Topic de Menchov-Giro :

Dimanche, Djokovic va devenir officiellement le GOAT

Le 10 juin 2023 à 01:00:02 :

Le 10 juin 2023 à 00:52:44 : Menchov-Giro

Le 10 juin 2023 à 00:50:46 :
Bref moi je voulais surtout revenir sur les 2 matchs d'aujourd'hui, si les enfants d'avant peuvent arrêter leur débat de cour de récré.

Bah c'est assez simple. Djoko a eu Alcaraz à l'expérience, d'ailleurs ce dernier a reconnu dans son ITW d'après-match que c'est la pression qui l'avait fait cramper.
Et Ruud, bah il a fait du Ruud, chirurgical dans le jeu, attendant la faute, avec toujours un énorme coup droit qiand il fallait. Un joueur sous-estimé mais qui a du mal quand il joue des légendes du jeu.

"Mode Didier-Raoult activé" Cette sale fraude n'a gagné que des ATP 250 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590505655-jesuslait.png

Ah on reconnait les kheys du FT :rire:

Le 10 juin 2023 à 01:00:18 Menchov-Giro a écrit :

Le 10 juin 2023 à 00:59:12 :e forum.

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > "Et pis elle ressemble à quoi la femme de federer mdr"

>

> > >

>

> > > > > "Et pis djokovic il dit de boire de l'eau polluée"

>

> > >

>

> > > > > "Mais tg il est nul ton joueur"

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Putain je me dis souvent que le football a le public le plus con, mais finalement y'a pas de grandes différences.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Vous parlez d'aucune technique, rien, on dirait les discussions PMU des beaufs de mon village.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Vous méritez pas ce sport.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Seul NoVaxJokeCovid réalise des posts pertinents, avec des stats, des historiques... Les autres c'est le néant.

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Euh, je parle que de factuel depuis le début, et je pense réellement connaitre le tennis pour le coup. On parle jeu quand tu veux :hap: Ca fait 20 ans cette année que je suis assidument ce sport, je pense pouvoir tenir une discussions :hap:

>

> > >

>

> > > Volontiers alors.

>

> > >

>

> > > Je veux juste éviter les discussions des teubés du dessus.

>

> >

>

> > Tu veux parler de quoi ? De la stratégie payante de Djoko aujourd'hui d'emmener Alcaraz dans les rallyes pour l'épuiser ?

>

> Avec plaisir. Mais la perf de Zverev aussi... Quelle déception.

>

> J'aimerais parler tennis quoi :hap:

Zverev son parcours était un trompe l'oeil en vrai, quand on regarde sa saison on remarque qu'il a pas retrouvé son niveau. Et il a été nul sur première balle aujourd'hui, composante principale de son jeu.

J'ai même eu l'impression qu'il ratait tout... C'était clairement pas cool à voir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Bah c'est un joueur qui marche à la confiance. Et qui surtout a besoin d'avoir de grosses stats sur première balle, Zverev c'est avant tout un très gros serveur.

Il aura longtemps des séquelles de sa blessure tu penses ?

Non, la ça va mieux je pense. Je le vois pas performer sur gazon, il aime pas vraiment la surface. Mais sur la tournée US, ce sera le vrai Zverev je pense.

Y'a moyen, y'a moyen... Je l'espère pour lui.

Le 10 juin 2023 à 00:57:06 :

Le 10 juin 2023 à 00:56:18 Perchlorate a écrit :

Le 10 juin 2023 à 00:55:57 :

Le 10 juin 2023 à 00:53:54 Menchov-Giro a écrit :

Le 10 juin 2023 à 00:51:18 :

> Le 10 juin 2023 à 00:50:44 Menchov-Giro a écrit :

> > Le 10 juin 2023 à 00:50:02 :

> >

> > > Le 10 juin 2023 à 00:49:18 Menchov-Giro a écrit :

> >

> > > > Le 10 juin 2023 à 00:47:57 :

> >

> > > > Je pensais voir un topic sur du tennis, et je me retrouve avec les plus gros teubés de tout le forum.

> >

> > > >

> >

> > > > "Et pis elle ressemble à quoi la femme de federer mdr"

> >

> > > > "Et pis djokovic il dit de boire de l'eau polluée"

> >

> > > > "Mais tg il est nul ton joueur"

> >

> > > >

> >

> > > > Putain je me dis souvent que le football a le public le plus con, mais finalement y'a pas de grandes différences.

> >

> > > >

> >

> > > > Vous parlez d'aucune technique, rien, on dirait les discussions PMU des beaufs de mon village.

> >

> > > >

> >

> > > > Vous méritez pas ce sport.

> >

> > > >

> >

> > > > Seul NoVaxJokeCovid réalise des posts pertinents, avec des stats, des historiques... Les autres c'est le néant.

> >

> > >

> >

> > > Euh, je parle que de factuel depuis le début, et je pense réellement connaitre le tennis pour le coup. On parle jeu quand tu veux :hap: Ca fait 20 ans cette année que je suis assidument ce sport, je pense pouvoir tenir une discussions :hap:

> >

> > Volontiers alors.

> >

> > Je veux juste éviter les discussions des teubés du dessus.

>

> Tu veux parler de quoi ? De la stratégie payante de Djoko aujourd'hui d'emmener Alcaraz dans les rallyes pour l'épuiser ?

Avec plaisir. Mais la perf de Zverev aussi... Quelle déception.

J'aimerais parler tennis quoi :hap:

Zverev son parcours était un trompe l'oeil en vrai, quand on regarde sa saison on remarque qu'il a pas retrouvé son niveau. Et il a été nul sur première balle aujourd'hui, composante principale de son jeu.

J'ai même eu l'impression qu'il ratait tout... C'était clairement pas cool à voir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C'est la boucle Zverev t'inquiète

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Tu vois Ruud avoir une chance dimanche ?

Nan, si Djoko a bouffé Alcaraz mentalement c'est pas Ruud qui fera le poids à mon avis
Après on n'est pas à l'abri d'une contreperf de Djoko, on a vu qu'il était pas encore 100% serein physiquement, et à son âge on peut toujours craquer de manière imprévue
Mais je reste persuadé que le seul moyen pour Ruud de gagner ce match est que Djoko le lui offre

Le 10 juin 2023 à 01:00:44 Erga_Omnes a écrit :

Le 10 juin 2023 à 00:58:33 :

Le 10 juin 2023 à 00:57:34 Erga_Omnes a écrit :

Le 10 juin 2023 à 00:55:19 :

Le 10 juin 2023 à 00:53:16 Erga_Omnes a écrit :

> Le 10 juin 2023 à 00:47:57 :

> Je pensais voir un topic sur du tennis, et je me retrouve avec les plus gros teubés de tout le forum.

>

> "Et pis elle ressemble à quoi la femme de federer mdr"

> "Et pis djokovic il dit de boire de l'eau polluée"

> "Mais tg il est nul ton joueur"

>

> Putain je me dis souvent que le football a le public le plus con, mais finalement y'a pas de grandes différences.

>

> Vous parlez d'aucune technique, rien, on dirait les discussions PMU des beaufs de mon village.

>

> Vous méritez pas ce sport.

>

> Seul NoVaxJokeCovid réalise des posts pertinents, avec des stats, des historiques... Les autres c'est le néant.

J'avoue volontiers que ce qui m'intéresse c'est surtout la réussite de Djokovic :content:
Avant sa mise à l'écart de l'open d'Australie je ne suivais le tennis que de très loin :content:
Comme j'ai moi aussi un passif avec la mascarade covid c'est un peu mon champion, c'est le roi des non vaccinés comme j'ai lu ici :content:

Mais on s'en fout de votre politique bordel.
J'ai 0 vaccin aussi, je vénère pas mon voisin qui a risqué son job pour autant.

On peut parler TENNIS comme j'ai dit ?

Je t'en prie :content:

Si c'est pour la plus grande gloire de Nole :content:

Que tu sois fan de Djokovic ne me gêne pas, mais si t'es une groupie, non merci, continue à débattre avec les autres pour savoir qui est la femme de qui, merci.

Clé, ce topic est dédié à Djokovic en tant que GOAT :content:
C'est toi qui n'es pas sur le bon topic, pas moi :content:

Oui oui, va débattre avec tes copains en MP.

Le 10 juin 2023 à 01:00:55 :

Le 10 juin 2023 à 01:00:18 Menchov-Giro a écrit :

Le 10 juin 2023 à 00:59:12 :e forum.

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > "Et pis elle ressemble à quoi la femme de federer mdr"

> >

> > > >

> >

> > > > > > "Et pis djokovic il dit de boire de l'eau polluée"

> >

> > > >

> >

> > > > > > "Mais tg il est nul ton joueur"

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > Putain je me dis souvent que le football a le public le plus con, mais finalement y'a pas de grandes différences.

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > Vous parlez d'aucune technique, rien, on dirait les discussions PMU des beaufs de mon village.

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > Vous méritez pas ce sport.

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > Seul NoVaxJokeCovid réalise des posts pertinents, avec des stats, des historiques... Les autres c'est le néant.

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > Euh, je parle que de factuel depuis le début, et je pense réellement connaitre le tennis pour le coup. On parle jeu quand tu veux :hap: Ca fait 20 ans cette année que je suis assidument ce sport, je pense pouvoir tenir une discussions :hap:

> >

> > > >

> >

> > > > Volontiers alors.

> >

> > > >

> >

> > > > Je veux juste éviter les discussions des teubés du dessus.

> >

> > >

> >

> > > Tu veux parler de quoi ? De la stratégie payante de Djoko aujourd'hui d'emmener Alcaraz dans les rallyes pour l'épuiser ?

> >

> > Avec plaisir. Mais la perf de Zverev aussi... Quelle déception.

> >

> > J'aimerais parler tennis quoi :hap:

>

> Zverev son parcours était un trompe l'oeil en vrai, quand on regarde sa saison on remarque qu'il a pas retrouvé son niveau. Et il a été nul sur première balle aujourd'hui, composante principale de son jeu.

J'ai même eu l'impression qu'il ratait tout... C'était clairement pas cool à voir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Bah c'est un joueur qui marche à la confiance. Et qui surtout a besoin d'avoir de grosses stats sur première balle, Zverev c'est avant tout un très gros serveur.

Il aura longtemps des séquelles de sa blessure tu penses ?

Non, la ça va mieux je pense. Je le vois pas performer sur gazon, il aime pas vraiment la surface. Mais sur la tournée US, ce sera le vrai Zverev je pense.

Y'a moyen, y'a moyen... Je l'espère pour lui.

Bah déja refaire une demie alors qu'en début d'année il allait en 5 face à Varillas et perdait face à Mmoh à l'OA, c'est déjà un miracle, quand on voit ou est Thiem aujourd"hui :(

Le 10 juin 2023 à 00:58:40 :

Le 10 juin 2023 à 00:55:52 :
ya aucune concurrence depuis des annees dans ce sport donc forcement quand t'as 3 mecs avec un peu plus de talent que toutes ces chevres on a l'impression qu'ils sont hors norme, mais c'est juste la norme qui est trop basse

Pourtant ils ont tout atomisé dès leur arrivée sur le circuit, et ça fait maintenant 10 ans que toutes les "next gen" se sont successivement effondrées face au Big 3
C'est juste un coup du sort incroyable, les trois meilleurs joueurs de l'histoire d'un sport nés à quelques années d'intervalle

Parle plutôt de BIG 2 stp, Federer après 2011, c'est seulement 4 GC https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Pile vers l'éclosion du phénomène Djokovic, comme par hasard

Djoker est meilleur que Nadal et Federer sur toutes les stats principales (nombre de GC, nombre de finales ATP, nombre de master, temps passé numéro 1...), en plus du fait qu'il a dominé le circuit face à ses deux rivaux, avec Federer ayant gagné la plupart de ses GC dans les années 2000 où seul un Nadal encore jeune lui opposait une réelle résistance :hap:

Les gens qui nient qu'il est le GOAT le font uniquement par attachement émotionnel aux deux autres, mais ça n'est pas rationnel :noel:

Le 10 juin 2023 à 01:01:22 Perchlorate a écrit :

Le 10 juin 2023 à 00:57:06 :

Le 10 juin 2023 à 00:56:18 Perchlorate a écrit :

Le 10 juin 2023 à 00:55:57 :

Le 10 juin 2023 à 00:53:54 Menchov-Giro a écrit :

> Le 10 juin 2023 à 00:51:18 :

>

> > Le 10 juin 2023 à 00:50:44 Menchov-Giro a écrit :

>

> > > Le 10 juin 2023 à 00:50:02 :

>

> > >

>

> > > > Le 10 juin 2023 à 00:49:18 Menchov-Giro a écrit :

>

> > >

>

> > > > > Le 10 juin 2023 à 00:47:57 :

>

> > >

>

> > > > > Je pensais voir un topic sur du tennis, et je me retrouve avec les plus gros teubés de tout le forum.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > "Et pis elle ressemble à quoi la femme de federer mdr"

>

> > >

>

> > > > > "Et pis djokovic il dit de boire de l'eau polluée"

>

> > >

>

> > > > > "Mais tg il est nul ton joueur"

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Putain je me dis souvent que le football a le public le plus con, mais finalement y'a pas de grandes différences.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Vous parlez d'aucune technique, rien, on dirait les discussions PMU des beaufs de mon village.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Vous méritez pas ce sport.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Seul NoVaxJokeCovid réalise des posts pertinents, avec des stats, des historiques... Les autres c'est le néant.

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Euh, je parle que de factuel depuis le début, et je pense réellement connaitre le tennis pour le coup. On parle jeu quand tu veux :hap: Ca fait 20 ans cette année que je suis assidument ce sport, je pense pouvoir tenir une discussions :hap:

>

> > >

>

> > > Volontiers alors.

>

> > >

>

> > > Je veux juste éviter les discussions des teubés du dessus.

>

> >

>

> > Tu veux parler de quoi ? De la stratégie payante de Djoko aujourd'hui d'emmener Alcaraz dans les rallyes pour l'épuiser ?

>

> Avec plaisir. Mais la perf de Zverev aussi... Quelle déception.

>

> J'aimerais parler tennis quoi :hap:

Zverev son parcours était un trompe l'oeil en vrai, quand on regarde sa saison on remarque qu'il a pas retrouvé son niveau. Et il a été nul sur première balle aujourd'hui, composante principale de son jeu.

J'ai même eu l'impression qu'il ratait tout... C'était clairement pas cool à voir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C'est la boucle Zverev t'inquiète

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Tu vois Ruud avoir une chance dimanche ?

Nan, si Djoko a bouffé Alcaraz mentalement c'est pas Ruud qui fera le poids à mon avis
Après on n'est pas à l'abri d'une contreperf de Djoko, on a vu qu'il était pas encore 100% serein physiquement, et à son âge on peut toujours craquer de manière imprévue
Mais je reste persuadé que le seul moyen pour Ruud de gagner ce match est que Djoko le lui offre

Je pense pareil, car sans être pessimiste, je vois pas Ruud gagner sans ça

Le 10 juin 2023 à 00:59:19 :
Comparaison entre Nadal, Feder et Djokovic

:d) Nombre de Grands Chelems remportés :
- Federer : 20
- Djokovic : 22 (Mais a été 1 fois disqualifié alors qu'il allait gagner + rejeté de 2 GC car NON VAX)
- Nadal : 22

:d) Nombre de Masters Remportés :
- Federer : 6
- Djokovic : 6
- Nadal : 0

:d) Nombre de Masters 1000 remportés :
- Federer : 28
- Djokovic : 38 (Mais n'a pas pu participer à 5 à cause du fait qu'il soit NON VAX)
- Nadal : 36

:d) Nombre de semaines en tant que N°1 Mondial
- Federer : 310
- Djokovic : 387
- Nadal : 209

:d) Nombre de tournois remportés :
- Federer : 103
- Djokovic : 93
- Nadal : 92

:d) Jeux Olympiques :
- Federer : 1 Médaille d'or (double) ; 1 Médaille d'argent (Simple)
- Djokovic : 1 Médaille de Bronze (Simple)
- Nadal : 1 Médaille d'or (double) ; 1 Médaille d'or (Simple

:d) Coupe David et ATP Cup (Nouveau format de Coupe Davis) :
- Federer : 1 Coupe Davis
- Djokovic : 1 Coupe Davis et 1 ATP Cup
- Nadal : 5 Coupe Davis

------------------------

il est déjà le GOAT, mais l'op dit vrai dans le sens ou OFFICIELLEMENT il sera le GOAT pour le grand public :oui:

Bordel j'allais parler d'uniformisation des surfaces et de l'injustice que représente l'absence de M1000 sur gazon, mais je ne veux pas retomber sans la boucle :mort:

Le 10 juin 2023 à 01:01:57 Blinkrieg45 a écrit :

Le 10 juin 2023 à 00:58:40 :

Le 10 juin 2023 à 00:55:52 :
ya aucune concurrence depuis des annees dans ce sport donc forcement quand t'as 3 mecs avec un peu plus de talent que toutes ces chevres on a l'impression qu'ils sont hors norme, mais c'est juste la norme qui est trop basse

Pourtant ils ont tout atomisé dès leur arrivée sur le circuit, et ça fait maintenant 10 ans que toutes les "next gen" se sont successivement effondrées face au Big 3
C'est juste un coup du sort incroyable, les trois meilleurs joueurs de l'histoire d'un sport nés à quelques années d'intervalle

Parle plutôt de BIG 2 stp, Federer après 2011, c'est seulement 4 GC https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Pile vers l'éclosion du phénomène Djokovic, comme par hasard

Ne feedez pas.

Le 10 juin 2023 à 01:01:59 :
Djoker est meilleur que Nadal et Federer sur toutes les stats principales (nombre de GC, nombre de finales ATP, nombre de master, temps passé numéro 1...), en plus du fait qu'il a dominé le circuit face à ses deux rivaux, avec Federer ayant gagné la plupart de ses GC dans les années 2000 où seul un Nadal encore jeune lui opposait une réelle résistance :hap:

Les gens qui nient qu'il est le GOAT le font uniquement par attachement émotionnel aux deux autres, mais ça n'est pas rationnel :noel:

Non mais en vrai, je compare ceux qui nient que Djoko est le GOAT à ceux qui disent que la terre est plate :hap:

Le 10 juin 2023 à 00:55:59 :

Le 10 juin 2023 à 00:55:05 :
Les kheys faite gaffe si vous êtes pas d'accord avec l'op
Déjà 2 pseudo banni pour avoir osé dire ce que je pensais de djoko sans insultes ni rien

Les ex-admins font jouer leurs relations https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1640006276-1639964368-klausschwab.png

Je préfère prévenir les kheys qui risquent de perdre leur pseudo fétiche

Le 10 juin 2023 à 00:53:54 : Menchov-Giro

Le 10 juin 2023 à 00:51:18 :

Le 10 juin 2023 à 00:50:44 Menchov-Giro a écrit :

Le 10 juin 2023 à 00:50:02 :

Le 10 juin 2023 à 00:49:18 Menchov-Giro a écrit :

> Le 10 juin 2023 à 00:47:57 :

> Je pensais voir un topic sur du tennis, et je me retrouve avec les plus gros teubés de tout le forum.

>

> "Et pis elle ressemble à quoi la femme de federer mdr"

> "Et pis djokovic il dit de boire de l'eau polluée"

> "Mais tg il est nul ton joueur"

>

> Putain je me dis souvent que le football a le public le plus con, mais finalement y'a pas de grandes différences.

>

> Vous parlez d'aucune technique, rien, on dirait les discussions PMU des beaufs de mon village.

>

> Vous méritez pas ce sport.

>

> Seul NoVaxJokeCovid réalise des posts pertinents, avec des stats, des historiques... Les autres c'est le néant.

Euh, je parle que de factuel depuis le début, et je pense réellement connaitre le tennis pour le coup. On parle jeu quand tu veux :hap: Ca fait 20 ans cette année que je suis assidument ce sport, je pense pouvoir tenir une discussions :hap:

Volontiers alors.

Je veux juste éviter les discussions des teubés du dessus.

Tu veux parler de quoi ? De la stratégie payante de Djoko aujourd'hui d'emmener Alcaraz dans les rallyes pour l'épuiser ?

Avec plaisir. Mais la perf de Zverev aussi... Quelle déception.

J'aimerais parler tennis quoi :hap:

Zverev son parcours était un trompe l'oeil en vrai, quand on regarde sa saison on remarque qu'il a pas retrouvé son niveau. Et il a été nul sur première balle aujourd'hui, composante principale de son jeu.

Zverev n'a pas eu le tableau le plus difficile,mais on pourrait dire que c'est merité vu le nombre de fois qu'il s'est fait embeter par la programmation lors de sa carriére (juste avant Roland Garros, au tournoi de Rome,quand il joue deux match dans la même journée a causes des match retardés par la pluie,par exemple)

Le 10 juin 2023 à 01:01:52 Menchov-Giro a écrit :

Le 10 juin 2023 à 01:00:55 :

Le 10 juin 2023 à 01:00:18 Menchov-Giro a écrit :

Le 10 juin 2023 à 00:59:12 :e forum.

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > "Et pis elle ressemble à quoi la femme de federer mdr"

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > "Et pis djokovic il dit de boire de l'eau polluée"

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > "Mais tg il est nul ton joueur"

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > Putain je me dis souvent que le football a le public le plus con, mais finalement y'a pas de grandes différences.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > Vous parlez d'aucune technique, rien, on dirait les discussions PMU des beaufs de mon village.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > Vous méritez pas ce sport.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > Seul NoVaxJokeCovid réalise des posts pertinents, avec des stats, des historiques... Les autres c'est le néant.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Euh, je parle que de factuel depuis le début, et je pense réellement connaitre le tennis pour le coup. On parle jeu quand tu veux :hap: Ca fait 20 ans cette année que je suis assidument ce sport, je pense pouvoir tenir une discussions :hap:

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Volontiers alors.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Je veux juste éviter les discussions des teubés du dessus.

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Tu veux parler de quoi ? De la stratégie payante de Djoko aujourd'hui d'emmener Alcaraz dans les rallyes pour l'épuiser ?

>

> > >

>

> > > Avec plaisir. Mais la perf de Zverev aussi... Quelle déception.

>

> > >

>

> > > J'aimerais parler tennis quoi :hap:

>

> >

>

> > Zverev son parcours était un trompe l'oeil en vrai, quand on regarde sa saison on remarque qu'il a pas retrouvé son niveau. Et il a été nul sur première balle aujourd'hui, composante principale de son jeu.

>

> J'ai même eu l'impression qu'il ratait tout... C'était clairement pas cool à voir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Bah c'est un joueur qui marche à la confiance. Et qui surtout a besoin d'avoir de grosses stats sur première balle, Zverev c'est avant tout un très gros serveur.

Il aura longtemps des séquelles de sa blessure tu penses ?

Non, la ça va mieux je pense. Je le vois pas performer sur gazon, il aime pas vraiment la surface. Mais sur la tournée US, ce sera le vrai Zverev je pense.

Y'a moyen, y'a moyen... Je l'espère pour lui.

Bah déja refaire une demie alors qu'en début d'année il allait en 5 face à Varillas et perdait face à Mmoh à l'OA, c'est déjà un miracle, quand on voit ou est Thiem aujourd"hui :(

Thiem ça me fait mal, ça a vraiment l'air d'être un chic type en plus, quel dommage...

Le 10 juin 2023 à 01:02:41 :

Le 10 juin 2023 à 00:59:19 :
Comparaison entre Nadal, Feder et Djokovic

:d) Nombre de Grands Chelems remportés :
- Federer : 20
- Djokovic : 22 (Mais a été 1 fois disqualifié alors qu'il allait gagner + rejeté de 2 GC car NON VAX)
- Nadal : 22

:d) Nombre de Masters Remportés :
- Federer : 6
- Djokovic : 6
- Nadal : 0

:d) Nombre de Masters 1000 remportés :
- Federer : 28
- Djokovic : 38 (Mais n'a pas pu participer à 5 à cause du fait qu'il soit NON VAX)
- Nadal : 36

:d) Nombre de semaines en tant que N°1 Mondial
- Federer : 310
- Djokovic : 387
- Nadal : 209

:d) Nombre de tournois remportés :
- Federer : 103
- Djokovic : 93
- Nadal : 92

:d) Jeux Olympiques :
- Federer : 1 Médaille d'or (double) ; 1 Médaille d'argent (Simple)
- Djokovic : 1 Médaille de Bronze (Simple)
- Nadal : 1 Médaille d'or (double) ; 1 Médaille d'or (Simple

:d) Coupe David et ATP Cup (Nouveau format de Coupe Davis) :
- Federer : 1 Coupe Davis
- Djokovic : 1 Coupe Davis et 1 ATP Cup
- Nadal : 5 Coupe Davis

------------------------

il est déjà le GOAT, mais l'op dit vrai dans le sens ou OFFICIELLEMENT il sera le GOAT pour le grand public :oui:

Bordel j'allais parler d'uniformisation des surfaces et de l'injustice que représente l'absence de M1000 sur gazon, mais je ne veux pas retomber sans la boucle :mort:

Par contre, je suis d'accord avec toi, le Queen's devrait passer master 1000, d'ailleurs quand j'étais gamin j'ai longtemps eu un effet Mandela avec ça en pensant que c'étais le cas :hap:

Le 10 juin 2023 à 01:01:27 :

Le 10 juin 2023 à 01:00:44 Erga_Omnes a écrit :

Le 10 juin 2023 à 00:58:33 :

Le 10 juin 2023 à 00:57:34 Erga_Omnes a écrit :

Le 10 juin 2023 à 00:55:19 :

> Le 10 juin 2023 à 00:53:16 Erga_Omnes a écrit :

> > Le 10 juin 2023 à 00:47:57 :

> > Je pensais voir un topic sur du tennis, et je me retrouve avec les plus gros teubés de tout le forum.

> >

> > "Et pis elle ressemble à quoi la femme de federer mdr"

> > "Et pis djokovic il dit de boire de l'eau polluée"

> > "Mais tg il est nul ton joueur"

> >

> > Putain je me dis souvent que le football a le public le plus con, mais finalement y'a pas de grandes différences.

> >

> > Vous parlez d'aucune technique, rien, on dirait les discussions PMU des beaufs de mon village.

> >

> > Vous méritez pas ce sport.

> >

> > Seul NoVaxJokeCovid réalise des posts pertinents, avec des stats, des historiques... Les autres c'est le néant.

>

> J'avoue volontiers que ce qui m'intéresse c'est surtout la réussite de Djokovic :content:

> Avant sa mise à l'écart de l'open d'Australie je ne suivais le tennis que de très loin :content:

> Comme j'ai moi aussi un passif avec la mascarade covid c'est un peu mon champion, c'est le roi des non vaccinés comme j'ai lu ici :content:

Mais on s'en fout de votre politique bordel.
J'ai 0 vaccin aussi, je vénère pas mon voisin qui a risqué son job pour autant.

On peut parler TENNIS comme j'ai dit ?

Je t'en prie :content:

Si c'est pour la plus grande gloire de Nole :content:

Que tu sois fan de Djokovic ne me gêne pas, mais si t'es une groupie, non merci, continue à débattre avec les autres pour savoir qui est la femme de qui, merci.

Clé, ce topic est dédié à Djokovic en tant que GOAT :content:
C'est toi qui n'es pas sur le bon topic, pas moi :content:

Oui oui, va débattre avec tes copains en MP.

On ne débat pas avec les chiffres :content:

Or les chiffres donnent Djokovic comme GOAT :content:

Le 10 juin 2023 à 01:02:49 :

Le 10 juin 2023 à 01:01:57 Blinkrieg45 a écrit :

Le 10 juin 2023 à 00:58:40 :

Le 10 juin 2023 à 00:55:52 :
ya aucune concurrence depuis des annees dans ce sport donc forcement quand t'as 3 mecs avec un peu plus de talent que toutes ces chevres on a l'impression qu'ils sont hors norme, mais c'est juste la norme qui est trop basse

Pourtant ils ont tout atomisé dès leur arrivée sur le circuit, et ça fait maintenant 10 ans que toutes les "next gen" se sont successivement effondrées face au Big 3
C'est juste un coup du sort incroyable, les trois meilleurs joueurs de l'histoire d'un sport nés à quelques années d'intervalle

Parle plutôt de BIG 2 stp, Federer après 2011, c'est seulement 4 GC https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Pile vers l'éclosion du phénomène Djokovic, comme par hasard

Ne feedez pas.

Khey fait gaffe tu vas te faire ban si tu continu
J'ai déjà perdu 2 pseudos sur ce topic
L'op ddb en masse

Le 10 juin 2023 à 01:03:09 :

Le 10 juin 2023 à 00:53:54 : Menchov-Giro

Le 10 juin 2023 à 00:51:18 :

Le 10 juin 2023 à 00:50:44 Menchov-Giro a écrit :

Le 10 juin 2023 à 00:50:02 :

> Le 10 juin 2023 à 00:49:18 Menchov-Giro a écrit :

> > Le 10 juin 2023 à 00:47:57 :

> > Je pensais voir un topic sur du tennis, et je me retrouve avec les plus gros teubés de tout le forum.

> >

> > "Et pis elle ressemble à quoi la femme de federer mdr"

> > "Et pis djokovic il dit de boire de l'eau polluée"

> > "Mais tg il est nul ton joueur"

> >

> > Putain je me dis souvent que le football a le public le plus con, mais finalement y'a pas de grandes différences.

> >

> > Vous parlez d'aucune technique, rien, on dirait les discussions PMU des beaufs de mon village.

> >

> > Vous méritez pas ce sport.

> >

> > Seul NoVaxJokeCovid réalise des posts pertinents, avec des stats, des historiques... Les autres c'est le néant.

>

> Euh, je parle que de factuel depuis le début, et je pense réellement connaitre le tennis pour le coup. On parle jeu quand tu veux :hap: Ca fait 20 ans cette année que je suis assidument ce sport, je pense pouvoir tenir une discussions :hap:

Volontiers alors.

Je veux juste éviter les discussions des teubés du dessus.

Tu veux parler de quoi ? De la stratégie payante de Djoko aujourd'hui d'emmener Alcaraz dans les rallyes pour l'épuiser ?

Avec plaisir. Mais la perf de Zverev aussi... Quelle déception.

J'aimerais parler tennis quoi :hap:

Zverev son parcours était un trompe l'oeil en vrai, quand on regarde sa saison on remarque qu'il a pas retrouvé son niveau. Et il a été nul sur première balle aujourd'hui, composante principale de son jeu.

Zverev n'a pas eu le tableau le plus difficile,mais on pourrait dire que c'est merité vu le nombre de fois qu'il s'est fait embeter par la programmation lors de sa carriére (juste avant Roland Garros, au tournoi de Rome,quand il joue deux match dans la même journée a causes des match retardés par la pluie,par exemple)

Non mais ça me fait plaisir qu'il revienne, c'est l'un des joueurs majeurs du circuit, 2 master en battant Djoko à chaque coup quand même :(

Le 10 juin 2023 à 01:02:56 :

Le 10 juin 2023 à 01:01:59 :
Djoker est meilleur que Nadal et Federer sur toutes les stats principales (nombre de GC, nombre de finales ATP, nombre de master, temps passé numéro 1...), en plus du fait qu'il a dominé le circuit face à ses deux rivaux, avec Federer ayant gagné la plupart de ses GC dans les années 2000 où seul un Nadal encore jeune lui opposait une réelle résistance :hap:

Les gens qui nient qu'il est le GOAT le font uniquement par attachement émotionnel aux deux autres, mais ça n'est pas rationnel :noel:

Non mais en vrai, je compare ceux qui nient que Djoko est le GOAT à ceux qui disent que la terre est plate :hap:

Les Federercels qui copent en insistant que leur favoris a un joli revers et donc que c'est le GOAT :noel:

Données du topic

Auteur
Menchov-Giro
Date de création
9 juin 2023 à 23:37:35
Nb. messages archivés
501
Nb. messages JVC
493
En ligne sur JvArchive 129