Topic de JeuneMortRandom :

Je me suis fait bully et j'arrive pas a me relever

voilà jme suis fat hard bully dès mes 15 ans j'en ai 27 jme sens comme déjà mort

j'ai une haine infini je n'arrive pas a me relever

je fait payer cette haine au gens qui ont le malheur de me rencontrer irl

jsui tout seul dans se bourbier ?

tu utilises mal ta haine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/4/1636066071-ronaldo-tison-lunettes.png
Go faire du free fight tu canaliseras ta haine et si tu y va trop fort tu te fera corrigé ça te remettra à ta place

Sélection naturelle. Désolé, mais dans le monde du vivant il y a systématiquement des gagnants et des perdants, des dominants et des dominés. L'homo sapiens ne fait pas exception.

Tu fais simplement partie des perdants de la sélection naturelle / sociale. A part ronger ton frein et essayer de vivre avec tu ne peux pas faire grand chose :(

Le 01 juin 2023 à 00:33:18 :
tu utilises mal ta haine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/4/1636066071-ronaldo-tison-lunettes.png

Je la subit totalement, sincèrement mgl j'aimerais m'en débarrassé

Le 01 juin 2023 à 00:33:22 :
Go faire du free fight tu canaliseras ta haine et si tu y va trop fort tu te fera corrigé ça te remettra à ta place

J'veux pas me canaliser j'veux me venger

Allez relève toi mon grand, vas-y lève toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 01 juin 2023 à 00:34:29 :
Sélection naturelle. Désolé, mais dans le monde du vivant il y a systématiquement des gagnants et des perdants, des dominants et des dominés. L'homo sapiens ne fait pas exception.

Tu fais simplement partie des perdants de la sélection naturelle / sociale. A part ronger ton frein et essayer de vivre avec tu ne peux pas faire grand chose :(

si je peux toujours les retrouver et leur faire payer par le sang, ou me s

utilise cette haine comme un tremplin pour avancer dans la vie

Le 01 juin 2023 à 00:37:11 :
utilise cette haine comme un tremplin pour avancer dans la vie

Je parle de la vrai haine qui ronge au quotidien et qui rends la vie invivable, qui change même comment tu penses et te condamnes a pourrir dans ta pièce de 20m² pendant 40 ans sans espoir d'en sortir un jour

l'amour ça tue la haine ça maintient en vie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1471093470-sasuke.png
T'es trop dark Sasuke...

Le 01 juin 2023 à 00:36:48 :
Fais de la boxe

j'suis trop brisé pour le sport, surtout si ca implique d'avoir des contacts avec d'autre gens

Go boxe

Quand tu te prends des patates t'as pas le temps de penser à la haine

Boxe tout les jours

Le 01 juin 2023 à 00:39:10 :
T'es trop dark Sasuke...

ca se vois que toi t'es un harceleur de base

Le 01 juin 2023 à 00:39:48 :

Le 01 juin 2023 à 00:36:48 :
Fais de la boxe

j'suis trop brisé pour le sport, surtout si ca implique d'avoir des contacts avec d'autre gens

Y a aucun contact tu parles pas t'as des protégés dents

T'arrête de réfléchir et tu frappes basta

Stop faire le dark sasuke si tes même pas foutu de faire un cours de boxe

Le 01 juin 2023 à 00:40:12 :
Go boxe

Quand tu te prends des patates t'as pas le temps de penser à la haine

Boxe tout les jours

Nan je vais vriller et je vais me faire buter par les autres à force, tu te rends pas compte à quel point le ressentiment me rends toxique au quotidien

J'vais m'énerver et eux c'est des boxeur, ils vont m'éclater

Le 01 juin 2023 à 00:40:54 :

Le 01 juin 2023 à 00:39:48 :

Le 01 juin 2023 à 00:36:48 :
Fais de la boxe

j'suis trop brisé pour le sport, surtout si ca implique d'avoir des contacts avec d'autre gens

Y a aucun contact tu parles pas t'as des protégés dents

T'arrête de réfléchir et tu frappes basta

Stop faire le dark sasuke si tes même pas foutu de faire un cours de boxe

Je suis pas un dark sasuke, et je suis vraiment brisé, avoir souffert aussi longtemps m'as transformé à tout jamais

j'suis inapte à plein de chose

Données du topic

Auteur
JeuneMortRandom
Date de création
1 juin 2023 à 00:32:18
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 318