Topic de InformateurFR3 :

Yu-Gi-Oh

Bon résultat 1w 2l 1d :(
Pas fou mais ils étaient pleins à jouer kashtira c'est vraiment la mort :(
Rdv mercredi pour espérer briller un peu plus !

Le 06 août 2023 à 19:13:48 :
Bon résultat 1w 2l 1d :(
Pas fou mais ils étaient pleins à jouer kashtira c'est vraiment la mort :(
Rdv mercredi pour espérer briller un peu plus !

C'est un DC dans lequel t'as l'habitude d'aller ? T'avais quoi en side pour ce mu ?

Je viens de voir le top et les decks qui y sont.

Y'a aucun purrely Labrynth ou kash !!!

Si tu parles des world Master Duel c'est normal, Kashtira et Purrely ne sont pas encore sortis dessus.
Si tu parles des World IRL c'est aussi normal. Il y a une banlist spécifique et Kashtira est injouable.
Chelou pour Labyrinth nonobstant.

Le 06 août 2023 à 19:36:41 :

Le 06 août 2023 à 19:13:48 :
Bon résultat 1w 2l 1d :(
Pas fou mais ils étaient pleins à jouer kashtira c'est vraiment la mort :(
Rdv mercredi pour espérer briller un peu plus !

C'est un DC dans lequel t'as l'habitude d'aller ? T'avais quoi en side pour ce mu ?

Hmm j'y vais de temps en temps je préfère quand même la salle à majestik games et c'est un peu moins try hard parceque là ça rigole zéro.
Ben contre kash j'avais mis des à forces égales et plus du tout gouverneur des ténèbres mais je les ai pas draw https://image.noelshack.com/fichiers/2023/31/7/1691344703-b1e450824df3bc7b26dad704efeb1798070c1ebc-hq.jpg
Je connais mal en plus kashtira donc je sais jamais trop quel est la grosse menace du deck.
Mais c'est infernal avec le gars qui bloque des zones

Le 06 août 2023 à 19:47:45 :
Je viens de voir le top et les decks qui y sont.

Y'a aucun purrely Labrynth ou kash !!!

Kash était injouable, Purrely il y en a eu un qui est passé en feature mais le deck était vraiment pas à son avantage. Labrynth, c'est déjà plus surprenant parce que le deck avait un très bon potentiel sur le papier.

Le 06 août 2023 à 19:59:07 :

Le 06 août 2023 à 19:36:41 :

Le 06 août 2023 à 19:13:48 :
Bon résultat 1w 2l 1d :(
Pas fou mais ils étaient pleins à jouer kashtira c'est vraiment la mort :(
Rdv mercredi pour espérer briller un peu plus !

C'est un DC dans lequel t'as l'habitude d'aller ? T'avais quoi en side pour ce mu ?

Hmm j'y vais de temps en temps je préfère quand même la salle à majestik games et c'est un peu moins try hard parceque là ça rigole zéro.
Ben contre kash j'avais mis des à forces égales et plus du tout gouverneur des ténèbres mais je les ai pas draw https://image.noelshack.com/fichiers/2023/31/7/1691344703-b1e450824df3bc7b26dad704efeb1798070c1ebc-hq.jpg
Je connais mal en plus kashtira donc je sais jamais trop quel est la grosse menace du deck.
Mais c'est infernal avec le gars qui bloque des zones

Oui le deck est assez oppressant. Les kaijus sont assez efficaces contre lui car pour qu'il puisse démarrer ses plays, il faut que son terrain n'ait pas de monstres. Contact C peut fonctionner mais il faut le faire après Theosis parce qu'à la résolution il est bloqué en xyz donc il pourra ni faire shangri, ni Arise. C'est pareil pour Rise heart s'il fait son effet il sera lock en xyz mais souvent quand il le fera il aura déjà shangri sur le terrain, sauf s'il a une mauvaise main.

L'autre option c'est de gérer Birth pour ne pas qu'il puisse norm Licorne/Fenrir.

Sinon t'as les classiques TTT ou Nibiru si vraiment le gars en face est trop gourmand.

Je connais pas trop HERO donc je peux pas savoir si ton engine a déjà de quoi créer ses situations, mais si tu veux partager ta DL hésite pas.

Tu vas pas regretter quand ça va te passer ?

Surtout que les cartes Yu Gi Oh ne prennent quasiment pas de valeurs

Le 06 août 2023 à 20:10:53 :
Tu vas pas regretter quand ça va te passer ?

Surtout que les cartes Yu Gi Oh ne prennent quasiment pas de valeurs

Explosion de rire général sur le topic.

Attendez je pense avoir mal compris: ils ont fait une banlist juste pour ce tournoi ? Ca arrive souvent ? Je parle du tournoi irl.

Le 06 août 2023 à 20:39:47 :
Attendez je pense avoir mal compris: ils ont fait une banlist juste pour ce tournoi ? Ca arrive souvent ? Je parle du tournoi irl.

A chaque championnat du monde.
Vu qu'il existe 2 banlist différentes (TCG et OCG), Konami coupe la poire en 2 en créant une nouvelle banlist.

Le 06 août 2023 à 20:09:46 :

Le 06 août 2023 à 19:47:45 :
Je viens de voir le top et les decks qui y sont.

Y'a aucun purrely Labrynth ou kash !!!

Kash était injouable, Purrely il y en a eu un qui est passé en feature mais le deck était vraiment pas à son avantage. Labrynth, c'est déjà plus surprenant parce que le deck avait un très bon potentiel sur le papier.

Le 06 août 2023 à 19:59:07 :

Le 06 août 2023 à 19:36:41 :

Le 06 août 2023 à 19:13:48 :
Bon résultat 1w 2l 1d :(
Pas fou mais ils étaient pleins à jouer kashtira c'est vraiment la mort :(
Rdv mercredi pour espérer briller un peu plus !

C'est un DC dans lequel t'as l'habitude d'aller ? T'avais quoi en side pour ce mu ?

Hmm j'y vais de temps en temps je préfère quand même la salle à majestik games et c'est un peu moins try hard parceque là ça rigole zéro.
Ben contre kash j'avais mis des à forces égales et plus du tout gouverneur des ténèbres mais je les ai pas draw https://image.noelshack.com/fichiers/2023/31/7/1691344703-b1e450824df3bc7b26dad704efeb1798070c1ebc-hq.jpg
Je connais mal en plus kashtira donc je sais jamais trop quel est la grosse menace du deck.
Mais c'est infernal avec le gars qui bloque des zones

Oui le deck est assez oppressant. Les kaijus sont assez efficaces contre lui car pour qu'il puisse démarrer ses plays, il faut que son terrain n'ait pas de monstres. Contact C peut fonctionner mais il faut le faire après Theosis parce qu'à la résolution il est bloqué en xyz donc il pourra ni faire shangri, ni Arise. C'est pareil pour Rise heart s'il fait son effet il sera lock en xyz mais souvent quand il le fera il aura déjà shangri sur le terrain, sauf s'il a une mauvaise main.

L'autre option c'est de gérer Birth pour ne pas qu'il puisse norm Licorne/Fenrir.

Sinon t'as les classiques TTT ou Nibiru si vraiment le gars en face est trop gourmand.

Je connais pas trop HERO donc je peux pas savoir si ton engine a déjà de quoi créer ses situations, mais si tu veux partager ta DL hésite pas.

Ouais je vais te partager ça d'ici demain tu me diras ce que t'en penses

Le 06 août 2023 à 20:10:53 :
Tu vas pas regretter quand ça va te passer ?

Surtout que les cartes Yu Gi Oh ne prennent quasiment pas de valeurs

Je vais pas regretter je m'amuse comme un porc ça vaut tout l'or du monde et j'adore mon deck je regretterai jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/1/1688941093-gotchathatwasafunduel.jpg
Et y a peu de chance que ça me passe honnêtement https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/1/1688941093-gotchathatwasafunduel.jpg

Vous auriez une liste des tops 10 decks de la meta actuelle ?

Je suis joueur Speed Duel mais il y a pas tant d’événements que ça dans ce format donc je me suis dis autant que je me fasse un bon gros deck sur le format classique.

Le deck Sky Striker ça vaut quoi dans le meta actuelle ? J’ai pas mal joué ce jeu sur Master Duel.

Et c’est quoi les meilleurs decks axés sur l’Accecodeur Bavard ?

Le 06 août 2023 à 23:26:11 :
Le deck Sky Striker ça vaut quoi dans le meta actuelle ? J’ai pas mal joué ce jeu sur Master Duel.

Et c’est quoi les meilleurs decks axés sur l’Accecodeur Bavard ?

ça passe sky striker
je dirais mathmech

Le 06 août 2023 à 23:44:03 :

Le 06 août 2023 à 23:26:11 :
Le deck Sky Striker ça vaut quoi dans le meta actuelle ? J’ai pas mal joué ce jeu sur Master Duel.

Et c’est quoi les meilleurs decks axés sur l’Accecodeur Bavard ?

ça passe sky striker
je dirais mathmech

Je te remercie, je viens de voir effectivement ça a l’air pas mal.

Est-ce qu’il existe aussi des decks sans aucune carte Magie ? Uniquement des pièges comme Odion ?

Deck samurai supralourd récemment, mais avec la banlist plus personne ne le joue. Il doit rester correct j'pense.

Le 07 août 2023 à 00:48:39 :
Deck samurai supralourd récemment, mais avec la banlist plus personne ne le joue. Il doit rester correct j'pense.

Effectivement ça a l’air pas mal. Ça se joue qu’avec des monstres c’est ça ?

Le meilleur site pour se faire des decks sans se ruiner c’est quoi ? CardMarket ?

Le 07 août 2023 à 01:06:14 :

Le 07 août 2023 à 00:48:39 :
Deck samurai supralourd récemment, mais avec la banlist plus personne ne le joue. Il doit rester correct j'pense.

Effectivement ça a l’air pas mal. Ça se joue qu’avec des monstres c’est ça ?

Le meilleur site pour se faire des decks sans se ruiner c’est quoi ? CardMarket ?

C'est le seul site où tu dois acheter et je te conseille de prendre tes cartes en qualité min near mint et quand ça commence à être des cartes chères tu prends que chez des vendeurs excellents et du t'a un peu les moyens franchement prendre à un pro tu seras sûr que ta carte arrivera en bon état. J'ai perdu 8€ à cause d'un vendeur pas foutu de correctement emballé la carte ou mettre un top loader pour une carte à 9€...

Je suis en train de upload une vidéo de gameplay je vous partagerai ça demain comme ça vous pourrez vous faire une idée du deck héros même si du coup IRL je joue des cartes qui sont passif master duel ça reste la même logique

Données du topic

Auteur
InformateurFR3
Date de création
11 juin 2023 à 16:14:48
Nb. messages archivés
2159
Nb. messages JVC
2142
En ligne sur JvArchive 285