Topic de PrimalBeast :

Les mecs qui croient que la majorité des hommes galèrent avec les femmes

pareil que l'op , c'est aussi un mystère pour moi les mecs qui s'imaginent qu'on galèrent tous avec les meufs...
Pareil ds mon entourage y'en a qui galèrent un peu plus que les autres mais ils finissent toujours par trouver une meuf...
Et puis franchement je veux bien croire que tinder a pourri le game, mais des lambdas avec des jolies meufs j'en croise tous les jours par paquet de 10...

Le 02 juin 2023 à 17:13:41 :

Le 02 juin 2023 à 17:12:09 :

Le 02 juin 2023 à 17:10:07 :

Le 02 juin 2023 à 17:07:46 :

Le 02 juin 2023 à 17:04:42 :
Ca dépend ce que tu entends par galérer.
La majorité a ou a eu des relations, c'est sûr.

Mais le phénomène de solitude, de "misère sexuelle", au sens d'avoir peu ou pas du tout de relation, est une réalité assez répandue.

Qui touche plus les femmes que les hommes, entre 18 et 30 ans elles ont plus de chance et plus le temps passe plus c'est compliqué pour elles

Super, mais tu n'as pas vraiment répondu à mon post.

C'est quoi pour toi galérer ?

Galerer c'est ne pas trouver de plan cul ou une future copine pendant un mois ou plus

ça arrive à la majorité des gens ça, 1 mois c'est court, pour peu que tu aies une vie professionnelle un peu remplie et tu te retrouves vite seul pendant plus d'un mois :hap:

T'as pas 1h à consacrer à tinder dans une journée ?
Des fois il faut même moins que ça

Le 02 juin 2023 à 17:03:43 :
J'ai galéré pendant un moment, finalement j'ai eu un déclique avec une meuf et après ça allait tout seul

Elle m'a permis de me rendre compte de mes atouts de séduction et j'ai plus jamais galéré :hap:

Perso j'ai eu le déclic inverse. J'ai jamais vraiment galéré( vu qu'en plus on m'en présentait plus jeune) mais jamais vraiment eu une ex qui m'a rendu dingue( même ma premiere ado). Par contre il y a quatre ans vrai coup de foudre ( réciproque ) pour une meuf mais j'ai été vraiment nul. La déception dans son visage me hante encore aujourd'hui alors qu'elle me dévorait. Depuis plus aucune fille ne m'intéresse vraiment. Je ne les regarde même plus.

Le 02 juin 2023 à 17:12:09 :

Le 02 juin 2023 à 17:10:07 :

Le 02 juin 2023 à 17:07:46 :

Le 02 juin 2023 à 17:04:42 :
Ca dépend ce que tu entends par galérer.
La majorité a ou a eu des relations, c'est sûr.

Mais le phénomène de solitude, de "misère sexuelle", au sens d'avoir peu ou pas du tout de relation, est une réalité assez répandue.

Qui touche plus les femmes que les hommes, entre 18 et 30 ans elles ont plus de chance et plus le temps passe plus c'est compliqué pour elles

Super, mais tu n'as pas vraiment répondu à mon post.

C'est quoi pour toi galérer ?

Galerer c'est ne pas trouver de plan cul ou une future copine pendant un mois ou plus

Bah dans ce cas là la grande majorité des 18-30 ans galère. Je ne sais pas dans quel monde tu vis.

Autant les types qui prétendent que l'absence de relation sexuelle est devenue la norme chez les jeunes me semblent dire des bêtises, autant les types, comme toi visiblement, qui voient de la galère parce qu'on n'a pas tiré son coup depuis un mois sont aussi dans l'erreur.

Le 02 juin 2023 à 16:30:00 :
Mais bordel vous n'avez aucune vie sociale ?

Perso je ne connais personne dans mes amis, famille, collègues... qui galerent réellement avec les femmes, le pire que j'ai connu c'est un copain pas très beau qui a charbonné pendant des mois , mais c'est tout

Et à un moment faut être un minimum logique
Si on part d'un de vos postulat

" Eugneugneu à 30 ans elle a couché avec 50 mecs"

Et deuxième postulat

" Eugneugneu 20% des hommes se partagent 80% des femmes "

Ca signifierait qu'un de ces fameux mecs du top 20% se serait tapé des centaines de femmes ? :-d

La vérité c'est que 90% des hommes et des femmes ont eu entre 1 et 20 partenaires

Ben oui khey, 100% réel ce que tu dis. Les redpills sur les femmes c'est bidon. Y a une petite part de vrai certes, mais c'est pas 100% de la vérité. La vraie vie est bien plus nuancée que ça.
Mais les redpills sur les femmes ou les hommes en général c'est du bidon. En général c'est juste quelqu'un qui galère à baiser, du coup il a de la rancoeur et il essaie de se justifier en inventant une théorie.

Cependant, y a toujours une petite part de vrai il ne faut pas l'oublier. Mais c'est loin d'être parole d'évangile

Le 02 juin 2023 à 17:14:31 :

Le 02 juin 2023 à 17:13:41 :

Le 02 juin 2023 à 17:12:09 :

Le 02 juin 2023 à 17:10:07 :

Le 02 juin 2023 à 17:07:46 :

> Le 02 juin 2023 à 17:04:42 :

>Ca dépend ce que tu entends par galérer.

> La majorité a ou a eu des relations, c'est sûr.

>

> Mais le phénomène de solitude, de "misère sexuelle", au sens d'avoir peu ou pas du tout de relation, est une réalité assez répandue.

Qui touche plus les femmes que les hommes, entre 18 et 30 ans elles ont plus de chance et plus le temps passe plus c'est compliqué pour elles

Super, mais tu n'as pas vraiment répondu à mon post.

C'est quoi pour toi galérer ?

Galerer c'est ne pas trouver de plan cul ou une future copine pendant un mois ou plus

ça arrive à la majorité des gens ça, 1 mois c'est court, pour peu que tu aies une vie professionnelle un peu remplie et tu te retrouves vite seul pendant plus d'un mois :hap:

T'as pas 1h à consacrer à tinder dans une journée ?
Des fois il faut même moins que ça

Pas forcément non, passer 1h à sortir des banalités à quelqu'un peut être casse couille quand tu sors de 10-11-12h de taf :hap:

Le 02 juin 2023 à 17:15:17 :

Le 02 juin 2023 à 17:12:09 :

Le 02 juin 2023 à 17:10:07 :

Le 02 juin 2023 à 17:07:46 :

Le 02 juin 2023 à 17:04:42 :
Ca dépend ce que tu entends par galérer.
La majorité a ou a eu des relations, c'est sûr.

Mais le phénomène de solitude, de "misère sexuelle", au sens d'avoir peu ou pas du tout de relation, est une réalité assez répandue.

Qui touche plus les femmes que les hommes, entre 18 et 30 ans elles ont plus de chance et plus le temps passe plus c'est compliqué pour elles

Super, mais tu n'as pas vraiment répondu à mon post.

C'est quoi pour toi galérer ?

Galerer c'est ne pas trouver de plan cul ou une future copine pendant un mois ou plus

Bah dans ce cas là la grande majorité des 18-30 ans galère. Je ne sais pas dans quel monde tu vis.

Autant les types qui prétendent que l'absence de relation sexuelle est devenue la norme chez les jeunes me semblent dire des bêtises, autant les types, comme toi visiblement, qui voient de la galère parce qu'on n'a pas tiré son coup depuis un mois sont aussi dans l'erreur.

Moi aussi j'ai déjà pas baisé pendant un mois, mais c'était par flemme, quand on cherche vraiment on trouve rapidement

Le 02 juin 2023 à 17:14:30 :
pareil que l'op , c'est aussi un mystère pour moi les mecs qui s'imaginent qu'on galèrent tous avec les meufs...
Pareil ds mon entourage y'en a qui galèrent un peu plus que les autres mais ils finissent toujours par trouver une meuf...
Et puis franchement je veux bien croire que tinder a pourri le game, mais des lambdas avec des jolies meufs j'en croise tous les jours par paquet de 10...

ceci

Le 02 juin 2023 à 17:16:08 :

Le 02 juin 2023 à 17:14:31 :

Le 02 juin 2023 à 17:13:41 :

Le 02 juin 2023 à 17:12:09 :

Le 02 juin 2023 à 17:10:07 :

> Le 02 juin 2023 à 17:07:46 :

>> Le 02 juin 2023 à 17:04:42 :

> >Ca dépend ce que tu entends par galérer.

> > La majorité a ou a eu des relations, c'est sûr.

> >

> > Mais le phénomène de solitude, de "misère sexuelle", au sens d'avoir peu ou pas du tout de relation, est une réalité assez répandue.

>

> Qui touche plus les femmes que les hommes, entre 18 et 30 ans elles ont plus de chance et plus le temps passe plus c'est compliqué pour elles

Super, mais tu n'as pas vraiment répondu à mon post.

C'est quoi pour toi galérer ?

Galerer c'est ne pas trouver de plan cul ou une future copine pendant un mois ou plus

ça arrive à la majorité des gens ça, 1 mois c'est court, pour peu que tu aies une vie professionnelle un peu remplie et tu te retrouves vite seul pendant plus d'un mois :hap:

T'as pas 1h à consacrer à tinder dans une journée ?
Des fois il faut même moins que ça

Pas forcément non, passer 1h à sortir des banalités à quelqu'un peut être casse couille quand tu sors de 10-11-12h de taf :hap:

T'es pas obligé de sortir des banalités, tu peux lui poser des questions ou la réponse t interesse

Le 02 juin 2023 à 17:15:27 :

Le 02 juin 2023 à 16:30:00 :
Mais bordel vous n'avez aucune vie sociale ?

Perso je ne connais personne dans mes amis, famille, collègues... qui galerent réellement avec les femmes, le pire que j'ai connu c'est un copain pas très beau qui a charbonné pendant des mois , mais c'est tout

Et à un moment faut être un minimum logique
Si on part d'un de vos postulat

" Eugneugneu à 30 ans elle a couché avec 50 mecs"

Et deuxième postulat

" Eugneugneu 20% des hommes se partagent 80% des femmes "

Ca signifierait qu'un de ces fameux mecs du top 20% se serait tapé des centaines de femmes ? :-d

La vérité c'est que 90% des hommes et des femmes ont eu entre 1 et 20 partenaires

Ben oui khey, 100% réel ce que tu dis. Les redpills sur les femmes c'est bidon. Y a une petite part de vrai certes, mais c'est pas 100% de la vérité. La vraie vie est bien plus nuancée que ça.
Mais les redpills sur les femmes ou les hommes en général c'est du bidon. En général c'est juste quelqu'un qui galère à baiser, du coup il a de la rancoeur et il essaie de se justifier en inventant une théorie.

Cependant, y a toujours une petite part de vrai il ne faut pas l'oublier. Mais c'est loin d'être parole d'évangile

J'aurais pas dit mieux :(

Le 02 juin 2023 à 17:17:13 :

Le 02 juin 2023 à 17:15:17 :

Le 02 juin 2023 à 17:12:09 :

Le 02 juin 2023 à 17:10:07 :

Le 02 juin 2023 à 17:07:46 :

> Le 02 juin 2023 à 17:04:42 :

>Ca dépend ce que tu entends par galérer.

> La majorité a ou a eu des relations, c'est sûr.

>

> Mais le phénomène de solitude, de "misère sexuelle", au sens d'avoir peu ou pas du tout de relation, est une réalité assez répandue.

Qui touche plus les femmes que les hommes, entre 18 et 30 ans elles ont plus de chance et plus le temps passe plus c'est compliqué pour elles

Super, mais tu n'as pas vraiment répondu à mon post.

C'est quoi pour toi galérer ?

Galerer c'est ne pas trouver de plan cul ou une future copine pendant un mois ou plus

Bah dans ce cas là la grande majorité des 18-30 ans galère. Je ne sais pas dans quel monde tu vis.

Autant les types qui prétendent que l'absence de relation sexuelle est devenue la norme chez les jeunes me semblent dire des bêtises, autant les types, comme toi visiblement, qui voient de la galère parce qu'on n'a pas tiré son coup depuis un mois sont aussi dans l'erreur.

Moi aussi j'ai déjà pas baisé pendant un mois, mais c'était par flemme, quand on cherche vraiment on trouve rapidement

Perso, pas baisé pendant 6 ans car je trouvais vraiment pas et j'étais rejetté. Ensuite c'était par flemme car j'en avais marre de chercher et perdre du temps là dessus, surtout que c'est pas vital. Sur la 4e- 5e année je commençais à devenir un peu dingo et je me disais que c'était terminé et que je serais jamais en couple, je m'étais résigné. Mais aujourd'hui j'ai trouvé ma moitié et je veux plus jamais la quitter, surtout vu le trou noir d'abstinence que j'ai traversé, je me rends compte à quel point c'est précieux et rare

Le 02 juin 2023 à 17:15:15 :

Le 02 juin 2023 à 17:03:43 :
J'ai galéré pendant un moment, finalement j'ai eu un déclique avec une meuf et après ça allait tout seul

Elle m'a permis de me rendre compte de mes atouts de séduction et j'ai plus jamais galéré :hap:

Perso j'ai eu le déclic inverse. J'ai jamais vraiment galéré( vu qu'en plus on m'en présentait plus jeune) mais jamais vraiment eu une ex qui m'a rendu dingue( même ma premiere ado). Par contre il y a quatre ans vrai coup de foudre ( réciproque ) pour une meuf mais j'ai été vraiment nul. La déception dans son visage me hante encore aujourd'hui alors qu'elle me dévorait. Depuis plus aucune fille ne m'intéresse vraiment. Je ne les regarde même plus.

c'était la troisième fille avec laquelle je couchais perso, je sortais d'une relation de 3 ans et j'avais eu une aventure de quelques semaines au milieu et il y a eu cette fille après qui m'a tellement donné confiance ne moi, un truc de fou et après j'ai enchaîné, dès que j'en avais marre d'être seul, en 1-2 semaines je me trouvais quelqu'un pour quelques semaines ou mois puis je redevenais célib quand mes projets me paraissaient plus importants.

Puis j'ai rencontré ma compagne actuelle et j'ai plus jamais cherché à être seul ou une autre femme :hap:

Le 02 juin 2023 à 17:12:05 :
Pareto.
Fin du topic.

Plus épigénétique

Les mecs en 2023 c'est quelque chose quand même 🤣

Le 02 juin 2023 à 17:18:17 :

Le 02 juin 2023 à 17:16:08 :

Le 02 juin 2023 à 17:14:31 :

> Super, mais tu n'as pas vraiment répondu à mon post.

>

> C'est quoi pour toi galérer ?

Galerer c'est ne pas trouver de plan cul ou une future copine pendant un mois ou plus

ça arrive à la majorité des gens ça, 1 mois c'est court, pour peu que tu aies une vie professionnelle un peu remplie et tu te retrouves vite seul pendant plus d'un mois :hap:

T'as pas 1h à consacrer à tinder dans une journée ?
Des fois il faut même moins que ça

Pas forcément non, passer 1h à sortir des banalités à quelqu'un peut être casse couille quand tu sors de 10-11-12h de taf :hap:

T'es pas obligé de sortir des banalités, tu peux lui poser des questions ou la réponse t interesse

Je sais pas où ça ne est tinder maintenant, mais il y a 6-7 ans, c'était 80% d'infirmières dans ma zone, du coup c'est intéressant de parler avec les 3 premières, après, c'est franchement casse couille :hap:

Les fameux simps qui finissent par trouver leur moitié. :hap:

Le 02 juin 2023 à 17:13:21 :

Le 02 juin 2023 à 17:11:24 :

Le 02 juin 2023 à 17:07:46 :

Le 02 juin 2023 à 17:04:42 :
Ca dépend ce que tu entends par galérer.
La majorité a ou a eu des relations, c'est sûr.

Mais le phénomène de solitude, de "misère sexuelle", au sens d'avoir peu ou pas du tout de relation, est une réalité assez répandue.

Qui touche plus les femmes que les hommes, entre 18 et 30 ans elles ont plus de chance et plus le temps passe plus c'est compliqué pour elles

Non même à plus de 80 ans une femme peut toujours trouver des petits jeunes sur les applis de rencontres...
Si elles le font pas c'est juste qu'elles ont pas envie...

Être utilisé comme un vide couille c'est pas génial tu sais :)

Toujours mieux que de ne rien avoir du tout...puis c'est plutôt les femmes qui peuvent se servir des hommes comme de bites sur pattes en réalité...

Le 02 juin 2023 à 17:21:44 :

Le 02 juin 2023 à 17:13:21 :

Le 02 juin 2023 à 17:11:24 :

Le 02 juin 2023 à 17:07:46 :

Le 02 juin 2023 à 17:04:42 :
Ca dépend ce que tu entends par galérer.
La majorité a ou a eu des relations, c'est sûr.

Mais le phénomène de solitude, de "misère sexuelle", au sens d'avoir peu ou pas du tout de relation, est une réalité assez répandue.

Qui touche plus les femmes que les hommes, entre 18 et 30 ans elles ont plus de chance et plus le temps passe plus c'est compliqué pour elles

Non même à plus de 80 ans une femme peut toujours trouver des petits jeunes sur les applis de rencontres...
Si elles le font pas c'est juste qu'elles ont pas envie...

Être utilisé comme un vide couille c'est pas génial tu sais :)

Toujours mieux que de ne rien avoir du tout...puis c'est plutôt les femmes qui peuvent se servir des hommes comme de bites sur pattes en réalité...

Techniquement ouais

Le 02 juin 2023 à 17:19:12 :

Le 02 juin 2023 à 17:15:15 :

Le 02 juin 2023 à 17:03:43 :
J'ai galéré pendant un moment, finalement j'ai eu un déclique avec une meuf et après ça allait tout seul

Elle m'a permis de me rendre compte de mes atouts de séduction et j'ai plus jamais galéré :hap:

Perso j'ai eu le déclic inverse. J'ai jamais vraiment galéré( vu qu'en plus on m'en présentait plus jeune) mais jamais vraiment eu une ex qui m'a rendu dingue( même ma premiere ado). Par contre il y a quatre ans vrai coup de foudre ( réciproque ) pour une meuf mais j'ai été vraiment nul. La déception dans son visage me hante encore aujourd'hui alors qu'elle me dévorait. Depuis plus aucune fille ne m'intéresse vraiment. Je ne les regarde même plus.

c'était la troisième fille avec laquelle je couchais perso, je sortais d'une relation de 3 ans et j'avais eu une aventure de quelques semaines au milieu et il y a eu cette fille après qui m'a tellement donné confiance ne moi, un truc de fou et après j'ai enchaîné, dès que j'en avais marre d'être seul, en 1-2 semaines je me trouvais quelqu'un pour quelques semaines ou mois puis je redevenais célib quand mes projets me paraissaient plus importants.

Puis j'ai rencontré ma compagne actuelle et j'ai plus jamais cherché à être seul ou une autre femme :hap:

Je crois que c'est à force d'avoir trop papilloné et/ou après de longues années d'abstinence qu'on comprend à quel point une femelle de qualité c'est vraiment important et rarissime. Quand on la trouve on peut pas la quitter comme ça c'est pas possible. Imagine tu trouves un diamant, tu le jettes pas comme ça pour rigoler en pensant que t'en trouveras un autre demain

Le 02 juin 2023 à 17:19:12 :

Le 02 juin 2023 à 17:15:15 :

Le 02 juin 2023 à 17:03:43 :
J'ai galéré pendant un moment, finalement j'ai eu un déclique avec une meuf et après ça allait tout seul

Elle m'a permis de me rendre compte de mes atouts de séduction et j'ai plus jamais galéré :hap:

Perso j'ai eu le déclic inverse. J'ai jamais vraiment galéré( vu qu'en plus on m'en présentait plus jeune) mais jamais vraiment eu une ex qui m'a rendu dingue( même ma premiere ado). Par contre il y a quatre ans vrai coup de foudre ( réciproque ) pour une meuf mais j'ai été vraiment nul. La déception dans son visage me hante encore aujourd'hui alors qu'elle me dévorait. Depuis plus aucune fille ne m'intéresse vraiment. Je ne les regarde même plus.

c'était la troisième fille avec laquelle je couchais perso, je sortais d'une relation de 3 ans et j'avais eu une aventure de quelques semaines au milieu et il y a eu cette fille après qui m'a tellement donné confiance ne moi, un truc de fou et après j'ai enchaîné, dès que j'en avais marre d'être seul, en 1-2 semaines je me trouvais quelqu'un pour quelques semaines ou mois puis je redevenais célib quand mes projets me paraissaient plus importants.

Puis j'ai rencontré ma compagne actuelle et j'ai plus jamais cherché à être seul ou une autre femme :hap:

Pour te dire ma premiere j'avais même pas 15 ans la deuxieme( je suis sorti deux fois avec la premiere) même pas deux mois apres . Perso je suis même pas sorti avec la fille en question mais une attirance qu'il n'y avait avec aucune de mes exs...Donc quand j'entends dire qu'on oublie pas sa premiere c'est pas obligatoirement vrai. Je l'ai même croisée l'année derniere avec une poussette et rien. Franchement si vous trouvez une fille avec qui il y a une connexion même sans parler foncez parce qu'il n'y a rien de pire que les regrets.

Données du topic

Auteur
PrimalBeast
Date de création
2 juin 2023 à 16:30:00
Nb. messages archivés
128
Nb. messages JVC
126
En ligne sur JvArchive 279