Yu-Gi-Oh
D'accord avec les kheys, les floodgates bloquent le jeu, les negates non.
Une fois j'ai eu un gugusse (au cdf) tout content car son truc c'était de golem de lave puis flip rivalry (du coup bloqué en démon,). Et les 1000 de burn de golem à chaque stand by. Et il faisait rien d'autre. T'as pas l'out t'as perdu
Tout fier de m'expliquer qu'il avait gagné comme ça contre mon précédent adversaire et du coup contre moi aussi. Sauf qu'au final j'ai failli faire jour 2 au cdf alors que lui a fait un résultat bien plus médiocres final car la strategie floodgate est en fait très fragile.
Mais elles font partie du jeu donc il faut savoir s'en prémunir. Mais perdre contre un mec nul parce qu'il avait sa floodgate et que t'as pas draw l'out c'est rageant.
Sinon d'accord aussi pour MD, pas assez réaliste pour progresser vraiment n. Omega reste mieux. Même si le top c'est DB mais c'est plus rébarbatif qu'omega. Omega très bien aussi pour tester et apprendre les decks
Le 17 août 2023 à 10:35:57 :
Le 17 août 2023 à 10:27:58 :
Le 17 août 2023 à 07:51:38 :
Le 17 août 2023 à 07:15:49 :
Le 17 août 2023 à 06:40:08 :
> Le 16 août 2023 à 23:33:13 :
>J'ai finis avec 1-2-1
> Pas fou mais la petite victoire à la fin m'a remonté le moral mais ouais beaucoup de travail à venir pour me débrouiller avec ce deck qui se fait détruire par les negates
Informateur qui commence à bien comprendre la galère que sont les negates.
C'est pour ça que j'ai du mal à comprendre ceux qui critiquent les floodgates (Rivalry, skill drain etc) alors qu'eux mêmes jouent des negates à foison.
Les negates ajoutent de l'interaction au duel. Les floodgate en enlèvent. Je n'ai cependant aucun avis sur l'une ou l'autre de ses mécaniques de jeu, je considère qu'elle font parties de lui et je fais en conséquence.
Pareil. De toute façon dans les 2 cas tu joues pas.
Pas d'accord.
Avec les floodgates tu ne joues pas.
Avec les negates si.De plus, sans negate, aucun intérêt de jouer en premier vu la facilité des deck à otk.
Quand y a 3 ou 4 negates sur le terrain c'est pas facile de jouer non plus
Je ne connais aucun deck qui peut sortir 4 negate de manière stable.
Le 17 août 2023 à 15:07:13 :
Le 17 août 2023 à 07:15:49 :
> Le 17 août 2023 à 06:40:08 :
>> Le 16 août 2023 à 23:33:13 :
> >J'ai finis avec 1-2-1
> > Pas fou mais la petite victoire à la fin m'a remonté le moral mais ouais beaucoup de travail à venir pour me débrouiller avec ce deck qui se fait détruire par les negates
>
> Informateur qui commence à bien comprendre la galère que sont les negates.
>
> C'est pour ça que j'ai du mal à comprendre ceux qui critiquent les floodgates (Rivalry, skill drain etc) alors qu'eux mêmes jouent des negates à foison.
Les negates ajoutent de l'interaction au duel. Les floodgate en enlèvent. Je n'ai cependant aucun avis sur l'une ou l'autre de ses mécaniques de jeu, je considère qu'elle font parties de lui et je fais en conséquence.
Pas d'accord.
Avec les negates si.De plus, sans negate, aucun intérêt de jouer en premier vu la facilité des deck à otk.
J'exagère peut être légèrement mais demande à quezko combien de negate il m'a collé la dernière fois
Pareil hier je prends negate sur stratos, negate sur garde de dimension et negate sur fusion de la destinée
Ma main est vidée, fin de partie
J'ai littéralement 8 commandes en attentes depuis début août, qui auraient du arriver en fin de semaine dernière au plus tard
Le 17 août 2023 à 16:21:19 :
Vous avez pas des retards avec la poste en ce moment?
J'ai littéralement 8 commandes en attentes depuis début août, qui auraient du arriver en fin de semaine dernière au plus tard
Non moi j'ai reçu la moitié de ma commande perso
Je pense que demain je devrais recevoir encore un quart et la fin la semaine prochaine
J'ai hâte d'avoir enfin les cartes qui me manquaient je vais pouvoir jouer sérieux
Je suis en train de m'entraîner encore et encore sur Omega jusqu'à maîtriser ma liste
Le 17 août 2023 à 16:16:29 :
Le 16 août 2023 à 23:07:50 :
Vasy, tous les joueurs sont en vacances ou quoi ?
Pas de tournoi ni à Perpignan, ni à Narbonne en AoutSi tu passes par Barcelone ya toujours des tournois
Oui, c'est une HORREUR. Et c'est pas que sur Cardmarket. J'ai la même chose sur LBC. J'ai une commande envoyée le 9 Aout, toujours pas reçue.
Le 17 août 2023 à 15:51:39 :
Le 17 août 2023 à 15:07:13 :
> Le 17 août 2023 à 07:15:49 :
>> Le 17 août 2023 à 06:40:08 :
> >> Le 16 août 2023 à 23:33:13 :
> > >J'ai finis avec 1-2-1
> > > Pas fou mais la petite victoire à la fin m'a remonté le moral mais ouais beaucoup de travail à venir pour me débrouiller avec ce deck qui se fait détruire par les negates
> >
> > Informateur qui commence à bien comprendre la galère que sont les negates.
> >
> > C'est pour ça que j'ai du mal à comprendre ceux qui critiquent les floodgates (Rivalry, skill drain etc) alors qu'eux mêmes jouent des negates à foison.
>
> Les negates ajoutent de l'interaction au duel. Les floodgate en enlèvent. Je n'ai cependant aucun avis sur l'une ou l'autre de ses mécaniques de jeu, je considère qu'elle font parties de lui et je fais en conséquence.
Pas d'accord.
J'exagère peut être légèrement mais demande à quezko combien de negate il m'a collé la dernière fois
Pareil hier je prends negate sur stratos, negate sur garde de dimension et negate sur fusion de la destinée
Ma main est vidée, fin de partie
C'était majoritairement des handtraps. De mémoire, je t'avais Veiler + Ash + Imperm. En negate d'engine j'avais Argonaute et la trap
Le 17 août 2023 à 16:07:43 :
Les kheys quel est votre carte préférée en terme de design ?
Halqifibrax Crystron
Et je trouves que les monstres Liens sont les cartes les plus belles en terme de couleur choisie.
Le 17 août 2023 à 21:52:30 :
Le 17 août 2023 à 16:07:43 :
Les kheys quel est votre carte préférée en terme de design ?Halqifibrax Crystron
Et je trouves que les monstres Liens sont les cartes les plus belles en terme de couleur choisie.
Halqifibrax, quelle carte quand même. Mais elle permettait beaucoup trop d'abus, son ban était légitime même si il permettait à mon Zombie World d'être compétitif. La ligne de play avec Formula Synchron était incroyable et ça faisait Baronne pendant le tour adverse
Le 17 août 2023 à 16:56:43 :
J'ai littéralement 8 commandes en attentes depuis début août, qui auraient du arriver en fin de semaine dernière au plus tardNon moi j'ai reçu la moitié de ma commande perso
Je pense que demain je devrais recevoir encore un quart et la fin la semaine prochaine
J'ai hâte d'avoir enfin les cartes qui me manquaient je vais pouvoir jouer sérieux
Je suis en train de m'entraîner encore et encore sur Omega jusqu'à maîtriser ma liste
Tu as des cartes dragons poussiere d'etoile ?
Le 17 août 2023 à 23:18:05 :
Le 17 août 2023 à 16:56:43 :
J'ai littéralement 8 commandes en attentes depuis début août, qui auraient du arriver en fin de semaine dernière au plus tardNon moi j'ai reçu la moitié de ma commande perso
Je suis en train de m'entraîner encore et encore sur Omega jusqu'à maîtriser ma listeTu as des cartes dragons poussiere d'etoile ?
Genre dragon quasar filant ou dragob blazar cosmique ?
Je croise les doigts pour avoir le reste de ma commande aujourd'hui
Le 17 août 2023 à 17:08:16 :
Est-ce que sur Omega y'a moyen de jouer avec des joueurs de faible niveau ? J'aimerais jouer fun avec un deck tranquille et éviter de me faire démolir
Bah il faut enchainer les defaites et descendre en elo je suppose
Le 17 août 2023 à 17:08:16 :
Est-ce que sur Omega y'a moyen de jouer avec des joueurs de faible niveau ? J'aimerais jouer fun avec un deck tranquille et éviter de me faire démolir
Je sais pas j'ai l'impression que le niveau est quand même assez élevé en moyenne
En tout cas c'est sûr que c'est plus dur que duel master
Données du topic
- Auteur
- InformateurFR3
- Date de création
- 11 juin 2023 à 16:14:48
- Nb. messages archivés
- 2162
- Nb. messages JVC
- 2145