Vous vous êtes remis de FF10 ?
Le 31 mai 2023 à 21:25:43 :
Le X-2 vaut le coup ?
Le X ne m'a honnêtement pas vraiment marqué, c'est peut être de ma faute. Il faudrait que je réessaye et que je m'y engage réellement émotionnellement
Y a des gens que ça a pas marqué et c'est comme ça clé c'est pas grave
Le X-2 est abominable, transformer Yuna la prêtresse pieuse et calme en influenceuse Instagram qui tire avec ses flingues... Ils ont détruit complètement l'univers de fou qu'ils ont si bien construit dans le X, ça n'a aucun sens
Le 31 mai 2023 à 21:23:37 :
Le 31 mai 2023 à 21:21:39 :
J'adore ce genre de jeux, mais ff10 comme bien d'autres est bien trop facile malheureusement, bien que le jeux soit génial sur beaucoup de points, faut avouer que y'a un gros manque de difficulté dans beaucoup de tour par tourEssaye de battre les chimères purgatrices sans Zanmato et sans les dégâts extras. On verra si c'est si simple
Il est pas si simple ff10
se prendre pour le roi du monde quand on a poutré Sin puis entendre parler de Der Richter
découvrir les armes ultimes et qu'on ne pourra pas toutes les avoir car on a pas pris l'item dans le temple de Bevelle et que la ville est fermée a jamais
la toute première fois qu'on revient a Besaid et qu'on tombe sur Valefort purgatrice qui te monte en l'air alors que tu te prenais pour le champion de Spira
avoir peur de retourner dans tout les autres lieux car on sait que les autres chimères sont quelque part en train de nous attendre
découvrir des lieux géniaux comme la grotte omega sur le radar de la world map, le sentiment d'avoir découvert un tout nouveau monde
Le 31 mai 2023 à 21:26:37 :
FFX facile ? Vous l'avez terminé à 100% au moins ?
Parce moi il m'a fait suer...Si vous vous arrêtez juste à sin bien sur que c'est easy.
Bon c'est vrai que j'ai """""un peu""""" triché sur le post-game
J'ai fait tout ce qu'il fallait pour avoir les meilleurs équipements possibles et XP comme un cinglé en 2 secondes en suivant des guides sur internet et en un jour de grind j'ai commencé à détruire de la chimere purgatrice puis j'ai arrêté
Si t'y vas en slip et sans tricher en regardant sur internet c'est sûr que ça va être extrêmement difficile
Le 31 mai 2023 à 21:27:49 :
Le 31 mai 2023 à 21:25:43 :
Le X-2 vaut le coup ?
Le X ne m'a honnêtement pas vraiment marqué, c'est peut être de ma faute. Il faudrait que je réessaye et que je m'y engage réellement émotionnellementY a des gens que ça a pas marqué et c'est comme ça clé c'est pas grave
Le X-2 est abominable, transformer Yuna la prêtresse pieuse et calme en influenceuse Instagram qui tire avec ses flingues... Ils ont détruit complètement l'univers de fou qu'ils ont si bien construit dans le X, ça n'a aucun sens
ceci bordel ceci ceci ceci ceci ceci
passer d'une histoire noble, magnifique & romantique a un vieux girl power de merde
Le 31 mai 2023 à 21:28:09 :
J'adore ce genre de jeux, mais ff10 comme bien d'autres est bien trop facile malheureusement, bien que le jeux soit génial sur beaucoup de points, faut avouer que y'a un gros manque de difficulté dans beaucoup de tour par tourEssaye de battre les chimères purgatrices sans Zanmato et sans les dégâts extras. On verra si c'est si simple
0 difficulté pour les 3 magus purgatrices en même temps ? À moins d'avoir une équipe surboostée c'est quasi impossible
Le 31 mai 2023 à 21:31:33 :
l'histoire d'un chad qui se tape une stacy, super ...
Premier speedreader
Le 31 mai 2023 à 21:28:43 :
se prendre pour le roi du monde quand on a poutré Sin puis entendre parler de Der Richterdécouvrir les armes ultimes et qu'on ne pourra pas toutes les avoir car on a pas pris l'item dans le temple de Bevelle et que la ville est fermée a jamais
la toute première fois qu'on revient a Besaid et qu'on tombe sur Valefort purgatrice qui te monte en l'air alors que tu te prenais pour le champion de Spira
avoir peur de retourner dans tout les autres lieux car on sait que les autres chimères sont quelque part en train de nous attendre
découvrir des lieux géniaux comme la grotte omega sur le radar de la world map, le sentiment d'avoir découvert un tout nouveau monde
J'ai fait exactement la même que toi, Valefor purgatrice dans la gueule en premier j'ai pas compris ce qui m'arrivait
Puis je vais ailleurs et je tombe sur 3 Magalax aux cheveux bleues qui me one shot ma race alors que je connaissais même pas leur existence jusque là
Je devais avoir 12 ou 13 ans a l'époque ça m'a trauma, depuis j'ai peur d'aller sur Twitter
Le 31 mai 2023 à 21:06:53 :
Je vous parle d'un temps que les quoicoubehs du forum ne peuvent pas connaître
un temps ou j'avais 1ans
Seymour au mont gagazet le cauchemar de mes 11 ans
Cette putain de cinématique qui dure des plombes
Se faire oblitérer par son attaque avec les deux sabres
Le 31 mai 2023 à 21:34:23 :
Seymour au mont gagazet le cauchemar de mes 11 ansCette putain de cinématique qui dure des plombes
Quand tu crois que tu vas le battre parce qu'il lui reste 12k HP et qu'il décide de one shot toute ta team avec une pluie de missiles qui s'arrête plus
T'as 11 ou 12 ans et tu te dis "bon peut être que cette fois je pourrai le battre avant qu'il fasse son attaque"
25 essais plus tard ->
Le 31 mai 2023 à 21:36:03 :
Le 31 mai 2023 à 21:34:23 :
Seymour au mont gagazet le cauchemar de mes 11 ansCette putain de cinématique qui dure des plombes
Quand tu crois que tu vas le battre parce qu'il lui reste 12k HP et qu'il décide de one shot toute ta team avec une pluie de missiles qui s'arrête plus
T'as 11 ou 12 ans et tu te dis "bon peut être que cette fois je pourrai le battre avant qu'il fasse son attaque"
25 essais plus tard ->
Bon vous m'avez donné envie de le refaire, c'est parti 'vais m'acheter ça ce mois ci sur Teams
C'est quoi ce truc khey ? Tu peux augmenter la difficulté du jeu ?
https://www.youtube.com/watch?v=KZC3IjHZvJo
https://www.youtube.com/watch?v=s9OcQ4YOsjY
Le 31 mai 2023 à 21:37:58 :
C'est quoi ce truc khey ? Tu peux augmenter la difficulté du jeu ?
Données du topic
- Auteur
- RoiDuBonheur
- Date de création
- 31 mai 2023 à 21:03:23
- Nb. messages archivés
- 185
- Nb. messages JVC
- 177