Topic de InformateurFR3 :

Yu-Gi-Oh

Salut les kheys j'ai changé de pseudo (l'ancien est Louffy1996)
Toujours intéressé informateur pour acheter les cartes le 11 ?

Perso je suis p1s loins de finir mon deck cyber dragon.Pour l'instant j'apprends les combos avec YouTube.

Le 01 septembre 2023 à 07:42:35 :

Le 01 septembre 2023 à 07:20:21 :
Moi aussi je me suis remis a Yu-gi-oh!
Je cherchais le coffret des 25 ans mais impossible de le trouver en Belgique en FR. Je voulais les cartes rare du paquet :coeur:
Mais finalement je me suis rabattu sur cardmarket et je me suis pris seulement les cartes offerts et j'ai eu un Dragon Blanc au Yeux bleu en quarter rare :bave:

Ho c'est dommage ça ! Et tu peux pas en commander en France vers la Belgique ?
Je me suis fais 80€ grâce à cette petite boîte :coeur:

Non chercher partout, j'avais trouver des boîte mais en anglais,

Mais j'ai pu trouver mon bonheur grace à cardmarket ou j'ai pu acheter le paquet de 6 cartes bonus encore sous blister pour 10€ et honettement c'est-ce que je voulais avec ma poisse je n'aurais rien choppé de bien et que du bonheur.
Je voulais juste me refaire un kif Yu-Gi-Oh!

Mais je me suis mis a Dual Master et maintenant j'ai envie de me faire un deck et d'aller en tournoi :rire:

Le 01 septembre 2023 à 12:16:31 :

Le 01 septembre 2023 à 12:13:11 :

Le 01 septembre 2023 à 11:59:35 :

Le 01 septembre 2023 à 11:57:10 :
Aya j'ai affronté Centurion Calamity. Les kheys sur Master duel, vous n'êtes pas prêts. :rire:

C'est p1s sorti en TCG encore centurion

Ouais sur edo pro. Ca permet d'avoir un avant goût. Si ça sort sans un ban de calamity, ça va gueuler. :peur:

C'est quoi le principe du deck ? Et c'est quoi qui est pété selon toi ? :(

Si je dis pas de conneries, c'est des monstres qui se placent dans la zone magie piège et sont traités comme des pièges continues. Certains sont des tuners et permettent une invocation synchro durant le tour de l'adversaire.

Et quand tu synchro calamity durant le tour de l'adversaire...

Le 01 septembre 2023 à 12:27:11 :
Salut les kheys j'ai changé de pseudo (l'ancien est Louffy1996)
Toujours intéressé informateur pour acheter les cartes le 11 ?

Perso je suis p1s loins de finir mon deck cyber dragon.Pour l'instant j'apprends les combos avec YouTube.

Je te tiens au courant l'ami, si je peux je prendrai ouais mais reste à confirmer.

Le 01 septembre 2023 à 12:31:38 :

Le 01 septembre 2023 à 07:42:35 :

Le 01 septembre 2023 à 07:20:21 :
Moi aussi je me suis remis a Yu-gi-oh!
Je cherchais le coffret des 25 ans mais impossible de le trouver en Belgique en FR. Je voulais les cartes rare du paquet :coeur:
Mais finalement je me suis rabattu sur cardmarket et je me suis pris seulement les cartes offerts et j'ai eu un Dragon Blanc au Yeux bleu en quarter rare :bave:

Ho c'est dommage ça ! Et tu peux pas en commander en France vers la Belgique ?
Je me suis fais 80€ grâce à cette petite boîte :coeur:

Non chercher partout, j'avais trouver des boîte mais en anglais,

Mais j'ai pu trouver mon bonheur grace à cardmarket ou j'ai pu acheter le paquet de 6 cartes bonus encore sous blister pour 10€ et honettement c'est-ce que je voulais avec ma poisse je n'aurais rien choppé de bien et que du bonheur.
Je voulais juste me refaire un kif Yu-Gi-Oh!

Mais je me suis mis a Dual Master et maintenant j'ai envie de me faire un deck et d'aller en tournoi :rire:

Mais fonce mec ! C'est le pied de jouer en tournoi et de rencontrer des gens sympas https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/5/1693564928-gotchathatwasafunduel.jpg

Le 01 septembre 2023 à 12:34:16 :

Le 01 septembre 2023 à 12:16:31 :

Le 01 septembre 2023 à 12:13:11 :

Le 01 septembre 2023 à 11:59:35 :

Le 01 septembre 2023 à 11:57:10 :
Aya j'ai affronté Centurion Calamity. Les kheys sur Master duel, vous n'êtes pas prêts. :rire:

C'est p1s sorti en TCG encore centurion

Ouais sur edo pro. Ca permet d'avoir un avant goût. Si ça sort sans un ban de calamity, ça va gueuler. :peur:

C'est quoi le principe du deck ? Et c'est quoi qui est pété selon toi ? :(

Si je dis pas de conneries, c'est des monstres qui se placent dans la zone magie piège et sont traités comme des pièges continues. Certains sont des tuners et permettent une invocation synchro durant le tour de l'adversaire.

Et quand tu synchro calamity durant le tour de l'adversaire...

Calamity fais quoi ? Désolé je connais pas du tout :(

vous penser quoi des decks de structure?

:d) Informateur

monstre niveau 12

[DRAGON / SYNCHRO / EFFET] -- ATK/ 4000 -- DEF/ 3500
2 Syntoniseurs + 1 Monstre Synchro non-Syntoniseur TÉNÈBRES Dragon
Lorsque cette carte est Invoquée par Synchronisation : vous pouvez activer cet effet ; le reste de ce tour, votre adversaire ne peut pas activer de cartes, et aussi, les cartes contrôlées par votre adversaire ne peuvent pas activer leurs effets. Votre adversaire ne peut activer ni de cartes ni d'effets en réponse à l'activation de cet effet. Si cette carte détruit un monstre au combat : infligez des dommages à votre adversaire égaux à l'ATK d'origine du monstre. Si cette carte en possession de son propriétaire est détruite par une carte de l'adversaire : vous pouvez cibler 1 Monstre Synchro TÉNÈBRES Dragon de max. Niveau 8 dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement.

Le 01 septembre 2023 à 12:17:08 :

Le 01 septembre 2023 à 08:15:12 :
La Tin Box elle à m'a pas l'air super rentable après faut voir, y'a des cartes assez cools dedans :-p

J'attends la nouvelle extension qui sort en octobre hé hé. Mon deck qui va passer Tier Un peu mieux lol

Ba t'a 3 booster de 18 cartes pour un peu plus de 20€ si tu regardes par rapport aux booster classique c'est ultra rentable :(

oui bien sur mais faut voir ce qu'il y'a a l'intérieur

Le 01 septembre 2023 à 12:49:02 :
:d) Informateur

monstre niveau 12

[DRAGON / SYNCHRO / EFFET] -- ATK/ 4000 -- DEF/ 3500
2 Syntoniseurs + 1 Monstre Synchro non-Syntoniseur TÉNÈBRES Dragon
Lorsque cette carte est Invoquée par Synchronisation : vous pouvez activer cet effet ; le reste de ce tour, votre adversaire ne peut pas activer de cartes, et aussi, les cartes contrôlées par votre adversaire ne peuvent pas activer leurs effets. Votre adversaire ne peut activer ni de cartes ni d'effets en réponse à l'activation de cet effet. Si cette carte détruit un monstre au combat : infligez des dommages à votre adversaire égaux à l'ATK d'origine du monstre. Si cette carte en possession de son propriétaire est détruite par une carte de l'adversaire : vous pouvez cibler 1 Monstre Synchro TÉNÈBRES Dragon de max. Niveau 8 dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement.

Wtfffffffffffffffffff mais c'est complètement pété ça https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/5/1693570202-telechargement.png

Le 01 septembre 2023 à 13:38:16 :

Le 01 septembre 2023 à 12:17:08 :

Le 01 septembre 2023 à 08:15:12 :
La Tin Box elle à m'a pas l'air super rentable après faut voir, y'a des cartes assez cools dedans :-p

J'attends la nouvelle extension qui sort en octobre hé hé. Mon deck qui va passer Tier Un peu mieux lol

Ba t'a 3 booster de 18 cartes pour un peu plus de 20€ si tu regardes par rapport aux booster classique c'est ultra rentable :(

oui bien sur mais faut voir ce qu'il y'a a l'intérieur

Ba t'a un énorme pool de cartes après c'est sûr

Le 01 septembre 2023 à 14:10:06 :

Le 01 septembre 2023 à 12:49:02 :
:d) Informateur

monstre niveau 12

[DRAGON / SYNCHRO / EFFET] -- ATK/ 4000 -- DEF/ 3500
2 Syntoniseurs + 1 Monstre Synchro non-Syntoniseur TÉNÈBRES Dragon
Lorsque cette carte est Invoquée par Synchronisation : vous pouvez activer cet effet ; le reste de ce tour, votre adversaire ne peut pas activer de cartes, et aussi, les cartes contrôlées par votre adversaire ne peuvent pas activer leurs effets. Votre adversaire ne peut activer ni de cartes ni d'effets en réponse à l'activation de cet effet. Si cette carte détruit un monstre au combat : infligez des dommages à votre adversaire égaux à l'ATK d'origine du monstre. Si cette carte en possession de son propriétaire est détruite par une carte de l'adversaire : vous pouvez cibler 1 Monstre Synchro TÉNÈBRES Dragon de max. Niveau 8 dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement.

Wtfffffffffffffffffff mais c'est complètement pété ça https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/5/1693570202-telechargement.png

Oui c'est pété. Les Manadiums peuvent le faire grâce à crimson dragon. Tu l'as pas prise encore la boucle calamity ? En gros tu joues pas. C'est pire que la Lock puppet. A priori je pense que calamity va être banni prochaine BL mais century ça a l'air insane. En plus deck waifus perso c'est day 1 et même sans calamity je suppose ça finit sur un gros board synchro... trop hâte.

Ho putain on va se marrer encore...

Du coup barrière dimensionnelle va devenir vitale pour le jeu :rire:
Après faut go first :(

Le 01 septembre 2023 à 14:22:36 :
Ho putain on va se marrer encore...

Du coup barrière dimensionnelle va devenir vitale pour le jeu :rire:
Après faut go first :(

ça va etre ban tkt :noel: après si t'a des sphères de ra ou super poly tu peux t'en sortir mais faut les piocher :hum:

Le 01 septembre 2023 à 14:51:37 :

Le 01 septembre 2023 à 14:22:36 :
Ho putain on va se marrer encore...

Du coup barrière dimensionnelle va devenir vitale pour le jeu :rire:
Après faut go first :(

ça va etre ban tkt :noel: après si t'a des sphères de ra ou super poly tu peux t'en sortir mais faut les piocher :hum:

Ho dommage j'adore la carte perso :-(
J'ai les super poly avec les targets mais j'ai pas encore les sphères de RA :(

Le 01 septembre 2023 à 14:53:29 :

Le 01 septembre 2023 à 14:51:37 :

Le 01 septembre 2023 à 14:22:36 :
Ho putain on va se marrer encore...

Du coup barrière dimensionnelle va devenir vitale pour le jeu :rire:
Après faut go first :(

ça va etre ban tkt :noel: après si t'a des sphères de ra ou super poly tu peux t'en sortir mais faut les piocher :hum:

Ho dommage j'adore la carte perso :-(
J'ai les super poly avec les targets mais j'ai pas encore les sphères de RA :(

si t'a super poly déjà c'est nickel ! la target c'est paladin dragon pour hot red mais je pense honnêtement qu'il va se faire popoter le derrière.
Tu joues Héros Neo-Spacien ? ou Héros tout court ? :cute:

Le 01 septembre 2023 à 15:23:43 :

Le 01 septembre 2023 à 14:53:29 :

Le 01 septembre 2023 à 14:51:37 :

Le 01 septembre 2023 à 14:22:36 :
Ho putain on va se marrer encore...

Du coup barrière dimensionnelle va devenir vitale pour le jeu :rire:
Après faut go first :(

ça va etre ban tkt :noel: après si t'a des sphères de ra ou super poly tu peux t'en sortir mais faut les piocher :hum:

Ho dommage j'adore la carte perso :-(
J'ai les super poly avec les targets mais j'ai pas encore les sphères de RA :(

si t'a super poly déjà c'est nickel ! la target c'est paladin dragon pour hot red mais je pense honnêtement qu'il va se faire popoter le derrière.
Tu joues Héros Neo-Spacien ? ou Héros tout court ? :cute:

Je note pour le paladin dragon !! https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/5/1693575058-gotchathatwasafunduel.jpg
Je joue omni héros ! Je voulais aussi faire le deck néo spacien mais y a certaines cartes qui valent une fortune malheureusement je verrai plus tard si je décide d'investir des sommes folles :(

Le 01 septembre 2023 à 15:34:11 :

Le 01 septembre 2023 à 15:23:43 :

Le 01 septembre 2023 à 14:53:29 :

Le 01 septembre 2023 à 14:51:37 :

Le 01 septembre 2023 à 14:22:36 :
Ho putain on va se marrer encore...

Du coup barrière dimensionnelle va devenir vitale pour le jeu :rire:
Après faut go first :(

ça va etre ban tkt :noel: après si t'a des sphères de ra ou super poly tu peux t'en sortir mais faut les piocher :hum:

Ho dommage j'adore la carte perso :-(
J'ai les super poly avec les targets mais j'ai pas encore les sphères de RA :(

si t'a super poly déjà c'est nickel ! la target c'est paladin dragon pour hot red mais je pense honnêtement qu'il va se faire popoter le derrière.
Tu joues Héros Neo-Spacien ? ou Héros tout court ? :cute:

Je note pour le paladin dragon !! https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/5/1693575058-gotchathatwasafunduel.jpg
Je joue omni héros ! Je voulais aussi faire le deck néo spacien mais y a certaines cartes qui valent une fortune malheureusement je verrai plus tard si je décide d'investir des sommes folles

LE MEILLEUR MONSTRE NEOS ! YUGOOOOO SHOKAN :cute:
T'as raison c'est un super deck, tu dois avoir du mal contre droll et shifter nan ? :noel:

Le 01 septembre 2023 à 15:39:35 :

Le 01 septembre 2023 à 15:34:11 :

Le 01 septembre 2023 à 15:23:43 :

Le 01 septembre 2023 à 14:53:29 :

Le 01 septembre 2023 à 14:51:37 :

> Le 01 septembre 2023 à 14:22:36 :

>Ho putain on va se marrer encore...

>

> Du coup barrière dimensionnelle va devenir vitale pour le jeu :rire:

> Après faut go first :(

ça va etre ban tkt :noel: après si t'a des sphères de ra ou super poly tu peux t'en sortir mais faut les piocher :hum:

Ho dommage j'adore la carte perso :-(
J'ai les super poly avec les targets mais j'ai pas encore les sphères de RA :(

si t'a super poly déjà c'est nickel ! la target c'est paladin dragon pour hot red mais je pense honnêtement qu'il va se faire popoter le derrière.
Tu joues Héros Neo-Spacien ? ou Héros tout court ? :cute:

Je note pour le paladin dragon !! https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/5/1693575058-gotchathatwasafunduel.jpg
Je joue omni héros ! Je voulais aussi faire le deck néo spacien mais y a certaines cartes qui valent une fortune malheureusement je verrai plus tard si je décide d'investir des sommes folles

LE MEILLEUR MONSTRE NEOS ! YUGOOOOO SHOKAN :cute:
T'as raison c'est un super deck, tu dois avoir du mal contre droll et shifter nan ? :noel:

Haha évidemment ! Ouais c'est dur en ce moment la méta c'est pas toujours drôle surtout contre kashtira (horrible)
Shifter c'est juste infâme et droll c'est casse pied mais je peux un peu jouer autour (généralement quand je sens que le gars a droll je vais invoquer brume sur héros vivant plutôt que airman)
Mais shifter c'est juste beaucoup trop fort... Par contre quel plaisir quand tu arrives à caler un designateur de la suppression

Des joueurs des Vosges ici ? :hap:

Le 01 septembre 2023 à 16:27:01 :

Le 01 septembre 2023 à 15:39:35 :

Le 01 septembre 2023 à 15:34:11 :

Le 01 septembre 2023 à 15:23:43 :

Le 01 septembre 2023 à 14:53:29 :

> Le 01 septembre 2023 à 14:51:37 :

>> Le 01 septembre 2023 à 14:22:36 :

> >Ho putain on va se marrer encore...

> >

> > Du coup barrière dimensionnelle va devenir vitale pour le jeu :rire:

> > Après faut go first :(

>

> ça va etre ban tkt :noel: après si t'a des sphères de ra ou super poly tu peux t'en sortir mais faut les piocher :hum:

Ho dommage j'adore la carte perso :-(
J'ai les super poly avec les targets mais j'ai pas encore les sphères de RA :(

si t'a super poly déjà c'est nickel ! la target c'est paladin dragon pour hot red mais je pense honnêtement qu'il va se faire popoter le derrière.
Tu joues Héros Neo-Spacien ? ou Héros tout court ? :cute:

Je note pour le paladin dragon !! https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/5/1693575058-gotchathatwasafunduel.jpg
Je joue omni héros ! Je voulais aussi faire le deck néo spacien mais y a certaines cartes qui valent une fortune malheureusement je verrai plus tard si je décide d'investir des sommes folles

LE MEILLEUR MONSTRE NEOS ! YUGOOOOO SHOKAN :cute:
T'as raison c'est un super deck, tu dois avoir du mal contre droll et shifter nan ? :noel:

Haha évidemment ! Ouais c'est dur en ce moment la méta c'est pas toujours drôle surtout contre kashtira (horrible)
Shifter c'est juste infâme et droll c'est casse pied mais je peux un peu jouer autour (généralement quand je sens que le gars a droll je vais invoquer brume sur héros vivant plutôt que airman)
Mais shifter c'est juste beaucoup trop fort... Par contre quel plaisir quand tu arrives à caler un designateur de la suppression

tu joues designateur avec shifter en main ? :ouch: t'es audacieux avec call by ça doit permettre de jouer quand même, j'apprécierais que la carte soit aux oubliettes :nonnon: aussi quand même

JE suis sur Paris perso khey désolé :noel:

Données du topic

Auteur
InformateurFR3
Date de création
11 juin 2023 à 16:14:48
Nb. messages archivés
2159
Nb. messages JVC
2142
En ligne sur JvArchive 510