Rodeo : ils renversent un gamin et caillassent les pompiers
Le 31 mai 2023 à 19:23:35 :
Force aux pauvres qui sont obligés de vivre avec les noirs et les arabes
Perso je suis dans ma petite maison de vacance sur la côte
Le 31 mai 2023 à 19:20:18 :
Le 31 mai 2023 à 19:18:34 :
Le 31 mai 2023 à 19:17:27 :
Le 31 mai 2023 à 19:10:40 :
Si c'était un adulte (donc quelqu'un en âge de voter) j'aurais dit rien à foutre, car il y aurait eu plus de 2 chances sur 3 que cette personne ait voté pour qu'il lui arrive un truc comme ça
Mais là c'est un enfant donc je peux pas jubiler sur ça comme je le fais habituellement quand c'est dans une ville qui vote LREM ou à gauche
c'est ca ton raisonnement ?
Un mec se fait tabasser ou faucher gratuitement, et si c'est un adulte, il y a 2/3 de chances qu'il ait voté macron et donc, on part du principe, qu'il l'a mérité ?
Waouw, quel humanisme, c'est incroyable.Il a raison par contre, aucun humanisme pour un mec de gauche ou un mec qui vote Macron, vu qu'ils ont voulu cette situation.
tu es très, très stupide.
Le jour ou tu te feras agresser gratuitement, j'aimerais voir ta réaction si un mec qui peut agir te laisse te faire démonter en disant : "m'en fiche je suis sur que t'as voté macron"
Votre manque d'empathie (ou provocation puérile) vous fait passer pour des psychopathes.
Tu m'insultes car tu n'assumes pas une situation, c'est toujours trop facile de se dédouaner de ses actes.
Le manque d'empathie est chez les gauchos et chez les Macroniste, vu que nous on veut justement la paix et la condamnation de la racaille, pourtant vous votez pour des partis faisant l'inverse ?
A quel moment tu peux m'insulter de stupide quand tu votes littéralement pour des partis qui valorisent la racaille et qu'en plus tu me dis que je dois protéger les mecs comme toi ?
Le 31 mai 2023 à 19:25:28 :
> Le 31 mai 2023 à 19:06:59 :
>
Si c'était un adulte (donc quelqu'un en âge de voter) j'aurais dit rien à foutre, car il y aurait eu plus de 2 chances sur 3 que cette personne ait voté pour qu'il lui arrive un truc comme ça
Mais là c'est un enfant donc je peux pas jubiler sur ça comme je le fais habituellement quand c'est dans une ville qui vote LREM ou à gauche
Un mec se fait tabasser ou faucher gratuitement, et si c'est un adulte, il y a 2/3 de chances qu'il ait voté macron et donc, on part du principe, qu'il l'a mérité ?
Waouw, quel humanisme, c'est incroyable.Il a raison par contre, aucun humanisme pour un mec de gauche ou un mec qui vote Macron, vu qu'ils ont voulu cette situation.
Le jour ou tu te feras agresser gratuitement, j'aimerais voir ta réaction si un mec qui peut agir te laisse te faire démonter en disant : "m'en fiche je suis sur que t'as voté macron"
Votre manque d'empathie (ou provocation puérile) vous fait passer pour des psychopathes.Tu m'insultes car tu n'assumes pas une situation, c'est toujours trop facile de se dédouaner de ses actes.
Le manque d'empathie est chez les gauchos et chez les Macroniste, vu que nous on veut justement la paix et la condamnation de la racaille, pourtant vous votez pour des partis faisant l'inverse ?A quel moment tu peux m'insulter de stupide quand tu votes littéralement pour des partis qui valorisent la racaille et qu'en plus tu me dis que je dois protéger les mecs comme toi ?
parce que tu sais pour qui j'ai voté ?
Bravo, t'es fort.
Bouffon
Le 31 mai 2023 à 19:21:40 :
Le 31 mai 2023 à 19:19:51 :
Le 31 mai 2023 à 19:15:15 :
Le 31 mai 2023 à 19:13:37 :
Si le père avait tué le motard il aurait fini en taule, alors que c'est juste son instinct de père protecteur qui ressort.Bah justement en fait t'as pas le droit de tuer quelqu'un et ce en dépit de ta rage le non-civilisé
La justice c'est la logique avant les émotions quand vous comprendrez ça on pourra avancer
Encore heureux...
Par contre ton enfant peut se faire renverser sur le trottoir par un motard pas de problèmes
Toujours plus loin le troll
Cette rhétorique en carton + reductum ad troll bancale aller chiale plus loins et revient quand t'auras des arguments non biaisés par les émotions victiméo
Ayaaa ce troll
> Le 31 mai 2023 à 19:06:59 :
>
Votre manque d'empathie (ou provocation puérile) vous fait passer pour des psychopathes.Tu m'insultes car tu n'assumes pas une situation, c'est toujours trop facile de se dédouaner de ses actes.
Le manque d'empathie est chez les gauchos et chez les Macroniste, vu que nous on veut justement la paix et la condamnation de la racaille, pourtant vous votez pour des partis faisant l'inverse ?A quel moment tu peux m'insulter de stupide quand tu votes littéralement pour des partis qui valorisent la racaille et qu'en plus tu me dis que je dois protéger les mecs comme toi ?
Tes arguments à base de "whataboutisme" sont claqués au sol
Vous n'en avez pas marre de nourrir la presse à faits-divers, vous ne voyez pas qu'ils jouent avec votre ressenti ?
T'es pas un peu un fils de pute d'appeler ça un fait divers? ça arrive tout les 2 jours
Je ne m'exprimerai pas. Bonne soirée tout le monde.
La bise.
Le 31 mai 2023 à 19:26:29 :
> Le 31 mai 2023 à 19:10:40 :
>> Le 31 mai 2023 à 19:06:59 :
> >
>
> Si c'était un adulte (donc quelqu'un en âge de voter) j'aurais dit rien à foutre, car il y aurait eu plus de 2 chances sur 3 que cette personne ait voté pour qu'il lui arrive un truc comme ça
>
>
> Mais là c'est un enfant donc je peux pas jubiler sur ça comme je le fais habituellement quand c'est dans une ville qui vote LREM ou à gauche
parce que tu sais pour qui j'ai voté ?
Bravo, t'es fort.
Bouffon
Et en plus tu m'insultes encore, mais sérieusement quoi arrête de mettre la haine
Tu comprends que mon message répond et analyse le tiens, tu comprends bien qu'il ne s'agit de pas toi personnellement ?
Mais bordel quoi
Vous n'en avez pas marre de nourrir la presse à faits-divers, vous ne voyez pas qu'ils jouent avec votre ressenti ?
Les Droitardés fonctionnent uniquement sur l'émotion, zéro rationalité
Le 31 mai 2023 à 19:27:09 Bouffeur2Bite a écrit :
Vous n'en avez pas marre de nourrir la presse à faits-divers, vous ne voyez pas qu'ils jouent avec votre ressenti ?T'es pas un peu un fils de pute d'appeler ça un fait divers? ça arrive tout les 2 jours
J'espere que lui ou un de ses proches sera confronté à un "fait divers "similaire. Le premier à faire un topic pour venir chialer
Le 31 mai 2023 à 19:27:19 :
Je ne m'exprimerai pas. Bonne soirée tout le monde.La bise.
J'ai un pseudo niveau 9 donc je vais suivre les dires de ce khey et m'abstenir de m'exprimer à propos de ce regrettable fais-divers
Données du topic
- Auteur
- Nessa_Audrey
- Date de création
- 31 mai 2023 à 11:59:09
- Nb. messages archivés
- 433
- Nb. messages JVC
- 341