Topic de RoiDuBonheur :

Vous vous êtes remis de FF10 ?

Je ne m'en remettrai jamais

mon meilleur jeux, mon premier jeux sur PS2 et j'avais un carte mémoire bleu transparente en plus

Du pur génie de A à Z

et que dire de l'affiche promotionel totalement MYHTIQUE

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/3/1701258501-final-fantasy-video-games-tidus-final-fantasy-x.jpg

Le 29 novembre 2023 à 12:46:11 esclave_ankha8 a écrit :
je me souviens avoir adoré FF10, puis j'ai acheté sa suite , FF10-2 :)

l'envie de pleurer dés les premieres secondes :)

le premiere FF non signé squaresoft mais squareenix :)

bullshit

quand t'es gamin t'es hyper content de jouer au 2 en plus de voir les 3 meuf là :bave:

c'était les chouffins de l'époque qui ont trash talk le jeux comme d'hab

Je dois être un hérétique, mais je n'ai jamais accroché à FF10. :hap:
j'adorais le personnage de auron, tellement classe, un espece de mix entre bruce willis et snake plissken :bave:

Le 29 novembre 2023 à 12:57:03 :
j'adorais le personnage de auron, tellement classe, un espece de mix entre bruce willis et snake plissken :bave:

Tu prends un coup de vieux quand tu te rends compte qu'il a à peine 30 ans :hap:

Il y a un remake de prévu non?

Le 29 novembre 2023 à 13:00:06 :

Le 29 novembre 2023 à 12:57:03 :

Tu prends un coup de vieux quand tu te rends compte qu'il a à peine 30 ans :hap:

ah oui il a pris le mega wall du coup :hap:

Le 29 novembre 2023 à 13:01:47 :

parle pas de malheur :peur:

Je me rappelle de la scène cinématique dans l'océan ou sin sort de l'eau et charge le bateau

Le 29 novembre 2023 à 13:02:44 :

Franchement je serais hyper hypé mais bon si c'est pour retirer le tour par tour c'est mort

Si, avec des graphismes remis à jour, je pense qu’il vaudra le coup :ok:
En tout cas je suis comme toi l’op, ce jeu m’a marqué.

Aya c'est ma vie ce jeu, quand j'étais petit je prenais des cours de guitare et j'avais joué to zanarkand et suteki da ne aux examens
Ça m'arrive encore d'écouter la musique de besaid island
Rien que d'y repenser la nostalgie bordel

Le 29 novembre 2023 à 13:04:09 :

Franchement je serais hyper hypé mais bon si c'est pour retirer le tour par tour c'est mort

il a pas du tout mal vielli en plus, avec les upscale des emulateurs et meme du remaster steam, je vois pas ce que peut apporter un remake a part le flinguer et le nanardiser comme FF7 remake

je graille le remake sans vergogne s'il est au moins de la qualité de FF7 remake
Je crois bien que suteki da ne le thème de yuna est la plus belle musique au monde avec le thème de aerith
Ya quelque chose de magnifique dans l'idée d'une morte certaine chez une femme pure et forte à la fois, douce et capable d'abnégation, qui incarne le summum de la féminité

Le 29 novembre 2023 à 13:08:25 :
Je crois bien que suteki da ne le thème de yuna est la plus belle musique au monde avec le thème de aerith
Ya quelque chose de magnifique dans l'idée d'une morte certaine chez une femme pure et forte à la fois, douce et capable d'abnégation, qui incarne le summum de la féminité

Le problème c'est qu'elle s'est dévergondée dans x-2

La question c'est pourquoi on a plus vraiment de rpg comme ça? ils étaient vraiment sur un truc
Ffx2 n'existe pas comme dit en première page, yuna ne s'est jamais devergondee en réalité

Le 29 novembre 2023 à 13:10:15 :
Ffx2 n'existe pas comme dit en première page, yuna ne s'est jamais devergondee en réalité

oui meme uematsu s'est barré quand il a vu ce truc :peur: mais le systeme de combat était sympa quand meme

Données du topic

Auteur
RoiDuBonheur
Date de création
31 mai 2023 à 21:03:23
Nb. messages archivés
185
Nb. messages JVC
177
En ligne sur JvArchive 203