[ALERTE] Je pars à Hong-Kong rencontrer ma future femme
SuppriméLe 15 juin 2023 à 12:34:58 :
Le 15 juin 2023 à 12:30:18 :
Bon je vais commencer par le positif
On s’est bien chauffés, je lui ai touché les seins + quasiment mis un doigt dans la chatte
On est restés une heure au lit ensembles a se câliner + se toucher , elle m’a un peu branlé aussiÉnorme problème : j’ai choppé une chiasse d’enfer , j’ai un mal d’intestins terrible , j’ai du lui dire pas le choix je peux cacher ça
Au moment où j’allais la baiser quoi
En espérant que ça passe , je pense que demain ce sera réglé la baisegros malheur la chiasse
Sans deconner c’est le pire truc au pire moment
Bon le temps que ça passe ça va décaler la baise mais bon
Le 15 juin 2023 à 01:34:13 :
Un mec disait qu il valait mieux la voir le lendemain de l arrivéeje viens de me souvenir de la petite coulante due à la clim de l avion
J espère que l op a bien mis sa couverture cathay sur son vent' pendant le vol
Le 15 juin 2023 à 12:30:18 :
Bon je vais commencer par le positif
On s’est bien chauffés, je lui ai touché les seins + quasiment mis un doigt dans la chatte
On est restés une heure au lit ensembles a se câliner + se toucher , elle m’a un peu branlé aussiÉnorme problème : j’ai choppé une chiasse d’enfer , j’ai un mal d’intestins terrible , j’ai du lui dire pas le choix je peux cacher ça
Au moment où j’allais la baiser quoi
En espérant que ça passe , je pense que demain ce sera réglé la baise
C'est grave de faire autant d'effort pour baiser... c'est même triste et plutôt pathétique.
Le 15 juin 2023 à 12:51:14 :
Tarax elle et sa famille vont manger tout ton patrimoine puis elle va te divorcé
rage pas khey
Le 15 juin 2023 à 10:22:01 :
Donc pour résumer,- l'auteur est au SMIC
- se permet d'avoir un téléphone à 1500€
- dépense au moins 3000€ pour voyager dans le pays le plus cher d'Asie.
-sa chinoise qui doit être exploité par Tencent mais qui arrive à prendre 3 semaines de vacances
-trompe sa copine virtuelle avec d'autres femmes virtuelles et se permet quand même d'aller la voir (continue à draguer de la Russe, et sûrement d'autres femmes sur Tinder)La relation commence bien, mais je ne lui prédit pas un grand avenir nonobstant
Bordel j'ai tout lu.
Source de ça ?
hop hop hop.
36 pages, 10000km d'avion, 3000€ de budget pour quoi ? pour avoir la chiasse, caler un pauvre doigts et palper vite fait un nichon
Édit : j'avoue envois une photo de l'hôtesse à l'accueil pour le nofake + une photo random des internet qui ressemble à ta meuf l'opax, c'est capitale
Le 15 juin 2023 à 13:01:55 :
Le 15 juin 2023 à 10:22:01 :
Donc pour résumer,- l'auteur est au SMIC
- se permet d'avoir un téléphone à 1500€
- dépense au moins 3000€ pour voyager dans le pays le plus cher d'Asie.
-sa chinoise qui doit être exploité par Tencent mais qui arrive à prendre 3 semaines de vacances
-trompe sa copine virtuelle avec d'autres femmes virtuelles et se permet quand même d'aller la voir (continue à draguer de la Russe, et sûrement d'autres femmes sur Tinder)La relation commence bien, mais je ne lui prédit pas un grand avenir nonobstant
Bordel j'ai tout lu.
Source de ça ?
Jv*rchive.com j'imagine, flemme de vérifier.
Encore plus pathétique l'auteur. En fait tu as juste choisis la première qui voulait te voir juste pour baiser
L’OP qui consacre trois ans de sa vie à chauffer une meuf à l’autre bout du monde dans l’espoir de la baiser un jour (toujours pas fait), alors que moi (sur Paris) je swipe sur Bumble et j’en baise une ou deux par semaine
Le 15 juin 2023 à 13:28:58 :
L'OP, en plus de puer désormais la chiasse, ton topic commence à sentir le mytho
ceci
Le 15 juin 2023 à 12:46:05 :
Ayaaaaa chiassed, on l'avait prédit.
L'OP ne se fera pas bouffer la rondelle tout de suite
Données du topic
- Auteur
- Nabiki-Tendo
- Date de création
- 28 mai 2023 à 17:23:05
- Date de suppression
- 16 juin 2023 à 14:14:00
- Supprimé par