Yu-Gi-Oh
Le 21 août 2023 à 23:12:03 :
Le 21 août 2023 à 22:29:23 :
Le 21 août 2023 à 22:27:55 :
Le 21 août 2023 à 22:26:17 :
Le 21 août 2023 à 22:22:58 :
> Le 21 août 2023 à 22:22:08 :
>Très très cool comme salle !
> J'ai vu des gars qui font d'autres salles aussi
> Pour les scores je fais 1-2 j'ai perdu les deux fois contre secours as (pas facile quand on connaît pas)
> La première je perds légit le mec est meilleur, le deuxième j'aurais vraiment pu gagner (en vrai j'aurais gagné quasi sûr) mais j'ai fait une énorme énorme erreur d'inattention qui m'a coûté la game
> Mais je suis pas totalement dégoûté j'ai fait des beaux moves que mes adversaires avaient pas vu venir c'était vraiment cool à ce niveau là je vois que je suis de plus en plus capable de faire des plats intéressants
> Donc dommage, j'étais aussi frustré de pas avoir toutes mes cartes ça m'a perturbé quand j'ai pris deux fois nibiru dans la gueule
> Y a du mieux je désespère pas la progression se fait plus lente maintenant faut s'accrocher mais je continue
>
> La suite mercredi à majestik
Bon courage, je vois que tu fais des compétitions presque quotidiennement, ça va payer.
En ce moment oui mais ça va pas durer, mes enfants rentrent bientôt de leurs vacances et je commence un nouveau taff en septembre où je finirai à 28h donc ce sera plus compliqué même si j'essaierai de garder au moins deux jours dans la semaine pour faire mes tournois
Y a avait un nouveau venu il a commencé comme moi y a 3 ou 4 mois et la différence de niveau était juste énorme
Mais j'ai un gros gros gros volume de jeu aussi je ponce encore et encore et ça paye même si je reste encore le plus faible au royaume des duellistesAh tu as des gosses ?
Je pensais naïvement être le plus vieux du topic ici et le seul à en avoir également
Y'a beaucoup de darons dans les tournois ? Ouais ça va être difficile de trouver du temps pour t'entraîner après...Ouais j'ai deux gosses
Non pas vraiment je dois être un des seuls
La ou je suis la moyenne d'age est 25-30 ans, et je crois qu'il y a deux-trois darons. M'enfin je dis ca, j'ai pas mis les pieds dans ma salle depuis des mois parce que j'ai trop la flemme de sortir avec ma these.
De toute facon mis a part les enfants de moins de 18 ans, tout le monde s'en fout de l'age , au contraire c'est intéressant d'échanger avec quelqu'un plus agé
Oui on s'en fout complet et honnêtement la majorité des gens que je croise ont aux alentours de mon âge donc ça va c'est pas cringe
Le 21 août 2023 à 20:34:20 :
Le 21 août 2023 à 19:54:43 :
Le 21 août 2023 à 09:01:42 :
Le 21 août 2023 à 07:12:48 :
j'ai vu le deck bakura yugioh en magasinHa ouais ? C'est pas une réédition ?
non enfin réédition de leurs carte mais des decks respectif
j'ai vu aussi le booster avec les decks yugioh mais flemme d'acheter car personne y joue autour de moi
Tu n'as pas de boutique près de chez toi ?
si
mais battons nous!
Le 22 août 2023 à 21:11:49 :
Le 21 août 2023 à 07:12:48 :
j'ai vu le deck bakura yugioh en magasinHa ouais ? C'est pas une réédition ?
j'ai vu aussi le booster avec les decks yugioh mais flemme d'acheter car personne y joue autour de moi
si
mais battons nous!
Envoie un mp avec ton id master duel ou Omega et je t'ajoute
Bonjour
Depuis plusieurs jours je lis le topic et je me suis enfin décidé à créer un compte pour pouvoir échanger avec vous ! J'ai joué pendant un gros moment à Yu-Gi-Oh il y a de cela 6 ans et aujourd'hui j'ai envie de me mettre à un TCG mais en regardant les forums, les avis, les messages etc ça me décourage beaucoup... J'aime énorme Yu-Gi-Oh, j'en suis un gros fan mais ce que j'aime dans les TCG c'est la diversité des decks, la stratégie qui monte et je souhaite viser haut (car je veux jouer pour le plaisir mais essayer de faire des tournois et monter) mais quand je vois Yu-Gi-Oh aujourd'hui je me demande si je peux faire le poids sans jouer méta et sans finir le jeu en 2 tours voilà voilà
Car je voulais jouer à Yu-Gi-Oh mais je me demande si Magic me conviendrait pas plus ? Si des joueurs de Magic sont là je serai ravi d'entendre vos avis, merci !
Le 23 août 2023 à 10:34:59 :
Bonjour
Depuis plusieurs jours je lis le topic et je me suis enfin décidé à créer un compte pour pouvoir échanger avec vous ! J'ai joué pendant un gros moment à Yu-Gi-Oh il y a de cela 6 ans et aujourd'hui j'ai envie de me mettre à un TCG mais en regardant les forums, les avis, les messages etc ça me décourage beaucoup... J'aime énorme Yu-Gi-Oh, j'en suis un gros fan mais ce que j'aime dans les TCG c'est la diversité des decks, la stratégie qui monte et je souhaite viser haut (car je veux jouer pour le plaisir mais essayer de faire des tournois et monter) mais quand je vois Yu-Gi-Oh aujourd'hui je me demande si je peux faire le poids sans jouer méta et sans finir le jeu en 2 tours voilà voilàCar je voulais jouer à Yu-Gi-Oh mais je me demande si Magic me conviendrait pas plus ? Si des joueurs de Magic sont là je serai ravi d'entendre vos avis, merci !
Alors je connais pas personnellement Magic mais pour sûr que ce doit être sympa
Par contre ce sera pareil tu devras jouer méta comme dans n'importe quel jeu de cartes
Et pour Yu-Gi-Oh si t'a déjà des bases ça reviendra vite
Si t'a un peu lu le topic tu dois savoir que j'ai commencé en partant de 0 y a 4 mois et même si je suis pas encore fort j'ai appris une bonne partie des règles et je fais souvent des tournois (d'ailleurs j'y vais ce soir)
Le jeu est passionnant, le pool de cartes est énorme donc tu peux surprendre tes adversaires avec des anciennes cartes qui peuvent marcher sur une manche (ma première partie en tournoi j'avais pas toutes les cartes du coup j'avais un peu bricolé, je te raconte pas la tête du gars quand je lui joue cylindre magique )
Oui ça finit souvent en deux tours mais c'est des gros tours où ton cerveau va exploser sous les possibilités
Hier j'ai joué chez un khey ça à duré deux tours mais bien balèze ça à durer au moins 20mn par manche t'a trop de possibilités c'est dingue
En tout cas si tu veux te relancer t'es le bienvenu sur le topic et on a quelques kheys bien calés sur le jeu qui pourront t'aider pour à peu près tout
magic c'est peu d'action pour beaucoup de tours
Le 23 août 2023 à 11:01:55 :
yugioh c'est beaucoup d'action pour peu de tours
magic c'est peu d'action pour beaucoup de tours
Lequel est plus complexe selon toi ? Ça a fait débat il y a peu. Un youtuber a fait une.video il y a peu pour dire à quel point yugioh était ridiculement compliqué comparé aux autres tcg. Et que ça donnait pas du tout envie de jouer au jeu. Toi qui a l'air de connaître magic ça te semble vrai ou bien magic est aussi très complexe niveau ruling ? Je connais rien aux autres tcg mais ça m'intéresse les différences qu'il peut y avoir etc
ygo est plus complqué; y'a pas photo
mais c'est pour ça qu'on aime
si tu veux commencer un tcg random, c'est à dire que tu n'as aucune affection particulière pour un tcg, je pense que commencer par pokemon/magic c'est plus facile
Le 23 août 2023 à 00:34:56 :
> Le 21 août 2023 à 07:12:48 :
>j'ai vu le deck bakura yugioh en magasin
Ha ouais ? C'est pas une réédition ?
si
mais battons nous!
C est gratos ce logiciel ?
Le 23 août 2023 à 14:35:48 :
C'est ce qu'un joueur de Magic m'a dit aussi et ça m'étonne pas, Yu-Gi-Oh c'est vraiment compliqué de fou t'a énormément de règles implicites qu'ils faut connaître pour avoir un gros avantage sur l'adversaire
Depuis quand ? Les 2 premières saison ça allais non?
Pour commencer un jeu de cartes j'ai l'impression que Heartstone est indiqué.
Pour parler de YGO, l'idéal est de vite trouver un ou plusieurs partenaires de jeu. Tu peux commencer aussi par master duel mais je déconseille car il y a trop de différence entre les tutoriels et le jeu entre joueurs.
Je te conseille de découvrir les règles dans un premier temps, regarder quelques parties, le design des cartes etc... et de considérer jouer selon le GOAT format: les cartes sont limitées à celles sorties au début du jeu, c'est pour les nostalgiques
Tu peux aussi regarder les duels entre doc7 et zouloux, ils utilisent en général des vieilles cartes, c'est plus facile à suivre mais il y a quand même des retournementa de situations
Le 23 août 2023 à 14:36:51 :
> Le 21 août 2023 à 09:01:42 :
>> Le 21 août 2023 à 07:12:48 :
> >j'ai vu le deck bakura yugioh en magasin
>
> Ha ouais ? C'est pas une réédition ?
si
mais battons nous!
Ouaip, master duel est gratuit mais le farming est ultra long.
Omega gratuit aussi et pas de farming t'a toutes les cartes directement disponibles !
C'est simple, fun et y a quand même du level à développer
Le 23 août 2023 à 16:22:52 :
> Le 21 août 2023 à 19:54:43 :
>> Le 21 août 2023 à 09:01:42 :
> >> Le 21 août 2023 à 07:12:48 :
> > >j'ai vu le deck bakura yugioh en magasin
> >
> > Ha ouais ? C'est pas une réédition ?
>
> non enfin réédition de leurs carte mais des decks respectif
>
> j'ai vu aussi le booster avec les decks yugioh mais flemme d'acheter car personne y joue autour de moi
si
mais battons nous!
Omega gratuit aussi et pas de farming t'a toutes les cartes directement disponibles !
Omega c est mieux
Tu coup tu fais le déc que tu veut et combat directement c est ça ?
Du coup peut être mais moi je veut que les 2 premiers generation quand le jeu était mieux.....
Tu nepourra pas vaincre mon jeu de la magie des profondeurs toons ténébreuse
Le 23 août 2023 à 18:22:54 :
> Le 21 août 2023 à 20:34:20 :
>> Le 21 août 2023 à 19:54:43 :
> >> Le 21 août 2023 à 09:01:42 :
> > >> Le 21 août 2023 à 07:12:48 :
> > > >j'ai vu le deck bakura yugioh en magasin
> > >
> > > Ha ouais ? C'est pas une réédition ?
> >
> > non enfin réédition de leurs carte mais des decks respectif
> >
> > j'ai vu aussi le booster avec les decks yugioh mais flemme d'acheter car personne y joue autour de moi
>
> Tu n'as pas de boutique près de chez toi ?
si
mais battons nous!
Omega gratuit aussi et pas de farming t'a toutes les cartes directement disponibles !Omega c est mieux
Du coup peut être mais moi je veut que les 2 premiers generation quand le jeu était mieux.....
Le 23 août 2023 à 18:56:05 :
Le 23 août 2023 à 18:22:54 :
> Le 22 août 2023 à 21:11:49 :
>> Le 21 août 2023 à 20:34:20 :
> >> Le 21 août 2023 à 19:54:43 :
> > >> Le 21 août 2023 à 09:01:42 :
> > > >> Le 21 août 2023 à 07:12:48 :
> > > > >j'ai vu le deck bakura yugioh en magasin
> > > >
> > > > Ha ouais ? C'est pas une réédition ?
> > >
> > > non enfin réédition de leurs carte mais des decks respectif
> > >
> > > j'ai vu aussi le booster avec les decks yugioh mais flemme d'acheter car personne y joue autour de moi
> >
> > Tu n'as pas de boutique près de chez toi ?
>
> si
>
>
> mais battons nous!
Omega gratuit aussi et pas de farming t'a toutes les cartes directement disponibles !Omega c est mieux
Haha faux
Le moindre faux pas te sera fatal
Sois prêt à goûter les pièges et magies des ténèbres des profondeurs ....82 carte dans mon jeu
Données du topic
- Auteur
- InformateurFR3
- Date de création
- 11 juin 2023 à 16:14:48
- Nb. messages archivés
- 2162
- Nb. messages JVC
- 2145