Je me suis fait bully et j'arrive pas a me relever
voilà jme suis fat hard bully dès mes 15 ans j'en ai 27 jme sens comme déjà mort
j'ai une haine infini je n'arrive pas a me relever
je fait payer cette haine au gens qui ont le malheur de me rencontrer irl
jsui tout seul dans se bourbier ?
Sélection naturelle. Désolé, mais dans le monde du vivant il y a systématiquement des gagnants et des perdants, des dominants et des dominés. L'homo sapiens ne fait pas exception.
Tu fais simplement partie des perdants de la sélection naturelle / sociale. A part ronger ton frein et essayer de vivre avec tu ne peux pas faire grand chose
Le 01 juin 2023 à 00:33:22 :
Go faire du free fight tu canaliseras ta haine et si tu y va trop fort tu te fera corrigé ça te remettra à ta place
J'veux pas me canaliser j'veux me venger
Le 01 juin 2023 à 00:34:29 :
Sélection naturelle. Désolé, mais dans le monde du vivant il y a systématiquement des gagnants et des perdants, des dominants et des dominés. L'homo sapiens ne fait pas exception.Tu fais simplement partie des perdants de la sélection naturelle / sociale. A part ronger ton frein et essayer de vivre avec tu ne peux pas faire grand chose
si je peux toujours les retrouver et leur faire payer par le sang, ou me s
Le 01 juin 2023 à 00:37:11 :
utilise cette haine comme un tremplin pour avancer dans la vie
Je parle de la vrai haine qui ronge au quotidien et qui rends la vie invivable, qui change même comment tu penses et te condamnes a pourrir dans ta pièce de 20m² pendant 40 ans sans espoir d'en sortir un jour
Le 01 juin 2023 à 00:36:48 :
Fais de la boxe
j'suis trop brisé pour le sport, surtout si ca implique d'avoir des contacts avec d'autre gens
Go boxe
Quand tu te prends des patates t'as pas le temps de penser à la haine
Boxe tout les jours
Le 01 juin 2023 à 00:39:10 :
T'es trop dark Sasuke...
ca se vois que toi t'es un harceleur de base
Le 01 juin 2023 à 00:39:48 :
Fais de la boxej'suis trop brisé pour le sport, surtout si ca implique d'avoir des contacts avec d'autre gens
Y a aucun contact tu parles pas t'as des protégés dents
T'arrête de réfléchir et tu frappes basta
Stop faire le dark sasuke si tes même pas foutu de faire un cours de boxe
Le 01 juin 2023 à 00:40:12 :
Go boxeQuand tu te prends des patates t'as pas le temps de penser à la haine
Boxe tout les jours
Nan je vais vriller et je vais me faire buter par les autres à force, tu te rends pas compte à quel point le ressentiment me rends toxique au quotidien
J'vais m'énerver et eux c'est des boxeur, ils vont m'éclater
Le 01 juin 2023 à 00:40:54 :
Le 01 juin 2023 à 00:39:48 :
Fais de la boxej'suis trop brisé pour le sport, surtout si ca implique d'avoir des contacts avec d'autre gens
Y a aucun contact tu parles pas t'as des protégés dents
T'arrête de réfléchir et tu frappes basta
Stop faire le dark sasuke si tes même pas foutu de faire un cours de boxe
Je suis pas un dark sasuke, et je suis vraiment brisé, avoir souffert aussi longtemps m'as transformé à tout jamais
j'suis inapte à plein de chose
Données du topic
- Auteur
- JeuneMortRandom
- Date de création
- 1 juin 2023 à 00:32:18
- Nb. messages archivés
- 127
- Nb. messages JVC
- 118