Mes PARENTS forcent pour que j'aille au CAMPING avec eux
SuppriméJe vous résume la situation : 0 tout de 24 ans, je passe mon été enfermé chez moi et mes parents le savent. Ces derniers ont réservé un mobil-home dans un camping de prolo, ils y vont avec mon petite frère (20 ans) et ma petite sœur et vu que le mobil-home est un 5 places ils m'ont proposé de venir aussi. J'ai bien évidement refusé et ça a provoqué une engueulade car ils comprennent pas que je vienne pas puisque j'ai rien d'autre de prévu.
Les deux principales raisons de pourquoi je ne veux pas y aller :
- L'activité principale du camping c'est ses piscines, et vu que je suis gros je ne me met JAMAIS torse nu en public = pas de piscine pour moi
- Je suis un 0 tout phobique social, je vois donc déjà mes parents me demander pourquoi je me fait pas d'amis quand mon frère à coté (qui est un chad, l'opposé de moi) s'en ai déjà fait une dizaine + a serré 2 meufs en une semaine
Bref, j'ai raison de refuser ces vacances "en famille" ou je suis un connard ?
Vas-y.
Promène-toi en nature, profite du soleil et passe du temps avec ta petite sœur. Ce sont des moments importants.
Même sans aller à la piscine tu peux toujours visiter les environs, aller à la mer peut-être, faire du kayak du vélo, aller à la pêche, je ne sais pas
Se faire un resto tous ensemble
Emmène ton PC, au pire tu boucleras de là-bas
Le 10 juin 2023 à 12:37:44 :
Vas-y.Promène-toi en nature, profite du soleil et passe du temps avec ta petite sœur. Ce sont des moments importants.
Ma petite soeur va se faire des potes de son age aussi hein (elle est ado), je vais juste me retrouver comme un con
Ma mère = Va bronzer
Mon père = Concours de pétanque
Mon frêre et ma soeur = Vont se faires des amis
Moi = Va boucler sur le forum car rien a faire
Le 10 juin 2023 à 12:35:36 :
Le 10 juin 2023 à 12:34:55 :
Camping où ? Si c'est des vacances de dreamer à la plage en France refuse catégoriquement mais à l'étranger ça peut être cool
Refuse catégoriquement alors
Fallait travailler en amont pour leur faire prendre conscience que quitte à balancer du fric autant le faire en Angleterre ou en Italie, même sur moins de temps
Le 10 juin 2023 à 12:39:27 :
Le 10 juin 2023 à 12:35:36 :
Le 10 juin 2023 à 12:34:55 :
Camping où ? Si c'est des vacances de dreamer à la plage en France refuse catégoriquement mais à l'étranger ça peut être coolRefuse catégoriquement alors
Fallait travailler en amont pour leur faire prendre conscience que quitte à balancer du fric autant le faire en Angleterre ou en Italie, même sur moins de temps
Mes parents ne parlent pas un mot d'anglais ou autre langue, c'est des purs prolo qui n'ont jamais été plus loin que leur quart de la France
Le 10 juin 2023 à 12:38:14 :
Vas-y, désolé de briser l'ambiance mais tes parents vont vieillir et tes frères et sœurs se marier, vous ne vous verrez plus, profite de cette fin d'enfance et de ce derniers moments tous ensemble
Même sans aller à la piscine tu peux toujours visiter les environs, aller à la mer peut-être, faire du kayak du vélo, aller à la pêche, je ne sais pas
Se faire un resto tous ensemble
Emmène ton PC, au pire tu boucleras de là-bas
On va passer très peu de temps ensemble au final hein, juste les repas et encore
Mon frêre et ma soeur passeront leur journée avec les potes qu'ils se seront fait, ma mère a bronzer et mon père a faire de la pétanque
Tu te fous du regard de gens que tu ne reverras pas
Et sur un malentendu tu vas peut-être même choper
Données du topic
- Auteur
- TimeOut4
- Date de création
- 10 juin 2023 à 12:32:10
- Date de suppression
- 10 juin 2023 à 14:54:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés