[ALERTE] Je pars à Hong-Kong rencontrer ma future femme
SuppriméLe 15 juin 2023 à 20:56:57 :
Eh les kheys juste au cas où, sa copine elle est à Hong-Kong pas sur le forum. Si j'étais à Hong-Kong, qui plus est avec une femme, venir poster ici serait bien la dernière de mes priorités je sais pas vous.
Il a dit faire une dédi demain alors attendez un peu avant de spéculer et d'hurler au fake.
c'est beau de continuer a croire
Le 15 juin 2023 à 20:56:57 :
Eh les kheys juste au cas où, sa copine elle est à Hong-Kong pas sur le forum. Si j'étais à Hong-Kong, qui plus est avec une femme, venir poster ici serait bien la dernière de mes priorités je sais pas vous.
Il a dit faire une dédi demain alors attendez un peu avant de spéculer et d'hurler au fake.
L'OP ce genre de mec qui DISPARAIT dès qu'ils ont une meuf on connait
Il reviendra dans 1 semaine pour faire un topic sur sa rupture
Le 15 juin 2023 à 21:24:43 :
Il a dit faire une dédi demain alors attendez un peu avant de spéculer et d'hurler au fake.L'OP ce genre de mec qui DISPARAIT dès qu'ils ont une meuf on connait
"les KHEYS elle m'a BRISE apres 1 mois de relation"
Le 15 juin 2023 à 21:27:06 :
Le 15 juin 2023 à 21:24:43 :
Il a dit faire une dédi demain alors attendez un peu avant de spéculer et d'hurler au fake.L'OP ce genre de mec qui DISPARAIT dès qu'ils ont une meuf on connait
"les KHEYS elle m'a BRISE apres 1 mois de relation"
3 ans* ahi
Le 15 juin 2023 à 21:57:52 :
Le topax de l'été
ce sera moi le topic de l'été avec mon road trip en Asie
J’arrive à Hong Kong samedi, si y’a des kheys sur place, on peut faire une irl
J’en ai déjà fait à Hk avec des kheys avant le Covid c’était cool
J’ai dormi de 22h à 5h c’est déjà beau vu le décalage
Elle ronfle à côté de moi je suis mort
Sinon j’ai toujours mal au ventre
Le 15 juin 2023 à 23:34:28 :
Je vous fais une dedi HK dès qu’il fait jour pour prouver le nofake
Bon séjour clé
Et pour les mecs qui doutent , oui j’ai fais plusieurs fois le topic car ça prenait pas au début zéro réponse
Et non je suis pas retourné vivre chez mes parents j’ai juste déménagé et trouve un nouveau travail
Mais bon je vais pas vous faire toute ma vie , je vais vous prouver le no fake avec une dedi aujourd’hui
Le 15 juin 2023 à 23:34:28 :
Je vous fais une dedi HK dès qu’il fait jour pour prouver le nofake
Dedi
Données du topic
- Auteur
- Nabiki-Tendo
- Date de création
- 28 mai 2023 à 17:23:05
- Date de suppression
- 16 juin 2023 à 14:14:00
- Supprimé par
- Auteur