[ALERTE] Je pars à Hong-Kong rencontrer ma future femme
SuppriméOn fait vivre le topax c’est quoi ton pb?
Au fait ton candidat il prévoit quoi dans le cas oú l’op aimerait ramener son amoureuse ?
Tu peux disposax le zemmouroides
Le 14 juin 2023 à 23:10:39 :
Arrêtez de pourrir le topic avec vos discussions de merde bordel, c'est illisible25 pages de conneries, l'op qui a du poster 20 message à tout casser...
il arrive dans 2h t'abuse là puis sans nous son topax serait mort
Le 14 juin 2023 à 19:31:50 :
Jai fait la meme chose que l'auteur mais avec une mexicaine et maintenant ça fait 3 ans qu'on est ensemble et on vit en france.
Meilleur decision de ma vie pendant que les rageux d'ici on des magalax
Oui, au pire des cas, l'OP aura découvert HK, se sera sorti les doigts du cul et aura acquis de l'expérience, dans le meilleur des cas il trouve la femme de sa vie, y a que du positif.
Les rageux sur ce topic qui tente de salir sa p'tite histoire parce qu'ils n'ont pas les couilles d'en faire le quart.
De toute façon vaut mieux se chercher une femme étrangère, la mentalité des françaises est éclatée au sol.
L'OP a fait le bon choix et au pire ça lui fera des vacances (et il pourra toujours baiser via une app' de rencontre là bas).
Le 14 juin 2023 à 22:39:50 :
bah non, tu as des droits et si un random fonctionnaire/élu refuse tes droits tu aurais bien raison de te faire respecter.
Je confirme ici, ça a été un enfer de ramener ma femme en France, on a du prendre un avocat (malgré un mariage)
Et dire que tous les cassos qu'on se ramasse y entrent comme si c'était une journée portes-ouvertes.
Le 15 juin 2023 à 00:36:19 :
Le 14 juin 2023 à 19:31:50 :
Jai fait la meme chose que l'auteur mais avec une mexicaine et maintenant ça fait 3 ans qu'on est ensemble et on vit en france.
Meilleur decision de ma vie pendant que les rageux d'ici on des magalaxOui, au pire des cas, l'OP aura découvert HK, se sera sorti les doigts du cul et aura acquis de l'expérience, dans le meilleur des cas il trouve la femme de sa vie, y a que du positif.
Les rageux sur ce topic qui tente de salir sa p'tite histoire parce qu'ils n'ont pas les couilles d'en faire le quart.
De toute façon vaut mieux se chercher une femme étrangère, la mentalité des françaises est éclatée au sol.
L'OP a fait le bon choix et au pire ça lui fera des vacances (et il pourra toujours baiser via une app' de rencontre là bas).
Zero rageux sur le topic. On est tous avec l’op
Le 15 juin 2023 à 00:55:18 :
Bonne nuit je verrai la suite demain
Parce que t'as atteint ta limite de messages le niveau 1?
Données du topic
- Auteur
- Nabiki-Tendo
- Date de création
- 28 mai 2023 à 17:23:05
- Date de suppression
- 16 juin 2023 à 14:14:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 1074
- Nb. messages JVC