Mes PARENTS forcent pour que j'aille au CAMPING avec eux
SuppriméLe 10 juin 2023 à 12:39:11 TimeOut4 a écrit :
Le 10 juin 2023 à 12:37:44 :
Vas-y.Promène-toi en nature, profite du soleil et passe du temps avec ta petite sœur. Ce sont des moments importants.
Ma petite soeur va se faire des potes de son age aussi hein (elle est ado), je vais juste me retrouver comme un con
Ma mère = Va bronzer
Mon père = Concours de pétanque
Mon frêre et ma soeur = Vont se faires des amis
Moi = Va boucler sur le forum car rien a faire
va bronzer avec ta mère
puis tu va faire une pétanque avec ton père et boire un coup avec lui
et plus tard tu vas trainer un peu avec ton frangin et ta petite soeur, faire une balade, jeu de société
tu sais un jour tout ça sera derrière toi, tes parents vont mourir, et tes freres et soeur auront aussi leur vie
ce sont des moments précieux et éphémères
puis bordel sors de ta zone de confort gros sac
Le 10 juin 2023 à 12:49:35 :
Ils t'offrent une chance de changer en bien et toi tu préfères rester la merde. Vois ça comme un défi pour perdre un maximum de poids afin de baiser des meufs là-bas.
Baiser qui ? On est pas dans un Disney hein, les meufs qui veulent d'un 3/10 pas capable d'aligner 2 mots ça n'existe pas dans la vrai vie t'es au courant ?
Pourquoi ne pas faire de la petanque avec le pere ?
Ricard, petanque, le soir barbecue puis le matin balade en foret
T’as 24 ans donc tu fais ce que tu veux
Par contre t’es clairement responsable de ta situation donc au moindre post où tu rages sur les meufs et les yeslifes tu ne mériteras que des meritax
Le 10 juin 2023 à 12:49:00 :
Le 10 juin 2023 à 12:48:02 :
T’es pas un connard mais tu fais de la peine à refuser tout contact et toute sociabilité à ton âge c’est tout. Je serai tes parents ça me mettrait aussi la rage de voir qu’on mon gosse est un incapable à 24 ansPas de ma faute non plus si je suis moche + bègue et que donc n'importe qui me prend pour un malade mental dès que j'ouvre la bouche
Simple. Tu la boucles. Tu passes chez Decathlon pour acheter un lycra ou un tee shirt anti UV.
Tu vas te baigner.
Tu te branles en repensant à ce que tu as vu dans la journée.
De rien.
Le 10 juin 2023 à 12:49:58 :
Le 10 juin 2023 à 12:39:11 TimeOut4 a écrit :
Le 10 juin 2023 à 12:37:44 :
Vas-y.Promène-toi en nature, profite du soleil et passe du temps avec ta petite sœur. Ce sont des moments importants.
Ma petite soeur va se faire des potes de son age aussi hein (elle est ado), je vais juste me retrouver comme un con
Ma mère = Va bronzer
Mon père = Concours de pétanque
Mon frêre et ma soeur = Vont se faires des amis
Moi = Va boucler sur le forum car rien a faireva bronzer avec ta mère
puis tu va faire une pétanque avec ton père et boire un coup avec lui
et plus tard tu vas trainer un peu avec ton frangin et ta petite soeur, faire une balade, jeu de société
tu sais un jour tout ça sera derrière toi, tes parents vont mourir, et tes freres et soeur auront aussi leur vie
ce sont des moments précieux et éphémères
puis bordel sors de ta zone de confort gros sac
Je ne veux pas bronzer car torse nu = c'est mort pour moi
La pétanque à la limite pourquoi pas, même si je suis atrocement nul et que je serais entouré que de vieux de 50 ans
Mon frêre et ma soeur c'est mort, je les laisse avec leurs potes pas envie de leur foutre la honte du siècle avec leur attardé de frangin
Le 10 juin 2023 à 12:50:32 :
Le 10 juin 2023 à 12:49:35 :
Ils t'offrent une chance de changer en bien et toi tu préfères rester la merde. Vois ça comme un défi pour perdre un maximum de poids afin de baiser des meufs là-bas.Baiser qui ? On est pas dans un Disney hein, les meufs qui veulent d'un 3/10 pas capable d'aligner 2 mots ça n'existe pas dans la vrai vie t'es au courant ?
Bah reste une merde alors, ne fais aucun effort pour changer en mieux mais tu le regretteras toute ta vie.
Bientôt ils ne seront plus là où plus en forme comme avant. Profite encore de ces moments-la et grandit, fais des efforts.
Y’a pleins d’activités à faire tout seul et sinon reste juste avec ta famille, notamment ton frère vous avez quasiment le même âge
Données du topic
- Auteur
- TimeOut4
- Date de création
- 10 juin 2023 à 12:32:10
- Date de suppression
- 10 juin 2023 à 14:54:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 246
- Nb. messages JVC