Topic de Dextre410 :

[ALERTE] Le KHEY « SÉQUESTRÉ » depuis sa naissance TÉMOIGNE !

Le 30 mai 2023 à 22:01:09 :

Le 30 mai 2023 à 21:57:09 :

Le 30 mai 2023 à 21:55:46 :

Le 30 mai 2023 à 21:49:45 :

Même le boulot ça va être complexe, tu l'imagines discuter avec le collègue dreamer moyen ? Le monde du travail c'est un semi-broyeur

Mais le mec lisait. Il prend le journal, il parle de l'actualité, personne ne lui brise les couilles.

C'est incroyable comment vous vous imaginez que discuter avec un Français c'est terrible.

J'imagine rien, par rapport à la moyenne du forum je suis un khey très sociable.
Je constate simplement que la plupart des gens sont assez peu curieux et cultivés, moi ça me dérange pas car y a souvent quelques sujets où ils peuvent être intéressants, mais faut les trouver, et s'adapter.

Lui, je sais pas s'il pourra s'adapter car il a grandi dans un cadre assez étroit, a fréquenté un pool de gens sûrement assez homogène. Si tu es pas réellement intéressé dans la vie des gens et que tu cherches une connexion intellectuelle avec eux, généralement tu seras déçu.

Faut pas avoir un gros QI pour lire le journal khey.

Tu fais juste du small talk et on te laissera tranquille.

Tu ne m'apprends rien. Je pense déjà que tu sous-estimes la difficulté pour beaucoup de gens (regarde juste le forum) à tenir une discussion plus ou moins normale sans passer pour qqn de chelou.

Et alors ? Tu vas les foutre à la DASS eux aussi ?

Mêlez de vos culs. On ne veut pas de votre aide.

est-ce bien le même garçon dans les 2 articles?
Oh mon Dieu un enfant qui n'est pas obèse et qui lit des livres plutôt qu'être avachi devant son téléphone à regarder Tiktok ? Quelle horreur, vite retirons-le de sa mère https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488409676-1474560056-1474472909-1474345182-picsart-09-21-05-57-14.png

Le 30 mai 2023 à 22:00:50 :

Le 30 mai 2023 à 21:58:37 :
c'était sûr que c'était full hypocrisie avec des types qui prenaient des grand airs alors que la vérité c'est ça, deux jours après ils sont passés à un autre fait divers et le gamin lui est toujours sans sa daronne, j'étais triste quand je voyais qu'elle se faisait démonter dans les média alors que ça se voit c'est qu'une marginale et qu'elle aime son gamin, à partir de là les séparer c'était être débile, le seul soucis c'est que par contre son fils était mal nourri et ça c'est juste pas possible

Ils pouvaient l'emmener chez les psychiatres et l'aider à le séparer de son bambin pour qu'il aille à l'école.

Au lieu de ça, ils l'ont foutu à la DASS. C'est pour ça qu'on ne peut pas négocier avec les bourgeois. Ils prétendent être bons puis ils t'enculent derrière.

oui kheyou, ils font semblant d'avoir des convictions et joue la comédie mais c'était juste pour faire genre d'en avoir quelque chose à foutre de la protection de l'enfance devant la caméra, le démon comme d'habitude

Le 30 mai 2023 à 22:03:15 :

Le 30 mai 2023 à 22:00:50 :

Le 30 mai 2023 à 21:58:37 :
c'était sûr que c'était full hypocrisie avec des types qui prenaient des grand airs alors que la vérité c'est ça, deux jours après ils sont passés à un autre fait divers et le gamin lui est toujours sans sa daronne, j'étais triste quand je voyais qu'elle se faisait démonter dans les média alors que ça se voit c'est qu'une marginale et qu'elle aime son gamin, à partir de là les séparer c'était être débile, le seul soucis c'est que par contre son fils était mal nourri et ça c'est juste pas possible

Ils pouvaient l'emmener chez les psychiatres et l'aider à le séparer de son bambin pour qu'il aille à l'école.

Au lieu de ça, ils l'ont foutu à la DASS. C'est pour ça qu'on ne peut pas négocier avec les bourgeois. Ils prétendent être bons puis ils t'enculent derrière.

oui kheyou, ils font semblant d'avoir des convictions et joue la comédie mais c'était juste pour faire genre d'en avoir quelque chose à foutre de la protection de l'enfance devant la caméra, le démon comme d'habitude

C'est comme ça avec ce pays. Les migrants ? "ils ont le droit à une seconde chance"

Puis ils les laissent dehors seuls et souvent mineurs dans la rue sans rien du tout se faire exploiter par le grand patronat.

Les français d'origine immigré ? On les fout dans des HLM périmés et on les force à aller en centreville au nom de la mixité sociale.

Les français de souches ? On les force à régurgiter l'idéologie gauchiasse à longueur de journée au point d'être golémisé.

C'est juste un égrégore.

Le 30 mai 2023 à 22:03:15 :

Le 30 mai 2023 à 22:00:50 :

Le 30 mai 2023 à 21:58:37 :
c'était sûr que c'était full hypocrisie avec des types qui prenaient des grand airs alors que la vérité c'est ça, deux jours après ils sont passés à un autre fait divers et le gamin lui est toujours sans sa daronne, j'étais triste quand je voyais qu'elle se faisait démonter dans les média alors que ça se voit c'est qu'une marginale et qu'elle aime son gamin, à partir de là les séparer c'était être débile, le seul soucis c'est que par contre son fils était mal nourri et ça c'est juste pas possible

Ils pouvaient l'emmener chez les psychiatres et l'aider à le séparer de son bambin pour qu'il aille à l'école.

Au lieu de ça, ils l'ont foutu à la DASS. C'est pour ça qu'on ne peut pas négocier avec les bourgeois. Ils prétendent être bons puis ils t'enculent derrière.

oui kheyou, ils font semblant d'avoir des convictions et joue la comédie mais c'était juste pour faire genre d'en avoir quelque chose à foutre de la protection de l'enfance devant la caméra, le démon comme d'habitude

Le problème ici c'est la loi. Dans son histoire, l'autorité parentale reste à la mère et de ce fait cela empêche énormément de mesures possibles pour le gamin. Donc le mère, dans des poursuites gagnerait facilement et renfermerait encore plus son gamin.

Tu as un parfait exemple du burlesque qu'est la loi française.

D'ailleurs cocasse de vous voir parler d'x et y sur les mesures prises mais le père dans l'histoire, il est où ? La famille de la mère, elle est où ? ( car oui c'est une possibilité aussi dans ce genre de placement :) )

Le 30 mai 2023 à 22:02:04 :

Le 30 mai 2023 à 22:01:09 :

Le 30 mai 2023 à 21:57:09 :

Le 30 mai 2023 à 21:55:46 :

Le 30 mai 2023 à 21:49:45 :

> Même le boulot ça va être complexe, tu l'imagines discuter avec le collègue dreamer moyen ? Le monde du travail c'est un semi-broyeur

Mais le mec lisait. Il prend le journal, il parle de l'actualité, personne ne lui brise les couilles.

C'est incroyable comment vous vous imaginez que discuter avec un Français c'est terrible.

J'imagine rien, par rapport à la moyenne du forum je suis un khey très sociable.
Je constate simplement que la plupart des gens sont assez peu curieux et cultivés, moi ça me dérange pas car y a souvent quelques sujets où ils peuvent être intéressants, mais faut les trouver, et s'adapter.

Lui, je sais pas s'il pourra s'adapter car il a grandi dans un cadre assez étroit, a fréquenté un pool de gens sûrement assez homogène. Si tu es pas réellement intéressé dans la vie des gens et que tu cherches une connexion intellectuelle avec eux, généralement tu seras déçu.

Faut pas avoir un gros QI pour lire le journal khey.

Tu fais juste du small talk et on te laissera tranquille.

Tu ne m'apprends rien. Je pense déjà que tu sous-estimes la difficulté pour beaucoup de gens (regarde juste le forum) à tenir une discussion plus ou moins normale sans passer pour qqn de chelou.

Et alors ? Tu vas les foutre à la DASS eux aussi ?

Mêlez de vos culs. On ne veut pas de votre aide.

Non, tu ne comprends pas du tout mon propos. Je dis simplement que c'est pas marrant d'être inadapté, asocial. La plupart des gens ici sont inaptes socialement, et ils sont souvent malheureux.

Je dis simplement que tu peux pas éduquer quelqu'un dans une bulle si la bulle est vouée à être brisée un jour. Et c'est son cas maintenant, sa bulle est brisée, tu vois le résultat ? Et même si on l'avait pas retiré à la mère, ça aurait été qu'une question de temps avant que ça n'arrive.

1m47 pour 27 kg ça donne un imc de 12.5 sachant que moins de 18,5 : Insuffisance pondérale (maigreur)
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Vu le pois du gamin c'est bien de la torture, pas la peine de chercher des excuses.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/7/1612117134-anyatest.png
Et là encore, je cautionne pas toute la merde qui lui arrive. Au contraire, le pauvre a pas mérité ça et j'ai énormément de peine pour lui. Par contre, je trouve que la mère a gravement merdé, même si elle pensait bien faire. Et l'Etat a répondu en merdant encore plus. Finalement, c'est le gosse qui paie l'addition

Le 30 mai 2023 à 22:10:07 :
Et là encore, je cautionne pas toute la merde qui lui arrive. Au contraire, le pauvre a pas mérité ça et j'ai énormément de peine pour lui. Par contre, je trouve que la mère a gravement merdé, même si elle pensait bien faire. Et l'Etat a répondu en merdant encore plus. Finalement, c'est le gosse qui paie l'addition

Oui. Les gamins sont le plus souvent les principales victimes.
J'ai peur pour son avenir. Alors qu'on aurait pu le préparer progressivement a affronter l'extérieur.
Foutu pays de merde.

Un éléments hors système, la matrice doit corriger ça
Et après il ne faut pas s'étonner que certains préfèrent rester à l'AAH, pourquoi vouloir s'intégrer dans cette société de dégénérés.

Le 30 mai 2023 à 22:11:03 :

Je dis simplement que tu peux pas éduquer quelqu'un dans une bulle si la bulle est vouée à être brisée un jour. Et c'est son cas maintenant, sa bulle est brisée, tu vois le résultat ? Et même si on l'avait pas retiré à la mère, ça aurait été qu'une question de temps avant que ça n'arrive.

Ce fatalisme bordel

La réalité, c'est que si on l'avait laissé chez sa mère, il aurait été logi, nourri, cultivé jusqu'à ses 18 piges.

Au lieu de ça on l'a jeté à la DASS se faire manipuler par les assistants sociales

Oui, mais après ?
Ca aurait été mieux que la DASS, évidement. Mais il faut le préparer a affronter l'extérieur, quand il devra partir de chez sa mère.
Je pense que sa mère l'aimait et ne voulait que son bien, mais elle a été trop protectrice et ne l'a pas préparé a affronter l'extérieur. Et la il est dans le pire endroit possible.
il aurait fallu faire les choses en douceur.

Le 30 mai 2023 à 22:11:03 :

Je dis simplement que tu peux pas éduquer quelqu'un dans une bulle si la bulle est vouée à être brisée un jour. Et c'est son cas maintenant, sa bulle est brisée, tu vois le résultat ? Et même si on l'avait pas retiré à la mère, ça aurait été qu'une question de temps avant que ça n'arrive.

Ce fatalisme bordel

La réalité, c'est que si on l'avait laissé chez sa mère, il aurait été logi, nourri, cultivé jusqu'à ses 18 piges.

Jusqu'à ses 18 piges, comme tu dis. Et ensuite ?
En plus je dis pas qu'il fallait le retirer, je dis juste que la mère a fauté mais pour moi à minima il aurait fallu faire un compromis entre la mère et l'état.

Le 30 mai 2023 à 22:12:48 :

Le 30 mai 2023 à 22:11:03 :

Je dis simplement que tu peux pas éduquer quelqu'un dans une bulle si la bulle est vouée à être brisée un jour. Et c'est son cas maintenant, sa bulle est brisée, tu vois le résultat ? Et même si on l'avait pas retiré à la mère, ça aurait été qu'une question de temps avant que ça n'arrive.

Ce fatalisme bordel

La réalité, c'est que si on l'avait laissé chez sa mère, il aurait été logi, nourri, cultivé jusqu'à ses 18 piges.

Au lieu de ça on l'a jeté à la DASS se faire manipuler par les assistants sociales

Oui, mais après ?
Ca aurait été mieux que la DASS, évidement. Mais il faut le préparer a affronter l'extérieur, quand il devra partir de chez sa mère.
Je pense que sa mère l'aimait et ne voulait que son bien, mais elle a été trop protectrice et ne l'a pas préparé a affronter l'extérieur. Et la il est dans le pire endroit possible.
il aurait fallu faire les choses en douceur.

Exactement ce que je pense

Attendez... le gamin confirme qu'il était bien avec sa mère et on lui prend quand même ? J'ai raté un truc non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611136463-ahiahigolem.png

Dans une vidéo la mère avait l'air complètement perché même si elle aime son fils, au final c'est lui qui se retrouve dans une situation de merde alors qu'il a rien demandé à personne et qu'il a l'air très bien

Ils vont réussir à le détruire

Attends c'est pas le gosse qui pesait 25 kg ou je confonds ?

Données du topic

Auteur
Dextre410
Date de création
30 mai 2023 à 17:55:28
Nb. messages archivés
232
Nb. messages JVC
228
En ligne sur JvArchive 269