[ALERTE] Je pars à Hong-Kong rencontrer ma future femme
SuppriméL'op je souhaiterais plus d'informations.
Tu est un combien/10? Et elle ?
Depuis combien de temps tu lui parles ?
Le 15 juin 2023 à 09:03:53 :
Le 15 juin 2023 à 09:01:21 :
Désolé de pas avoir posté plus tard , on a eu quelques difficultés avec les cartes SIM , puis on est allé manger etcEn tout cas dès que l’occasion se présente je vais la pilonner au nom du forum
Ching cheng hanji, hyong hyong chino, kitchen in the dungeon, iseweyata hong kong, hoo wata hachi, asalaminontlinto asalaminonto hong kong
Le 15 juin 2023 à 09:58:34 :
Le 15 juin 2023 à 09:56:04 :
Le 15 juin 2023 à 09:51:53 :
l'op :
-Elle ne veut pas que je la prenne dans mes bras
mais
-Elle veut qu'on prenne une douche ensemblePurée, ça coûtera cher le plan cul.
de ? elle propose à l'op de se doucher car il sent le fenneck mort.
J'rigole en repensant à ton post, elle a dû envoyer à ses copines "putain il pue le mort !"
l'op :
mais
Sachez que pour les asiat', la sueur des blancs ça sent le cadavre
Ma copine a ses deux parents qui sont Viet, elle les a jamais vu avoir des gestes affectif (câlins par ex.) l'un envers l'autre
Ma copine me disait que c'était dans la culture asiatique. Elle m'a prévenu qu'il fallait qu'on évite d'être trop affectif quand je verrai ses parents car ils risquaient d'être mal à l'aise
Le 15 juin 2023 à 10:07:29 :
l'op :
mais
Sachez que pour les asiat', la sueur des blancs ça sent le cadavre
Ouais je pensais justement à ça, z'ont pas l'habitude de notre odeur.
Le 15 juin 2023 à 10:06:16 :
Désolé de pas avoir posté plus tard , on a eu quelques difficultés avec les cartes SIM , puis on est allé manger etcEn tout cas dès que l’occasion se présente je vais la pilonner au nom du forum
Ching cheng hanji, hyong hyong chino, kitchen in the dungeon, iseweyata hong kong, hoo wata hachi, asalaminontlinto asalaminonto hong kong
Le 15 juin 2023 à 10:09:51 :
Après les asiats ne sont pas trop dans les gestes affectif.
Ma copine a ses deux parents qui sont Viet, elle les a jamais vu avoir des gestes affectif (câlins par ex.) l'un envers l'autre
Ma copine me disait que c'était dans la culture asiatique. Elle m'a prévenu qu'il fallait qu'on évite d'être trop affectif quand je verrai ses parents car ils risquaient d'être mal à l'aise
Pas faux non plus, sont pas très démonstratifs.
Le 15 juin 2023 à 10:10:26 :
Le 14 juin 2023 à 21:04:32 :
Allez je vais être moins pessimiste, le MEILLEUR DES PLANS, ce serait que l'auteur trouve un travail en Chine.Il a son petit Z visa qu'il renouvelle annuellement ou tous les deux ans (tout dépend la nature contractuelle qu'il a avec sa boîte) et tranquille, il a sa petite vie, il est indépendant, a sa meuf à côté.
Ca ne marche et s'il a un attrait pour la Chine, il reste, il taf, il trouve quelqu'un d'autre et basta.
Mais si tu mets ta vie entre les mains de quelqu'un, genre c'est la personne qui te donne le visa, tu lui donnes littéralement ta vie
Genre je me mets avec une meuf, vu que j'ai un visa, je casse avec elle, il se passe administrativement R, là c'est autre chose, tu casses, tu dégages du pays, super
Puis bon, est-ce que l'auteur a un attrait pour la Chine? Visiblement pas, 3 ans de cyber couple et il parle toujours pas chinois.
La meuf a un attrait pour la France? Visiblement pas, trois ans de cyber couple et elle ne parle toujours pas français.
Ta meuf, c'est censé être un point périphérique dans ta vie, genre tu vas en Chine pour taf ou en France et tu trouves ta meuf là-bas, mais BOUGER pour quelqu'un qu'on ne connaît pas dans un pays qu'on ne connaît pas et parler MARIAGE, c'est pas avoir des couilles, c'est juste être à la ramasse.
Travailler en Chine dans une entreprise chinoise l'horreur. A la limite dans une division d'une entreprise française ou européenne.
Mais sinon je suis un peu dans le même cas mais avec une fille d'un pays plus proche de la France, et nous on va se marier
Pareil pour mes parents culture maghrebmusulmane, je trouve ça d'un chiant... ce rapport au plaisir totalement malsain
Le 15 juin 2023 à 10:14:51 :
Ma copine me disait que c'était dans la culture asiatique. Elle m'a prévenu qu'il fallait qu'on évite d'être trop affectif quand je verrai ses parents car ils risquaient d'être mal à l'aisePareil pour mes parents culture maghrebmusulmane, je trouve ça d'un chiant... ce rapport au plaisir totalement malsain
En fait c'est juste du respect, y a rien de pire que les couples qui se grimpent dessus alors qu'ils sont devant la famille vous pouvez pas attendre d'être dans l'intimité pour ça ? Des animaux quoi.
Mais, ça baise en Chine en dehors de la reproduction ?
L'OP qui va revenir les couilles bleues.
Donc pour résumer,
- l'auteur est au SMIC
- se permet d'avoir un téléphone à 1500€
- dépense au moins 3000€ pour voyager dans le pays le plus cher d'Asie.
-sa chinoise qui doit être exploité par Tencent mais qui arrive à prendre 3 semaines de vacances
-trompe sa copine virtuelle avec d'autres femmes virtuelles et se permet quand même d'aller la voir (continue à draguer de la Russe, et sûrement d'autres femmes sur Tinder)
La relation commence bien, mais je ne lui prédit pas un grand avenir nonobstant
Le 15 juin 2023 à 10:21:06 :
Le 15 juin 2023 à 10:14:51 :
Ma copine me disait que c'était dans la culture asiatique. Elle m'a prévenu qu'il fallait qu'on évite d'être trop affectif quand je verrai ses parents car ils risquaient d'être mal à l'aisePareil pour mes parents culture maghrebmusulmane, je trouve ça d'un chiant... ce rapport au plaisir totalement malsain
En fait c'est juste du respect, y a rien de pire que les couples qui se grimpent dessus alors qu'ils sont devant la famille vous pouvez pas attendre d'être dans l'intimité pour ça ? Des animaux quoi.
We mais c'est abuser khey. Pas un calin pas un bisou en public ou devant les gosses ?
[10:14:51] <bonneaubaine>
Tellement... Elle est même persuadé que ses parents n'ont jamais consommé autrement que pour la concevoir elle et son frère... Et que c'est sans doute que sa mère est régulièrement à cran
GG pour le périple l'op + baizla
Tu paies combien l'hôtel ? HK c'est une des villes les plus chères du monde niveau logement non ?
Données du topic
- Auteur
- Nabiki-Tendo
- Date de création
- 28 mai 2023 à 17:23:05
- Date de suppression
- 16 juin 2023 à 14:14:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 1074
- Nb. messages JVC