Topic de PuerLeFoutre :

[ALERTE] Encore un suicide d'enfant harcelé à l'école ! Thibault 10 ans s'est pendu !!!

Le 06 juin 2023 à 20:48:40 :
Par contre vous allez peut-être trouver que ce que je dis est tordu mais la médiatisation peut aussi avoir un effet négatif.

Imaginez qu'un gosse qui est harcelé entend toutes ces histoires aux infos il peut se dire " je vais les suivre, au moins ils sont tranquilles"

t'as aussi des ado malsains qui vont vouloir suivre la mode et pousser d'autres gosses aux suicide.

il y avait eu une histoire comme ça en France à une époque ou un suicide avait provoqué d'autres suicide d'ado

Mettre sous le tapis, quelle bonne idée.
On voit comme ça marche bien sur d'autres sujets.

Déscolarisation de force des gosses qui harcèlent et le problème est réglé
Mais bon ce pays de merde protège inéluctablement les coupables avant les victimes donc ça n'arrivera jamais

Le 06 juin 2023 à 20:49:25 :
Fait divers
Dans un pays de 65 millions d'habitants ça arrive
Je me demande pourquoi le forum est si impliqué à chaque fois
Des gens se suicident tous les jours

Taré va.
Des gens .. On parle de gosses qui avaient toute la vie devant eux

Le 06 juin 2023 à 20:48:50 :
Au bout d'un moment les harceleurs sont certes des enfoirés mais il serait temps de parler des parents aussi, d'où vous faites des enfants pour que ce soit les proies des autres ? Un peu d'orgueil et de fierté, faites en des hommes forts des le plus jeune âge

Les parents n'ont pas le temps de former leurs gosses aux valeurs de la chevalerie ils travaillent.

Faut payer le loyer/prêt, préparer les vacances/anniversaires/fêtes acheter les derniers iPhones, sapes Gucci/Givenchy/Fendi.

Le 06 juin 2023 à 20:52:20 :
Chaud se pendre à cet âge, il devait être sacrément redpill sur la vacuité de la vie, moi je pense que ça ne m'aurait pas traversé l'esprit à cet âge.

Comment le gosse a réussi à faire un bon nœud ? il l'a surement fait avec un drap mais quand même

Chaud se pendre à cet âge, il devait être sacrément redpill sur la vacuité de la vie, moi je pense que ça ne m'aurait pas traversé l'esprit à cet âge.

Franchement ca m’a déjà traversé l’esprit quand j’etais gosse
De vouloir me tuer pour des broutilles ou pour des trucs de merde genre quand j’etais puni et pour faire « payer » mes parents

Mais ca disparaît rapidement quand t’es gosse

Le 06 juin 2023 à 20:52:43 ogrepuant a écrit :
Il faut arrêter de le couver ce petit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/1/1642432897-boomeuse.png
Oups https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/1/1642432897-boomeuse.png

d'ailleurs, je me demande comment a réagit le père en entendant ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489419617-sans-titre-5.png
normalement il en faudrait pas plus pour que certains vrillent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489419617-sans-titre-5.png

Les "naturelle" ça dégage sur ce post.

Le 06 juin 2023 à 20:52:52 :

Le 06 juin 2023 à 20:50:06 :
Chaud ce topic, c'est là qu'on constate a quel point la communauté jvc est basse. Tous ces gens qui vantent la violence pour résoudre leurs problèmes, le pire c'est qu'on sait tous que ce sont au maximum des smicards parce que sinon ils auraient eu une véritable éducation

C'est justement cette mentalité anti violence qui crée ça, alors que depuis que l'homme existe le respect s'est imposé par la menace de la violence, on te laisse en paix parce qu'on sait qu'on peut se faire casser la gueule si on te cherche, point

A l'échelle des pays c'est l'équivalent de l'arme nucléaire
Tu te tiens à carreau ou je t'extermine

Alors les choqués/pascontent c'est quoi votre solution au problème ancestral du harcèlement ? :)

Le 06 juin 2023 à 20:54:34 Mecha32T a écrit :

Franchement ca m’a déjà traversé l’esprit quand j’etais gosse
De vouloir me tuer pour des broutilles ou pour des trucs de merde genre quand j’etais puni et pour faire « payer » mes parents

Mais ca disparaît rapidement quand t’es gosse

Euh...par contre ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 06 juin 2023 à 20:52:45 :

Le 06 juin 2023 à 20:48:50 :
Au bout d'un moment les harceleurs sont certes des enfoirés mais il serait temps de parler des parents aussi, d'où vous faites des enfants pour que ce soit les proies des autres ? Un peu d'orgueil et de fierté, faites en des hommes forts des le plus jeune âge

La plupart des harceleurs que j'ai connu avait une vie familiale déplorable, le plus gros harceleur que j'ai connu au collège s'était fait tabassé par sa mère devant tout le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Évidemment ça excuse pas mais quand t'es gosse j'imagine qu'ils cherchent à externaliser leurs rage
Bien-sûr je parle pas des InstaP qui ont 0 empathie c'est un autre cas perdu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Oui faut s'en prendre aux parents, je l'ai dit, surtout ceux des harceleurs mais aussi ceux des harcelés, ceux là pas méchamment mais ils ont probablement fais les choses mal si leur gosse est une victime

Le 06 juin 2023 à 20:52:51 :

Le 06 juin 2023 à 20:51:13 :

Le 06 juin 2023 à 20:50:06 Rasmuffin a écrit :
Chaud ce topic, c'est là qu'on constate a quel point la communauté jvc est basse. Tous ces gens qui vantent la violence pour résoudre leurs problèmes, le pire c'est qu'on sait tous que ce sont au maximum des smicards parce que sinon ils auraient eu une véritable éducation

énième golem qui va prioriser le dialogue dans une situation d'urgence :rire:

on est pas dans le monde des bisounours https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

En fait je crois que tu ne comprends pas, effectivement on ne vit pas le même monde. L'un d'entre nous est largement au-dessus dans l'échelle sociale. Par contre moi je compte pas utiliser des techniques de Bonobo pour résoudre des problèmes humains, c'est pas comme ça que j'ai été éduqué. Et je dois dire que ça a bien fonctionné

Ton echelle sociale elle te sert a quoi quand ta solution de victime conduit ton gamin à la morgue ?

C'est là qu'on voit que le statut social veut rien dire, un daron prolo qui va prendre un peu de prison pour avoir eclaté la bouche de l'harceleur aura toujours fait un meilleur choix que le "bourgeois" qui privilégie les solution diplomatiques :)

Le 06 juin 2023 à 20:52:51 :

Le 06 juin 2023 à 20:51:13 :

Le 06 juin 2023 à 20:50:06 Rasmuffin a écrit :

énième golem qui va prioriser le dialogue dans une situation d'urgence :rire:

on est pas dans le monde des bisounours https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

En fait je crois que tu ne comprends pas, effectivement on ne vit pas le même monde. L'un d'entre nous est largement au-dessus dans l'échelle sociale. Par contre moi je compte pas utiliser des techniques de Bonobo pour résoudre des problèmes humains, c'est pas comme ça que j'ai été éduqué. Et je dois dire que ça a bien fonctionné

Ces harceleurs sont des putins de bonobos c'est ca que tu comprends pas tu vas pas régler des problèmes avec des singes en argumentants. Mais c'est sans doute du au fait qu'ayant grandi dans le privé tu n'as pas été confronté à ce genre de personnes

Le 06 juin 2023 à 20:53:36 :

Le 06 juin 2023 à 20:48:40 :
Par contre vous allez peut-être trouver que ce que je dis est tordu mais la médiatisation peut aussi avoir un effet négatif.

Imaginez qu'un gosse qui est harcelé entend toutes ces histoires aux infos il peut se dire " je vais les suivre, au moins ils sont tranquilles"

t'as aussi des ado malsains qui vont vouloir suivre la mode et pousser d'autres gosses aux suicide.

il y avait eu une histoire comme ça en France à une époque ou un suicide avait provoqué d'autres suicide d'ado

Mettre sous le tapis, quelle bonne idée.
On voit comme ça marche bien sur d'autres sujets.

je ne dis pas qu'il ne faut pas en parler ce que je dis c'est que j'ai peur que ça face un effet "mode"

C'est justement cette mentalité anti violence qui crée ça, alors que depuis que l'homme existe le respect s'est imposé par la menace de la violence, on te laisse en paix parce qu'on sait qu'on peut se faire casser la gueule si on te cherche, point

Tu parles a des lavettes qui justifie leurs non violence par de « l’intelligence » alors que c’est juste parce que c’est une tata

C'est à cause de cette mentalité naïve et lâche que des enfants se laissent harceler pendant des années. :)

Il y a le monde idéal que tu aimerais et le monde réel. Dans le monde réel quand tu ne te défends pas c'est vu comme un signe de faiblesse et un encouragement à continuer. Tout le règne animal, homme y compris, fonctionne sur le principe de "si tu m'attaques ça va te coûter tellement cher que ça n'en vaudra pas la peine" et c'est comme ça du hérisson à l'arme atomique. Quand tu es harcelé il n'y a pas 36 solutions la seule qui fonctionne, et les seuls qui ont réussi à sortir du harcèlement te le diront, c'est de se défendre.

Le 06 juin 2023 à 20:54:44 :

A l'échelle des pays c'est l'équivalent de l'arme nucléaire
Tu te tiens à carreau ou je t'extermine

Ah oui ça fonctionne tellement bien, la Russie et la Chine se tiennent à carreau, quelle efficacité j'en suis bouche bée :)

Le 06 juin 2023 à 18:36:33 :
C'est la loi des séries ou quoi là ?

Juste ça s accélère, la depression prends beaucoup plus de place aujourd'hui (merci les réseaux, les casos les chanceux les putes) si t es pas solide tu craque
Le plan degel des Européens est en marche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493204654-star-wars-empereur-macron-2-askp.png

Comme pour les 2 dernières affaires médiatiques similaire, les harceleurs, mais aussi leurs parents, et surtout l'ensemble du corps enseignant, de l'administration, de l'éducation nationale en général, tous ceux qui savaient et ont préférés "ne pas faire de vague", mais aussi le ministre de l'éducation nationale et même l'Etat, doivent prendre des peines exemplaires.
La première mission de l'Etat, est d'assurer la sécurité de ses citoyens. Une fois de plus, cet Etat et ce gouvernement ont failli à leur mission première.

Mais on est en France donc personne n'aura rien. Cette affaire sera étouffée, on aura droit à 3 pubs TV en disant que ce n'est pas gentil gentil de harceler qqu'un et plus rien... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

Données du topic

Auteur
PuerLeFoutre
Date de création
6 juin 2023 à 18:33:54
Nb. messages archivés
1295
Nb. messages JVC
1178
En ligne sur JvArchive 320