[ALERTE] Je pars à Hong-Kong rencontrer ma future femme
SuppriméLe 15 juin 2023 à 16:03:18 :
Le 15 juin 2023 à 15:55:27 :
Le 15 juin 2023 à 15:53:57 :
vous comprenez pas que c'est un vulgaire fake là il se la fend sur vous, il a largement le temps de mettre des photos mais nonarretez de dire que c'est fake c'est embarassant cette amertume que vous avez, branlez vous un coup
Quand même, je suis pas du genre à beugler "fake faaaake" comme un triso mais je suis saisi d'un léger doute .
Je ne pense pas que ce soit un fake un trentenaire avec une histoire pareil c'est pas impossible, puis il passe juste quelques fois sur son topic donner des nouvelles mais sans plus, pour l'instant rien de fou, la rencontre s'est faite mais ils galère un peu avec sa chiasse, bref, je pense qu'un fake à ce stade de l'aventure en aurait énormément rajouter
Le 15 juin 2023 à 15:27:05 :
[12:30:18] <Nabiki-Tendo>
Bon je vais commencer par le positif
On s’est bien chauffés, je lui ai touché les seins + quasiment mis un doigt dans la chatte
On est restés une heure au lit ensembles a se câliner + se toucher , elle m’a un peu branlé aussiÉnorme problème : j’ai choppé une chiasse d’enfer , j’ai un mal d’intestins terrible , j’ai du lui dire pas le choix je peux cacher ça
Au moment où j’allais la baiser quoi
En espérant que ça passe , je pense que demain ce sera réglé la baiseDécidément ce forum est maudit
Aya, typique d'un khey, partout où les kheys passent il faut qu'ils aient la chiasse.
Le 15 juin 2023 à 16:03:18 :
Le 15 juin 2023 à 15:55:27 :
Le 15 juin 2023 à 15:53:57 :
vous comprenez pas que c'est un vulgaire fake là il se la fend sur vous, il a largement le temps de mettre des photos mais nonarretez de dire que c'est fake c'est embarassant cette amertume que vous avez, branlez vous un coup
Quand même, je suis pas du genre à beugler "fake faaaake" comme un triso mais je suis saisi d'un léger doute .
Il est avec sa nana, il va pas se faire chier à faire une dédi devant elle, elle va trouver ça bizarre + il a mieux à faire que ça, déjà qu'il nous a répondu, ça aurait été moi, z'aurez rien reçu pendant au moins des jours.
Le 15 juin 2023 à 16:20:42 :
Notons que l'op a même pas une photo de son passeport avec le tampon de Hong Kong
jte jure
Par contre pourquoi l'OP est parti lui dire qu'il avait la chiasse bordel, il pouvait pas sortir de la chambre et faire ça dans un shoo dehors ou des chiottes publiques vite ?
Si ça s'trouve y a même des chiottes dans l'hôtel.
Le 15 juin 2023 à 16:35:47 CorpusDelicti a écrit :
Je meurs putain, le khey typique, pue le mort et chie partout, mais bordel.
Au moment où ils allaient baiser en plus
Le tue l'amour pendant les prélis, le type se casse aux toilettes, offre un orchestre symphonique à une meuf qu'il vient tout juste de recontrer en plus d'enfumer la petite chambre d'hôtel miteuse et revient nu comme un ver se coucher dans le lit comme si de rien était
Le 15 juin 2023 à 16:42:20 :
Le 15 juin 2023 à 16:35:47 CorpusDelicti a écrit :
Je meurs putain, le khey typique, pue le mort et chie partout, mais bordel.Au moment où ils allaient baiser en plus
Le tue l'amour pendant les prélis, le type se casse aux toilettes, offre un orchestre symphonique à une meuf qu'il vient tout juste de recontrer en plus d'enfumer la petite chambre d'hôtel miteuse et revient nu comme un ver se coucher dans le lit comme si de rien était
Go doxxer l'OP.
Gare à toi si tu as menti
Données du topic
- Auteur
- Nabiki-Tendo
- Date de création
- 28 mai 2023 à 17:23:05
- Date de suppression
- 16 juin 2023 à 14:14:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés