Topic de Menchov-Giro :

Dimanche, Djokovic va devenir officiellement le GOAT

Le 10 juin 2023 à 00:53:54 Menchov-Giro a écrit :

Le 10 juin 2023 à 00:51:18 :

Le 10 juin 2023 à 00:50:44 Menchov-Giro a écrit :

Le 10 juin 2023 à 00:50:02 :

Le 10 juin 2023 à 00:49:18 Menchov-Giro a écrit :

> Le 10 juin 2023 à 00:47:57 :

> Je pensais voir un topic sur du tennis, et je me retrouve avec les plus gros teubés de tout le forum.

>

> "Et pis elle ressemble à quoi la femme de federer mdr"

> "Et pis djokovic il dit de boire de l'eau polluée"

> "Mais tg il est nul ton joueur"

>

> Putain je me dis souvent que le football a le public le plus con, mais finalement y'a pas de grandes différences.

>

> Vous parlez d'aucune technique, rien, on dirait les discussions PMU des beaufs de mon village.

>

> Vous méritez pas ce sport.

>

> Seul NoVaxJokeCovid réalise des posts pertinents, avec des stats, des historiques... Les autres c'est le néant.

Euh, je parle que de factuel depuis le début, et je pense réellement connaitre le tennis pour le coup. On parle jeu quand tu veux :hap: Ca fait 20 ans cette année que je suis assidument ce sport, je pense pouvoir tenir une discussions :hap:

Volontiers alors.

Je veux juste éviter les discussions des teubés du dessus.

Tu veux parler de quoi ? De la stratégie payante de Djoko aujourd'hui d'emmener Alcaraz dans les rallyes pour l'épuiser ?

Avec plaisir. Mais la perf de Zverev aussi... Quelle déception.

J'aimerais parler tennis quoi :hap:

Zverev son parcours était un trompe l'oeil en vrai, quand on regarde sa saison on remarque qu'il a pas retrouvé son niveau. Et il a été nul sur première balle aujourd'hui, composante principale de son jeu.

J'ai même eu l'impression qu'il ratait tout... C'était clairement pas cool à voir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 10 juin 2023 à 00:55:05 :
Les kheys faite gaffe si vous êtes pas d'accord avec l'op
Déjà 2 pseudo banni pour avoir osé dire ce que je pensais de djoko sans insultes ni rien

Les ex-admins font jouer leurs relations https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1640006276-1639964368-klausschwab.png

Le 10 juin 2023 à 00:55:57 :

Le 10 juin 2023 à 00:53:54 Menchov-Giro a écrit :

Le 10 juin 2023 à 00:51:18 :

Le 10 juin 2023 à 00:50:44 Menchov-Giro a écrit :

Le 10 juin 2023 à 00:50:02 :

> Le 10 juin 2023 à 00:49:18 Menchov-Giro a écrit :

> > Le 10 juin 2023 à 00:47:57 :

> > Je pensais voir un topic sur du tennis, et je me retrouve avec les plus gros teubés de tout le forum.

> >

> > "Et pis elle ressemble à quoi la femme de federer mdr"

> > "Et pis djokovic il dit de boire de l'eau polluée"

> > "Mais tg il est nul ton joueur"

> >

> > Putain je me dis souvent que le football a le public le plus con, mais finalement y'a pas de grandes différences.

> >

> > Vous parlez d'aucune technique, rien, on dirait les discussions PMU des beaufs de mon village.

> >

> > Vous méritez pas ce sport.

> >

> > Seul NoVaxJokeCovid réalise des posts pertinents, avec des stats, des historiques... Les autres c'est le néant.

>

> Euh, je parle que de factuel depuis le début, et je pense réellement connaitre le tennis pour le coup. On parle jeu quand tu veux :hap: Ca fait 20 ans cette année que je suis assidument ce sport, je pense pouvoir tenir une discussions :hap:

Volontiers alors.

Je veux juste éviter les discussions des teubés du dessus.

Tu veux parler de quoi ? De la stratégie payante de Djoko aujourd'hui d'emmener Alcaraz dans les rallyes pour l'épuiser ?

Avec plaisir. Mais la perf de Zverev aussi... Quelle déception.

J'aimerais parler tennis quoi :hap:

Zverev son parcours était un trompe l'oeil en vrai, quand on regarde sa saison on remarque qu'il a pas retrouvé son niveau. Et il a été nul sur première balle aujourd'hui, composante principale de son jeu.

J'ai même eu l'impression qu'il ratait tout... C'était clairement pas cool à voir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C'est la boucle Zverev t'inquiète

Le 10 juin 2023 à 00:55:52 whocars a écrit :
ya aucune concurrence depuis des annees dans ce sport donc forcement quand t'as 3 mecs avec un peu plus de talent que toutes ces chevres on a l'impression qu'ils sont hors norme, mais c'est juste la norme qui est trop basse

Et on le voit aujourd'hui, franchement, la cuvée qu'on a depuis quelques temps est bien bien maigre en terme de talent, en tout cas le Tennis risque d'en souffrir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

On croise les doigts pour une victoire, 23 grands chelems et 0 dose bordel. :bave:

Le 10 juin 2023 à 00:56:18 Perchlorate a écrit :

Le 10 juin 2023 à 00:55:57 :

Le 10 juin 2023 à 00:53:54 Menchov-Giro a écrit :

Le 10 juin 2023 à 00:51:18 :

Le 10 juin 2023 à 00:50:44 Menchov-Giro a écrit :

> Le 10 juin 2023 à 00:50:02 :

>

> > Le 10 juin 2023 à 00:49:18 Menchov-Giro a écrit :

>

> > > Le 10 juin 2023 à 00:47:57 :

>

> > > Je pensais voir un topic sur du tennis, et je me retrouve avec les plus gros teubés de tout le forum.

>

> > >

>

> > > "Et pis elle ressemble à quoi la femme de federer mdr"

>

> > > "Et pis djokovic il dit de boire de l'eau polluée"

>

> > > "Mais tg il est nul ton joueur"

>

> > >

>

> > > Putain je me dis souvent que le football a le public le plus con, mais finalement y'a pas de grandes différences.

>

> > >

>

> > > Vous parlez d'aucune technique, rien, on dirait les discussions PMU des beaufs de mon village.

>

> > >

>

> > > Vous méritez pas ce sport.

>

> > >

>

> > > Seul NoVaxJokeCovid réalise des posts pertinents, avec des stats, des historiques... Les autres c'est le néant.

>

> >

>

> > Euh, je parle que de factuel depuis le début, et je pense réellement connaitre le tennis pour le coup. On parle jeu quand tu veux :hap: Ca fait 20 ans cette année que je suis assidument ce sport, je pense pouvoir tenir une discussions :hap:

>

> Volontiers alors.

>

> Je veux juste éviter les discussions des teubés du dessus.

Tu veux parler de quoi ? De la stratégie payante de Djoko aujourd'hui d'emmener Alcaraz dans les rallyes pour l'épuiser ?

Avec plaisir. Mais la perf de Zverev aussi... Quelle déception.

J'aimerais parler tennis quoi :hap:

Zverev son parcours était un trompe l'oeil en vrai, quand on regarde sa saison on remarque qu'il a pas retrouvé son niveau. Et il a été nul sur première balle aujourd'hui, composante principale de son jeu.

J'ai même eu l'impression qu'il ratait tout... C'était clairement pas cool à voir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C'est la boucle Zverev t'inquiète

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Tu vois Ruud avoir une chance dimanche ?

Le 10 juin 2023 à 00:48:10 : Menchov-Giro

Le 10 juin 2023 à 00:47:03 :

Le 10 juin 2023 à 00:27:46 : Balased

Le 10 juin 2023 à 00:21:46 :

Le 10 juin 2023 à 00:20:07 NoVaxJokeCovid a écrit :

> Le 10 juin 2023 à 00:13:27 : Balased

> L'aura de Nadal et Federer bordel :rire: Ce faux argument de coper désespéré.

> Novak c'est record sur record ET en plus de ça du beau tennis car la finale de l'AO 2012 demeure le plus beau match de tennis jamais joué.

la demi finale entre Federer et Djokovic a Roland Garros 2011 est un trés beau match de tennis aussi (même si Djokovic perd)

Je crois que c'est Ion Tiriac (un ancien joueur de tennis roumain qui a sa loge privé à Roland Garros,un milliardaire) il avait dit qu'il a été pendant plusieurs décennies spectateur à Roland Garros et que c'est le plus beau match qu'il n'a jamais vu dans ce tournoi

Les tennix comme Balased ne retiennent que les finales.

C'est une coincidence que ce soit une finale le gogol, là je te parle d'un magnifique match en 5 set où les deux joueurs sont allés bien, bien au-delà de leurs limites physiques jusqu'à s'allonger par terre entre deux points
Achète toi un cerveau

D'ailleurs en parlant de match long, Djokovic et Nadal ont joué le plus long match de l'histoire de l'Open d'Australie (la finale dont tu parle, finale OA 2012 5 heures et 53 minutes)

Et la plus longue finale de l'histoire de l'US Open (Djokovic Murray 2012, 4 heures et 54 minutes, a egalité avec Lendl Wilander 1988)

La finale la plus longue de l'histoire de Wimbledon est Djokovic Federer a Wimbledon 2019 (4 heures et 57 minutes)

Djokovic Nadal en demi finale du Masters 1000 en 2009, 4 heures et 10 minutes (record de longévité pour un match en deux sets gagnants)

Le record a été battu entre temps,mais il me semble que c'est toujours le record du match le plus long en Master 1000 sous le format deux sets gagnants

Même sur les matchs longs, il a les records, quel GOAT quand même.

Juste j'ai oublier de preciser en 2009, demi finale du Master 1000 de Madrid

Le 10 juin 2023 à 00:57:04 Matt a écrit :
On croise les doigts pour une victoire, 23 grands chelems et 0 dose bordel. :bave:

Et encore un... Mais bordel.

Le 10 juin 2023 à 00:55:19 :

Le 10 juin 2023 à 00:53:16 Erga_Omnes a écrit :

Le 10 juin 2023 à 00:47:57 :
Je pensais voir un topic sur du tennis, et je me retrouve avec les plus gros teubés de tout le forum.

"Et pis elle ressemble à quoi la femme de federer mdr"
"Et pis djokovic il dit de boire de l'eau polluée"
"Mais tg il est nul ton joueur"

Putain je me dis souvent que le football a le public le plus con, mais finalement y'a pas de grandes différences.

Vous parlez d'aucune technique, rien, on dirait les discussions PMU des beaufs de mon village.

Vous méritez pas ce sport.

Seul NoVaxJokeCovid réalise des posts pertinents, avec des stats, des historiques... Les autres c'est le néant.

J'avoue volontiers que ce qui m'intéresse c'est surtout la réussite de Djokovic :content:
Avant sa mise à l'écart de l'open d'Australie je ne suivais le tennis que de très loin :content:
Comme j'ai moi aussi un passif avec la mascarade covid c'est un peu mon champion, c'est le roi des non vaccinés comme j'ai lu ici :content:

Mais on s'en fout de votre politique bordel.
J'ai 0 vaccin aussi, je vénère pas mon voisin qui a risqué son job pour autant.

On peut parler TENNIS comme j'ai dit ?

Je t'en prie :content:

Si c'est pour la plus grande gloire de Nole :content:

Le 10 juin 2023 à 00:55:57 :

Le 10 juin 2023 à 00:53:54 Menchov-Giro a écrit :

Le 10 juin 2023 à 00:51:18 :

Le 10 juin 2023 à 00:50:44 Menchov-Giro a écrit :

Le 10 juin 2023 à 00:50:02 :

> Le 10 juin 2023 à 00:49:18 Menchov-Giro a écrit :

> > Le 10 juin 2023 à 00:47:57 :

> > Je pensais voir un topic sur du tennis, et je me retrouve avec les plus gros teubés de tout le forum.

> >

> > "Et pis elle ressemble à quoi la femme de federer mdr"

> > "Et pis djokovic il dit de boire de l'eau polluée"

> > "Mais tg il est nul ton joueur"

> >

> > Putain je me dis souvent que le football a le public le plus con, mais finalement y'a pas de grandes différences.

> >

> > Vous parlez d'aucune technique, rien, on dirait les discussions PMU des beaufs de mon village.

> >

> > Vous méritez pas ce sport.

> >

> > Seul NoVaxJokeCovid réalise des posts pertinents, avec des stats, des historiques... Les autres c'est le néant.

>

> Euh, je parle que de factuel depuis le début, et je pense réellement connaitre le tennis pour le coup. On parle jeu quand tu veux :hap: Ca fait 20 ans cette année que je suis assidument ce sport, je pense pouvoir tenir une discussions :hap:

Volontiers alors.

Je veux juste éviter les discussions des teubés du dessus.

Tu veux parler de quoi ? De la stratégie payante de Djoko aujourd'hui d'emmener Alcaraz dans les rallyes pour l'épuiser ?

Avec plaisir. Mais la perf de Zverev aussi... Quelle déception.

J'aimerais parler tennis quoi :hap:

Zverev son parcours était un trompe l'oeil en vrai, quand on regarde sa saison on remarque qu'il a pas retrouvé son niveau. Et il a été nul sur première balle aujourd'hui, composante principale de son jeu.

J'ai même eu l'impression qu'il ratait tout... C'était clairement pas cool à voir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Bah c'est un joueur qui marche à la confiance. Et qui surtout a besoin d'avoir de grosses stats sur première balle, Zverev c'est avant tout un très gros serveur.

Le meilleur de la new gen après Alcaraz je pense que c'est Rune mais il faut qu'il gagne en endurance https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 10 juin 2023 à 00:57:34 Erga_Omnes a écrit :

Le 10 juin 2023 à 00:55:19 :

Le 10 juin 2023 à 00:53:16 Erga_Omnes a écrit :

Le 10 juin 2023 à 00:47:57 :
Je pensais voir un topic sur du tennis, et je me retrouve avec les plus gros teubés de tout le forum.

"Et pis elle ressemble à quoi la femme de federer mdr"
"Et pis djokovic il dit de boire de l'eau polluée"
"Mais tg il est nul ton joueur"

Putain je me dis souvent que le football a le public le plus con, mais finalement y'a pas de grandes différences.

Vous parlez d'aucune technique, rien, on dirait les discussions PMU des beaufs de mon village.

Vous méritez pas ce sport.

Seul NoVaxJokeCovid réalise des posts pertinents, avec des stats, des historiques... Les autres c'est le néant.

J'avoue volontiers que ce qui m'intéresse c'est surtout la réussite de Djokovic :content:
Avant sa mise à l'écart de l'open d'Australie je ne suivais le tennis que de très loin :content:
Comme j'ai moi aussi un passif avec la mascarade covid c'est un peu mon champion, c'est le roi des non vaccinés comme j'ai lu ici :content:

Mais on s'en fout de votre politique bordel.
J'ai 0 vaccin aussi, je vénère pas mon voisin qui a risqué son job pour autant.

On peut parler TENNIS comme j'ai dit ?

Je t'en prie :content:

Si c'est pour la plus grande gloire de Nole :content:

Que tu sois fan de Djokovic ne me gêne pas, mais si t'es une groupie, non merci, continue à débattre avec les autres pour savoir qui est la femme de qui, merci.

Le 10 juin 2023 à 00:55:52 :
ya aucune concurrence depuis des annees dans ce sport donc forcement quand t'as 3 mecs avec un peu plus de talent que toutes ces chevres on a l'impression qu'ils sont hors norme, mais c'est juste la norme qui est trop basse

Pourtant ils ont tout atomisé dès leur arrivée sur le circuit, et ça fait maintenant 10 ans que toutes les "next gen" se sont successivement effondrées face au Big 3
C'est juste un coup du sort incroyable, les trois meilleurs joueurs de l'histoire d'un sport nés à quelques années d'intervalle

Le 10 juin 2023 à 00:55:59 :

Le 10 juin 2023 à 00:55:05 :
Les kheys faite gaffe si vous êtes pas d'accord avec l'op
Déjà 2 pseudo banni pour avoir osé dire ce que je pensais de djoko sans insultes ni rien

Les ex-admins font jouer leurs relations https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1640006276-1639964368-klausschwab.png

Tkt j'en ai déjà recrée 2 nouveaux mais faite gaffe si vous tenez à votre pseudo

Le 10 juin 2023 à 00:57:03 :

Le 10 juin 2023 à 00:55:52 whocars a écrit :
ya aucune concurrence depuis des annees dans ce sport donc forcement quand t'as 3 mecs avec un peu plus de talent que toutes ces chevres on a l'impression qu'ils sont hors norme, mais c'est juste la norme qui est trop basse

Et on le voit aujourd'hui, franchement, la cuvée qu'on a depuis quelques temps est bien bien maigre en terme de talent, en tout cas le Tennis risque d'en souffrir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Cet argument par contre :rire:
Alcaraz c'est le mec le plus précoce qu'on ait vu depuis Bjorn Borg, si pour vous c'est un nul :rire:

Le 10 juin 2023 à 00:57:46 Menchov-Giro a écrit :

Le 10 juin 2023 à 00:55:57 :

Le 10 juin 2023 à 00:53:54 Menchov-Giro a écrit :

Le 10 juin 2023 à 00:51:18 :

Le 10 juin 2023 à 00:50:44 Menchov-Giro a écrit :

> Le 10 juin 2023 à 00:50:02 :

>

> > Le 10 juin 2023 à 00:49:18 Menchov-Giro a écrit :

>

> > > Le 10 juin 2023 à 00:47:57 :

>

> > > Je pensais voir un topic sur du tennis, et je me retrouve avec les plus gros teubés de tout le forum.

>

> > >

>

> > > "Et pis elle ressemble à quoi la femme de federer mdr"

>

> > > "Et pis djokovic il dit de boire de l'eau polluée"

>

> > > "Mais tg il est nul ton joueur"

>

> > >

>

> > > Putain je me dis souvent que le football a le public le plus con, mais finalement y'a pas de grandes différences.

>

> > >

>

> > > Vous parlez d'aucune technique, rien, on dirait les discussions PMU des beaufs de mon village.

>

> > >

>

> > > Vous méritez pas ce sport.

>

> > >

>

> > > Seul NoVaxJokeCovid réalise des posts pertinents, avec des stats, des historiques... Les autres c'est le néant.

>

> >

>

> > Euh, je parle que de factuel depuis le début, et je pense réellement connaitre le tennis pour le coup. On parle jeu quand tu veux :hap: Ca fait 20 ans cette année que je suis assidument ce sport, je pense pouvoir tenir une discussions :hap:

>

> Volontiers alors.

>

> Je veux juste éviter les discussions des teubés du dessus.

Tu veux parler de quoi ? De la stratégie payante de Djoko aujourd'hui d'emmener Alcaraz dans les rallyes pour l'épuiser ?

Avec plaisir. Mais la perf de Zverev aussi... Quelle déception.

J'aimerais parler tennis quoi :hap:

Zverev son parcours était un trompe l'oeil en vrai, quand on regarde sa saison on remarque qu'il a pas retrouvé son niveau. Et il a été nul sur première balle aujourd'hui, composante principale de son jeu.

J'ai même eu l'impression qu'il ratait tout... C'était clairement pas cool à voir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Bah c'est un joueur qui marche à la confiance. Et qui surtout a besoin d'avoir de grosses stats sur première balle, Zverev c'est avant tout un très gros serveur.

Il aura longtemps des séquelles de sa blessure tu penses ?

Comparaison entre Nadal, Feder et Djokovic

:d) Nombre de Grands Chelems remportés :
- Federer : 20
- Djokovic : 22 (Mais a été 1 fois disqualifié alors qu'il allait gagner + rejeté de 2 GC car NON VAX)
- Nadal : 22

:d) Nombre de Masters Remportés :
- Federer : 6
- Djokovic : 6
- Nadal : 0

:d) Nombre de Masters 1000 remportés :
- Federer : 28
- Djokovic : 38 (Mais n'a pas pu participer à 5 à cause du fait qu'il soit NON VAX)
- Nadal : 36

:d) Nombre de semaines en tant que N°1 Mondial
- Federer : 310
- Djokovic : 387
- Nadal : 209

:d) Nombre de tournois remportés :
- Federer : 103
- Djokovic : 93
- Nadal : 92

:d) Jeux Olympiques :
- Federer : 1 Médaille d'or (double) ; 1 Médaille d'argent (Simple)
- Djokovic : 1 Médaille de Bronze (Simple)
- Nadal : 1 Médaille d'or (double) ; 1 Médaille d'or (Simple

:d) Coupe David et ATP Cup (Nouveau format de Coupe Davis) :
- Federer : 1 Coupe Davis
- Djokovic : 1 Coupe Davis et 1 ATP Cup
- Nadal : 5 Coupe Davis

------------------------

il est déjà le GOAT, mais l'op dit vrai dans le sens ou OFFICIELLEMENT il sera le GOAT pour le grand public :oui:

Le 10 juin 2023 à 00:52:44 : Menchov-Giro

Le 10 juin 2023 à 00:50:46 :
Bref moi je voulais surtout revenir sur les 2 matchs d'aujourd'hui, si les enfants d'avant peuvent arrêter leur débat de cour de récré.

Bah c'est assez simple. Djoko a eu Alcaraz à l'expérience, d'ailleurs ce dernier a reconnu dans son ITW d'après-match que c'est la pression qui l'avait fait cramper.
Et Ruud, bah il a fait du Ruud, chirurgical dans le jeu, attendant la faute, avec toujours un énorme coup droit qiand il fallait. Un joueur sous-estimé mais qui a du mal quand il joue des légendes du jeu.

"Mode Didier-Raoult activé" Cette sale fraude n'a gagné que des ATP 250 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590505655-jesuslait.png

Le 10 juin 2023 à 00:59:12 :e forum.

> >

> > > >

> >

> > > > "Et pis elle ressemble à quoi la femme de federer mdr"

> >

> > > > "Et pis djokovic il dit de boire de l'eau polluée"

> >

> > > > "Mais tg il est nul ton joueur"

> >

> > > >

> >

> > > > Putain je me dis souvent que le football a le public le plus con, mais finalement y'a pas de grandes différences.

> >

> > > >

> >

> > > > Vous parlez d'aucune technique, rien, on dirait les discussions PMU des beaufs de mon village.

> >

> > > >

> >

> > > > Vous méritez pas ce sport.

> >

> > > >

> >

> > > > Seul NoVaxJokeCovid réalise des posts pertinents, avec des stats, des historiques... Les autres c'est le néant.

> >

> > >

> >

> > > Euh, je parle que de factuel depuis le début, et je pense réellement connaitre le tennis pour le coup. On parle jeu quand tu veux :hap: Ca fait 20 ans cette année que je suis assidument ce sport, je pense pouvoir tenir une discussions :hap:

> >

> > Volontiers alors.

> >

> > Je veux juste éviter les discussions des teubés du dessus.

>

> Tu veux parler de quoi ? De la stratégie payante de Djoko aujourd'hui d'emmener Alcaraz dans les rallyes pour l'épuiser ?

Avec plaisir. Mais la perf de Zverev aussi... Quelle déception.

J'aimerais parler tennis quoi :hap:

Zverev son parcours était un trompe l'oeil en vrai, quand on regarde sa saison on remarque qu'il a pas retrouvé son niveau. Et il a été nul sur première balle aujourd'hui, composante principale de son jeu.

J'ai même eu l'impression qu'il ratait tout... C'était clairement pas cool à voir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Bah c'est un joueur qui marche à la confiance. Et qui surtout a besoin d'avoir de grosses stats sur première balle, Zverev c'est avant tout un très gros serveur.

Il aura longtemps des séquelles de sa blessure tu penses ?

Non, la ça va mieux je pense. Je le vois pas performer sur gazon, il aime pas vraiment la surface. Mais sur la tournée US, ce sera le vrai Zverev je pense.

Le 10 juin 2023 à 00:58:33 :

Le 10 juin 2023 à 00:57:34 Erga_Omnes a écrit :

Le 10 juin 2023 à 00:55:19 :

Le 10 juin 2023 à 00:53:16 Erga_Omnes a écrit :

Le 10 juin 2023 à 00:47:57 :
Je pensais voir un topic sur du tennis, et je me retrouve avec les plus gros teubés de tout le forum.

"Et pis elle ressemble à quoi la femme de federer mdr"
"Et pis djokovic il dit de boire de l'eau polluée"
"Mais tg il est nul ton joueur"

Putain je me dis souvent que le football a le public le plus con, mais finalement y'a pas de grandes différences.

Vous parlez d'aucune technique, rien, on dirait les discussions PMU des beaufs de mon village.

Vous méritez pas ce sport.

Seul NoVaxJokeCovid réalise des posts pertinents, avec des stats, des historiques... Les autres c'est le néant.

J'avoue volontiers que ce qui m'intéresse c'est surtout la réussite de Djokovic :content:
Avant sa mise à l'écart de l'open d'Australie je ne suivais le tennis que de très loin :content:
Comme j'ai moi aussi un passif avec la mascarade covid c'est un peu mon champion, c'est le roi des non vaccinés comme j'ai lu ici :content:

Mais on s'en fout de votre politique bordel.
J'ai 0 vaccin aussi, je vénère pas mon voisin qui a risqué son job pour autant.

On peut parler TENNIS comme j'ai dit ?

Je t'en prie :content:

Si c'est pour la plus grande gloire de Nole :content:

Que tu sois fan de Djokovic ne me gêne pas, mais si t'es une groupie, non merci, continue à débattre avec les autres pour savoir qui est la femme de qui, merci.

Clé, ce topic est dédié à Djokovic en tant que GOAT :content:
C'est toi qui n'es pas sur le bon topic, pas moi :content:

Données du topic

Auteur
Menchov-Giro
Date de création
9 juin 2023 à 23:37:35
Nb. messages archivés
501
Nb. messages JVC
493
En ligne sur JvArchive 162