Topic de PrimalBeast :

Les mecs qui croient que la majorité des hommes galèrent avec les femmes

Le 02 juin 2023 à 17:01:46 :
Dans l’absolu c’est plutot vrai

Mais bon dans mon cas

0,5/10
0 charisme
0 personnalité
Stupide

Donc forcément un peu compliqué

T'as jamais vu un cas social au RSA, avec une gueule et une dégaine dégueulasse être en couple avec une autre cas soc ?

Ribery était en couple avant d être riche/celebre

Le 02 juin 2023 à 16:54:32 :
Beh le probleme c’est qu’ils ont le cerveau attrophié tous ces hommes, ils arrivent meme a croire a la misere sexuelle :rire:

Bordel ceux qui galere c’est juste des dechets qui passent leur journees devant des jeux videos et des distractions et n’interessont donc jamais la moindre adulte y’a rien de surprenant quand on fait rien de sa vie :rire:

Toute ma vie suffit à contredire ton propos

"je connais personne dans mes amis" justement ceux qui galerent c'est des gens très seuls, qui font rarement voire jamais des soirées ou des sorties entre potes. Pour eux c'est la misere affective et sexuelle, pour les autres une vie "normale" est encore possible

Ca dépend ce que tu entends par galérer.
La majorité a ou a eu des relations, c'est sûr.

Mais le phénomène de solitude, de "misère sexuelle", au sens d'avoir peu ou pas du tout de relation, est une réalité assez répandue.

Le 02 juin 2023 à 17:01:46 :
Dans l’absolu c’est plutot vrai

Mais bon dans mon cas

0,5/10
0 charisme
0 personnalité
Stupide

Donc forcément un peu compliqué

Ne sois pas si dur avec toi même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Le 02 juin 2023 à 17:04:32 :
"je connais personne dans mes amis" justement ceux qui galerent c'est des gens très seuls, qui font rarement voire jamais des soirées ou des sorties entre potes. Pour eux c'est la misere affective et sexuelle, pour les autres une vie "normale" est encore possible

Je galère mais j´ai une vie sociale, jamais été un 0 tout. Arrêtez de raconter nimp

Est-ce que tu prends en compte les rapports avec la même femmes par exemple j'ai 20 rapports avec ma femme donc ça fait 20 rappots non ? ou alors il faut le faire avec 20 femmes différentes pour que ça compte ?

Le 02 juin 2023 à 17:04:42 :
Ca dépend ce que tu entends par galérer.
La majorité a ou a eu des relations, c'est sûr.

Mais le phénomène de solitude, de "misère sexuelle", au sens d'avoir peu ou pas du tout de relation, est une réalité assez répandue.

Qui touche plus les femmes que les hommes, entre 18 et 30 ans elles ont plus de chance et plus le temps passe plus c'est compliqué pour elles

l'op déraille totalement

si la majorité des hommes sont en couple, c'est parce qu'ils ont décidé de garder leur magalie et que ça fait 5-10-15 piges qu'ils sont avec

ils ont rencontré UNE meuf et l'ont gardé car ils savaient très bien qu'ils auraient eu très peu d'autres occasions

par contre, dans le monde du célibataire, absolument tous mes potes, mon entourage galère a baiser et a choper (sauf les BG mais ca reste rare) et quand ils y arrivent (1-2 fois par an max) ce sont des immondices.

Le 02 juin 2023 à 17:04:32 :
"je connais personne dans mes amis" justement ceux qui galerent c'est des gens très seuls, qui font rarement voire jamais des soirées ou des sorties entre potes. Pour eux c'est la misere affective et sexuelle, pour les autres une vie "normale" est encore possible

Ça les normies ne peuvent pas le comprendre
et ils vo't te dire que c'est ultra facile d'avoir un cercle social et même certains types avec une bonne vie sociale ont une vie sexuelle et sentimentale inexistante.

Le 02 juin 2023 à 17:07:46 :

Le 02 juin 2023 à 17:04:42 :
Ca dépend ce que tu entends par galérer.
La majorité a ou a eu des relations, c'est sûr.

Mais le phénomène de solitude, de "misère sexuelle", au sens d'avoir peu ou pas du tout de relation, est une réalité assez répandue.

Qui touche plus les femmes que les hommes, entre 18 et 30 ans elles ont plus de chance et plus le temps passe plus c'est compliqué pour elles

Super, mais tu n'as pas vraiment répondu à mon post.

C'est quoi pour toi galérer ?

Le 02 juin 2023 à 17:06:49 :

Le 02 juin 2023 à 17:04:32 :
"je connais personne dans mes amis" justement ceux qui galerent c'est des gens très seuls, qui font rarement voire jamais des soirées ou des sorties entre potes. Pour eux c'est la misere affective et sexuelle, pour les autres une vie "normale" est encore possible

Je galère mais j´ai une vie sociale, jamais été un 0 tout. Arrêtez de raconter nimp

après c'est normal de galérer un peu selon les gens

et dans le doute faire des tacos de temps en temps avec ses potes de promo c'est peut etre une vie sociale, mais c'est pas assez, estce que tu fais regulierement des soirées ou il ya des meufs ?

Le 02 juin 2023 à 17:07:33 :
Est-ce que tu prends en compte les rapports avec la même femmes par exemple j'ai 20 rapports avec ma femme donc ça fait 20 rappots non ? ou alors il faut le faire avec 20 femmes différentes pour que ça compte ?

Bah avec des femmes différentes

D'ailleurs je suis totalement incapable d'estimer le nombre de fois où j'ai baisé , sans doute plus de 1 000 avec une quarantaine de femmes

Le 02 juin 2023 à 17:07:46 :

Le 02 juin 2023 à 17:04:42 :
Ca dépend ce que tu entends par galérer.
La majorité a ou a eu des relations, c'est sûr.

Mais le phénomène de solitude, de "misère sexuelle", au sens d'avoir peu ou pas du tout de relation, est une réalité assez répandue.

Qui touche plus les femmes que les hommes, entre 18 et 30 ans elles ont plus de chance et plus le temps passe plus c'est compliqué pour elles

Non même à plus de 80 ans une femme peut toujours trouver des petits jeunes sur les applis de rencontres...
Si elles le font pas c'est juste qu'elles ont pas envie...

Le 02 juin 2023 à 17:10:07 :

Le 02 juin 2023 à 17:07:46 :

Le 02 juin 2023 à 17:04:42 :
Ca dépend ce que tu entends par galérer.
La majorité a ou a eu des relations, c'est sûr.

Mais le phénomène de solitude, de "misère sexuelle", au sens d'avoir peu ou pas du tout de relation, est une réalité assez répandue.

Qui touche plus les femmes que les hommes, entre 18 et 30 ans elles ont plus de chance et plus le temps passe plus c'est compliqué pour elles

Super, mais tu n'as pas vraiment répondu à mon post.

C'est quoi pour toi galérer ?

Galerer c'est ne pas trouver de plan cul ou une future copine pendant un mois ou plus

Le 02 juin 2023 à 17:11:24 :

Le 02 juin 2023 à 17:07:46 :

Le 02 juin 2023 à 17:04:42 :
Ca dépend ce que tu entends par galérer.
La majorité a ou a eu des relations, c'est sûr.

Mais le phénomène de solitude, de "misère sexuelle", au sens d'avoir peu ou pas du tout de relation, est une réalité assez répandue.

Qui touche plus les femmes que les hommes, entre 18 et 30 ans elles ont plus de chance et plus le temps passe plus c'est compliqué pour elles

Non même à plus de 80 ans une femme peut toujours trouver des petits jeunes sur les applis de rencontres...
Si elles le font pas c'est juste qu'elles ont pas envie...

Être utilisé comme un vide couille c'est pas génial tu sais :)

Le 02 juin 2023 à 17:12:09 :

Le 02 juin 2023 à 17:10:07 :

Le 02 juin 2023 à 17:07:46 :

Le 02 juin 2023 à 17:04:42 :
Ca dépend ce que tu entends par galérer.
La majorité a ou a eu des relations, c'est sûr.

Mais le phénomène de solitude, de "misère sexuelle", au sens d'avoir peu ou pas du tout de relation, est une réalité assez répandue.

Qui touche plus les femmes que les hommes, entre 18 et 30 ans elles ont plus de chance et plus le temps passe plus c'est compliqué pour elles

Super, mais tu n'as pas vraiment répondu à mon post.

C'est quoi pour toi galérer ?

Galerer c'est ne pas trouver de plan cul ou une future copine pendant un mois ou plus

ça arrive à la majorité des gens ça, 1 mois c'est court, pour peu que tu aies une vie professionnelle un peu remplie et tu te retrouves vite seul pendant plus d'un mois :hap:

Le 02 juin 2023 à 16:30:00 :
Mais bordel vous n'avez aucune vie sociale ?

Perso je ne connais personne dans mes amis, famille, collègues... qui galerent réellement avec les femmes, le pire que j'ai connu c'est un copain pas très beau qui a charbonné pendant des mois , mais c'est tout

Et à un moment faut être un minimum logique
Si on part d'un de vos postulat

" Eugneugneu à 30 ans elle a couché avec 50 mecs"

Et deuxième postulat

" Eugneugneu 20% des hommes se partagent 80% des femmes "

Ca signifierait qu'un de ces fameux mecs du top 20% se serait tapé des centaines de femmes ? :-d

La vérité c'est que 90% des hommes et des femmes ont eu entre 1 et 20 partenaires

Sors de ta chambre le pulco

Données du topic

Auteur
PrimalBeast
Date de création
2 juin 2023 à 16:30:00
Nb. messages archivés
128
Nb. messages JVC
126
En ligne sur JvArchive 290