Topic de Ballondevert :

Le Racismes des parents pour le mariage, c'est un mythe ou un tabou ?

Le 26 mai 2023 à 17:37:16 :

Le 26 mai 2023 à 17:36:19 GroupieDePep a écrit :

Le 26 mai 2023 à 17:35:07 :
mes enfants ne se marieront jamais avec une ethnie différente , et il n'y absolument rien de raciste la dedans , soignez vos cerveaux malades

"Il n'y a rien de raciste à établir une hiérarchie raciale hein"

En quoi il a établit une hiérarchie raciale ? Il veut juste que ses enfants lui ressemblent, c'est stupidement simple. En aucun cas il hiérarchise ou méprise quoi que ce soit :hap:

C'est littéralement établir une hiérarchie de refuser sur des critères purement raciaux des relations à ses gosses

Le 26 mai 2023 à 17:21:01 :

Le 26 mai 2023 à 17:15:13 :

Pour moi non, après je suis marié à une tunisienne, mais je me suis toujours dit que je ne me marierai qu'avec une marocaine, algérienne ou tunisienne (les libyens sont aussi de la même race que nous mais y'en a pas en Franc ahi)

Mais pour moi mariage inter maghrébin c'est pas du métissage, car les 3 cultures sont très proches, la langue aussi (c'est juste des dialectes différents mais les 3 se comprennent), et facialement parlant tu peux pas différencier les gens des 3 pays

Par exemple quand je suis chez la famille de ma femme en Tunisie les gens me prennent pour un mec de là-bas

Donc pour moi c'est pas du métissage, vu que par exemple un Tunisien au Maroc, un Marocain en Algérie, un Algérien en Tunisie etc s'assimilerait et se fondrait dans la masse facilement sans que personne ne remarque, il ne se trahirait que via son accent quoi

Tout comme un Belge avec une Française c'est pas du métissage, un Norvégien avec une Suédoise etc

Et pour toi khey tu en penses quoi ?

Qu'allah mette la baraka dans ton union frero.

Pour ma part je préfère pour moi et mes enfants un(e) conjoint(e) du même pays, c'est vrai qu'on est assez proches culturellement au Maghreb mais il y a des petites différences quand même rien qu'au niveau du dialecte par exemple ou la mentalité malheureusement, aussi si tu remarques bien, souvent dans un couple la culture de l'autre prend le dessus.

par exemple en vacances on va plus aller voir la famille de la mère plutôt que celle du père ou inversement. Alors que si les deux sont du même pays on peut faire les deux.

Après disons que je suis plus "tolérant" sur ce type de mélange, déjà qu'à notre époque le mariage est de moins en moins facilité et on est exigeants donc faut pas trop faire la fine bouche non plus

Amine akhi

Après je comprends ta position, pour les vacances et la culture c'est vrai également

Mais je trouve qu'entre deux maghrébins de pays différent, t'as moins cet effet de la culture qui prend le pas tant elles sont très proches, c'est pas comme un blanc avec une asiat, ou un subsaharien avec une latino etc ou là c'est bien trop différent

Par exemple dans mon mariage j'ai pas l'impression d'être dans un couple mixte, comme si j'étais avec une blanche, une asiat etc, après je suis sûrement biaisé bien sur

Et pour les vacances c'est vrai par contre :rire: A moins d'avoir de l'oseille c'est chaud d'aller chez les deux chaque année

Mais bon cette problématique peut se poser aussi pour deux personnes qui viennent de deux extrémités du même pays :noel:

Par contre pour la mentalité je suis pas tout à fait d'accord, car la ville d'où viennent les parents de ma femme est conservatrice, du coup d'un point de vue de la mentalité, des valeurs, de l'idéologie, on est totalement alignés

Par exemple je suis bien plus proches d'eux, que d'une famille de bourgeois de Casablanca, de la même façon qu'eux sont plus proches de moi mentalement qu'ils ne le sont des bourgeois de Tunis (qui sont à fond dans l'alcool, le sexe hors mariage, meufs qui s'habillent légèrement etc)

En termes de valeurs c'est trop hétéroclite au sein du même pays

Content que ça marche pour toi kheyou, puis de toute façon rien n'assure de s'entendre parfaitement avec un conjoint de la même région.
Je pense qu'on est d'accord dans l'ensemble.

Inshallah les enfants seront aussi fiers de leur coté tunisien que leur coté marocain. :noel:

Le 26 mai 2023 à 17:36:58 :
Les gens ont envie de transmettre les valeurs transmisent par leur parents à leurs enfants et petits enfants, de partager la même culture ce n'est pas une question de race supérieur a l'autre (la définition du racisme)

+1 je suis d'accord mais ça ne justifie pas le comportement de certains parents

Le 26 mai 2023 à 17:38:59 GroupieDePep a écrit :

Le 26 mai 2023 à 17:36:57 :

Le 26 mai 2023 à 17:36:19 :

Le 26 mai 2023 à 17:35:07 :
mes enfants ne se marieront jamais avec une ethnie différente , et il n'y absolument rien de raciste la dedans , soignez vos cerveaux malades

"Il n'y a rien de raciste à établir une hiérarchie raciale hein"

ou est ce qu il a dit affirmé qu une race était supérieur ou inférieur?
les gauchistes vous vous tapez des films dans vos tetes hein..

Si tu considères toutes les races égales il n'y aucune raison de s'opposer à ce que des individus qui en sont issus intègrent ta famille

Elles sont toutes égales, et toutes différentes. S'opposer à ce que son enfant se marie avec un différent, c'est naturel, c'est juste de l'endogamie. En aucun on ne voit les différents comme des inférieurs ou des supérieurs :hap:

Le 26 mai 2023 à 17:37:42 :

Le 26 mai 2023 à 17:36:19 :

Le 26 mai 2023 à 17:35:07 :
mes enfants ne se marieront jamais avec une ethnie différente , et il n'y absolument rien de raciste la dedans , soignez vos cerveaux malades

"Il n'y a rien de raciste à établir une hiérarchie raciale hein"

T'es débile profond toi ma parole

Pas au point de réflechir comme un propriétaire de l'Alabama du XIXe siècle

c'est pas du racisme.

C'est juste qu'ils ont envie d'avoir des petits enfants qui leur ressemble et ils ne veulent pas débat de merde à table du genre "mon peuple est opprimé par votre peuple". :(

Le 26 mai 2023 à 17:24:39 :

Le 26 mai 2023 à 17:23:25 :

Le 26 mai 2023 à 17:21:13 :

Le 26 mai 2023 à 17:18:17 :

Le 26 mai 2023 à 17:17:13 :

> Le 26 mai 2023 à 17:04:58 :

>> Le 26 mai 2023 à 17:04:23 :

> >Pas un mythe, ma mère maghrebine a ghosté ma soeur pour cette raison (son copain est blanc chretien)

>

> Des zinzins :rire2:

Ayaa tes parents aussi ? :hap:

Oui totalement bouclés, je les ai blacklisté, hors de question qu'ils lave le cerveau de mes gosses quand j'en aurai avec leur religion ou bien de faire semblant d'être croyant. :oui:

Hm compréhensible s'ils sont toxiques
Perso c'est surtout ma mère, j'ai la chance d'avoir un père ouvert d'esprit

Bah le fait d'être des croyants c'est relou, pas envie de passer ma vie de faire semblant de respecter cette secte ou bien de laisser le doute :rire:

Ils peuvent pas s'en empêcher, regarde les deux gusses plus haut :hap:

Bon après ça dépend, il y a une différence entre la religion et le racisme haha. Ma mère a beau être musulmane, ce n'est pas à cause de la religion qu'elle rejette ma soeur et son partenaire, c'est clairement du racisme

elle devrait puisque le mariage entre musulmane et non-musulman est haram, c'est quoi cette famille en carton bordel

Le 26 mai 2023 à 17:40:13 GroupieDePep a écrit :

Le 26 mai 2023 à 17:37:16 :

Le 26 mai 2023 à 17:36:19 GroupieDePep a écrit :

Le 26 mai 2023 à 17:35:07 :
mes enfants ne se marieront jamais avec une ethnie différente , et il n'y absolument rien de raciste la dedans , soignez vos cerveaux malades

"Il n'y a rien de raciste à établir une hiérarchie raciale hein"

En quoi il a établit une hiérarchie raciale ? Il veut juste que ses enfants lui ressemblent, c'est stupidement simple. En aucun cas il hiérarchise ou méprise quoi que ce soit :hap:

C'est littéralement établir une hiérarchie de refuser sur des critères purement raciaux des relations à ses gosses

La hiérarchisation c'est tenir comme supérieur ou inférieur une race, est-ce le cas ici ? Est-ce par endogamie, ou bien par hiérarchie raciale qu'on préfère ceux qui nous ressemblent ? :)

Le 26 mai 2023 à 17:40:55 :

Le 26 mai 2023 à 17:38:59 GroupieDePep a écrit :

Le 26 mai 2023 à 17:36:57 :

Le 26 mai 2023 à 17:36:19 :

Le 26 mai 2023 à 17:35:07 :
mes enfants ne se marieront jamais avec une ethnie différente , et il n'y absolument rien de raciste la dedans , soignez vos cerveaux malades

"Il n'y a rien de raciste à établir une hiérarchie raciale hein"

ou est ce qu il a dit affirmé qu une race était supérieur ou inférieur?
les gauchistes vous vous tapez des films dans vos tetes hein..

Si tu considères toutes les races égales il n'y aucune raison de s'opposer à ce que des individus qui en sont issus intègrent ta famille

Elles sont toutes égales, et toutes différentes. S'opposer à ce que son enfant se marie avec un différent, c'est naturel, c'est juste de l'endogamie. En aucun on ne voit les différents comme des inférieurs ou des supérieurs :hap:

Un égal c'est un égal en tout. Le discriminer comme partenaire c'est en faire un inférieur

Le 26 mai 2023 à 17:28:42 :

Le 26 mai 2023 à 17:22:18 :

Le 26 mai 2023 à 17:20:11 :

Le 26 mai 2023 à 17:05:52 :

Le 26 mai 2023 à 17:04:23 :
Pas un mythe, ma mère maghrebine a ghosté ma soeur pour cette raison (son copain est blanc chretien)

faible maghrébin, ta soeur se fait défoncer par un mangeur de halouf et tu fais rien

Ayaa alors déjà je suis une kheyette et je lui souhaite d'être heureuse, peu importe le régime alimentaire ou croyances de son partenaire et les blancs sont plus appréciables que les maghrebins pour du long terme
Le seul avantage des maghrebins sur les blancs c'est leur capacité à te dominer sexuellement, mais pour les relations de couple stables les blancs les surpassent

La vérité c'est pas ça, tu veux te mettre avec un blanc car tu sais qu'un maghrébin va jamais tolérer ta puterie, et que les Wh sont souvent cucks laxistes qui s'en branlent du passé sexuel de la femme.

Alors tu vas faire quoi Lans quand ta fille va sortir avec un blanc non musulman? :rire:

des gros câlins évidemment. :)

Le 26 mai 2023 à 17:35:07 :
mes enfants ne se marieront jamais avec une ethnie différente , et il n'y absolument rien de raciste la dedans , soignez vos cerveaux malades

Tu pourras t'y opposer, mais tu sais bien que tu n'auras aucun pouvoir là-dessus

Le 26 mai 2023 à 17:42:09 :

Le 26 mai 2023 à 17:40:13 GroupieDePep a écrit :

Le 26 mai 2023 à 17:37:16 :

Le 26 mai 2023 à 17:36:19 GroupieDePep a écrit :

Le 26 mai 2023 à 17:35:07 :
mes enfants ne se marieront jamais avec une ethnie différente , et il n'y absolument rien de raciste la dedans , soignez vos cerveaux malades

"Il n'y a rien de raciste à établir une hiérarchie raciale hein"

En quoi il a établit une hiérarchie raciale ? Il veut juste que ses enfants lui ressemblent, c'est stupidement simple. En aucun cas il hiérarchise ou méprise quoi que ce soit :hap:

C'est littéralement établir une hiérarchie de refuser sur des critères purement raciaux des relations à ses gosses

La hiérarchisation c'est tenir comme supérieur ou inférieur une race, est-ce le cas ici ? Est-ce par endogamie, ou bien par hiérarchie raciale qu'on préfère ceux qui nous ressemblent ? :)

Oui c'est le cas

Dire à quelqu'un "tu es biologiquement indigne d'appartenir aux miens" c'est en faire un inférieur

Le 26 mai 2023 à 17:43:04 :

Le 26 mai 2023 à 17:28:42 :

Le 26 mai 2023 à 17:22:18 :

Le 26 mai 2023 à 17:20:11 :

Le 26 mai 2023 à 17:05:52 :

> Le 26 mai 2023 à 17:04:23 :

>Pas un mythe, ma mère maghrebine a ghosté ma soeur pour cette raison (son copain est blanc chretien)

faible maghrébin, ta soeur se fait défoncer par un mangeur de halouf et tu fais rien

Ayaa alors déjà je suis une kheyette et je lui souhaite d'être heureuse, peu importe le régime alimentaire ou croyances de son partenaire et les blancs sont plus appréciables que les maghrebins pour du long terme
Le seul avantage des maghrebins sur les blancs c'est leur capacité à te dominer sexuellement, mais pour les relations de couple stables les blancs les surpassent

La vérité c'est pas ça, tu veux te mettre avec un blanc car tu sais qu'un maghrébin va jamais tolérer ta puterie, et que les Wh sont souvent cucks laxistes qui s'en branlent du passé sexuel de la femme.

Alors tu vas faire quoi Lans quand ta fille va sortir avec un blanc non musulman? :rire:

des gros câlins évidemment. :)

Assume et dis clairement ce que tu penses :)

après le métissage c'est bien quand même.

Mais pas dans ma famille :(

Le 26 mai 2023 à 17:38:59 :

Le 26 mai 2023 à 17:36:57 :

Le 26 mai 2023 à 17:36:19 :

Le 26 mai 2023 à 17:35:07 :
mes enfants ne se marieront jamais avec une ethnie différente , et il n'y absolument rien de raciste la dedans , soignez vos cerveaux malades

"Il n'y a rien de raciste à établir une hiérarchie raciale hein"

ou est ce qu il a dit affirmé qu une race était supérieur ou inférieur?
les gauchistes vous vous tapez des films dans vos tetes hein..

Si tu considères toutes les races égales il n'y aucune raison de s'opposer à ce que des individus qui en sont issus intègrent ta famille

considéré toute race égal a la sienne, n implique pas de cautionné le métissage (et immigration) de masse qui va bousillé ton peuple, car tout le système en occident tend a cela et de plus en plus.. évidemment en europe seul les blancs peuvent vouloir légitimement cela, les autres faut etre dans vos pays et continent pour le vouloir légitimement.

mais vous etes des tarés les gauchistes pro système, d ou si on croit en l égalité (et meme la fraternité si c était possible) entre les peuples, faudrait un immense métissage qui bousille les blancs et chez nous en europe..
car oui les autres peuples chez eux sont (pour le moment du moins) fortement a totalement épargné...

croire en l égalité des peuples veut pas dire accepter la propagande babylonienne qui veut bousillé les blancs (et particulièrement chez eux/nous en europe). une très faible part de métissage, ok pourquoi pas je reste ouvert.
et meme génial si c est de très rares gens bien et une des très rare vrai histoire d amour, très rare dans notre époque..
mais trop c est destructeur, et beaucoup trop n en parlons pas.
toi saisir la différence ou toi vouloir un bon gros dessin encore plus gros?

bref dernier post que je lis, j ai vu ce post juste après avoir posté mon dernier message parce que 30 secondes max après mon post de départ je me barre quasi tout le temps, mais la je suis parti pour de bon :bye:

Le 26 mai 2023 à 17:36:19 :

Le 26 mai 2023 à 17:35:07 :
mes enfants ne se marieront jamais avec une ethnie différente , et il n'y absolument rien de raciste la dedans , soignez vos cerveaux malades

"Il n'y a rien de raciste à établir une hiérarchie raciale hein"

le rapport ?

Le 26 mai 2023 à 17:43:04 :

Le 26 mai 2023 à 17:28:42 :

Le 26 mai 2023 à 17:22:18 :

Le 26 mai 2023 à 17:20:11 :

Le 26 mai 2023 à 17:05:52 :

> Le 26 mai 2023 à 17:04:23 :

>Pas un mythe, ma mère maghrebine a ghosté ma soeur pour cette raison (son copain est blanc chretien)

faible maghrébin, ta soeur se fait défoncer par un mangeur de halouf et tu fais rien

Ayaa alors déjà je suis une kheyette et je lui souhaite d'être heureuse, peu importe le régime alimentaire ou croyances de son partenaire et les blancs sont plus appréciables que les maghrebins pour du long terme
Le seul avantage des maghrebins sur les blancs c'est leur capacité à te dominer sexuellement, mais pour les relations de couple stables les blancs les surpassent

La vérité c'est pas ça, tu veux te mettre avec un blanc car tu sais qu'un maghrébin va jamais tolérer ta puterie, et que les Wh sont souvent cucks laxistes qui s'en branlent du passé sexuel de la femme.

Alors tu vas faire quoi Lans quand ta fille va sortir avec un blanc non musulman? :rire:

des gros câlins évidemment. :)

Cinglé, si t'es pas d'accord ta fille va juste couper les ponts. J'ai dit plus haut que les blancs etaient préférables pour du mong terme car moins troublés émotionnellement et t'es exactement en train de corroborer mon opinion le low :rire:

Le 26 mai 2023 à 17:43:44 :

Le 26 mai 2023 à 17:43:04 :

Le 26 mai 2023 à 17:28:42 :

Le 26 mai 2023 à 17:22:18 :

Le 26 mai 2023 à 17:20:11 :

> Le 26 mai 2023 à 17:05:52 :

>> Le 26 mai 2023 à 17:04:23 :

> >Pas un mythe, ma mère maghrebine a ghosté ma soeur pour cette raison (son copain est blanc chretien)

>

> faible maghrébin, ta soeur se fait défoncer par un mangeur de halouf et tu fais rien

Ayaa alors déjà je suis une kheyette et je lui souhaite d'être heureuse, peu importe le régime alimentaire ou croyances de son partenaire et les blancs sont plus appréciables que les maghrebins pour du long terme
Le seul avantage des maghrebins sur les blancs c'est leur capacité à te dominer sexuellement, mais pour les relations de couple stables les blancs les surpassent

La vérité c'est pas ça, tu veux te mettre avec un blanc car tu sais qu'un maghrébin va jamais tolérer ta puterie, et que les Wh sont souvent cucks laxistes qui s'en branlent du passé sexuel de la femme.

Alors tu vas faire quoi Lans quand ta fille va sortir avec un blanc non musulman? :rire:

des gros câlins évidemment. :)

Assume et dis clairement ce que tu penses :)

Elle est bannie de la famille, content ? :)

Le 26 mai 2023 à 17:43:04 :

Le 26 mai 2023 à 17:28:42 :

Le 26 mai 2023 à 17:22:18 :

Le 26 mai 2023 à 17:20:11 :

Le 26 mai 2023 à 17:05:52 :

> Le 26 mai 2023 à 17:04:23 :

>Pas un mythe, ma mère maghrebine a ghosté ma soeur pour cette raison (son copain est blanc chretien)

faible maghrébin, ta soeur se fait défoncer par un mangeur de halouf et tu fais rien

Ayaa alors déjà je suis une kheyette et je lui souhaite d'être heureuse, peu importe le régime alimentaire ou croyances de son partenaire et les blancs sont plus appréciables que les maghrebins pour du long terme
Le seul avantage des maghrebins sur les blancs c'est leur capacité à te dominer sexuellement, mais pour les relations de couple stables les blancs les surpassent

La vérité c'est pas ça, tu veux te mettre avec un blanc car tu sais qu'un maghrébin va jamais tolérer ta puterie, et que les Wh sont souvent cucks laxistes qui s'en branlent du passé sexuel de la femme.

Alors tu vas faire quoi Lans quand ta fille va sortir avec un blanc non musulman? :rire:

des gros câlins évidemment. :)

Bizarre d'ailleurs t'as rien repondu quand je disais tu parles comme les types qui egorgent leur fille si elle sort avec un non musulmans mais laissent tranquille leur fils violeurs :)

Le 26 mai 2023 à 17:42:42 GroupieDePep a écrit :

Le 26 mai 2023 à 17:40:55 :

Le 26 mai 2023 à 17:38:59 GroupieDePep a écrit :

Le 26 mai 2023 à 17:36:57 :

Le 26 mai 2023 à 17:36:19 :

> Le 26 mai 2023 à 17:35:07 :

>mes enfants ne se marieront jamais avec une ethnie différente , et il n'y absolument rien de raciste la dedans , soignez vos cerveaux malades

"Il n'y a rien de raciste à établir une hiérarchie raciale hein"

ou est ce qu il a dit affirmé qu une race était supérieur ou inférieur?
les gauchistes vous vous tapez des films dans vos tetes hein..

Si tu considères toutes les races égales il n'y aucune raison de s'opposer à ce que des individus qui en sont issus intègrent ta famille

Elles sont toutes égales, et toutes différentes. S'opposer à ce que son enfant se marie avec un différent, c'est naturel, c'est juste de l'endogamie. En aucun on ne voit les différents comme des inférieurs ou des supérieurs :hap:

Un égal c'est un égal en tout. Le discriminer comme partenaire c'est en faire un inférieur

N'importe quoi, c'est quoi cette conclusion à la con ? Au nom de quoi ce serait en faire un être inférieur ? Explique donc :rire:
Et ce serait être de mauvaise foi de dire qu'un blanc est strictement égal à un indien, il y a une petite différence qui est l'ethnie :hap:

Données du topic

Auteur
Ballondevert
Date de création
26 mai 2023 à 15:58:33
Nb. messages archivés
383
Nb. messages JVC
353
En ligne sur JvArchive 217