Vous vous êtes remis de FF10 ?
Le 31 mai 2023 à 22:14:24 :
Hommage Mélancolique-Piano-Ambiance-Triste-Touchant-Sombre à FF10 https://soundcloud.com/xouman/tpr-a-fleeting-dream-a-melancholy-tribute-to-final-fantasy-x-432-hz-healing-frequency/Versions Orchestrales https://soundcloud.com/xouman/pontus-hultgren-final-fantasy-x-album-songs-from-spira-432-hz-healing-frequency
Versions Symphoniques https://soundcloud.com/xouman/bitsymphony-final-fantasy-x-432-hz-healing-frequency
Concert FF10 https://soundcloud.com/xouman/final-fantasy-x-in-concert-wdr-funkhausorchester-432-hz-healing-frequency
Voilà,régalez-vous,bonne soirée et bonne régénération.
Merci DJ Spira pour ce partage
Le 31 mai 2023 à 22:05:38 :
on en speak de cette zik https://youtu.be/Ia2RflwWS9M
si une météorite détruisait la terre je veux entendre cela avant la fin
Combien de fois j'ai fais le dark Sasuke avec cette track dans les oreilles
La musique qui résume FFX pour moi, c'est celle là :
C'est cette aventure mélancolique infiniment belle qu'on retrouvera pas dans la vraie vie
Obligé de refaire FFX pour la 50ème fois du coup
Le 31 mai 2023 à 22:24:05 :
La musique qui résume FFX pour moi, c'est celle là :C'est cette aventure mélancolique infiniment belle qu'on retrouvera pas dans la vraie vie
Celle là aussi bordel putain les OST de ff7 à 10 c'est maître course de a à z
Le 31 mai 2023 à 22:25:11 :
La musique qui résume FFX pour moi, c'est celle là :C'est cette aventure mélancolique infiniment belle qu'on retrouvera pas dans la vraie vie
Celle là aussi bordel putain les OST de ff7 à 10 c'est maître course de a à z
Y aura plus jamais une autre licence comme final fantasy
Il fait du bien ce topic
Lire les souvenirs des khey et imaginer les émotions..
Le 31 mai 2023 à 22:27:05 :
Il fait du bien ce topicLire les souvenirs des khey et imaginer les émotions..
On go émulateur ps2 dream, on télécharge FFX et là on existe
C'est magnifique khey, quand on y pense, on a vraiment rien d'aussi précieux que ces bons souvenirs avec nos proches
Les prises de tête du quotidien, le boulot, les projets futurs et tout le bordel, c'est extrêmement surcôté.
L'amour, le vrai, comme on a pour les membres de notre famille proche, ça rend tout le reste inexistant.
Tu es lucide je suis bien d'accord, à la perte de ces derniers c'est l'état d'esprit dans lequel je suis, nos difficultés d'auparavant deviennent futilités puis notre essentiel se transforme à l'image de notre vision de la vie plus resserrée sur l'instant présent et sur le plus important.
A part ça, j'ai dû avoir 800 heures sur Tactics Advance quand j'étais mioche, un grand cinglé de ce jeu j'y ai joué pendant des années avant de le torcher à 100% de chez 100%
800 heures oyaaaa grand zinzin que tu es !
Cela fait plaisir de croiser un fan de la première heure
Je n'étais jamais parvenu à battre la Reine ni à capturer seul monstre sur toutes mes parties honte à moi
J'ai pas fait le 10 perso,mais sa Bande-Son est l'une des meilleures tout FF confondus,alors en jeu,plongé dans l'ambiance,dans l'histoire,dans certains moments clés etc,ça doit être encore mieux.
Le 9 est mon préféré.
Le 31 mai 2023 à 22:30:50 :
C'est magnifique khey, quand on y pense, on a vraiment rien d'aussi précieux que ces bons souvenirs avec nos proches
Les prises de tête du quotidien, le boulot, les projets futurs et tout le bordel, c'est extrêmement surcôté.
L'amour, le vrai, comme on a pour les membres de notre famille proche, ça rend tout le reste inexistant.
Tu es lucide je suis bien d'accord, à la perte de ces derniers c'est l'état d'esprit dans lequel je suis, nos difficultés d'auparavant deviennent futilités puis notre essentiel se transforme à l'image de notre vision de la vie plus resserrée sur l'instant présent et sur le plus important.
A part ça, j'ai dû avoir 800 heures sur Tactics Advance quand j'étais mioche, un grand cinglé de ce jeu j'y ai joué pendant des années avant de le torcher à 100% de chez 100%
800 heures oyaaaa grand zinzin que tu es !
Cela fait plaisir de croiser un fan de la première heure
Je n'étais jamais parvenu à battre la Reine ni à capturer seul monstre sur toutes mes parties honte à moi
Ahi n'importe qui peut deux shots la reine à coup d'ultima ça demande juste de la technique
Le 31 mai 2023 à 22:31:28 :
qui se souvient de la première forêt là juste après la ville portuaire avec le boss mécanique et les gros monstres rouges franchement c chaud la première fois
edit : j'ai retrouvé le nom c'est la foret guatemala
Ahi quand Yuna se rapproche de Sazh et devient super forte en saboteur, c'est colossal
J'hésite à me le prendre sur la Switch en physique.
En version Asia bien sûr, pour avoir le X2 en plus sur la cartouche, et pas un code de téléchargement comme sur le jeu européen.
Le 31 mai 2023 à 22:34:16 :
J'ai pas fait le 10 perso,mais sa Bande-Son est l'une des meilleures tout FF confondus,alors en jeu,plongé dans l'ambiance,dans l'histoire,dans certains moments clés etc,ça doit être encore mieux.Le 9 est mon préféré.
Le truc c'est que FFX c'est le seul jeu qui n'est qu'une succession ininterrompue de moments clés j'ai l'impression
Y a toujours des moments un peu chiants dans tous les jeux et c'est bien normal, mais dans celui là j'en vois pas un seul
Après je suis peut être pas très très objectif non plus forcément
Le 31 mai 2023 à 22:37:08 :
Un des rares que je n'ai pas fait.
En version Asia bien sûr, pour avoir le X2 en plus sur la cartouche et pas un code de téléchargement comme sur le jeu européen.
Je sais pas quelle version c'est sur Switch, mais le remastered est plus beau que l'original mais l'OST originale est bien meilleure que le remastered, et la musique dans ce jeu c'est vraiment un gros point
C'est juste au cas où pour t'aider dans ton choix
Le 31 mai 2023 à 22:38:00 :
Jusqu'à présent je préfère le 6 puis le 9.
10>8>6>13>9>5 pour moi, j'ai pas fait les autres
Le 31 mai 2023 à 22:38:39 :
Le 31 mai 2023 à 22:37:08 :
Un des rares que je n'ai pas fait.
En version Asia bien sûr, pour avoir le X2 en plus sur la cartouche et pas un code de téléchargement comme sur le jeu européen.Je sais pas quelle version c'est sur Switch, mais le remastered est plus beau que l'original mais l'OST originale est bien meilleure que le remastered, et la musique dans ce jeu c'est vraiment un gros point
C'est juste au cas où pour t'aider dans ton choix
Je pense que c'est le remastered.
Pas grave sinon.
Peut-être que tu peux choisir les anciennes musiques.
Parfois, Squaresoft le fait sur les vieux jeux.
Le 31 mai 2023 à 22:35:59 :
Le 31 mai 2023 à 22:31:28 :
qui se souvient de la première forêt là juste après la ville portuaire avec le boss mécanique et les gros monstres rouges franchement c chaud la première fois
edit : j'ai retrouvé le nom c'est la foret guatemalaAhi quand Yuna se rapproche de Sazh et devient super forte en saboteur, c'est colossal
Le 31 mai 2023 à 22:37:20 :
Le 31 mai 2023 à 22:34:16 :
J'ai pas fait le 10 perso,mais sa Bande-Son est l'une des meilleures tout FF confondus,alors en jeu,plongé dans l'ambiance,dans l'histoire,dans certains moments clés etc,ça doit être encore mieux.Le 9 est mon préféré.
Le truc c'est que FFX c'est le seul jeu qui n'est qu'une succession ininterrompue de moments clés j'ai l'impression
Y a toujours des moments un peu chiants dans tous les jeux et c'est bien normal, mais dans celui là j'en vois pas un seul
Après je suis peut être pas très très objectif non plus forcément
Le blitzball et les phases de jeu sous l'eau, SURTOUT celle du début lorsqu'on débarque à Zanarkand
Sur le 10 j'ai entendu beaucoup de choses :
"Le 10 est le dernier vrai FF,après c'est de la merde"
"Le 10 est le début de la fin des FF"
"Le 10 est un chef d’œuvre"
"Jeu couloir,une honte"
...
Données du topic
- Auteur
- RoiDuBonheur
- Date de création
- 31 mai 2023 à 21:03:23
- Nb. messages archivés