Vous vous êtes remis de FF10 ?
J'y ai joué la première fois il y a 15 ans
Je m'en suis pas remis aujourd'hui, mais même pas d'un poil
La musique
L'histoire
Le sphérier
Tout, en fait, vraiment tout
Ce jeu retransmet une beauté particulière qui n'existe pas dans le monde réel, et je peux pas m'empêcher de toujours vouloir vivre dans FF10
J'aimerais bien arrêter d'être boucled mais j'ai jamais rien vécu dans le monde réel qui est aussi bien que ce que j'ai vécu dans les jeux vidéos à l'époque
La première route quand on débarque à Zanarkand, avec la musique magnifique qui ne s'interrompt pas pendant les combats, toute l'équipe qui continue d'avancer sachant pertinemment que Yuna va mourir et ils ont 0 solution mais ils y vont quand même
Y a trop de moments comme ça, c'est inexplicable
Le 31 mai 2023 à 21:06:42 :
Oui c'est un jeu qui m'a marqué aussi
Marqué à vie, la beauté de ce monde fictif me fait rejeter le monde réel automatiquement
je l'ai refait cet hiver, je vais pas le refaire 10 milliards de fois
le theme de tidus
Le 31 mai 2023 à 21:09:41 :
Excellent jeu à faire
je l'ai refait cet hiver, je vais pas le refaire 10 milliards de fois
C'est logique et raisonnable mon khey
Persoent je l'ai fait 7 ou 8 fois je crois et je lutte actuellement pour ne pas le refaire une fois de plus, complètement zinzolax
Le 31 mai 2023 à 21:03:23 :
J'y ai joué la première fois il y a 15 ansJe m'en suis pas remis aujourd'hui, mais même pas d'un poil
La musique
L'histoire
Le sphérier
Tout, en fait, vraiment toutCe jeu retransmet une beauté particulière qui n'existe pas dans le monde réel, et je peux pas m'empêcher de toujours vouloir vivre dans FF10
J'aimerais bien arrêter d'être boucled mais j'ai jamais rien vécu dans le monde réel qui est aussi bien que ce que j'ai vécu dans les jeux vidéos à l'époque
La course chocobo ; l'épreuve dea foudre... le camps d'entraînement... les chimères ultimes.
Bordel pour atteindre le boss final j'ai du y passer 300 heures je crois.
Le 31 mai 2023 à 21:13:03 :
toujours pas, j'y ai joué a mes 15ans aussi il m'a laissé une trace indélébile comme toichaque été je me le refait et quand je fini l'histoire je passe 15 jours a déprimer a la belle étoile la nuit
FFX-2 n'existe bien évidement pas
J'ai acheté FFX-2 j'ai tenu exactement 12 minutes avant de ne plus jamais y toucher avec un bâton
https://www.youtube.com/watch?v=e7kxvolSOsY
allez bonne déprime, notre monde a nous est minable, tout comme nos existences
Le 31 mai 2023 à 21:11:10 :
le début sur la plage paradisiaque
le theme de tidus
Chaque zone est absolument incroyable, chaque chanson l'est aussi, y a pas un moment chiant (alors que j'ai trouvé que FF9 était bourré de moments chiants par exemple)
Juste après le temple d'Ixion, le petit chemin qui t'amène au fameux shoopuf sur la chanson Sprouting, c'est un de ces moments enchanteurs qui montrent ce que devrait être la vie, et à quel point notre société l'a massacrée
Pareil, terminer au moins 20 fois depuis sa sortie. Et le jeu est incroyable.
Données du topic
- Auteur
- RoiDuBonheur
- Date de création
- 31 mai 2023 à 21:03:23
- Nb. messages archivés
- 185
- Nb. messages JVC
- 177