[ALERTE] Je pars à Hong-Kong rencontrer ma future femme
SuppriméLe 15 juin 2023 à 09:23:17 :
Vous êtes très pessimiste de bon matin
C'est la mentalité Francaise. Faut surtout pas faire mieux que la masse en france
Le 15 juin 2023 à 09:26:00 :
Le 15 juin 2023 à 09:23:17 :
Vous êtes très pessimiste de bon matinC'est la mentalité Francaise. Faut surtout pas faire mieux que la masse en france
This.
Le 15 juin 2023 à 09:24:01 :
Bordel 30 ans de pucellerie à rien tenter mais le khey a les couilles de traverser le monde entier pour rencontrer une meuf qui ne parle même pas français.
On touche là à un sujet de société :réflexion :
Le 15 juin 2023 à 09:24:35 :
Ces rageux de sortie qui essaye de décourager l'op
Ca représente bien la mentalité Francaise
Les probabilités.
Probabilités.
Tu va me dire que fréquenter une des filles de ton village, une fille de ta classe au collège ou rencontrer dans un bar en ville c'est idem avec le fait de traverser le monde pour rencontrer une chinoise ?
Surtout avec leurs mentalités la bas, les filles sont quand mêmes bien spéciales.
On rajoute à ça les histoires de croqueuses d'hommes à la chinoise et paf.
Il risque gros.
Le 15 juin 2023 à 09:22:17 :
Le 15 juin 2023 à 09:21:03 :
Le 15 juin 2023 à 09:20:12 :
Le 15 juin 2023 à 09:18:27 :
Le 15 juin 2023 à 09:17:25 :
GO A LA DOUCHE OMGMauvais plan, il est puceau et c'est casse gueule de ouf la douche.
Par contre elle, elle a du en voir des bites de blancos
Pertinence de ton post ? Du vent le malaise ambulant
L’OP l’idéalise en la voyant comme une petite princesse prude qui s’est abstenue pendant trois ans. Le chute sera fatale
Qu'est-ce qui te dit qu'il idéalise ? Il a juste certaines attentes ce qui est parfaitement normal vu qu'ils ne se sont jamais rencontrés IRL.
Quant au dévergondage de la meuf, t'en sais rien du tout, ça peut très bien être une bonne personne.
Le 15 juin 2023 à 09:27:26 :
Ca représente bien la mentalité FrancaiseLes probabilités.
Probabilités.Tu va le dire que fréquenter une des filles de ton village, une fille de ta classe au collège c'est idem avec le fait de traverser le monde pour rencontrer une chinoise ?
Surtout avec leurs mentalités la bas, les filles sont quand mêmes bien spéciales.
Il risque gros.
L'auteur est pas milliardaire non plus. Et tu connais pas la fille. Ca se trouve, sa famille est millionaire.
Donc ca sert à rien de parler de probabilité.
Il risque rien. Au pire ca casse et il aura visité quand même un autre continent
Le 15 juin 2023 à 09:29:11 :
Probabilités.Tu va le dire que fréquenter une des filles de ton village, une fille de ta classe au collège c'est idem avec le fait de traverser le monde pour rencontrer une chinoise ?
Il risque gros.
L'auteur est pas milliardaire non plus. Et tu connais pas la fille. Ca se trouve, sa famille est millionaire.
Donc ca sert à rien de parler de probabilité
Vu la vue de l'hôtel je pense que ya pas de millionnaire de cette histoire 🤣
et un petit vocaroo stp
Le 15 juin 2023 à 09:30:36 :
Le 15 juin 2023 à 09:29:11 :
Il risque gros.
Donc ca sert à rien de parler de probabilité
Vu la vue de l'hôtel je pense que ya pas de millionnaire de cette histoire 🤣
Tu veux du pain toi en fait
Le 15 juin 2023 à 08:56:20 :
Je suis de retour
Bien arrivé ce matin à 7h10, j’ai retrouvé jenny très rapidement , le contact passe franchement bien , nous somme désormais dans la chambre d’hôtel , j’ai tenté de la prendre dans mes bras mais elle fait la timide … tout en me disant qu’elle aimerait bien qu’on prenne une douche ensemblePour le moment on va se reposer , j’ai pas dormi depuis 24h, je vous tiens au jus
Elle est comment son haleine du coup ?
Bonne chance l'op, écoute pas les incels, ils sont frustrés de pas avoir eu les couilles de faire ce que tu fais
Eclate toi et peu importe ce que ca donne, profites de l'experience
Mais surtout
Bon courage khey, ça ne peut être qu'une bonne expérience de vie quoi qu'il arrive ! Enjoy la bouffe locale, la cuisine Hongkongaise est introllable
Le 15 juin 2023 à 09:58:34 :
Le 15 juin 2023 à 09:56:04 :
Le 15 juin 2023 à 09:51:53 :
l'op :
-Elle ne veut pas que je la prenne dans mes bras
mais
-Elle veut qu'on prenne une douche ensemblePurée, ça coûtera cher le plan cul.
de ? elle propose à l'op de se doucher car il sent le fenneck mort.
J'y ai pensé mais bon, y a eu que quelques heures de vol, faut pas déconner quand même.
Faudra voir comment ça évolue.
Données du topic
- Auteur
- Nabiki-Tendo
- Date de création
- 28 mai 2023 à 17:23:05
- Date de suppression
- 16 juin 2023 à 14:14:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 1074