Topic de Dextre410 :

[ALERTE] Le KHEY « SÉQUESTRÉ » depuis sa naissance TÉMOIGNE !

LA VIDEO DE LA MERE EN TRAIN DE TROMPER SON MARI EN MP
un khey me l'a envoyé, dites "mp" pour que je la fasse tourner

Le 30 mai 2023 à 21:49:45 :

Même le boulot ça va être complexe, tu l'imagines discuter avec le collègue dreamer moyen ? Le monde du travail c'est un semi-broyeur

Mais le mec lisait. Il prend le journal, il parle de l'actualité, personne ne lui brise les couilles.

C'est incroyable comment vous vous imaginez que discuter avec un Français c'est terrible.

J'imagine rien, par rapport à la moyenne du forum je suis un khey très sociable.
Je constate simplement que la plupart des gens sont assez peu curieux et cultivés, moi ça me dérange pas car y a souvent quelques sujets où ils peuvent être intéressants, mais faut les trouver, et s'adapter.

Lui, je sais pas s'il pourra s'adapter car il a grandi dans un cadre assez étroit, a fréquenté un pool de gens sûrement assez homogène. Si tu es pas réellement intéressé dans la vie des gens et que tu cherches une connexion intellectuelle avec eux, généralement tu seras déçu.

Le 30 mai 2023 à 21:50:40 :
La maman avait quand même l'air perché, je l'ai vue en interview chez l'excellent journaliste Pascal Praud https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/7/1599389706-pascal-praud-mirroir.png , on aurait pu penser qu'elle faisait partie d'une secte...

Vu le ton de l'article du Figaro, c'est un cas d'enlèvement d'un enfant par l'état(c'est arrivé à un de mes amis). https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/5/1587734084-madstiresusatigedeter.png

Une bonne pathologie matriarcale https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/7/1612117134-anyatest.png

Le 30 mai 2023 à 21:53:29 :

Le 30 mai 2023 à 21:52:04 :
Les gens qui disent que c'est une bonne chose parce que "gneugneugneu relation sociale" ne connaissent rien de la DASS.

Là bas ils laissent les enfants livrées à eux-mêmes. Il est sûrement le souffre douleur.

J'ai chié plus haut sur la DASS, tout ce que refuse de voir le gouvernement et la justice sur ce qu'il s'y passe est criminel. Nonobstant, la vie adulte en étant collé à sa mère serait tout aussi néfaste pour lui. Moins "physique" certes mais tout aussi hors des clous.

Au contraire. Sa vie avec sa mère était bien meilleur.

Là, non seulement on a enfermé sa mère mais en plus on le martyrise. Tu crois que ça te donne envie de t'intégrer ? T'as juste la haine contre la société. T'as envie de tous leur casser la gueule.

Heureusement que sa mère l'a plus ou moins euthanasié niveau violence avec des plumes et des lettres sinon on l'aurait retrouvé en train de chipper des portables dehors.

Le 30 mai 2023 à 21:53:57 :

" les relations sociales ? Un houx, moi j'ai bien des amis fait sur la league des legendes, ce sont des vrais amis hein"

On s'en bat les couilles des amis qu'il s'est fait. Il se fera sûrement pas des amis à la DASS. Il doit sûrement livrer tous les mois tout ce qu'il gagne.

sûr a 100% qu'il se fait victimiser a la DASS.
On l'élève en décalage de la société car la mère est sans doutes très méfiante sur l'extérieur.
Qu'est ce qu'on fait du gamin ? On le jette dans la fosse aux lions sans aucune préparation. Il va morfler, soit suicide, soit haine du genre humain, qui va le conduire a s'exclure totalement par la suite.
Je plains sincèrement ce pauvre gosse, il ne pourra pas s'en sortir par la suite.

Le 30 mai 2023 à 21:55:46 :

Même le boulot ça va être complexe, tu l'imagines discuter avec le collègue dreamer moyen ? Le monde du travail c'est un semi-broyeur

Mais le mec lisait. Il prend le journal, il parle de l'actualité, personne ne lui brise les couilles.

C'est incroyable comment vous vous imaginez que discuter avec un Français c'est terrible.

J'imagine rien, par rapport à la moyenne du forum je suis un khey très sociable.
Je constate simplement que la plupart des gens sont assez peu curieux et cultivés, moi ça me dérange pas car y a souvent quelques sujets où ils peuvent être intéressants, mais faut les trouver, et s'adapter.

Lui, je sais pas s'il pourra s'adapter car il a grandi dans un cadre assez étroit, a fréquenté un pool de gens sûrement assez homogène. Si tu es pas réellement intéressé dans la vie des gens et que tu cherches une connexion intellectuelle avec eux, généralement tu seras déçu.

Faut pas avoir un gros QI pour lire le journal khey.

Tu fais juste du small talk et on te laissera tranquille.

Le 30 mai 2023 à 21:53:29 :

Le 30 mai 2023 à 21:52:04 :
Les gens qui disent que c'est une bonne chose parce que "gneugneugneu relation sociale" ne connaissent rien de la DASS.

Là bas ils laissent les enfants livrées à eux-mêmes. Il est sûrement le souffre douleur.

J'ai chié plus haut sur la DASS, tout ce que refuse de voir le gouvernement et la justice sur ce qu'il s'y passe est criminel. Nonobstant, la vie adulte en étant collé à sa mère serait tout aussi néfaste pour lui. Moins "physique" certes mais tout aussi hors des clous.

T'es juste entouré de la maternelle à la terminale par des institutrices mal baisées qui ont foiré leurs études. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655248097-c3aafa85-62f9-436b-85ba-82f117442dda.png

sûr a 100% qu'il se fait victimiser a la DASS.
On l'élève en décalage de la société car la mère est sans doutes très méfiante sur l'extérieur.
Qu'est ce qu'on fait du gamin ? On le jette dans la fosse aux lions sans aucune préparation. Il va morfler, soit suicide, soit haine du genre humain, qui va le conduire a s'exclure totalement par la suite.
Je plains sincèrement ce pauvre gosse, il ne pourra pas s'en sortir par la suite.

This. Il va finir comme Matteo, le tueur à gages qui s'est fait retourner le cerveau par ses grands frères de cités.

La justice française toujours au taquet pour voler des gosses a leur parents https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Le Coral ne va pas se remplir seul j'imagine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/4/1506626041-holeindre.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

c'était sûr que c'était full hypocrisie avec des types qui prenaient des grand airs alors que la vérité c'est ça, deux jours après ils sont passés à un autre fait divers et le gamin lui est toujours sans sa daronne, j'étais triste quand je voyais qu'elle se faisait démonter dans les média alors que ça se voit c'est qu'une marginale et qu'elle aime son gamin, à partir de là les séparer c'était être débile, le seul soucis c'est que par contre son fils était mal nourri et ça c'est juste pas possible

Par contre comment c'est possible de faire 24kg pour 1m47 à 14 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/3/1554243412-calvitiedugange.png

en dehors de sortir d'un goulag j'entend https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/3/1554243412-calvitiedugange.png

Le 30 mai 2023 à 21:58:37 :
c'était sûr que c'était full hypocrisie avec des types qui prenaient des grand airs alors que la vérité c'est ça, deux jours après ils sont passés à un autre fait divers et le gamin lui est toujours sans sa daronne, j'étais triste quand je voyais qu'elle se faisait démonter dans les média alors que ça se voit c'est qu'une marginale et qu'elle aime son gamin, à partir de là les séparer c'était être débile, le seul soucis c'est que par contre son fils était mal nourri et ça c'est juste pas possible

Ils pouvaient l'emmener chez les psychiatres et l'aider à le séparer de son bambin pour qu'il aille à l'école.

Au lieu de ça, ils l'ont foutu à la DASS. C'est pour ça qu'on ne peut pas négocier avec les bourgeois. Ils prétendent être bons puis ils t'enculent derrière.

Le 30 mai 2023 à 21:57:09 :

Tu ne m'apprends rien. Je pense déjà que tu sous-estimes la difficulté pour beaucoup de gens (regarde juste le forum) à tenir une discussion plus ou moins normale sans passer pour qqn de chelou. Je l'ai déjà vu avec un khey irl qui avait un parcours pas si chelou que ça, alors le garçon j'ose même pas imaginer ce qu'il va advenir de lui. Je prie Dieu pour qu'il me fasse mentir

Le 30 mai 2023 à 21:52:58 :

Le 30 mai 2023 à 21:50:51 :

Le 30 mai 2023 à 21:48:43 :

Le 30 mai 2023 à 21:45:25 :

Le 30 mai 2023 à 21:43:28 :
le problème c'est qu'il est pas adapté au monde actuel et se fera victimiser si on le lache dans un milieu qui n'est pas le sien.
Il lui faudrait une préparation sportive, genre cours de boxe, et lui apprendre la culture "populaire", meme si elle est abêtissante.
La le foutre en foyer c'est juste lacher un agneau dans une meute de loup.
La fameuse république qui protège ses enfants en les retirant a leur parent pour les mettre dans des endroits ou ils seront bien plus en danger :)

Même si tu lui apprends le langage de la haute société et ses code, il restera un 0 tout incapable de faire quoique ce soit dans la société. Il subira les conséquences d'un autiste extrême ( antoineforum est un excellent exemple de déconnexion avec la société/le groupe )

tu as pas tort khey.
On arrive dans un sacré dilemme. Elever son enfant en dehors de la société, c'est en faire quelqu'un de très vulnérable qui ne pourra pas s'adapter plus tard. L'élever dans la société actuelle, c'est prendre le risque d'en faire un parfait lobotomisé.
Je suppose qu'il faut un entre 2, avoir assez de recul sur la société actuelle tout en la cotoyant périodiquement et en connaitre ses codes.
Mais cette manipulation de l'histoire montre parfaitement la mauvaise foi de nos médias et a quel point ils ne supportent pas les individus "en dehors du moule"... Cette société est pourrie. Ya plus rien a en espérer

Tu peux élever ton enfant en dehors d'un environnement éducatif classique mais en aucun cas, en tant que parent tu ne peux élever ton enfant en dehors de tout groupe, de toute société. C'est ce qu'elle a fait, elle l'a possédé.

Et les discours " gneugneu société pourrie" c'est bon, faut grandir khey, je suis agressif mais ce discours c'est ce qu'on entend dans toute ses formes depuis le début des civilisations.

c'est dommage que tu me tacles comme ca, j'ai trouvé tes interventions très pertinentes.
Mais je maintiens : si, la société est pourrie. Je ne vois pas comment on peut pas partager ce constat.
Bien sur, il faut agir, mais le postulat est le meme. On vit dans une société malade et malsaine qui broie les individus.
Réaliser et admettre les choses, c'est le première étape pour sortir du déni et évoluer.

Tu ne comprends pas ce que je dis. La société est, a été et restera à jamais "pourrie", imparfaite tendant vers le parfait. Des problématiques qui apparaitront encore et toujours, en fonction de l'environnement, des problèmes humains ou du hasard. Car c'est ça surtout, derrière le "pourrie" se cache un manque de perfection. On en oublie le reste, tout ce qui va, tout ce qui est agréable/mieux ou simplement bien. On cherche à la fuir/ à se sentir différent d'elle car ca nous rassure, sauf qu'on en fait partie et on fait avec.

J'estime que chacun peut avoir du pouvoir, sans même avoir besoin d'être de la haute. Le "seul je fais rien" c'est de la connerie

Le 30 mai 2023 à 22:01:09 :

Le 30 mai 2023 à 21:57:09 :

Tu ne m'apprends rien. Je pense déjà que tu sous-estimes la difficulté pour beaucoup de gens (regarde juste le forum) à tenir une discussion plus ou moins normale sans passer pour qqn de chelou.

Tout dépend surtout de la conviction derrière. Un aspect que beaucoup oublie :hap:

Données du topic

Auteur
Dextre410
Date de création
30 mai 2023 à 17:55:28
Nb. messages archivés
232
Nb. messages JVC
228
En ligne sur JvArchive 210