[ALERTE] Je pars à Hong-Kong rencontrer ma future femme
SuppriméLe 15 juin 2023 à 23:37:26 :
Et pour les mecs qui doutent , oui j’ai fais plusieurs fois le topic car ça prenait pas au début zéro réponse
Et non je suis pas retourné vivre chez mes parents j’ai juste déménagé et trouve un nouveau travailMais bon je vais pas vous faire toute ma vie , je vais vous prouver le no fake avec une dedi aujourd’hui
Dédifeet de la chinoise ?
Je suis en train de lire toutes les réponses , vous êtes des sacrés stalker
Après vous pouvez refaire ma vie si ça vous éclate , ça changera rien au fait que je suis vraiment arrivé et que je suis avec elle
Bref je vais prouver le no fake aujourd’hui définitivement
Le 15 juin 2023 à 23:47:11 :
Après vous pouvez refaire ma vie si ça vous éclate , ça changera rien au fait que je suis vraiment arrivé et que je suis avec elleBref je vais prouver le no fake aujourd’hui définitivement
Ceux qui hurlent au fake ont trop d'ego pour te lacher, mais bon oui prouve le nofake une bonne fois pour toute
Le 15 juin 2023 à 23:51:12 PereBourrassent a écrit :
Le 15 juin 2023 à 23:47:11 :
Après vous pouvez refaire ma vie si ça vous éclate , ça changera rien au fait que je suis vraiment arrivé et que je suis avec elleBref je vais prouver le no fake aujourd’hui définitivement
Ceux qui hurlent au fake ont trop d'ego pour te lacher, mais bon oui prouve le nofake une bonne fois pour toute
C'est vrai qu'au final c'est eux les plus actifs sur le topax.
Le 16 juin 2023 à 00:02:44 :
C'est quoi les news ? Comment se passe la relation ? Tu sens que ca va le faire ?
Honnêtement c’est marrant mais on s’est dit un truc hier , c’est « on avait peur que le réel soit différent du virtuel , mais finalement c’est naturel entre nous , il ´y a pas eu de surprise , on se connaît déjà trop bien et on est heureux ensemble »
Donc pour le moment, à part le mal de ventre ça va
Le 16 juin 2023 à 00:07:35 :
Le 16 juin 2023 à 00:02:44 :
C'est quoi les news ? Comment se passe la relation ? Tu sens que ca va le faire ?Honnêtement c’est marrant mais on s’est dit un truc hier , c’est « on avait peur que le réel soit différent du virtuel , mais finalement c’est naturel entre nous , il ´y a pas eu de surprise , on se connaît déjà trop bien et on est heureux ensemble »
Donc pour le moment, à part le mal de ventre ça va
Soigne bien ça bon courage et donne des nouvelles mon bon khey. Le topic est en favori
Oui mais l'as tu baisée ?
VERGOGNELESS
Données du topic
- Auteur
- Nabiki-Tendo
- Date de création
- 28 mai 2023 à 17:23:05
- Date de suppression
- 16 juin 2023 à 14:14:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés