Topic de PrimalBeast :

Les mecs qui croient que la majorité des hommes galèrent avec les femmes

Le 02 juin 2023 à 17:37:36 :
les fameux mariages qui terminent bien (surtout quand on regarde qui les termine)

rien que le "tout le monde se marie" alors qu'on parle de notre generation et personne ne se marie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Un pan de l'économie est tourné autour du célibat des hommes mais oklm
C'est ce que je me bute à dire à certains """puceaux"""" d'ici mais ça préfère cope en me balançant leurs diagrammes de 4chan à la con https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Tu dois avoir 10% de puceaux à tout casser dans la société, dont 5% de puceaux tardifs https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Bah je baise des meufs qui me plaisent pas, ça fait pas de moi quelqu'un qui réussi avec les femmes.
Va voir sur internet tu verras rapidement sur les sites de rencontres que les mecs ont aucune dignité.
Les mecs qui baisent avec des femmes a leur goût 100% du temps c'est quand même extrêmement rare
Donc parler pas de vos potes qui se case avec la première grosse, moche et ayant un sale caractère. Ça effectivement tout le monde peut le faire
LA MAJORITE DES MECS SE METTENT AVEC LA FILLE QUI VEUT BIEN D EUX
ET RECIPROQUEMENT LES FILLES SE METTENT MAJORITAIREMENT AVEC UN MEC LAMBDA QU ELLE POURRA FIDELISER

Le 02 juin 2023 à 17:26:30 RegarderChiens a écrit :
Dis moi quelle femme a besoin de charbonner pendant des mois pour avoir un date ?

:d) Moi quelle femme a besoin de "charbonner pendant des mois" pour avoir un date https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

MAIS CA NE CHANGE PAS LE FAIT QUE LA MAJORITE DES MECS PLAIT PAS VRAIMENT AUX FILLES

MAIS CELA NE VEUT PAS DIRE QU ILS ONT ZERO OPPORTUNITE OU AUTRES

C’est à partir de quelle fréquence qu’on peut dire qu’on gère avec les meufs ?

Le 02 juin 2023 à 17:45:42 :
C’est à partir de quelle fréquence qu’on peut dire qu’on gère avec les meufs ?

SI QUAND TU SORS EN SOIREE TU ARRIVES SANS PROBLEME A GERER DES FILLES QUI TE PLAISENT QUAND TU VEUX
SI SUR LES RESEAUX TU AS TOUJOURS DES MEUFS SUR TOI
SI SUR LES APPLIS DE RENCONTRE TU AS BEAUCOUP DE MATCHS ET L EMBARRAS DU CHOIX

Le 02 juin 2023 à 17:45:42 Sulfidoseur a écrit :
C’est à partir de quelle fréquence qu’on peut dire qu’on gère avec les meufs ?

:d) Je dirais au moins une par trimestre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

oui le top 2O% qui baise 80% est réel, ou sinon en gros ce qu'on peut constater c'est un mec sur trois baise les belles meufs, un homme sur trois les meufs lambdas, un sur 3 les magalax, les moches ou alors baise jamais.

en général ceux qui baisent jamais dans le dernier tiers péfèrent rester puceau que baiser une Magalax ou une moche, comme moi.

Le 02 juin 2023 à 17:47:55 :

Le 02 juin 2023 à 17:45:42 :
C’est à partir de quelle fréquence qu’on peut dire qu’on gère avec les meufs ?

SI QUAND TU SORS EN SOIREE TU ARRIVES SANS PROBLEME A GERER DES FILLES QUI TE PLAISENT QUAND TU VEUX
SI SUR LES RESEAUX TU AS TOUJOURS DES MEUFS SUR TOI
SI SUR LES APPLIS DE RENCONTRE TU AS BEAUCOUP DE MATCHS ET L EMBARRAS DU CHOIX

Ok chef mais rappuie sur caps lock stp

les femmes intéressantes c'est à dire 18-25 ans = top 10%
les magalies de 30 ans là oui tout le monde peut les choper mais on s'en fou de ça

Le 02 juin 2023 à 17:48:58 :
oui le top 2O% qui baise 80% est réel, ou sinon en gros ce qu'on peut constater c'est un mec sur trois baise les belles meufs, un homme sur trois les meufs lambdas, un sur 3 les magalax, les moches ou alors baise jamais.

en général ceux qui baisent jamais dans le dernier tiers péfèrent rester puceau que baiser une Magalax ou une moche, comme moi.

Je suis puceau et ça n'a rien avoir avec mon physique.

Je suis décalé socialement avec cette époque.

les mecs qui se vantent comme ça on vous connait :)

dès qu'on voit la photo de "madame" en fond d'écran sur le portable à 80% c'est un cachalot :)

Bah perso mon apparence ne plait pas forcément en France donc normal que je baise pas.
J'aurais du naître aux USA ou autres.
Personne ne montre ouvertement galérer IRL, ils try hard des mois pour au mieux une Magalie avec relation toxique.

Le 02 juin 2023 à 17:47:55 :

Le 02 juin 2023 à 17:45:42 :
C’est à partir de quelle fréquence qu’on peut dire qu’on gère avec les meufs ?

SI QUAND TU SORS EN SOIREE TU ARRIVES SANS PROBLEME A GERER DES FILLES QUI TE PLAISENT QUAND TU VEUX
SI SUR LES RESEAUX TU AS TOUJOURS DES MEUFS SUR TOI
SI SUR LES APPLIS DE RENCONTRE TU AS BEAUCOUP DE MATCHS ET L EMBARRAS DU CHOIX

Tout le contraire de moi, HARD !

Le 02 juin 2023 à 17:12:09 :

Le 02 juin 2023 à 17:10:07 :

Le 02 juin 2023 à 17:07:46 :

Le 02 juin 2023 à 17:04:42 :
Ca dépend ce que tu entends par galérer.
La majorité a ou a eu des relations, c'est sûr.

Mais le phénomène de solitude, de "misère sexuelle", au sens d'avoir peu ou pas du tout de relation, est une réalité assez répandue.

Qui touche plus les femmes que les hommes, entre 18 et 30 ans elles ont plus de chance et plus le temps passe plus c'est compliqué pour elles

Super, mais tu n'as pas vraiment répondu à mon post.

C'est quoi pour toi galérer ?

Galerer c'est ne pas trouver de plan cul ou une future copine pendant un mois ou plus

Il peut se passer plusieurs mois voire un an avant de faire la rencontre d'une nouvelle fille vaguement intéressée quand tu es un célibataire dans la vie active, c'est très commun :hap:
Surtout quand t'es buggé sur les applis en plus

Données du topic

Auteur
PrimalBeast
Date de création
2 juin 2023 à 16:30:00
Nb. messages archivés
128
Nb. messages JVC
126
En ligne sur JvArchive 288