Topic de Dextre410 :

[ALERTE] Le KHEY « SÉQUESTRÉ » depuis sa naissance TÉMOIGNE !

Il a un meilleur vocabulaire que les jeunes de son âge :rire:

Le 30 mai 2023 à 22:02:46 :
Oh mon Dieu un enfant qui n'est pas obèse et qui lit des livres plutôt qu'être avachi devant son téléphone à regarder Tiktok ? Quelle horreur, vite retirons-le de sa mère https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488409676-1474560056-1474472909-1474345182-picsart-09-21-05-57-14.png

Il fait la taille et le poids d'un enfant de dix ans atteint de maladie cœliaque mais hamdoullah il est pas obèse https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/2/1643109797-full-2022-01-25t122245-459.png

Rassurez moi il fait 1m20 (de façon "naturelle") pour faire 25 kg non ?
Comme l'affaire Lindsey ca (la gamine harcelée a l'école qui a fini par se suicider et personne n'a rien fait)
quand je vois que certains kheys critiquent les choix de certains de pas faire de gamins...
Comment vous voulez etre confiants en leur avenir en voyant ca ?
Qu'est ce qui les attend ? Les cours de sexualité a l'école ? L'abrutissage devant tik tok ?
Alors oui, vous pouvez éduquer votre gosse contre tout ca... Mais il subira FORCEMENT l'influence de tout ca et si il veut s'intégrer un minimum avec les autres, doit maitriser ce genre de codes.
L'état ne supporte pas qu'on lui échappe.
J'ai sincèrement peur pour les gamins d'aujourd'hui, n'oubliez pas qu'ils ont aussi vécu le confinement et la période des masques, beaucoup restent très marqués, les suicides et troubles anxieux ont explosé.
Beaucoup d'enfants actuels sont des psychopathes en devenir. Et je parle très sérieusement.
A mon avis, l'école ne devrait pas être obligatoire, tous les cassos/wesh n'iront plus à l'école comme ça, ils feront juste du rodéo en moto dans leur cité de cradingue.

[21:11:27] <Cas-Roussel>
"rendez vous compte, il n'a pas mit genoux a terre pour Georges Floyd ! :-((

Ayaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557425707-djokorire.png

Soutien à la mère aussi, cette situation ne doit vraiment pas être facile pour les deux

Le 30 mai 2023 à 22:18:45 :
A mon avis, l'école ne devrait pas être obligatoire, tous les cassos/wesh n'iront plus à l'école comme ça, ils feront juste du rodéo en moto dans leur cité de cradingue.

Nonobstant le problème c'est qu'ils auront toujours accès aux réseaux sociaux ce qui connecte tous les jeunes de France, donc tous les jeunes de France seront influencés par les cassos à cause des RS.

Le 30 mai 2023 à 22:17:31 :
Comme l'affaire Lindsey ca (la gamine harcelée a l'école qui a fini par se suicider et personne n'a rien fait)
quand je vois que certains kheys critiquent les choix de certains de pas faire de gamins...
Comment vous voulez etre confiants en leur avenir en voyant ca ?
Qu'est ce qui les attend ? Les cours de sexualité a l'école ? L'abrutissage devant tik tok ?
Alors oui, vous pouvez éduquer votre gosse contre tout ca... Mais il subira FORCEMENT l'influence de tout ca et si il veut s'intégrer un minimum avec les autres, doit maitriser ce genre de codes.
L'état ne supporte pas qu'on lui échappe.
J'ai sincèrement peur pour les gamins d'aujourd'hui, n'oubliez pas qu'ils ont aussi vécu le confinement et la période des masques, beaucoup restent très marqués, les suicides et troubles anxieux ont explosé.
Beaucoup d'enfants actuels sont des psychopathes en devenir. Et je parle très sérieusement.

Le cours de sexualité perso ça a juste été protégez vous et faites attention au consentement j'ai jamais compris le délire autour

dextre repond a ce message si t'es pas un petit pd

Le 30 mai 2023 à 22:16:58 :
Rassurez moi il fait 1m20 (de façon "naturelle") pour faire 25 kg non ?

Il est arrivé aux urgence pour un truc banal (il parait), les toubibs ont bug au premier regard :(

Le 30 mai 2023 à 22:14:25 :
Attendez... le gamin confirme qu'il était bien avec sa mère et on lui prend quand même ? J'ai raté un truc non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611136463-ahiahigolem.png

Et ils le foutent à la DASS, l'institution où les filles se prostituent sans que les mecs ne disent rien et où les mecs font du banditisme à gogo sans qu'on leur demande rien
Puis on les lâche à 18 piges sans repères ni rien

[21:23:52] <Lubilulle59>
ayaaaa non vacciné c'est GRAVE vite vite piquez lui 4 doses

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557425707-djokorire.png

Le 30 mai 2023 à 22:17:31 :
Comme l'affaire Lindsey ca (la gamine harcelée a l'école qui a fini par se suicider et personne n'a rien fait)
quand je vois que certains kheys critiquent les choix de certains de pas faire de gamins...
Comment vous voulez etre confiants en leur avenir en voyant ca ?
Qu'est ce qui les attend ? Les cours de sexualité a l'école ? L'abrutissage devant tik tok ?
Alors oui, vous pouvez éduquer votre gosse contre tout ca... Mais il subira FORCEMENT l'influence de tout ca et si il veut s'intégrer un minimum avec les autres, doit maitriser ce genre de codes.
L'état ne supporte pas qu'on lui échappe.
J'ai sincèrement peur pour les gamins d'aujourd'hui, n'oubliez pas qu'ils ont aussi vécu le confinement et la période des masques, beaucoup restent très marqués, les suicides et troubles anxieux ont explosé.
Beaucoup d'enfants actuels sont des psychopathes en devenir. Et je parle très sérieusement.

Bien sûr. En vrai j'ai de la famille dans l'enseignement et vous êtes pas ready.
Après en vrai on pense toujours que l'époque est à chier pour les enfants en général, dans les années 60 c'était la guerre froide, années 90 premiers signes de recession, maintenant c'est le combiné gagnant mais si ça se trouve ça sera encore pire d'ici 30 ans. Si les gens veulent des enfants, faut pas les culpabiliser non plus.

Cela dit je suis d'accord dans le fond, je pense que pour pas être malheureux dans les années à venir, la meilleur strat c'est de pas naître

C'était sur, même l'ado se rend compte que c'est une fabrique à échec le foyer.

Le Foyer est une concentration des pires enfant issu d'une génétique de parents aussi dingue que leurs parents.

C'est l'effet ZEP décuplée. Je le plains, mais malheureusement l'avenir passe par l'éducation et l'auto-apprentissage ne suffit plus pour survivre en société hautement concurrentielle, l'école peut être bypass , mais pas les études supérieures

Le 30 mai 2023 à 22:20:48 :

Le 30 mai 2023 à 22:16:58 :
Rassurez moi il fait 1m20 (de façon "naturelle") pour faire 25 kg non ?

Il est arrivé aux urgence pour un truc banal (il parait), les toubibs ont bug au premier regard :(

Même à Sobibor les gens ne faisaient pas dans les 25kg :hap:

Je me souviens d'une vidéo d'une fille sur youtube qui disait qu'elle faisait toute sa scolarité par cned et qu'elle avait rencontré sa meilleure amie dans un parc d'attraction.

Le 30 mai 2023 à 22:20:39 :
dextre repond a ce message si t'es pas un petit pd

5 min plus tard toujours rien

c'est bien ce qu'il me semblait

[21:24:39] <Rifsonlooser>
Tout ça pour taper sur lecole à la maison et défendre l'école de raie publique

Véridique :oui:

donc si on résume : garçon éduqué, pas obèse, préfère lire plutôt que de boucler sur tiktok, ne porte pas les dernières sneakers à la mode, vie sociale riche, aime sa mère MAIS placé en foyer avec des cas sociaux car il n'a pas ses doses ?

Données du topic

Auteur
Dextre410
Date de création
30 mai 2023 à 17:55:28
Nb. messages archivés
232
Nb. messages JVC
228
En ligne sur JvArchive 246