Topic de PrimalBeast :

Les mecs qui croient que la majorité des hommes galèrent avec les femmes

N'IMPORTE QUI avec un minimum de vie sociale baise hein, les SDF, les pointeurs, les handicapés, les moches etc... ils ont tous eu des femmes, donc bon, un mec lambda n'a aucun problème à ce niveau
Ceux qui baisent pas sont souvent dépressifs et ne voient personne

Le 02 juin 2023 à 17:23:53 :

Le 02 juin 2023 à 17:21:44 :

Le 02 juin 2023 à 17:13:21 :

Le 02 juin 2023 à 17:11:24 :

Le 02 juin 2023 à 17:07:46 :

> Le 02 juin 2023 à 17:04:42 :

>Ca dépend ce que tu entends par galérer.

> La majorité a ou a eu des relations, c'est sûr.

>

> Mais le phénomène de solitude, de "misère sexuelle", au sens d'avoir peu ou pas du tout de relation, est une réalité assez répandue.

Qui touche plus les femmes que les hommes, entre 18 et 30 ans elles ont plus de chance et plus le temps passe plus c'est compliqué pour elles

Non même à plus de 80 ans une femme peut toujours trouver des petits jeunes sur les applis de rencontres...
Si elles le font pas c'est juste qu'elles ont pas envie...

Être utilisé comme un vide couille c'est pas génial tu sais :)

Toujours mieux que de ne rien avoir du tout...puis c'est plutôt les femmes qui peuvent se servir des hommes comme de bites sur pattes en réalité...

Techniquement ouais

Bah oui c'est elles qui ont le pouvoir sur les relations même si on aime bien les présenter en victime des hommes... A part une minorité d'hommes très attractifs la majorité des hommes sont en état d'infériorité avec les femmes ça parait évident.

Le 02 juin 2023 à 17:21:44 :

Le 02 juin 2023 à 17:13:21 :

Le 02 juin 2023 à 17:11:24 :

Le 02 juin 2023 à 17:07:46 :

Le 02 juin 2023 à 17:04:42 :
Ca dépend ce que tu entends par galérer.
La majorité a ou a eu des relations, c'est sûr.

Mais le phénomène de solitude, de "misère sexuelle", au sens d'avoir peu ou pas du tout de relation, est une réalité assez répandue.

Qui touche plus les femmes que les hommes, entre 18 et 30 ans elles ont plus de chance et plus le temps passe plus c'est compliqué pour elles

Non même à plus de 80 ans une femme peut toujours trouver des petits jeunes sur les applis de rencontres...
Si elles le font pas c'est juste qu'elles ont pas envie...

Être utilisé comme un vide couille c'est pas génial tu sais :)

Toujours mieux que de ne rien avoir du tout...puis c'est plutôt les femmes qui peuvent se servir des hommes comme de bites sur pattes en réalité...

Franchement non khey, c'est l'inverse. Les femmes sont pas trop attirées par le cul en fait. Un homme oui, c'est limite machinal.

Dis moi quelle femme a besoin de "charbonner pendant des mois" pour avoir un date ?

Le 02 juin 2023 à 17:24:55 :

Ceux qui baisent pas sont souvent dépressifs et ne voient personne

Non c'est surtout de la difficulté à aller vers l'autre. C'est pas facile pour tout le monde de s'intégrer par exemple en école, a la fac..

Le 02 juin 2023 à 17:26:08 :

Le 02 juin 2023 à 17:21:44 :

Le 02 juin 2023 à 17:13:21 :

Le 02 juin 2023 à 17:11:24 :

Le 02 juin 2023 à 17:07:46 :

> Le 02 juin 2023 à 17:04:42 :

>Ca dépend ce que tu entends par galérer.

> La majorité a ou a eu des relations, c'est sûr.

>

> Mais le phénomène de solitude, de "misère sexuelle", au sens d'avoir peu ou pas du tout de relation, est une réalité assez répandue.

Qui touche plus les femmes que les hommes, entre 18 et 30 ans elles ont plus de chance et plus le temps passe plus c'est compliqué pour elles

Non même à plus de 80 ans une femme peut toujours trouver des petits jeunes sur les applis de rencontres...
Si elles le font pas c'est juste qu'elles ont pas envie...

Être utilisé comme un vide couille c'est pas génial tu sais :)

Toujours mieux que de ne rien avoir du tout...puis c'est plutôt les femmes qui peuvent se servir des hommes comme de bites sur pattes en réalité...

Franchement non khey, c'est l'inverse. Les femmes sont pas trop attirées par le cul en fait. Un homme oui, c'est limite machinal.

Perso je ne suis même plus attiré par le sexe à force de ne pas sentir désiré j'ai zéro envie... Les femmes ne sont pas des ours esprits faut arrêter elles ont juste moins de libido et plus d'exigences que les hommes mais la majorité ne vont pas passer des années sans se faire tartiner sauf après la ménopause éventuellement...

Le 02 juin 2023 à 17:26:40 :

Le 02 juin 2023 à 17:24:55 :

Ceux qui baisent pas sont souvent dépressifs et ne voient personne

Non c'est surtout de la difficulté à aller vers l'autre. C'est pas facile pour tout le monde de s'intégrer par exemple en école, a la fac..

La difficiculté à se faire accepter par les autres surtout....

Le 02 juin 2023 à 17:24:28 :

Le 02 juin 2023 à 17:19:12 :

Le 02 juin 2023 à 17:15:15 :

Le 02 juin 2023 à 17:03:43 :
J'ai galéré pendant un moment, finalement j'ai eu un déclique avec une meuf et après ça allait tout seul

Elle m'a permis de me rendre compte de mes atouts de séduction et j'ai plus jamais galéré :hap:

Perso j'ai eu le déclic inverse. J'ai jamais vraiment galéré( vu qu'en plus on m'en présentait plus jeune) mais jamais vraiment eu une ex qui m'a rendu dingue( même ma premiere ado). Par contre il y a quatre ans vrai coup de foudre ( réciproque ) pour une meuf mais j'ai été vraiment nul. La déception dans son visage me hante encore aujourd'hui alors qu'elle me dévorait. Depuis plus aucune fille ne m'intéresse vraiment. Je ne les regarde même plus.

c'était la troisième fille avec laquelle je couchais perso, je sortais d'une relation de 3 ans et j'avais eu une aventure de quelques semaines au milieu et il y a eu cette fille après qui m'a tellement donné confiance ne moi, un truc de fou et après j'ai enchaîné, dès que j'en avais marre d'être seul, en 1-2 semaines je me trouvais quelqu'un pour quelques semaines ou mois puis je redevenais célib quand mes projets me paraissaient plus importants.

Puis j'ai rencontré ma compagne actuelle et j'ai plus jamais cherché à être seul ou une autre femme :hap:

Je crois que c'est à force d'avoir trop papilloné et/ou après de longues années d'abstinence qu'on comprend à quel point une femelle de qualité c'est vraiment important et rarissime. Quand on la trouve on peut pas la quitter comme ça c'est pas possible. Imagine tu trouves un diamant, tu le jettes pas comme ça pour rigoler en pensant que t'en trouveras un autre demain

Le diamant brute, c'était ma première copine :hap: Je pense encore souvent à elle même s'il y a plus de sentiment, j'aimerai bien la revoir un jour.

Ma compagne actuelle, j'ai mis un moment à en tomber amoureux, mais je sais qu'elle a tout ce qu'il faut pour me combler et être une bonne mère, en tout cas actuellement :hap:

Le 02 juin 2023 à 17:28:38 :

Le 02 juin 2023 à 17:26:40 :

Le 02 juin 2023 à 17:24:55 :

Ceux qui baisent pas sont souvent dépressifs et ne voient personne

Non c'est surtout de la difficulté à aller vers l'autre. C'est pas facile pour tout le monde de s'intégrer par exemple en école, a la fac..

La difficiculté à se faire accepter par les autres surtout....

ouais

Le 02 juin 2023 à 17:28:49 :

Le 02 juin 2023 à 17:24:28 :

Le 02 juin 2023 à 17:19:12 :

Le 02 juin 2023 à 17:15:15 :

Le 02 juin 2023 à 17:03:43 :
J'ai galéré pendant un moment, finalement j'ai eu un déclique avec une meuf et après ça allait tout seul

Elle m'a permis de me rendre compte de mes atouts de séduction et j'ai plus jamais galéré :hap:

Perso j'ai eu le déclic inverse. J'ai jamais vraiment galéré( vu qu'en plus on m'en présentait plus jeune) mais jamais vraiment eu une ex qui m'a rendu dingue( même ma premiere ado). Par contre il y a quatre ans vrai coup de foudre ( réciproque ) pour une meuf mais j'ai été vraiment nul. La déception dans son visage me hante encore aujourd'hui alors qu'elle me dévorait. Depuis plus aucune fille ne m'intéresse vraiment. Je ne les regarde même plus.

c'était la troisième fille avec laquelle je couchais perso, je sortais d'une relation de 3 ans et j'avais eu une aventure de quelques semaines au milieu et il y a eu cette fille après qui m'a tellement donné confiance ne moi, un truc de fou et après j'ai enchaîné, dès que j'en avais marre d'être seul, en 1-2 semaines je me trouvais quelqu'un pour quelques semaines ou mois puis je redevenais célib quand mes projets me paraissaient plus importants.

Puis j'ai rencontré ma compagne actuelle et j'ai plus jamais cherché à être seul ou une autre femme :hap:

Je crois que c'est à force d'avoir trop papilloné et/ou après de longues années d'abstinence qu'on comprend à quel point une femelle de qualité c'est vraiment important et rarissime. Quand on la trouve on peut pas la quitter comme ça c'est pas possible. Imagine tu trouves un diamant, tu le jettes pas comme ça pour rigoler en pensant que t'en trouveras un autre demain

Le diamant brute, c'était ma première copine :hap: Je pense encore souvent à elle même s'il y a plus de sentiment, j'aimerai bien la revoir un jour.

Ma compagne actuelle, j'ai mis un moment à en tomber amoureux, mais je sais qu'elle a tout ce qu'il faut pour me combler et être une bonne mère, en tout cas actuellement :hap:

On a visiblement pas tous les mêmes problèmes dans la vie, perso je cherchais juste un trou et maintenant j'ai carrément abandonné l'idée...

Le 02 juin 2023 à 17:26:30 :
Dis moi quelle femme a besoin de "charbonner pendant des mois" pour avoir un date ?

On sais tous qu'une meuf ne va jamais galerer pour avoir un mec, la on parle de la loi de pareto

en plus les meufs qui trouve un mec le mec reste avec en general que pour la bz si la meuf est pas belle

les simps mentent mais pas les chiffres https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 02 juin 2023 à 17:26:08 :

Le 02 juin 2023 à 17:21:44 :

Le 02 juin 2023 à 17:13:21 :

Le 02 juin 2023 à 17:11:24 :

Le 02 juin 2023 à 17:07:46 :

> Le 02 juin 2023 à 17:04:42 :

>Ca dépend ce que tu entends par galérer.

> La majorité a ou a eu des relations, c'est sûr.

>

> Mais le phénomène de solitude, de "misère sexuelle", au sens d'avoir peu ou pas du tout de relation, est une réalité assez répandue.

Qui touche plus les femmes que les hommes, entre 18 et 30 ans elles ont plus de chance et plus le temps passe plus c'est compliqué pour elles

Non même à plus de 80 ans une femme peut toujours trouver des petits jeunes sur les applis de rencontres...
Si elles le font pas c'est juste qu'elles ont pas envie...

Être utilisé comme un vide couille c'est pas génial tu sais :)

Toujours mieux que de ne rien avoir du tout...puis c'est plutôt les femmes qui peuvent se servir des hommes comme de bites sur pattes en réalité...

Franchement non khey, c'est l'inverse. Les femmes sont pas trop attirées par le cul en fait. Un homme oui, c'est limite machinal.

Ca dépend des femmes, j'en ai rencontré un paquet qui pouvaient pas s'empêcher de chercher à baiser et qui pétaient un plomb quand elles ne le faisaient pas depuis longtemps :hap:

Bon je suis d'accord en partie avec l'auteur mais de l'autre c'est pas avec vos ressentis ( vous parlez comme des ptn de meufs :rire:) qu'on va avancer.

Les chiffres officiels nous indiquent que le nombre de personnes n'ayant pas eu de rapport sexuel l'année dernière sur la tranche d'âge 18-25, 44% des jeunes n'ont pas eu de relations sexuelles en 2021, et c'est une tendance croissante observée depuis plusieurs années. Notons que jeunes désigne homme et femme mélangé et que c'est un peu plus haut pour les hommes.

Donc oui c'est vrai que l'accès à la sexualité pour les jeunes hommes est de plus en plus difficile :ok:

Perso j'ai évolué dans un milieu universitaire avec beaucoup de filles et surtout beaucoup de fêtes et une vie sociale développée, donc j'avais l'impression que les gens baisaient bcp, mais à l'université c'est beaucoup moins vrai, et je pense aux gars qui sont partis travailler juste après le bac, ça doit pas être si simple pour rencontrer des filles

Le 02 juin 2023 à 17:31:04 :
les simps mentent mais pas les chiffres https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ils se mentent a eux mm. C'est triste. S'ils croient qu'on les voie pas dans la rue.

Le 02 juin 2023 à 17:29:53 :

Le 02 juin 2023 à 17:28:49 :

Le 02 juin 2023 à 17:24:28 :

> Elle m'a permis de me rendre compte de mes atouts de séduction et j'ai plus jamais galéré :hap:

Perso j'ai eu le déclic inverse. J'ai jamais vraiment galéré( vu qu'en plus on m'en présentait plus jeune) mais jamais vraiment eu une ex qui m'a rendu dingue( même ma premiere ado). Par contre il y a quatre ans vrai coup de foudre ( réciproque ) pour une meuf mais j'ai été vraiment nul. La déception dans son visage me hante encore aujourd'hui alors qu'elle me dévorait. Depuis plus aucune fille ne m'intéresse vraiment. Je ne les regarde même plus.

c'était la troisième fille avec laquelle je couchais perso, je sortais d'une relation de 3 ans et j'avais eu une aventure de quelques semaines au milieu et il y a eu cette fille après qui m'a tellement donné confiance ne moi, un truc de fou et après j'ai enchaîné, dès que j'en avais marre d'être seul, en 1-2 semaines je me trouvais quelqu'un pour quelques semaines ou mois puis je redevenais célib quand mes projets me paraissaient plus importants.

Puis j'ai rencontré ma compagne actuelle et j'ai plus jamais cherché à être seul ou une autre femme :hap:

Je crois que c'est à force d'avoir trop papilloné et/ou après de longues années d'abstinence qu'on comprend à quel point une femelle de qualité c'est vraiment important et rarissime. Quand on la trouve on peut pas la quitter comme ça c'est pas possible. Imagine tu trouves un diamant, tu le jettes pas comme ça pour rigoler en pensant que t'en trouveras un autre demain

Le diamant brute, c'était ma première copine :hap: Je pense encore souvent à elle même s'il y a plus de sentiment, j'aimerai bien la revoir un jour.

Ma compagne actuelle, j'ai mis un moment à en tomber amoureux, mais je sais qu'elle a tout ce qu'il faut pour me combler et être une bonne mère, en tout cas actuellement :hap:

On a visiblement pas tous les mêmes problèmes dans la vie, perso je cherchais juste un trou et maintenant j'ai carrément abandonné l'idée...

et non, moi mon problème actuel c'est que ma copro a un balcon qui tombe et qu'à l'échelle de la copro, ça représente 700 000€ de travaux, donc autant te dire que je préfèrerai ne pas baiser en ce moment plutôt que j'avoir à lacher 20-30k€ pour des pu**** de balcons :hap:

Mais j'ai remarqué un truc, plus je m'affirme dans ma "masculinité" et "virilité" et plus les femmes gravitent autour de moi :hap:

Le 02 juin 2023 à 17:33:36 :

Le 02 juin 2023 à 17:29:53 :

Le 02 juin 2023 à 17:28:49 :

Le 02 juin 2023 à 17:24:28 :

> > Elle m'a permis de me rendre compte de mes atouts de séduction et j'ai plus jamais galéré :hap:

>

> Perso j'ai eu le déclic inverse. J'ai jamais vraiment galéré( vu qu'en plus on m'en présentait plus jeune) mais jamais vraiment eu une ex qui m'a rendu dingue( même ma premiere ado). Par contre il y a quatre ans vrai coup de foudre ( réciproque ) pour une meuf mais j'ai été vraiment nul. La déception dans son visage me hante encore aujourd'hui alors qu'elle me dévorait. Depuis plus aucune fille ne m'intéresse vraiment. Je ne les regarde même plus.

c'était la troisième fille avec laquelle je couchais perso, je sortais d'une relation de 3 ans et j'avais eu une aventure de quelques semaines au milieu et il y a eu cette fille après qui m'a tellement donné confiance ne moi, un truc de fou et après j'ai enchaîné, dès que j'en avais marre d'être seul, en 1-2 semaines je me trouvais quelqu'un pour quelques semaines ou mois puis je redevenais célib quand mes projets me paraissaient plus importants.

Puis j'ai rencontré ma compagne actuelle et j'ai plus jamais cherché à être seul ou une autre femme :hap:

Je crois que c'est à force d'avoir trop papilloné et/ou après de longues années d'abstinence qu'on comprend à quel point une femelle de qualité c'est vraiment important et rarissime. Quand on la trouve on peut pas la quitter comme ça c'est pas possible. Imagine tu trouves un diamant, tu le jettes pas comme ça pour rigoler en pensant que t'en trouveras un autre demain

Le diamant brute, c'était ma première copine :hap: Je pense encore souvent à elle même s'il y a plus de sentiment, j'aimerai bien la revoir un jour.

Ma compagne actuelle, j'ai mis un moment à en tomber amoureux, mais je sais qu'elle a tout ce qu'il faut pour me combler et être une bonne mère, en tout cas actuellement :hap:

On a visiblement pas tous les mêmes problèmes dans la vie, perso je cherchais juste un trou et maintenant j'ai carrément abandonné l'idée...

et non, moi mon problème actuel c'est que ma copro a un balcon qui tombe et qu'à l'échelle de la copro, ça représente 700 000€ de travaux, donc autant te dire que je préfèrerai ne pas baiser en ce moment plutôt que j'avoir à lacher 20-30k€ pour des pu**** de balcons :hap:

Mais j'ai remarqué un truc, plus je m'affirme dans ma "masculinité" et "virilité" et plus les femmes gravitent autour de moi :hap:

Oui bien sûr tu préfèrerais être seul comme un chien mais avec un paquet de thunes...

L'OP a raison. Tout le monde se marie. Ceux qui le font pas soient ne le veulent pas pour des raisons légitimes soit sont de parfaits déchets.

Remettez vous en question si aucune femme ne veut de vous

Le 02 juin 2023 à 17:35:59 :
L'OP a raison. Tout le monde se marie. Ceux qui le font pas soient ne le veulent pas pour des raisons légitimes soit sont de parfaits déchets.

Remettez vous en question si aucune femme ne veut de vous

Je suis en couple mais j'ai pas l'intention de me marier je vois pas l'utilité + si je me cuck un jours c'est moi qui va tous perdre :)

les fameux mariages qui terminent bien (surtout quand on regarde qui les termine)

Données du topic

Auteur
PrimalBeast
Date de création
2 juin 2023 à 16:30:00
Nb. messages archivés
128
Nb. messages JVC
126
En ligne sur JvArchive 287