Topic de Bope_490 :

COMMENT FONT les JEUNES pour VOYAGER AUTANT

Easy Jet + Auberge de Jeunesse :oui:
Certain vivent comme des sdf toites l’année pour partir en vaccance, d’autres vivent chez papa maman sans frais du coup ca aide, apres y’a aussi ceux qui on un copain ou une copine a l’etranger et peuvent être héberger, ma femme est etranger quand j’allais la voir j’avais pas de frais d’hôtel, meme si les billet d’avion coutais ine blinde

Le 30 mai 2023 Ă  14:43:17 :

Le 30 mai 2023 Ă  14:40:12 :

Le 30 mai 2023 Ă  14:35:40 :

Le 30 mai 2023 Ă  14:32:29 :

Le 30 mai 2023 Ă  14:26:48 :
Il n'y a quasiment que les gosses de riches qui voyagent beaucoup et dans des destinations qui coutent cher

Ou alors ceux qui vivent chez leurs parents, ne paient rien, et Ă©conomisent une grosse partie de leur salaire pour se payer ces voyages

Si t'as un taff lambda à 1500€ mais que t'as aucun loyer ni aucune courses à payer, en 2 ou 3 mois d'économies tu peux te faire un voyage au Japon, en Corée, aux USA, Mexique etc etc

Du reste, les jeunes qui vivent seuls et ont un travail lambda ne peuvent pas se permettre ça

Quand t'as un loyer, courses, électricité, essence etc etc, c'est pas avec un vieux salaire de 2000€ nets que tu vas faire le globe trotter

euh bien sur que si

2000 balles tu peux large voyagé en fait

si tu claques pas tout dans un apart hors de prix dans une ville remplacée ou tout ton salaire dans des conneries ephemeres

les voyages ne coute pas si cher si tu sais géré ton fric et ne dépense pas comme un riche si tu ne l'ai pas

Non mais l'OP parle des gens qui voyagent plusieurs fois par an dans des destinations hors de prix, pas des gens qui s'affament et vivent comme Gollum pour se payer 2 semaines par an de vacances

Evidemment que si tu te serres la ceinture et te prive tu pourras le faire ton séjour à Bali d'une semaine une fois dans l'année

L'OP parle des gens qui partent régulièrement en vacances ou en week-end, les gens qui voyagent minimum 4, 5 ou 6 fois dans l'année voir plus

pas besoin de s'affamé encore une fois bordel

si tu fumes pas, passe pas ta vie au bar ou au ciné a 15 euros, je te laisse faire le calcul de ce que tu gagnes en fait

bcp de gens voit le vie d'un autre prisme que le consumérisme, sans en mourir ou s'affamé

je connais des prolos qui partent 4 fois en vacances a l'année

spoiler alert : ils ne fument pas, ils ne boivent pas, ne ce droguent pas et ne passe pas leurs vies dans des endroits ou tout est hors de prix

Complètement délu

Un fumeur qui abandonne la clope + les sorties ça lui ferait économiser quoi ? 3000€ par an à tout casser ?

C'est pas avec ça que tu fais 4 voyages par an

Sauf si par voyage tu entends 1 semaine Ă  Palavas les flots

Si t'as pas un vrai bon salaire tu vas pas les faire tes 4 voyages par an Ă  Bali, Tokyo, SĂ©oul, Los Angeles etc

si ton but c'est de claqué tout ton fric dans des hotels hors de prix certainement

si tu sais gerer ton fric ça passe easy, encore une fois l'auteur dit partout

pas forcement dans les plus grandes villes de ces pays

oui 3000 balles, parfois bcp plus, c'est ENORME, plus le fric qu'ils mettent de coter en épargne pour ça

Le 30 mai 2023 Ă  14:47:36 :

Le 30 mai 2023 Ă  14:46:20 :

Le 30 mai 2023 Ă  14:43:55 :

Le 30 mai 2023 Ă  14:22:05 :

Le 30 mai 2023 Ă  14:21:19 :

> Le 30 mai 2023 Ă  14:20:08 :

>> Le 30 mai 2023 Ă  14:16:22 :

> >> Le 30 mai 2023 Ă  14:14:58 KarmeIiet a Ă©crit :

> > > Bah souvent des mecs qui vivent chez papa et maman. Si ils ont un boulot c'est 2k net dans leur poche. Si même ils mettent 1,6k de côté il leur reste 4,8k sur une année à dépenser en voyage, activité.

> > >

> > > Et pour les étudiants, idem, un bon boulot d'étudiant ça te rapporte 600/700 € par mois. Tout dans ta poche avec la bourse + l'aide de papa et maman pour les choses de la vie courante.

> > >

> > > Je suis sorti avec une étudiante, à la fin de ses 3 ans d'études elle avait mis 11k de côté, no fake.

> >

> > Papa & maman revient beaucoup quand mĂŞme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

>

> Oui et non, j'ai été étudiant, l'été j'allais en vacance où je voulais. J'avais même fait la république dominicaine avec ma copine de l'époque. 3000€. Je bossais toute l'année comme étudiant. Papa maman ? Bah, j'étais nourri et logé chez moi, rien de plus normal. Mes parents me payaient les transports en commun et les frais médicaux et certains frais assez rares. Sinon tout de ma poche.

Oui en gros tes parents te payaient tout

Je viens de dire quoi pédale ? 3k de ma poche, vêtements, activités, sorties, voiture, essence, tout de ma poche et j'étais étudiant.

Encore heureux qu'on ait pas Ă  payer sa bouffe et un loyer quand on vit chez ses parents sans revenus fixes

Bah non fils de pute quand tu travailles tu participes aux frais fixes de la maison. C’est comme ça quand t’es pas un pourri gâté civilisé

Quand j'ai commencé à travailler, j'ai pris mon indépendance et je suis parti, en les aidant pendant 2 ans.
Là je parle de quand j'étais étudiant. Je travaillais pour 700 € par mois.
Même mes potes de mauvaise famille ils ont pas donner 1 seul € quand ils étaient étudiants. T'es vraiment né dans une famille merdique le déchet puceau.

700 balles par mois tu donnes rien à ta famille t’es une sombre merde point. Maintenant circule la queue entre les jambes le clebs

Personne ne donne quand il travaille comme Ă©tudiant c'est quoi vos familles

Le 30 mai 2023 Ă  14:48:34 :

Le 30 mai 2023 Ă  14:47:36 :

Le 30 mai 2023 Ă  14:46:20 :

Le 30 mai 2023 Ă  14:43:55 :

Le 30 mai 2023 Ă  14:22:05 :

> Le 30 mai 2023 Ă  14:21:19 :

>> Le 30 mai 2023 Ă  14:20:08 :

> >> Le 30 mai 2023 Ă  14:16:22 :

> > >> Le 30 mai 2023 Ă  14:14:58 KarmeIiet a Ă©crit :

> > > > Bah souvent des mecs qui vivent chez papa et maman. Si ils ont un boulot c'est 2k net dans leur poche. Si même ils mettent 1,6k de côté il leur reste 4,8k sur une année à dépenser en voyage, activité.

> > > >

> > > > Et pour les étudiants, idem, un bon boulot d'étudiant ça te rapporte 600/700 € par mois. Tout dans ta poche avec la bourse + l'aide de papa et maman pour les choses de la vie courante.

> > > >

> > > > Je suis sorti avec une étudiante, à la fin de ses 3 ans d'études elle avait mis 11k de côté, no fake.

> > >

> > > Papa & maman revient beaucoup quand mĂŞme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

> >

> > Oui et non, j'ai été étudiant, l'été j'allais en vacance où je voulais. J'avais même fait la république dominicaine avec ma copine de l'époque. 3000€. Je bossais toute l'année comme étudiant. Papa maman ? Bah, j'étais nourri et logé chez moi, rien de plus normal. Mes parents me payaient les transports en commun et les frais médicaux et certains frais assez rares. Sinon tout de ma poche.

>

> Oui en gros tes parents te payaient tout

Je viens de dire quoi pédale ? 3k de ma poche, vêtements, activités, sorties, voiture, essence, tout de ma poche et j'étais étudiant.

Encore heureux qu'on ait pas Ă  payer sa bouffe et un loyer quand on vit chez ses parents sans revenus fixes

Bah non fils de pute quand tu travailles tu participes aux frais fixes de la maison. C’est comme ça quand t’es pas un pourri gâté civilisé

Quand j'ai commencé à travailler, j'ai pris mon indépendance et je suis parti, en les aidant pendant 2 ans.
Là je parle de quand j'étais étudiant. Je travaillais pour 700 € par mois.
Même mes potes de mauvaise famille ils ont pas donner 1 seul € quand ils étaient étudiants. T'es vraiment né dans une famille merdique le déchet puceau.

700 balles par mois tu donnes rien à ta famille t’es une sombre merde point. Maintenant circule la queue entre les jambes le clebs

Personne ne donne quand il travaille comme Ă©tudiant c'est quoi vos familles

Quand tu vis chez tes parents et que tu gagnes 700 balles par mois c’est la moindre des choses que de participer un peu. Je suis sur que l’autre pucelard ses parents payent son forfait de téléphone

Le 30 mai 2023 Ă  14:47:36 :

Le 30 mai 2023 Ă  14:46:20 :

Le 30 mai 2023 Ă  14:43:55 :

Le 30 mai 2023 Ă  14:22:05 :

Le 30 mai 2023 Ă  14:21:19 :

> Le 30 mai 2023 Ă  14:20:08 :

>> Le 30 mai 2023 Ă  14:16:22 :

> >> Le 30 mai 2023 Ă  14:14:58 KarmeIiet a Ă©crit :

> > > Bah souvent des mecs qui vivent chez papa et maman. Si ils ont un boulot c'est 2k net dans leur poche. Si même ils mettent 1,6k de côté il leur reste 4,8k sur une année à dépenser en voyage, activité.

> > >

> > > Et pour les étudiants, idem, un bon boulot d'étudiant ça te rapporte 600/700 € par mois. Tout dans ta poche avec la bourse + l'aide de papa et maman pour les choses de la vie courante.

> > >

> > > Je suis sorti avec une étudiante, à la fin de ses 3 ans d'études elle avait mis 11k de côté, no fake.

> >

> > Papa & maman revient beaucoup quand mĂŞme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

>

> Oui et non, j'ai été étudiant, l'été j'allais en vacance où je voulais. J'avais même fait la république dominicaine avec ma copine de l'époque. 3000€. Je bossais toute l'année comme étudiant. Papa maman ? Bah, j'étais nourri et logé chez moi, rien de plus normal. Mes parents me payaient les transports en commun et les frais médicaux et certains frais assez rares. Sinon tout de ma poche.

Oui en gros tes parents te payaient tout

Je viens de dire quoi pédale ? 3k de ma poche, vêtements, activités, sorties, voiture, essence, tout de ma poche et j'étais étudiant.

Encore heureux qu'on ait pas Ă  payer sa bouffe et un loyer quand on vit chez ses parents sans revenus fixes

Bah non fils de pute quand tu travailles tu participes aux frais fixes de la maison. C’est comme ça quand t’es pas un pourri gâté civilisé

Quand j'ai commencé à travailler, j'ai pris mon indépendance et je suis parti, en les aidant pendant 2 ans.
Là je parle de quand j'étais étudiant. Je travaillais pour 700 € par mois.
Même mes potes de mauvaise famille ils ont pas donner 1 seul € quand ils étaient étudiants. T'es vraiment né dans une famille merdique le déchet puceau.

700 balles par mois tu donnes rien à ta famille t’es une sombre merde point. Maintenant circule la queue entre les jambes le clebs

C'est la première fois que j'entends quelqu'un qui me dit qu'il donnait de son fric alors qu'il était étudiant. Et j'en ai fait des jobs d'étudiants.
Bordel la gueule de la famille. Taxer le petit célestin de 16 ans qui va gagner sa croute. Pas étonnant qu'ils en aient sorti un mec comme toi.

Normalement, les familles intelligentes font ça avec plus de tact, c'est à dire: Tu travailles ? Bah, tu payes pour tes activités, tes hobbys et les choses que tu désires. Car ça apprend un peu le sens des responsabilités, garder son argent, économisé pour ce qu'on aime.

Mais un Ă©tudiant qui donne pour bouffer le soir, je n'avais jamais entendu. Courage khey

Y'a vraiment des gens qui vivent chez leurs parents et qui lâchent pas un 200 / 300 balles au moins pour les courses ou juste pour leur montrer la gratitude ? :)

Vous savez que dans un studio miteux vous auriez payés minimum 460€ juste en loyer ? :)

Putain mais chaud :)

Le 30 mai 2023 Ă  14:51:23 :

Le 30 mai 2023 Ă  14:47:36 :

Le 30 mai 2023 Ă  14:46:20 :

Le 30 mai 2023 Ă  14:43:55 :

Le 30 mai 2023 Ă  14:22:05 :

> Le 30 mai 2023 Ă  14:21:19 :

>> Le 30 mai 2023 Ă  14:20:08 :

> >> Le 30 mai 2023 Ă  14:16:22 :

> > >> Le 30 mai 2023 Ă  14:14:58 KarmeIiet a Ă©crit :

> > > > Bah souvent des mecs qui vivent chez papa et maman. Si ils ont un boulot c'est 2k net dans leur poche. Si même ils mettent 1,6k de côté il leur reste 4,8k sur une année à dépenser en voyage, activité.

> > > >

> > > > Et pour les étudiants, idem, un bon boulot d'étudiant ça te rapporte 600/700 € par mois. Tout dans ta poche avec la bourse + l'aide de papa et maman pour les choses de la vie courante.

> > > >

> > > > Je suis sorti avec une étudiante, à la fin de ses 3 ans d'études elle avait mis 11k de côté, no fake.

> > >

> > > Papa & maman revient beaucoup quand mĂŞme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

> >

> > Oui et non, j'ai été étudiant, l'été j'allais en vacance où je voulais. J'avais même fait la république dominicaine avec ma copine de l'époque. 3000€. Je bossais toute l'année comme étudiant. Papa maman ? Bah, j'étais nourri et logé chez moi, rien de plus normal. Mes parents me payaient les transports en commun et les frais médicaux et certains frais assez rares. Sinon tout de ma poche.

>

> Oui en gros tes parents te payaient tout

Je viens de dire quoi pédale ? 3k de ma poche, vêtements, activités, sorties, voiture, essence, tout de ma poche et j'étais étudiant.

Encore heureux qu'on ait pas Ă  payer sa bouffe et un loyer quand on vit chez ses parents sans revenus fixes

Bah non fils de pute quand tu travailles tu participes aux frais fixes de la maison. C’est comme ça quand t’es pas un pourri gâté civilisé

Quand j'ai commencé à travailler, j'ai pris mon indépendance et je suis parti, en les aidant pendant 2 ans.
Là je parle de quand j'étais étudiant. Je travaillais pour 700 € par mois.
Même mes potes de mauvaise famille ils ont pas donner 1 seul € quand ils étaient étudiants. T'es vraiment né dans une famille merdique le déchet puceau.

700 balles par mois tu donnes rien à ta famille t’es une sombre merde point. Maintenant circule la queue entre les jambes le clebs

C'est la première fois que j'entends quelqu'un qui me dit qu'il donnait de son fric alors qu'il était étudiant. Et j'en ai fait des jobs d'étudiants.
Bordel la gueule de la famille. Taxer le petit célestin de 16 ans qui va gagner sa croute. Pas étonnant qu'ils en aient sorti un mec comme toi.

Normalement, les familles intelligentes font ça avec plus de tact, c'est à dire: Tu travailles ? Bah, tu payes pour tes activités, tes hobbys et les choses que tu désires. Car ça apprend un peu le sens des responsabilités, garder son argent, économisé pour ce qu'on aime.

Mais un Ă©tudiant qui donne pour bouffer le soir, je n'avais jamais entendu. Courage khey

C’est pas ta famille qui te taxe le lourdeau, c’est toi qui a le sens des responsabilités.
T’es vraiment un low qui comprend rien

Le 30 mai 2023 Ă  14:28:15 :
Cette année j'ai fait , Lisbonne , Prague , Bucarest , Berlin et je go Rabat dans 2 semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
Alors oui je met pas enormement de coté mais avec des bon plan malin je men tire a l'etranger pour le même prix que si je rentre chez mes parents https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

tu vis comment à côté ? Tu as pas des loisirs ou quoi ?

Le 30 mai 2023 Ă  14:52:54 :
Y'a vraiment des gens qui vivent chez leurs parents et qui lâchent pas un 200 / 300 balles au moins pour les courses ou juste pour leur montrer la gratitude ? :)

Vous savez que dans un studio miteux vous auriez payés minimum 460€ juste en loyer ? :)

Putain mais chaud :)

Des énormes rats qui font les mecs responsables « olol j’économise 3k pour payer les vacs avec ma meuf » sale merde va

Le 30 mai 2023 Ă  14:52:54 :
Y'a vraiment des gens qui vivent chez leurs parents et qui lâchent pas un 200 / 300 balles au moins pour les courses ou juste pour leur montrer la gratitude ? :)

Vous savez que dans un studio miteux vous auriez payés minimum 460€ juste en loyer ? :)

Putain mais chaud :)

on s'en bas les couilles putain, si t'es parents on pas besoin, pourquoi donné

ça dépend de chaque famille osef complet en fait

Le 30 mai 2023 Ă  14:53:19 :

Le 30 mai 2023 Ă  14:28:15 :
Cette année j'ai fait , Lisbonne , Prague , Bucarest , Berlin et je go Rabat dans 2 semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
Alors oui je met pas enormement de coté mais avec des bon plan malin je men tire a l'etranger pour le même prix que si je rentre chez mes parents https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

tu vis comment à côté ? Tu as pas des loisirs ou quoi ?

tu sais qu'il y a plein de "loisirs" qui coute R ?

on en vient au sujet, les gens claquent leurs fric n'importe comment, il font ce qu'ils veulent osef

mais faut pas venir ce plaindre après, la vie c'est des choix

Le 30 mai 2023 Ă  14:53:57 :

Le 30 mai 2023 Ă  14:52:54 :
Y'a vraiment des gens qui vivent chez leurs parents et qui lâchent pas un 200 / 300 balles au moins pour les courses ou juste pour leur montrer la gratitude ? :)

Vous savez que dans un studio miteux vous auriez payés minimum 460€ juste en loyer ? :)

Putain mais chaud :)

Des énormes rats qui font les mecs responsables « olol j’économise 3k pour payer les vacs avec ma meuf » sale merde va

Ayaaaaaaaaaa je suis mort putain l'ingratitude :rire:

Ils se saignent pendant 18 ans à torcher leur cul, leur payer leurs fournitures scolaires de merde hors de prix pour qu'ils amènent un 9 de moyenne ridicule, ils dépensent sans compter mais branlotin étudiant à 700€ par mois préfère mettre 100€ en tournée pour séduire Vanessa qui va lui mettre un stop plutôt qu'aider aux courses ahi :rire: :rire:

Bordel les 2009 :rire:

Le 30 mai 2023 Ă  14:52:57 :

Le 30 mai 2023 Ă  14:51:23 :

Le 30 mai 2023 Ă  14:47:36 :

Le 30 mai 2023 Ă  14:46:20 :

Le 30 mai 2023 Ă  14:43:55 :

> Le 30 mai 2023 Ă  14:22:05 :

>> Le 30 mai 2023 Ă  14:21:19 :

> >> Le 30 mai 2023 Ă  14:20:08 :

> > >> Le 30 mai 2023 Ă  14:16:22 :

> > > >> Le 30 mai 2023 Ă  14:14:58 KarmeIiet a Ă©crit :

> > > > > Bah souvent des mecs qui vivent chez papa et maman. Si ils ont un boulot c'est 2k net dans leur poche. Si même ils mettent 1,6k de côté il leur reste 4,8k sur une année à dépenser en voyage, activité.

> > > > >

> > > > > Et pour les étudiants, idem, un bon boulot d'étudiant ça te rapporte 600/700 € par mois. Tout dans ta poche avec la bourse + l'aide de papa et maman pour les choses de la vie courante.

> > > > >

> > > > > Je suis sorti avec une étudiante, à la fin de ses 3 ans d'études elle avait mis 11k de côté, no fake.

> > > >

> > > > Papa & maman revient beaucoup quand mĂŞme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

> > >

> > > Oui et non, j'ai été étudiant, l'été j'allais en vacance où je voulais. J'avais même fait la république dominicaine avec ma copine de l'époque. 3000€. Je bossais toute l'année comme étudiant. Papa maman ? Bah, j'étais nourri et logé chez moi, rien de plus normal. Mes parents me payaient les transports en commun et les frais médicaux et certains frais assez rares. Sinon tout de ma poche.

> >

> > Oui en gros tes parents te payaient tout

>

> Je viens de dire quoi pédale ? 3k de ma poche, vêtements, activités, sorties, voiture, essence, tout de ma poche et j'étais étudiant.

>

> Encore heureux qu'on ait pas Ă  payer sa bouffe et un loyer quand on vit chez ses parents sans revenus fixes

Bah non fils de pute quand tu travailles tu participes aux frais fixes de la maison. C’est comme ça quand t’es pas un pourri gâté civilisé

Quand j'ai commencé à travailler, j'ai pris mon indépendance et je suis parti, en les aidant pendant 2 ans.
Là je parle de quand j'étais étudiant. Je travaillais pour 700 € par mois.
Même mes potes de mauvaise famille ils ont pas donner 1 seul € quand ils étaient étudiants. T'es vraiment né dans une famille merdique le déchet puceau.

700 balles par mois tu donnes rien à ta famille t’es une sombre merde point. Maintenant circule la queue entre les jambes le clebs

C'est la première fois que j'entends quelqu'un qui me dit qu'il donnait de son fric alors qu'il était étudiant. Et j'en ai fait des jobs d'étudiants.
Bordel la gueule de la famille. Taxer le petit célestin de 16 ans qui va gagner sa croute. Pas étonnant qu'ils en aient sorti un mec comme toi.

Normalement, les familles intelligentes font ça avec plus de tact, c'est à dire: Tu travailles ? Bah, tu payes pour tes activités, tes hobbys et les choses que tu désires. Car ça apprend un peu le sens des responsabilités, garder son argent, économisé pour ce qu'on aime.

Mais un Ă©tudiant qui donne pour bouffer le soir, je n'avais jamais entendu. Courage khey

C’est pas ta famille qui te taxe le lourdeau, c’est toi qui a le sens des responsabilités.
T’es vraiment un low qui comprend rien

Bah tu sais, en ne coutant plus à ta famille pour les charges secondaires à savoir le téléphone, tes activités, tes plaisirs. Tu participes déjà largement à ton petit niveau. Je dis pas, les mecs qui commencent à toucher réellement un salaire et qui vivent chez eux sans lâcher un billet, c'est des raclures. Mais le jeune étudiant de 16 ans qui va travaille et à qui on dit d'aligner de l'argent pour manger à table, j'ai jamais connu.

[14:54:04] <DDBetChiale22>

Le 30 mai 2023 Ă  14:52:54 :
Y'a vraiment des gens qui vivent chez leurs parents et qui lâchent pas un 200 / 300 balles au moins pour les courses ou juste pour leur montrer la gratitude ? :)

Vous savez que dans un studio miteux vous auriez payés minimum 460€ juste en loyer ? :)

Putain mais chaud :)

on s'en bas les couilles putain, si t'es parents on pas besoin, pourquoi donné

ça dépend de chaque famille osef complet en fait

J'avoue + payer un loyer Ă  ses darons wtf :rire:

Le 30 mai 2023 Ă  14:34:54 :

Le 30 mai 2023 Ă  14:32:47 :
Le cheatcode c'est les stages : Boulot facile a trouver avec salaire ou logement potentiel + aides de l'Ă©tat.

J'ai fais mon premier voyage au Japon à 21 ans et pendant 4 mois. Billet d'avion payé par la bourse mobilité de la région (1000€) + Logé et nourri par la boite + 600 euros par mois je suis revenu avec plus d'argent que quand je suis parti (je suis une pince aussi).

Second voyage à 22 ans : 8 mois au Canada, aucun mérite car payé par papa maman

Troisième voyage à 24 ans : Stage de 5 mois en Nouvelle Zélande, 300€ par mois, aidé par papa maman.

Quatrième voyage : 28 ans, actuellement à Tokyo, je gagne environ 800€/mois + 150€ de placements financiers pour environ 1100€ de dépenses mensuelles je perd donc une centaine d'euros par mois. Pendant le covid j'ai mis un smic dans ma poche tous les mois en vivant chez papa maman donc je peux me le permettre.

Après ayant hérité, j'ai le confort de ne pas avoir à songer de m'endetter sur 25 ans pour me payer une baraque. Je suis pas extrêmement riche, mais suffisamment pour ne pas m'inquiéter du futur tant que je bosse au moins à mi temps et que je ne claque pas trop.

« Je ne suis pas riche »
«  oui j’avoue mes vacances au Canada payé par maman papa, j’ai des placements financiers. Et j’ai hérité dune certaine somme qui me permet de pouvoir acheter cash de l’immobilier »

Le foutage de gueule en 1 post.

il vit sur une autre planète cet enculé

Le 30 mai 2023 Ă  14:54:04 :

Le 30 mai 2023 Ă  14:52:54 :
Y'a vraiment des gens qui vivent chez leurs parents et qui lâchent pas un 200 / 300 balles au moins pour les courses ou juste pour leur montrer la gratitude ? :)

Vous savez que dans un studio miteux vous auriez payés minimum 460€ juste en loyer ? :)

Putain mais chaud :)

on s'en bas les couilles putain, si t'es parents on pas besoin, pourquoi donné

ça dépend de chaque famille osef complet en fait

C'est une question de principe branlotin, tu participes aux frais vu que t'es plus un gamin, c'est juste logique

Je parle pas de verser la moitié de ton misérable salaire mais 100€ pour un panier de course random dans ce contexte inflationniste, c'est juste une question de principe

Le 30 mai 2023 Ă  13:51:17 :
C'est quoi tous ces jeunes de 20/25 ans qui vont Ă  l'autre bout du monde tous les 6 mois ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Séoul , Tokyo, NYC , Brésil partout https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ils trouvent oĂą l'argent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ok y'a les bobo fils Ă  papa , mais maintenant tu vois des jeunes de tout horizon , mĂŞme des Ă©tudiants bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Moi je taff toute l'année , je galère à mettre de côté et quand j'ai un peu le max que je peux faire c'est l'Espagne ou le sud de la France https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

On me cache des bons plan ? en plus ils sont toujours dans les grandes villes ultra cher https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

je vis chez ma mère donc pas de loyer
pas de voiture non plus
pas de femme, je suis un gros pucix incel

donc avec mes Ă©conomies je peux partir oĂą je veux quand je veux :ok:

Le 30 mai 2023 Ă  14:55:45 :

[14:54:04] <DDBetChiale22>

Le 30 mai 2023 Ă  14:52:54 :
Y'a vraiment des gens qui vivent chez leurs parents et qui lâchent pas un 200 / 300 balles au moins pour les courses ou juste pour leur montrer la gratitude ? :)

Vous savez que dans un studio miteux vous auriez payés minimum 460€ juste en loyer ? :)

Putain mais chaud :)

on s'en bas les couilles putain, si t'es parents on pas besoin, pourquoi donné

ça dépend de chaque famille osef complet en fait

J'avoue + payer un loyer Ă  ses darons wtf :rire:

bah en soi si ils sont dans la merde c'est normal, ça depend de chaque famille il y a aucun soucis

sauf que plein de famille ont pas besoin, donc pourquoi faire en fait

on s'en branle sur 20

Le 30 mai 2023 Ă  14:47:36 :

Le 30 mai 2023 Ă  14:46:20 :

Le 30 mai 2023 Ă  14:43:55 :

Le 30 mai 2023 Ă  14:22:05 :

Le 30 mai 2023 Ă  14:21:19 :

> Le 30 mai 2023 Ă  14:20:08 :

>> Le 30 mai 2023 Ă  14:16:22 :

> >> Le 30 mai 2023 Ă  14:14:58 KarmeIiet a Ă©crit :

> > > Bah souvent des mecs qui vivent chez papa et maman. Si ils ont un boulot c'est 2k net dans leur poche. Si même ils mettent 1,6k de côté il leur reste 4,8k sur une année à dépenser en voyage, activité.

> > >

> > > Et pour les étudiants, idem, un bon boulot d'étudiant ça te rapporte 600/700 € par mois. Tout dans ta poche avec la bourse + l'aide de papa et maman pour les choses de la vie courante.

> > >

> > > Je suis sorti avec une étudiante, à la fin de ses 3 ans d'études elle avait mis 11k de côté, no fake.

> >

> > Papa & maman revient beaucoup quand mĂŞme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

>

> Oui et non, j'ai été étudiant, l'été j'allais en vacance où je voulais. J'avais même fait la république dominicaine avec ma copine de l'époque. 3000€. Je bossais toute l'année comme étudiant. Papa maman ? Bah, j'étais nourri et logé chez moi, rien de plus normal. Mes parents me payaient les transports en commun et les frais médicaux et certains frais assez rares. Sinon tout de ma poche.

Oui en gros tes parents te payaient tout

Je viens de dire quoi pédale ? 3k de ma poche, vêtements, activités, sorties, voiture, essence, tout de ma poche et j'étais étudiant.

Encore heureux qu'on ait pas Ă  payer sa bouffe et un loyer quand on vit chez ses parents sans revenus fixes

Bah non fils de pute quand tu travailles tu participes aux frais fixes de la maison. C’est comme ça quand t’es pas un pourri gâté civilisé

Quand j'ai commencé à travailler, j'ai pris mon indépendance et je suis parti, en les aidant pendant 2 ans.
Là je parle de quand j'étais étudiant. Je travaillais pour 700 € par mois.
Même mes potes de mauvaise famille ils ont pas donner 1 seul € quand ils étaient étudiants. T'es vraiment né dans une famille merdique le déchet puceau.

700 balles par mois tu donnes rien à ta famille t’es une sombre merde point. Maintenant circule la queue entre les jambes le clebs

Ben après ça dépend de si ses parents et ont besoin ou pas

Si t'es pas prolo et que t'es assez large dans ton budget, t'as pas besoin de l'aide financière de tes enfants, c'est mieux de les laisser disposer de leur fric pour leur avenir que de les ponctionner

Par exemple moi je passais de l'argent à mes parents car ils étaient assez serrés financièrement quand j'ai commencé à bosser

Mais plus tard je refuserai que mon fils me donne de l'argent plus tard, tout simplement car j'aurais Ă  priori une situation assez confortable

Quand mon fils aura fini ses études, je serai proprio, mon crédit sera intégralement payé, donc pas de crédit ou de loyer de merde, et vu mon choix de carrière j'aurai un bon salaire

Dans ces conditions je ne me vois pas réclamer de l'argent à mon fils, je préfèrerai au contraire qu'il garde son argent exclusivement pour lui, pour ses projet, plutôt que de le ponctionner d'une partie de ses revenus dont je n'ai pas besoin

Données du topic

Auteur
Bope_490
Date de création
30 mai 2023 Ă  13:51:17
Nb. messages archivés
213
Nb. messages JVC
180
En ligne sur JvArchive 98