey

Merci mon khey pour cette bienveillance, mais j'ai déménagé à l'autre bout de la france, solo 0 contact toxique avec le passé, et toujours 0% d'amélioration

Je pense sincèrement que la plasticité de cerveau a fait son oeuvre de manière défintiive

Je pense sincèrement que l'esprit est trop faible

Tu a des amis?

Tu te trompes quand tu pense que l'esprit est trop faible d'ailleurs ta haine et autre et ton manque d'amélioration tu le fais grâce à ton esprit et tu puisse énormément dedans sans t'en rendre compte, donc c'est que tu a en toi quelque chose de puissant comme nous tous mais tu l'utilise sous des mauvaises fréquence c'est ça le plus gros piège, avec ça tu peux finir taré ou une autre possibilité que je vais éviter de citer si tu ne prend pas le contrôle de ton esprit très rapidement.

J'ai un ami sûr et peut-être un autre, mais je saurais pas dire si je doit déjà le considérer comme un ami ou si c'est juste un bon pote que j'vois régulièrement

J'essaye de garder du lien social pour pas totalement devenir zinz
Mais oui je vrille sur la mauvaise pente, j'pense déjà qu'on peux me considérer comme un taré, j'ai pris le piège pleine face

J'ai envie de croire que l'esprit est vraiment plus fort que ca mais je doute, j'me morfond en misanthropie

Données du topic

Auteur
JeuneMortRandom
Date de création
1 juin 2023 à 00:32:18
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 299