Mes PARENTS forcent pour que j'aille au CAMPING avec eux
SuppriméLe 10 juin 2023 à 13:57:39 :
Le 10 juin 2023 à 13:54:02 :
Le 10 juin 2023 à 13:51:22 :
Le 10 juin 2023 à 13:48:18 :
Le 10 juin 2023 à 13:47:53 :
Soude les liens avec ton frère, traine avec lui,Oublie pas tout est éphémère
Pourquoi j'irai lui casser les couilles alors qu'il vit sa meilleure vie ?
Bah parce que c’est ton reuf tu lui cassera pas les couilles, profite du coup de boost sociale parle lui de ta phobie etc si il peux t’aider il le fera
En quoi le fait que c'est mon frère change le fait qu'il vivra très bien sa semaine de camping avec son groupe de pote sans moi ?
Bah tu comprends pas quoi dans sort avec lui pour profiter avec lui, faut arrêter de se prendre pour une victime comme ca
Il profite très bien sans moi, et risque de moins profiter avec moi, y'a quoi de compliqué a comprendre là dedans ?
Le 10 juin 2023 à 13:58:45 :
Le 10 juin 2023 à 13:57:39 :
Le 10 juin 2023 à 13:48:18 :
> Le 10 juin 2023 à 13:47:53 :
>Soude les liens avec ton frère, traine avec lui,
>
> Oublie pas tout est éphémère
Pourquoi j'irai lui casser les couilles alors qu'il vit sa meilleure vie ?
Bah parce que c’est ton reuf tu lui cassera pas les couilles, profite du coup de boost sociale parle lui de ta phobie etc si il peux t’aider il le fera
En quoi le fait que c'est mon frère change le fait qu'il vivra très bien sa semaine de camping avec son groupe de pote sans moi ?
Bah tu comprends pas quoi dans sort avec lui pour profiter avec lui, faut arrêter de se prendre pour une victime comme ca
Il profite très bien sans moi, et risque de moins profiter avec moi, y'a quoi de compliqué a comprendre là dedans ?
Mais t’es bouché ma parole !
Si tu te décoince un peu et que tu traîne avec lui tu seras un + devient pote avec les potes en question, voit la réalité en face et arrête d’anticiper !
Le 10 juin 2023 à 14:00:03 :
Le 10 juin 2023 à 13:58:45 :
Le 10 juin 2023 à 13:57:39 :
> Le 10 juin 2023 à 13:48:18 :
>> Le 10 juin 2023 à 13:47:53 :
> >Soude les liens avec ton frère, traine avec lui,
> >
> > Oublie pas tout est éphémère
>
> Pourquoi j'irai lui casser les couilles alors qu'il vit sa meilleure vie ?
Mais t’es bouché ma parole !
Si tu te décoince un peu et que tu traîne avec lui tu seras un + devient pote avec les potes en question, voit la réalité en face et arrête d’anticiper !
Non mais je t'expose juste la situation :
- Je le laisse avec ses potes = aucun risque que je dégrade ses vacances
- Je tente de m'incruster = risque de dégrader ses vacances
A quel moment il devrait prendre le risque de dégrader ses vacances par ma faute ?
La vraie question est la suivante :
Est-ce que ta situation te plaît ? Est ce que tu es heureux comme ça ?
Et si c'est pas les cas, as tu envie de t'en sortir ?
Pour les deux premières questions, j'ai déjà la réponse.
Je pourrais te dire tout ce que tu veux pour te motiver à sortir et profiter des vacances,mais si au fond de toi même, t'en a pas envie, je vais pas t'imposer ça.
Si tu veux changer les choses, commence par te changer toi même. C'est la clé du bonheur, y a pas de solution facile.
Puis t'as de la chance, ton frère est très sociable, si t'arrives à lui prouver que tu veux t'en sortir, je suis persuadé qu'il voudra t'aider !
Le 10 juin 2023 à 14:13:42 :
La vraie question est la suivante :Est-ce que ta situation te plaît ? Est ce que tu es heureux comme ça ?
Non
Et si c'est pas les cas, as tu envie de t'en sortir ?
Oui mais ça n'a jamais marché
Pour les deux premières questions, j'ai déjà la réponse.
Je pourrais te dire tout ce que tu veux pour te motiver à sortir et profiter des vacances,mais si au fond de toi même, t'en a pas envie, je vais pas t'imposer ça.
Si tu veux changer les choses, commence par te changer toi même. C'est la clé du bonheur, y a pas de solution facile.
Puis t'as de la chance, ton frère est très sociable, si t'arrives à lui prouver que tu veux t'en sortir, je suis persuadé qu'il voudra t'aider !
Données du topic
- Auteur
- TimeOut4
- Date de création
- 10 juin 2023 à 12:32:10
- Date de suppression
- 10 juin 2023 à 14:54:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 246
- Nb. messages JVC