[ALERTE] Le KHEY « SÉQUESTRÉ » depuis sa naissance TÉMOIGNE !
Le 30 mai 2023 à 21:22:01 :
En tout cas les Low QI qui défendent la mère.La meuf a juste trouver un jouet à humilier, elle a voulue garder son jouet pour elle toute seule et que personne le touche.
Et tout les génies du forum la glorifie, fuck le système francais, elle a gagner contre les wokes, "Gnegneugneu, j'élèverait mes enfants pareillement"
Ouai vos enfants seront de grosse victime, incapable d'avoir un métier, incapable de lier des relations sociale. Si vous avez des fils, ils seront aigris à force de pas baiser et en regardant des couples de leur age délirer dans la rue.
T'as un exemple d'éducation qui n'ait pas donné un cas social ?
Un gars qui ne soit pas un connard arrogant, un puceau timide, une nana qui ne soit pas narcissique ou hystérique, un gars qui n'a ni été victime ni victimé personne, quelqu'un sans trouble dépressif ni psychopathique ?
Les gens que je connais qui ont été élevés par leurs parents sont très sains et parfaitement intégrés socialement.
Le 30 mai 2023 à 20:28:36 :
Très, très partagé sur cette affaire.
C'est super qu'il ait une bonne éducation artistique et même si son poids est chaud, il faut déterminer aussi la part de génétique là-dedans.Cela étant dit, même si j'apprécie l'éducation humaniste, faudra pas me faire croire que le type deviendra pas une bête de foire. Je trouve que c'est inconscient, à 18 ans il va se retrouver sans diplôme, il va probablement avoir du mal dans ses relations interpersonnelles et surtout à s'adapter au monde actuel. Bref je pense que ça va faire très, très mal dans quelques années
Maintenant le foutre en foyer c'est absolument horrible pour lui, ça va l'abîmer tout autant surtout que c'est une cible facile
Le 30 mai 2023 à 21:16:27 :
Il est sous influence de sa mère, elle l'a matrixé dès l'enfance, et fait croire qu'à part ses amies, du moins il devait pas en avoir de vraie, juste des connaissances.Elle n'a jamais parler de vraies amie, avec qui tu fait des sorties, justes des gens qu'il rencontrait lors de ses sorties le mercredi ou le week end, car bien sûre ses "amies" allait à l'école.
Bref, il est sous influence, après si il ne pense pas qu'elle a essayer de le laisser crever de faim, ben elle a réussie son matrixage.
Le matrixage est puissant quand une seule personne le fait sur toi, ca prend du temp pour te refaire une personnalité à partir de zero.
El famoso "il est sous l'influence de sa mère", en revanche toi t'es pas du tout sous l'influence des médias, de l'école, des grandes entreprises...
En tout cas les Low QI qui défendent la mère.
Elle a très bien fait
L'école sert à rien, les français sont derniers en orthographes et en mathématiques dans les études de l'ODCE
Il n'a rien manqué
Le 30 mai 2023 à 21:27:02 :
ellle est dingue cette histoire en vrai
Ce qui est dingue, c'est d'une part l'acharnement de la justice à vouloir imposer un moule au garçon et à vouloir étendre son emprise un peu plus chaque jour, et d'autre part les mensonges sans vergogne ni aucune excuse des médias qui ont affirmé que le gamin avait des troubles du langage et de grandes difficultés d'élocution.
Le 30 mai 2023 à 21:01:13 :
Le 30 mai 2023 à 20:28:36 :
Très, très partagé sur cette affaire.
C'est super qu'il ait une bonne éducation artistique et même si son poids est chaud, il faut déterminer aussi la part de génétique là-dedans.Cela étant dit, même si j'apprécie l'éducation humaniste, faudra pas me faire croire que le type deviendra pas une bête de foire. Je trouve que c'est inconscient, à 18 ans il va se retrouver sans diplôme, il va probablement avoir du mal dans ses relations interpersonnelles et surtout à s'adapter au monde actuel. Bref je pense que ça va faire très, très mal dans quelques années
Maintenant le foutre en foyer c'est absolument horrible pour lui, ça va l'abîmer tout autant surtout que c'est une cible facile
Ça veut dire quoi pour toi "être adapté au monde actuel" ?
T'as envie que tes gosses soient adaptés aux Quoicoubeh ? Aux "genre, tu vois, en vrai de ouf" ? Aux réseaux sociaux ? À la bien-pensance, à l'absence d'esprit critique ?
J'aurais pas de gosses, dieu merci. Mais non, ça n'est pas ce que je dis.
Le monde actuel n'est pas une bonne place pour ce gosse, il faut pouvoir s'adapter en permanence dans la société actuelle. Lui aura du mal, et du coup il portera sa fantaisie (que je trouve louable) comme un fardeau terrible
Je dis pas qu'il faut s'aseptiser. Mais il faut pouvoir présenter un visage aseptisé en permanence, sinon les autres te rateront pas. Je dis que c'est irresponsable de la part de la mère car ce n'est pas elle qui devra évoluer plus tard en étant complètement inadaptée. Et tu peux pas nier cette souffrance
[21:26:51] <Dextre412>
Le 30 mai 2023 à 21:26:14 :
[21:08:41] <Penmardis>
Le jeune qui va passer de nupes à RN.RN c'est rempli de low à la paresse intellectuelle
gardez votre mythe d'intellectuels traditionnels
Et toi t'es légèrement à l'extrême gauche de la courbe en dépit du paradoxe avec tes idées politiques fantasmé
"Au moment où nous le rencontrons, Pierre-Alexandre - qui n'a jamais mis un pied à l'école - s'exprime sans aucune difficulté, dans un vocabulaire semblant bien plus riche et varié que celui des adolescents de son âge"
Je pensais que le quoicouBEEH, le rap, tiktok et jul était un cocktail d'éducation parfait pourtant, on nous mentirait donc ?
Le 30 mai 2023 à 21:07:32 :
Le république s'est assuré qu'il n'échappe pas au progrès, c'est bien
cest de ca qu'il est question en vrai
personne doit echapper a "l’éducation nationale"
cette fabrique a attardin en plus !
Données du topic
- Auteur
- Dextre410
- Date de création
- 30 mai 2023 à 17:55:28
- Nb. messages archivés
- 232