Mes PARENTS forcent pour que j'aille au CAMPING avec eux
SuppriméLe 10 juin 2023 à 12:56:29 :
J'ai un pote moche qui fait tous les bals et campings et demande aux filles "Tu baises contre un Choco-BN ?"
Il donne le biscuit quoiqu'il arrive et arrêtre dès qu'il a fini le paquet.
C'est sa signature
Et bien, il baise.
De tout.
Des grosses, des minces, des moches, des bombes
Le 10 juin 2023 à 13:11:40 :
Le 10 juin 2023 à 13:09:31 :
Le 10 juin 2023 à 13:06:35 :
Le 10 juin 2023 à 13:04:21 JohnyGate a écrit :
Le 10 juin 2023 à 13:02:00 :
> Le 10 juin 2023 à 13:00:37 JohnyGate a écrit :
>> Le 10 juin 2023 à 12:58:41 :
> >> Le 10 juin 2023 à 12:56:14 :
> > >> Le 10 juin 2023 à 12:52:26 :
> > > >Bientôt ils ne seront plus là où plus en forme comme avant. Profite encore de ces moments-la et grandit, fais des efforts.
> > > >
> > > > Y’a pleins d’activités à faire tout seul et sinon reste juste avec ta famille, notamment ton frère vous avez quasiment le même âge
> > >
> > > c'est bon c'est le centième message de ce type, on a compris les pnj
> >
> > C’est pas une réflexion de pnj le looser
> >
> > Va faire du sport ptn c’est grave les mecs on vous donne tout vous avez 2 bras 2 jambes faites des efforts
> >
> > Va faire une Rando et observe la vue et tu verra que y’a des trucs à faire mieux que rester devant son écran comme un sous-humain toute la journée
>
> mais je t'emmerde, l'op vous répète en boucle que sa famille va dans tous les cas se barrer aux quatre coins du camping faire des activités de merde, il a aucun foutu intérêt à y aller et vous êtes tous là : "non mais l'op tu sais pas ce que tu loupes, tu pourrais faire de la pétanque avec ton père en buvant du ricard"
>
> si le père de l'op veut pas faire d'efforts pour faire autre chose que de la foutue pétanque durant ses vacances de merde je vois pas pourquoi l'op devrait se bouger
car le père de l'op a fait des putains d'effort pour lui donner une éducation, un toit et de lui payer des vacances
t'as 13 ans pour te comporter comme ça sasuke ?ah parce que maintenant ça doit être soulignée qu'un adulte, qui décide de faire un enfant, s'en occupe ?
"tu dois le respect à ton père, regarde comme il ne t'a pas lâchement abandonné dans le caniveau"
pour ce qui est de payer des vacances, ça ne leur change strictement rien d'un pdv financier que l'op vienne, ou non
bah oui connard, tu dois le respect à tes parents tant qu'ils n'ont pas fait d'actes de sévices et de violences
t'es à l'ouest toi, et bien sur que ça change qq chose une bouche en plus
t'as vraiment 13 ans ou aucune expérience de vie, ni émotionnelle ni adulte
bref boucle dans ton monde ou les adultes sont des méchantsj'ai jamais dit que "les adultes sont des méchants", c'est toi qu'est entrain de considérer comme incroyable ce qui est tout à fait normal, à savoir s'occuper de l'enfant que t'as mis au monde
L'op à 24 ans, l'emmener au camping c'est déjà bien, passer du temps avec ses parents c'est important, même pour faire des trucs banal comme de la pêche ou de la pétanque
Je peux comprendre que certaines personne ai de très mauvaise relations familiales mais ça a pas l'air d'être le cas de l'op
il est avec ses parents toute l'année, il les voit plus que la majorité des gens sur ce topic khey
Le 10 juin 2023 à 13:10:11 :
Le 10 juin 2023 à 13:05:54 :
Le 10 juin 2023 à 13:04:40 :
Le 10 juin 2023 à 12:57:35 :
Le 10 juin 2023 à 12:56:44 :
T'es vraiment gros l'op ? Donne ton poid / taille on peut essayer de te trouver des idées d'activités à faire95kg pour 1m85, je suis pas obèse mais j'ai une bonne bedaine quoi, j'ai 15kg je dirais
Et tu dis que tes gros et que tu a honte d'aller à la piscine bordel.
Je fais 1m75 pour 140kg. J'ai aucune honte et aucune réflexion. Et j'allais en camping plus jeune. Je ferai déjà 110kg a 18 ans. Ça ne m'a pas empêché d'avoir un groupe d'amis et de trempé ma nouilles.
Il serait peut être temps de grandir, tu pense comme un enfant de 14 ans.
Dans ton monde imaginaire peut être, dans le monde réel aucune meuf ne mouille sur mon corps hein
Bah c'est toi qui est dans ton monde imaginaire. Quand je faisais 110 je devais déjà être plus gras que toi et j'ai pourtant serré 2 meufs.
Certe aujourd'hui c'est plus la même, mais avec ton poids et ta taille, je comprends vraiment pas ta honte.
Bah écoute on doit pas vivre dans la même dimension, de mon coté c'est regard de dégout par 100% des meufs
Il veut pas y aller pourquoi le forcer?
Le 10 juin 2023 à 13:11:19 :
> Le 10 juin 2023 à 12:56:44 :
>T'es vraiment gros l'op ? Donne ton poid / taille on peut essayer de te trouver des idées d'activités à faire
95kg pour 1m85, je suis pas obèse mais j'ai une bonne bedaine quoi, j'ai 15kg je dirais
Je fais 1m75 pour 140kg. J'ai aucune honte et aucune réflexion. Et j'allais en camping plus jeune. Je ferai déjà 110kg a 18 ans. Ça ne m'a pas empêché d'avoir un groupe d'amis et de trempé ma nouilles.
Dans ton monde imaginaire peut être, dans le monde réel aucune meuf ne mouille sur mon corps hein
Bah c'est toi qui est dans ton monde imaginaire. Quand je faisais 110 je devais déjà être plus gras que toi et j'ai pourtant serré 2 meufs.
Certe aujourd'hui c'est plus la même, mais avec ton poids et ta taille, je comprends vraiment pas ta honte.
J'ai honte quand je vois mon petit frère go muscu a coté, sec comme un chêne centenaire
Tout le monde peut pas être un go muscu khey, il faut de tout, en plus avec 95 kg pour 1m85 ton corps doit quand même avoir des proportions cohérentes, en plus t'es plus au lycée, certaines meuf aime ce genre de corps, et de toute façon dans un camping de prolo en Vendée tu va forcément trouver une cassos pour baiser
Le 10 juin 2023 à 13:12:13 :
Le 10 juin 2023 à 13:09:31 :
T'as le permis ? Tu peux te faire ton programme solo et découvrir le patrimoine de la région
C'est pas grave, regarde ce qui est faisable à vélo et prends des livres pour une détox de dopamine, si t'es devant les écrans tous les jours t'en as sûrement besoin
Le 10 juin 2023 à 13:14:10 :
> Le 10 juin 2023 à 12:57:35 :
>> Le 10 juin 2023 à 12:56:44 :
> >T'es vraiment gros l'op ? Donne ton poid / taille on peut essayer de te trouver des idées d'activités à faire
>
> 95kg pour 1m85, je suis pas obèse mais j'ai une bonne bedaine quoi, j'ai 15kg je dirais
J'ai honte quand je vois mon petit frère go muscu a coté, sec comme un chêne centenaire
Tout le monde peut pas être un go muscu khey, il faut de tout, en plus avec 95 kg pour 1m85 ton corps doit quand même avoir des proportions cohérentes, en plus t'es plus au lycée, certaines meuf aime ce genre de corps, et de toute façon dans un camping de prolo en Vendée tu va forcément trouver une cassos pour baiser
Les meufs aiment le corps "nounours" quand c'est poilu, sauf que moi je suis imberbe donc ça n'a aucun intérêt, ça n'a rien de "nounours"
Le 10 juin 2023 à 13:14:08 :
Sinon le libre arbitre ça vous parle ?
Pourquoi il en fait un topic ou il nous demande si il a raison de pas y aller alors?
On peut essayer de changer la dynamique du topic et essayer de te proposer des activités à faire?
Fais ce que tu as envie en fait
Arrête de vivre pour les autres
Si tu penses y trouver un bénéfice pour toi, vas-y, sinon reste chez toi. C'est à toi de décider.
Le 10 juin 2023 à 13:14:08 beardislife2- a écrit :
Sinon le libre arbitre ça vous parle ?
car il fait un topic ouvert sur un sujet ou il demande l'avis des autres ?
chaud de croire qu'on peut le forcer à quoi que ce soit à travers un écran
Le 10 juin 2023 à 13:16:06 :
Ok je parle pas de social l'op mais objectivement tu peux faire des activités là bas qu'à Paris tu ne peux pas faire
On peut essayer de changer la dynamique du topic et essayer de te proposer des activités à faire?
En dehors des balades en vélo je vois pas (et puis bon les balades en vélo dans sur les vieilles plages ultra touristiques bof bof quoi)
J’ai 27 ans, je vis plus chez mes parents mais je pars toujours avec eux l’été
Le temps passe vite, les années passent vite et c’est important de profiter des momment comme ça avec eux
A tout momment un des deux, avec l’âge, chope une maladie ou autre.
Donc profite
Surtout quand c’est tout frais payé
Le 10 juin 2023 à 13:17:13 :
Ok je parle pas de social l'op mais objectivement tu peux faire des activités là bas qu'à Paris tu ne peux pas faire
On peut essayer de changer la dynamique du topic et essayer de te proposer des activités à faire?En dehors des balades en vélo je vois pas (et puis bon les balades en vélo dans sur les vieilles plages ultra touristiques bof bof quoi)
T'as une voiture l'op ?
Le 10 juin 2023 à 13:19:25 :
Le 10 juin 2023 à 13:17:13 :
On peut essayer de changer la dynamique du topic et essayer de te proposer des activités à faire?En dehors des balades en vélo je vois pas (et puis bon les balades en vélo dans sur les vieilles plages ultra touristiques bof bof quoi)
T'as une voiture l'op ?
Je suis un gars lambda kheyou et c'est au camping que je me suis fais sucer la première foid et dépuceler par la même occasion.
Je te confirme que la bas même un zéro tout avec un peu de volonté peu accomplir quelque chose pour le rebooster, je l'ai déjà vu de me propres yeux
> Le 10 juin 2023 à 12:56:44 :
>T'es vraiment gros l'op ? Donne ton poid / taille on peut essayer de te trouver des idées d'activités à faire
95kg pour 1m85, je suis pas obèse mais j'ai une bonne bedaine quoi, j'ai 15kg je dirais
Pour une honte mal placé tu va refuser de changer d'air, de profiter d'être en famille dans un autre cadre que métro boulot dodo.
Comme d'autres kheys ont dit, tu peux aller jouer a la pétanque avec ton père, faire équipe avec lui contre d'autres.
Ton frère peut t'intégrer a son groupe d'amis. Ou tu peux t'en faire tout seul.
En camping tout est plus facile. Les gens vont les uns vers les autres beaucoup plus facilement que dans leurs quotidien. Et avoir des jeunes de 20 dans qui font des soirées et activités avec des gens même de 30 ans passe sans problème au camping. Il y a moins de barrière d'âge pour s'amuser.
Et même si c'est pour rester bouclés sur le fofo, c'est mieux de le faire au camping. Au moins même si pendant 5 minutes tu veux profiter. Bah tu le pourras. Beaucoup plus que de rester enfermé dans un endroit que tu connais par cœur.
Données du topic
- Auteur
- TimeOut4
- Date de création
- 10 juin 2023 à 12:32:10
- Date de suppression
- 10 juin 2023 à 14:54:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 246
- Nb. messages JVC